Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14675)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

+49
Chill
tiopine
Guarana
Leelah _
Farewell
Arthemesia
Khiera
-pentatonic-
cami_love
Shiny
Spira
sarahdu08
Seifenblase
Luana
Dowehaveto
Authentik_
Flip Flap`
Atchoumboulike
Dawn
tian-shi
Liberté_
Cesse
Havaïanas
Hope
Spirity
keijukainen
Sorose
SecretlySheCries
Jean
Diabolo
Runaway
Thelma
Reykjavik
Tasha
Stormy
NewSlang
Greedy
Heaven
Little-hilly
In_uter0
Hindy_/*
Doonys
greymalkin
Leeloo.
Violet
Ydessa
Freedom
Gatsby
Thunder
53 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par SecretlySheCries 16.07.08 12:27

Khiera a écrit:Bon.
Je vais parler au nom des modos : c'est vraiment pas un scoop de dire qu'on a plus de boulot de modération en ce moment qu'avant. Je vais être super super brève : le problème, c'est qu'il y a un noyau de meufs qui se rebellent contre tout et n'importe quoi comme si leur vie en dépendait, qui considèrent qu'on s'attaque à leur liberté quand on leur demande gentiment d'arrêter de faire un truc, ou qui colle des petits smilys sarcastiques à chaque intervention des modos.
Et ça, ça participe grandement à la mauvaise ambiance.
respect
Je suis pas modos, et je leur parle pas plus que ça et pourtant (oui, POURTANT, parce que sinon on pourrait me dire que je fais parti du clan modos contre la liberté (ahah mon dieu c'est drole)) je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Liberté_ 16.07.08 12:28

SecretlySheCries a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Sinon, concernant ce topic, je suis du même avis que Sofeeh_.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Heaven 16.07.08 12:30

Je dois être très naïve parce que j'ai jamais remarqué de mauvaise ambiance sur GB. Faut dire que je vais pas très souvent sur les forum généraux comme "Entre Filles" ou "GB".
Mais si tu ne te sens pas bien ici tu as raison de créer un topic et d'en parler. Maintenant comme Ero_in a dit "y'en a qui n'arrive pas encore a capté qu'il faut toléré la différence" des gens comme ça tu en trouvera partout et je t'assure que ce genre de personne ne sont pas en majorité sur GB.
Continue à dire ce que tu pense et tant pis si certaines te comprenne pas. C'est vrai qu'à force c'est lourd mais je suis sûr que ça va s'arranger ;)

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 12:31

Je suis pleine de surprises xD enfin passons, je voulais jsute voir ce que Stace voulait nous dire et elle a pas tort ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Greedy 16.07.08 12:31

Khiera a écrit:[...] petits smilys sarcastiques à chaque intervention des modos.
Et ça, ça participe grandement à la mauvaise ambiance.

Ah mais, supprimez ce smiley ! ><
Je sais jamais comment prendre la phrase écrite qui précède ce smiley.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par SecretlySheCries 16.07.08 12:32

Kaly a écrit:
Stace a écrit:Désolé Sofeeh je repond a ton post plus tard, je viens de voir les post de certaines dans le debat pour la "de-inscription" et je trouve que certaine se permettent de parler sur un ton desobligeant alors qu'elle ne devrait pas, enfin ceci reste mon avis, mais la je suis un peu choqué de la maniere dont certaine peuvent repondre, même si ca les excede et qu'elles sont plsu agées (etc) celles qui etaient limite insultée n'ont même pas repondu à ces commentaires....(on se demande pourquoi^^)
Y'a des fois ou vous ne vous rendez pas compte a quelle point vous pouvez être blessante....


Sinon pour ton post Sofeeh je suis d'accord on est pas obligé de prendre des pincettes mais on est pas non plus obligé de defendre son opinion comme un pauvre defend son unique morceau de pain et la en lisant celui dont je parle plus haut j'etais consterné et d'ailleur dommage que je ne puisse plus donner mon avis...


J'ai que deux neurones, merci Khiera ^^
Tu t'es réinscrite que pour dire ça?
En même temps je veux blesser personne mais j'ai suivi le débat et j'me suis aussi demandé si tu comprenais ce que disais les autres quoi. Ca me saoule parce que j'ai vraiment pas envie d'être méchante tu vois, mais j'peux pas m'empêcher de dire que le débat qui avait été lancé était juste là pour foutre la merde ...
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 12:36

Non, je voulais juste voir ce que Stace a voulu dire

Mais pour les " clans" , il y en a toujours eu et c'est pas pres de changer, c'est partout pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par SecretlySheCries 16.07.08 12:40

Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par NewSlang 16.07.08 12:42

Je rejoins celles qui ont dit que c'est un faux problème.
C'est à celles qui sont discrètes de prendre la parole, de lancer des topics, des débats etc si elles ne veulent plus passer inaperçu. Et pas forcément un 'topic polémique' comme celui-là.
Et puis je ne trouve pas qu'il y a une mauvaise ambiance ici huh Oui il y a des conflits mais du peu que j'ai vu de mab (parce que j'y étais depuis très peu de temps quand le site a fermé) c'était pareil. Tout le monde a ses opinions et c'est normal qu'il y ait des petits clashs. C'est pareil dans la vie, on peut pas être d'accord avec tout le monde et forcément ça crée de petite tensions. Mais ça va pas bien loin non plus.

Et pour Kaly franchement j'ai rien contre toi, au contraire. Mais revenir juste pour poster sur ce topic et dire ce que tu as dit, ça sert à quoi à part jeter de l'huile sur le feu ??


Dernière édition par NewSlang le 16.07.08 16:20, édité 1 fois
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 12:43

Surement pas pour vous que j'me suis réinscrite xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Liberté_ 16.07.08 12:43

NewSlang a écrit:Je rejoins celles qui ont dit que c'est un faux problème.
C'est à celles qui sont discrètes de prendre la parole, de lancer des topics, des débats etc si elles ne veulent plus passer inaperçu. Et pas forcément un 'topic polémique' comme celui-là.
Et puis je ne trouve pas qu'il y a une mauvaise ambiance ici huh Oui il y a des conflits mais du peu que j'ai vu de mab (parce que j'y étais depuis très peu de temps quand le site a fermé) c'était pareil. Tout le monde a ses opinions et c'est normal qu'il y ait des petits clashs. C'est pareil dans la vie, on peut pas être d'accord avec tout le monde et forcément ça crée de petite tensions. Mais ça va pas bien loin non plus.

En ces points aussi, je suis d'accord.


Dernière édition par Liberté_ le 16.07.08 12:47, édité 1 fois
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Stormy 16.07.08 12:44

Pour Kaly : arrêtez de lui répondre, ça ne sert strictement à rien.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Sorose 16.07.08 12:47

Mais heureusement qu'il y a des clans !!!
Honnetement, vous voudriez d'un site individualiste, ou chacun écrit pour soi, et s'en fout des autres ? Y'en a des sites comme ça, et c'est assez immonde je trouve... Les clans, ça prouve la solidarité, et c'est pas parce qu'on en fait pas partie qu'on est rejeté, loin de là.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 12:47

SecretlySheCries a écrit:
Khiera a écrit:Bon.
Je vais parler au nom des modos : c'est vraiment pas un scoop de dire qu'on a plus de boulot de modération en ce moment qu'avant. Je vais être super super brève : le problème, c'est qu'il y a un noyau de meufs qui se rebellent contre tout et n'importe quoi comme si leur vie en dépendait, qui considèrent qu'on s'attaque à leur liberté quand on leur demande gentiment d'arrêter de faire un truc, ou qui colle des petits smilys sarcastiques à chaque intervention des modos.
Et ça, ça participe grandement à la mauvaise ambiance.
respect
Je suis pas modos, et je leur parle pas plus que ça et pourtant (oui, POURTANT, parce que sinon on pourrait me dire que je fais parti du clan modos contre la liberté (ahah mon dieu c'est drole)) je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire.

+1
& C'est pas pour rejeter l'huile sur le feu, mais en prenant l'exemple de Kaly, ben je trouve que ça devient ridicul. Tout un topic, où on critique ouvertement le travail des modos, où on en arrive à de l'arrogance etc, tout ça pour pouvoir se désinscrire parce que "Oh oui GB c'est vraiment le bagne quoi", et puis au final revenir, et de plus se "révolter" parce qu'une modo à eu le malheur d'avoir une reaction humaine, de se défendre sans prendre des pincettes pour épargner les autres. Nan mais faut arrêter quoi, moi ça me dépasse. On est pas toutes parfaites, certes, mais je pense que certaines croient un peu que tout leur est du, comme si les modo devaient tout faire pour elle, sans broncher et que c'etait normal. Enfin bref, c'etait juste pour donner mon avis parce que j'avais pas eu le temps de le faire sur l'autre topic.
Spoiler:
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par SecretlySheCries 16.07.08 12:51

Sofeeh_ a écrit:
SecretlySheCries a écrit:
Khiera a écrit:Bon.
Je vais parler au nom des modos : c'est vraiment pas un scoop de dire qu'on a plus de boulot de modération en ce moment qu'avant. Je vais être super super brève : le problème, c'est qu'il y a un noyau de meufs qui se rebellent contre tout et n'importe quoi comme si leur vie en dépendait, qui considèrent qu'on s'attaque à leur liberté quand on leur demande gentiment d'arrêter de faire un truc, ou qui colle des petits smilys sarcastiques à chaque intervention des modos.
Et ça, ça participe grandement à la mauvaise ambiance.
respect
Je suis pas modos, et je leur parle pas plus que ça et pourtant (oui, POURTANT, parce que sinon on pourrait me dire que je fais parti du clan modos contre la liberté (ahah mon dieu c'est drole)) je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire.

+1
& C'est pas pour rejeter l'huile sur le feu, mais en prenant l'exemple de Kaly, ben je trouve que ça devient ridicul. Tout un topic, où on critique ouvertement le travail des modos, où on en arrive à de l'arrogance etc, tout ça pour pouvoir se désinscrire parce que "Oh oui GB c'est vraiment le bagne quoi", et puis au final revenir, et de plus se "révolter" parce qu'une modo à eu le malheur d'avoir une reaction humaine, de se défendre sans prendre des pincettes pour épargner les autres. Nan mais faut arrêter quoi, moi ça me dépasse. On est pas toutes parfaites, certes, mais je pense que certaines croient un peu que tout leur est du, comme si les modo devaient tout faire pour elle, sans broncher et que c'etait normal. Enfin bref, c'etait juste pour donner mon avis parce que j'avais pas eu le temps de le faire sur l'autre topic.
Spoiler:
HALLELUJAH. respect respect respect
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Jean 16.07.08 12:59

Je rejoins NewSlang et Sesilina.

Puis bon, des 'clans', enfin, des affinités, ça se crée, tout le monde a bien des affinités avec d'autres, ça se construit, il suffit de participer un peu, de s'intéresser aux autres et les autres s'intéresseront à toi.

Après pour l'histoire de l'amie qui avait pas de réponse sur son topic là, heu, faut pas non plus en faire tout un plat, y a eut qu'une réponse et alors? Peut etre que les autres auraient redis la même chose et puis on est pas toujours au taquet avec les nouveaux topics, y en a qui nous 'intéressent' plus que d'autres.

Je vois pas particulièrement de mauvaise ambiance sur GB, juste des tensions sur certains topics mais c'est tout, et je crois que le topic 'En ce moment..' résume assez bien l'état d'esprit du site, il suffit de lire les réponses, de voir comment une discussion va commencer grace a une phrase de GB, de voir le soutien entre les filles, ou juste de l'écoute enfin jsais pas.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Farewell 16.07.08 13:04

Bon bah ça fait plaisir de voir que la plupart d'entre vous n'aviez pas remarqué de "mauvaise ambiance", j'commençais à me demander si j'étais devenue aveugle...

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Tasha 16.07.08 13:09

Y'a pas eu sur MaB un sujet similaire remonté tous les 15 jours? ... Bref.
Perso, je ne parlerai pas de mauvaise ambiance, tout comme Lenaig, mais plutôt d'ambiance "électrique" comme le disait une GB (Stormy je crois) sur certains topics.
Après, faut prendre du recul hein, c'est du virtuel, et les """clans""", les amitiés, les différends, toutes ces situations ont aussi lieu dans la vraie vie!
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 13:10

Ouais moi non plus j'avais pas vraiment remarqué la soit disante mauvaise ambiance, à part sur ce topic. Hm. En fait, comme l'a dit Khiera, j'ai surtout remarqué les petites phrases et smileys sarcastiques que certaines balancent quand quelqu'un (modo ou pas) fait une remarque. Et ça ouais, c'est grave chiant.
En vrai je suis du même avis que leeloo.

Sinon, j'ai juste envie de sourire voire rire...parce que je trouve que ce topic ne sert strictement à rien, si ce n'est justement, pour foutre des emmerdes. Ok je sors. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Liberté_ 16.07.08 13:20

Je vous avouerais sincèrement que moi non plus, je n'avais pas remarqué la soit-disant "mauvaise ambiance" huh.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 13:22

Je n'ai pas assez connu l'ambiance de Mab pour en juger donc je ne pars que de GB. C'est un forum, c'est pas la vraie vie içi. Mais c'est vrai que même si ce n'est qu'un site, un forum, il y'en a toujours des tensions. Par jalousie, par colère ou autres. Pour ma part, je suis restée dans un autre forum que ce lui là un an et demi, voir deux ans. Et come içi, il y'avait des tensions. Et ce n'est pas parce que c'est un forum pour nanas qu'il va avoir des tensions. Partout, même pour les forums mixtes. Et comme dans l'autre forum où je trainais et quittait pour GB, il y'avait des clans, des supers copines, des invisibles, bref personne n'était dans le même sac. Et ça, c'est pareil dans la vraie vie. De plus, il ne faut pas oublier que il est plus facile de dire ce qu'on pense sur Internet. On est un peu différentes. On a certainement pas tpout le temps le vraie caractèree qu'on a mais un deuxieme qui ose plus, plus franc, moins timide. Je ne citerais aucune GB puisque je ne vois pas quelle GB et compagnie fout la mauvaise ambiance. C'est vrai que si on va dans le topic de la descincription, on voit vite qu'il y'a eu des "coups dures" dans GB. Je ne comprends pas que vous en faites toute une "révolution". Dans l'ex-forum où j'étais, sa pouvait encore éclater plus fort que ça les engueulades. Et pourtant, il n'y a jamais eu de topic parlant de ça. Certes, c'est sur que quand on lit le sujet de la descincription, ce n'est pas très agréable. Mais bon... Pour celles qui n'y peuvent rien, a quoi bon en faire de topics, des débats et tout. Je suis tous les jours içi, a y passer des heures etc, pourtant la mauvaise ambiance je ne la vois pas si je ne m'inscrute pas dans des topics à coups dures.

Si il y'a des affinités, c'est normal. Y'a pas à dire "Eh, pourquoi machine est amie avec bidule?" pour ne pas citer de pseudo. On se fait des amies. Et c'est tout à fait logique . Pour les clans, c'est pareil dans la vraie vie. Un forum, un site, ne peut pas toujours être parfait et que tout le monde soit amis. Et c'est dans ses topics comme celui là ou celui de la descincription qu'on voit que y'a des tensions. Sinon, il n'y a pas de tensions en dehors des ces topics là. Du moins, moi je ne les vois pas alors que je suis souvent sur "En ce moment".

Il ne faut pas dégénérer et croire que c'est le seul forum où il y'a des engueulades. Partout il y'en a a ! Un forum japonais, anglais, pour les fans de BB Brunes (ce n'est qu'un exemple), sur n'importe quel forum il y'a des accrochages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Atchoumboulike 16.07.08 13:22

Tu ne peut pas empêcher des affinités de se créer , en fait je vois pas vraiment ou y’a des clans O_o peut être certains topics sur des délires peuvent faire croire qu’il y’a des clans mais ensuite tu n’as plus qu’a rentrer dedans et puis voilà.
Je crois que le probléme c’est que vous idéalisez trop MAB , on ne peut pas réclamer une ambiance de bisounours sur un forum ; déjà ce serait chiant Very Happy ensuite c’est complétement irréalisable .
Par contre qd une fille dans en ce moment dit qu’elle va se suicider , j’avoue rarement lire les posts d’avant puis franchement j’ai tellement l’habitude de dite je vais me pendre etc que j’avoue ne pas faire attention a ce genre de phrase .
En fait j'ai pas envie de disserter dessus , je dirais plutot que je suis du même avis que Leeloo et aussi avec Sarah08 qui reprenait je sais pas qui , une course a la popularité ne sert a rien et ne méne a rien.
( Par contre Stace t'a copine ce ne serait pas kaly d'ou son retour sur le topic , sachant qu'elle postait souvent sur en ce moment )
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 16.07.08 13:26

lol

Spoiler:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Reykjavik 16.07.08 13:39

Je n'avais pas non plus remarqué la mauvaise ambiance (donc non, j'pense pas qu'on soit toutes aveugles).
Mais je pense que justement, tu critiques les "clans" mais tu fais également partie d'un de ces clans. Et c'est cette pseudo-mauvaise ambiance qui vous a réunie. A mon avis (mais je n'suis pas dans votre tête ni meme dans votre clan) y en a une qui a dit qu'elle n'aimait plus trop GB, puis une autre c'est reconnue dans ce qu'elle a dit, puis encore une autre. Vous avez commencer a en parler puis vous avez "envenimé" la chose, als qu'a la base, ca n'était pas fort grave et p-e juste passagé (Qqun a dit, je m'excuse, je ne sais plus vrmt qui, qu'en général, sur Mab, c'etait comme ca a chaque été).
Als je ne te chasse pas d'ici hein, mais prend du recul. Ne viens plus pdt un certain temps et tu vera que finalement, ce que tu prenais pour une mauvaise ambiance, n'en était p-e finalement pas une ou als elle n'était pas vmt grave
(Mnt j'ai pas suivis le topic "Désinscription", j'aurais p-e du)

Et puis aussi, biensur il y a des clans, comme tjs, mais ce sont ces clans qui permettent à certaines filles de se sentir mieux, tu ne vas pas leur retirer ca quand meme. D'ailleurs, toi, c'est ton "clan" qui t'as permit d'écrire ce que tu pensais.
(Mhmm, de dire clan, ca me fait penser à Lolita Malgré Moi, bref)

Donc voila, p-e que je ne fais que répeter ce qui a été dit pcq je n'ai pas tout lu (au bout d'un moment les longs trucs pour répeter la meme chose, ca m'a pompé. Mais j'avoue, c'est ce que je viens de faire Smile).
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Thelma 16.07.08 13:52

Ero_in a écrit:lol

Spoiler:

C'est pas particulièrement intelligent d'en faire un post non plus, en même temps Mol.
Thelma
Thelma
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Runaway 16.07.08 13:53

Moi non plus j'avais pas remarqué une mauvaise ambiance particulièrement mais j'entends parler par d'autres GB d'une très mauvaise ambiance maintenant, qu'y a plein de filles qui quittent GB à cause de ça, je ne sais pas si c'est vrai vu que je suis moins venue ces derniers temps. Et puis moi toutes ces tensions ne me préoccupent pas beaucoup, je viens ici pour me divertir juste et je m'occupe pas trop du reste, je vois pas l'intérêt de venir sur un forum pour se prendre la tête. Sur Mab, je trouvais que c'était pareil de toute façon, sur Mab ça m'énervait, j'ai failli quitter Mab d'ailleurs et finalement je me suis rendue compte que c'était un peu ridicule de prendre autant à coeur quelque chose de virtuel.
Et je suis d'accord avec toi, y a des filles qu'on remarque beaucoup plus, d'autres qui sont invisibles, je pense faire partie des filles qu'on ne me remarque pas parce que je prends peu part aux débats ou autres, je les lis et après je suis tellement embrouillée par toutes les réponses que j'ai du mal à exposer mon propre avis, enfin du coup je pense passer assez inaperçue mais ça ne me dérange pas enfin voilà je me prends pas la tête avec tout ça quoi, c'est que le net après tout.
Pour ce qui en est de certaines tensions comme sur le topic de désinscription, j'ai vraiment trouvé ça ridicule de se prendre la tête pour quelque chose d'aussi stupide, je veux dire que se désinscrire n'a pas d'intérêt alors qu'il suffit de ne plus venir et je trouve qu'en effet ce genre de confrontations pourri un peu l'ambiance, pour rien.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 14:15

Je trouve que justement, ce qui contribue à cette sois-disant "mauvaise ambiance"
c'est ce genre de topic qui créer des polémiques et qui divisent les gens.
D'ailleurs on le voit très bien avec les filles qui utilisent des termes tel que ses "vous"/ "nous," "vous les stars"/"nous les invisibles".
Le fait de mettre les gens dans deux catégories comme sa, alors que personne n'a choisit d'être invisible où stars. Y'a juste des filles plus présente, et d'autres qui savent moins s'imposer, donc après c'est au cas par cas. C'est pas la faute aux plus présentes si y'a des filles plus "transparente". A chacune de faire l'effort d'être plus présente et de faire des efforts si elle ne veut pas se sentir "invisible".
Et puis c'est aussi ce genre de topic qui renforce soit disant les clans d'invisible/stars. Sa met bien en avant le fait qu'il y a des différences, alors que jusqu'ici personne n'a parlé de différence.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Seifenblase 16.07.08 14:24

liloucocci a écrit:Mais je suis d'accord avec Stace sur un point : il y a les filles populaires, qui des qu'elles postent un sujet , une photo ont des réponses et les filles... invisibles qui se retrouvent souvent sans aucune réponse... et c'est vrai que c'est pas facile à " vivre" car ca rapelle étrangement la vraie vie, l'impression d'être différente et de ne pas mériter d'attention... parfois je me dis "mais je suis vraiment un cas..."
mais je ne parle pas que de moi, je le remarque pour d'autres Gbiennes...
Mais je sais très bien que ce n'est pas fait exprès, qu'il n'y a aucune méchanceté , c'est seulement naturel...
+1
Je suis assez d'accord avec ça. Je prends notamment l'exemple du topic "Montrez-vous vos jolies petites têtes". Il y a certaines GB dont les photos ne sont JAMAIS commentées et d'autres qui seront commentées encore 3 pages après. Alors oui, c'est que virtuel, c'est qu'un forum, mais des fois, ça fait mal quand même. Je suis d'accord avec la miss, quand on vit ça tous les jours dans la vraie vie et qu'on vient sur un forum justement pour se changer les idées et qu'on retrouve la même chose, bah c'est pas forcément facile non plus :s Alors oui c'est naturel et on y peut rien, mais ça fait mal.
Je voudrais aussi ajouter un petit mot concernant les filles qui disent que ce sujet ne sert à rien. Je ne suis pas d'accord. Personnellement, oui, en ce moment, je me sens pas super à l'aise sur le forum. Mais bon, on va dire, mon cas, on s'en fout. Mais si la miss ne se sent pas bien, elle a raison d'en parler ! Après tout, si on part de ce principe, aucun topic ne sert à quelque chose. Elle ne fait que donner son avis, et, d'un côté, elle cherche un peu des conseils pour se sentir mieux dans la communauté. Alors non son post ne sert pas à rien. Ce n'est après que mon avis.

Comme d'autres GB's, ce qui contribuent beaucoup aux tensions est, je pense, la course à la popularité. D'ailleurs, j'ai été quand même assez bouche bée quand j'ai vu qu'un classement des meilleures posteuses avait été publié. C'est bien beau de savoir qu'Intel a posté 3500 messages depuis qu'elle est là mais ça sert à quoi ? Ca sert à les mettre en valeur. Moi quand j'vois ça j'me dis "Pourquoi est-ce que ce sont elles qui sont mises en valeur et pas les autres ?". Est-ce que, par conséquent, il n'y a donc qu'elles qui animent le site ? Les autres ne comptent pas ? Je suis peut-être un peu trop excessive dans mes propos mais bon.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Hope 16.07.08 14:48

Nobu a écrit:
liloucocci a écrit:Mais je suis d'accord avec Stace sur un point : il y a les filles populaires, qui des qu'elles postent un sujet , une photo ont des réponses et les filles... invisibles qui se retrouvent souvent sans aucune réponse... et c'est vrai que c'est pas facile à " vivre" car ca rapelle étrangement la vraie vie, l'impression d'être différente et de ne pas mériter d'attention... parfois je me dis "mais je suis vraiment un cas..."
mais je ne parle pas que de moi, je le remarque pour d'autres Gbiennes...
Mais je sais très bien que ce n'est pas fait exprès, qu'il n'y a aucune méchanceté , c'est seulement naturel...
+1
Je suis assez d'accord avec ça. Je prends notamment l'exemple du topic "Montrez-vous vos jolies petites têtes". Il y a certaines GB dont les photos ne sont JAMAIS commentées et d'autres qui seront commentées encore 3 pages après. Alors oui, c'est que virtuel, c'est qu'un forum, mais des fois, ça fait mal quand même. Je suis d'accord avec la miss, quand on vit ça tous les jours dans la vraie vie et qu'on vient sur un forum justement pour se changer les idées et qu'on retrouve la même chose, bah c'est pas forcément facile non plus :s Alors oui c'est naturel et on y peut rien, mais ça fait mal.
Je voudrais aussi ajouter un petit mot concernant les filles qui disent que ce sujet ne sert à rien. Je ne suis pas d'accord. Personnellement, oui, en ce moment, je me sens pas super à l'aise sur le forum. Mais bon, on va dire, mon cas, on s'en fout. Mais si la miss ne se sent pas bien, elle a raison d'en parler ! Après tout, si on part de ce principe, aucun topic ne sert à quelque chose. Elle ne fait que donner son avis, et, d'un côté, elle cherche un peu des conseils pour se sentir mieux dans la communauté. Alors non son post ne sert pas à rien. Ce n'est après que mon avis.

Comme d'autres GB's, ce qui contribuent beaucoup aux tensions est, je pense, la course à la popularité. D'ailleurs, j'ai été quand même assez bouche bée quand j'ai vu qu'un classement des meilleures posteuses avait été publié. C'est bien beau de savoir qu'Intel a posté 3500 messages depuis qu'elle est là mais ça sert à quoi ? Ca sert à les mettre en valeur. Moi quand j'vois ça j'me dis "Pourquoi est-ce que ce sont elles qui sont mises en valeur et pas les autres ?". Est-ce que, par conséquent, il n'y a donc qu'elles qui animent le site ? Les autres ne comptent pas ? Je suis peut-être un peu trop excessive dans mes propos mais bon.

Alors là, je suis scotchée tellement ca reflète bien ce que je pense. =).
Après avoir parcouru brièvement ce topic, je suis assez d'accord aussi pour dire que le foutage de gueule avec le smiley sarcastique c'est vraiment pas sympa envers les modos, vu tout le travail qu'elle fournisse & c'est vrai que (par exemple ^^) si on insulte machin ou machinette dans le topic concernant secret story beh c'est sur que c'est pas sur nous que ca va retomber. Enfin bon je me comprends, pas besoin de faire un débat sur ce sujet.
Mais bon, je sais pas, j'ai pas l'impression d'une si mauvaise ambiance que ca, mais je dois être aveugle =D.
Puis après, qu'une GB soit "star" ou bien "invisible" , je pense que tout le monde s'efforce d'aider la GB en difficulté (ou non d'ailleurs Razz) quand elle crée un nouveau post. Bref.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Seifenblase 16.07.08 14:52

Atch0um_ a écrit:Alors là, je suis scotchée tellement ca reflète bien ce que je pense. =).
J'sais pas trop comment on doit prendre cette phrase ? C'est ironique ? Ou alors il manque un mot ? Ou...x) Je sais pas mais j'trouve qu'elle colle pas avec le reste de ton paragraphe. Ou bien j'ai pas tout compris au reste de ce que t'as dis.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Farewell 16.07.08 14:52

J'pense pas qu'il faille prendre le classement des meilleures posteuses comme la consécration ultime de sa place sur GB hein. Perso j'y ai jamais fait gaffe à ce truc, et je pense qu'il n'est pas du tout représentatif des "GB stars". ça n'a en rien été instauré pour "célébrer" celles qui postent le plus, les mettre en avant, ou quoi, c'est carrément juste à titre informatif hein... Enfin moi j'ai toujours vu ça comme ça !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 16.07.08 14:53

Thelma a écrit:
Ero_in a écrit:lol

Spoiler:

C'est pas particulièrement intelligent d'en faire un post non plus, en même temps Mol.

Bah jdis se que je pense c'est tout, au moins jdonne mon avis, c'est mieu que rien .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Hope 16.07.08 15:02

Nobu a écrit:
Atch0um_ a écrit:Alors là, je suis scotchée tellement ca reflète bien ce que je pense. =).
J'sais pas trop comment on doit prendre cette phrase ? C'est ironique ? Ou alors il manque un mot ? Ou...x) Je sais pas mais j'trouve qu'elle colle pas avec le reste de ton paragraphe. Ou bien j'ai pas tout compris au reste de ce que t'as dis.

Ah nan nan Nobu c'est pas ironique du tout, au contraire :]. Désoée je m'exprime mal, alors je vais tenter de re-exprimer ce que je pense XD. (Yeah). J'voulais tout simplement dire que ce que t'avais dit concernant le topic 'montrez nous vos jolies ptites têtes' par exemple , c'était exactement ce que je pensais. (Punaise, je sais pas parler français xD). Bref tout ca pour dire que j'étais complétement d'accord avec ce que tu avais dit Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 15:06

Devocion a écrit:J'pense pas qu'il faille prendre le classement des meilleures posteuses comme la consécration ultime de sa place sur GB hein. Perso j'y ai jamais fait gaffe à ce truc, et je pense qu'il n'est pas du tout représentatif des "GB stars". ça n'a en rien été instauré pour "célébrer" celles qui postent le plus, les mettre en avant, ou quoi, c'est carrément juste à titre informatif hein... Enfin moi j'ai toujours vu ça comme ça !

+1 j'fais jamais gaffe non plus à ce truc, et ça n'a rien avoir avec les "GB stars" où j'sais pas quoi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 15:14

Peepholee a écrit:
Devocion a écrit:J'pense pas qu'il faille prendre le classement des meilleures posteuses comme la consécration ultime de sa place sur GB hein. Perso j'y ai jamais fait gaffe à ce truc, et je pense qu'il n'est pas du tout représentatif des "GB stars". ça n'a en rien été instauré pour "célébrer" celles qui postent le plus, les mettre en avant, ou quoi, c'est carrément juste à titre informatif hein... Enfin moi j'ai toujours vu ça comme ça !

+1 j'fais jamais gaffe non plus à ce truc, et ça n'a rien avoir avec les "GB stars" où j'sais pas quoi.
+2, et je ne pense même pas qu'il y ait de "GB stars". On est pas ici pour faire les filles populaires. Je comprend même pas qu'on puisse dire qu'il y a un clan "filles populaires" vs "filles invisibles". Vous considérez que les filles populaires sont celles qui postent le plus ? Bein alors, arrêtez de nous faire chier et postez beaucoup vous aussi. Honnêtement, quand une fille dit qu'elle ne va pas bien sur le "en ce moment..." je lui demande ce qui se passe et j'essaye de la réconforter. C'est pas parce que cette fille est un peu "invisible" que je la laisse de côté.
Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Seifenblase 16.07.08 15:25

Atchoum => Oki =)

Arrogance => Pour moi les GB que je considère comme "stars" de manière non péjorative ne sont pas forcément celles qui postent le plus mais celles dont on lis toujours les posts, qui interviennent souvent, qui sont connues de toute la communauté et dont les décisions ont un poids souvent plus lourd que d'autres dans certaines décisions. Bref, pas grand-chose à voir avec le nombre de messages postés pour ma part.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Diabolo 16.07.08 15:28

Arrogance a écrit:+2, et je ne pense même pas qu'il y ait de "GB stars". On est pas ici pour faire les filles populaires. Je comprend même pas qu'on puisse dire qu'il y a un clan "filles populaires" vs "filles invisibles". Vous considérez que les filles populaires sont celles qui postent le plus ? Bein alors, arrêtez de nous faire chier et postez beaucoup vous aussi. Honnêtement, quand une fille dit qu'elle ne va pas bien sur le "en ce moment..." je lui demande ce qui se passe et j'essaye de la réconforter. C'est pas parce que cette fille est un peu "invisible" que je la laisse de côté.
Bref.
Je suis d'accord sur le fait que je ne trouve pas qu'il y ai de "clan "filles populaires" vs "filles invisibles". Mais je pense qu'il y a des filles plus connues que d'autres, et y a pas de mal à ça, c'est comme dans la vrai vie, il y a des filles qu'on remarque plus que d'autres.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Jean 16.07.08 15:34

Devocion a écrit:J'pense pas qu'il faille prendre le classement des meilleures posteuses comme la consécration ultime de sa place sur GB hein. Perso j'y ai jamais fait gaffe à ce truc, et je pense qu'il n'est pas du tout représentatif des "GB stars". ça n'a en rien été instauré pour "célébrer" celles qui postent le plus, les mettre en avant, ou quoi, c'est carrément juste à titre informatif hein... Enfin moi j'ai toujours vu ça comme ça !
Completement d'accord. oO
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 15:52

Je ne sais pas trop par où commencer mais bon, ça fait aussi un peu de bien de crever l'abcès.

Pour moi, la mauvaise ambiance est surtout due à plusieurs refus : celui d'admettre qu'X puisse être en désaccord avec nos messages et qu'X puisse l'exprimer (sujet sur le métro) ; celui d'accepter qu'on peut se prendre la tête ici comme dans la vraie vie et de l'assumer quand on a jeté de l'huile sur le feu (une demande de désinscription) ; celui de comprendre qu'effectivement ici il n'y a pas de "star" et donc qu'on ne l'est pas (autre demande de désinscription) ; celui de respecter les règles sous prétexte qu'on a trop pris la confiance (les divers topics concernant la téléréalité). Et tout ça, c'est surtout une histoire de maturité pour ne pas dire de bêtise.

Maintenant pour y remédier, c'est autre chose, un forum c'est un cycle, ça va, ça vient, avec les nouvelles membres, avec les vacances, avec l'actualité, c'est comme la vie. Pour un caca nerveux plombant l'ambiance il y a aussi des dizaines de sujets intéressants.

Pour les celles se sentant effacées, lâchez vous ;) Il y a ici mille et un moyens de s'exprimer et de partager ses goûts et de débattre, n'hésitez surtout pas à créer des sujets et à participer un peu plus, c'est le but du forum :color: Ça viendra petit à petit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 16.07.08 16:19

Nobu a écrit:
liloucocci a écrit:Mais je suis d'accord avec Stace sur un point : il y a les filles populaires, qui des qu'elles postent un sujet , une photo ont des réponses et les filles... invisibles qui se retrouvent souvent sans aucune réponse... et c'est vrai que c'est pas facile à " vivre" car ca rapelle étrangement la vraie vie, l'impression d'être différente et de ne pas mériter d'attention... parfois je me dis "mais je suis vraiment un cas..."
mais je ne parle pas que de moi, je le remarque pour d'autres Gbiennes...
Mais je sais très bien que ce n'est pas fait exprès, qu'il n'y a aucune méchanceté , c'est seulement naturel...
+1
Je suis assez d'accord avec ça. Je prends notamment l'exemple du topic "Montrez-vous vos jolies petites têtes". Il y a certaines GB dont les photos ne sont JAMAIS commentées et d'autres qui seront commentées encore 3 pages après. Alors oui, c'est que virtuel, c'est qu'un forum, mais des fois, ça fait mal quand même. Je suis d'accord avec la miss, quand on vit ça tous les jours dans la vraie vie et qu'on vient sur un forum justement pour se changer les idées et qu'on retrouve la même chose, bah c'est pas forcément facile non plus :s Alors oui c'est naturel et on y peut rien, mais ça fait mal.
Je voudrais aussi ajouter un petit mot concernant les filles qui disent que ce sujet ne sert à rien. Je ne suis pas d'accord. Personnellement, oui, en ce moment, je me sens pas super à l'aise sur le forum. Mais bon, on va dire, mon cas, on s'en fout. Mais si la miss ne se sent pas bien, elle a raison d'en parler ! Après tout, si on part de ce principe, aucun topic ne sert à quelque chose. Elle ne fait que donner son avis, et, d'un côté, elle cherche un peu des conseils pour se sentir mieux dans la communauté. Alors non son post ne sert pas à rien. Ce n'est après que mon avis.

Comme d'autres GB's, ce qui contribuent beaucoup aux tensions est, je pense, la course à la popularité. D'ailleurs, j'ai été quand même assez bouche bée quand j'ai vu qu'un classement des meilleures posteuses avait été publié. C'est bien beau de savoir qu'Intel a posté 3500 messages depuis qu'elle est là mais ça sert à quoi ? Ca sert à les mettre en valeur. Moi quand j'vois ça j'me dis "Pourquoi est-ce que ce sont elles qui sont mises en valeur et pas les autres ?". Est-ce que, par conséquent, il n'y a donc qu'elles qui animent le site ? Les autres ne comptent pas ? Je suis peut-être un peu trop excessive dans mes propos mais bon.

+1 Encore.
Cependant je fais partie du ''top des meilleures posteuses'' mais les 3/4 de mes messages ont été postés sur les différents topics du forum ''bêbête'' ou ''cinéma'' ou ''aide scolaire'' ( Pas uniquement pour les devoirs lol ) qui sont pour moi ceux qui m'interessent le plus. Bien sûr je poste aussi sur les autres forums, mais disons que je ne me sens pas toujours conçernée. La je sens bien qu'on peut me dire : '' ouais mais le forum et pas que pour toi etc'' je le sais lol et Sa ne me dérange pas, peut être que j'aurais l'occasion d'y participer un jour ou l'autre !!
Enfin ce que je veux dire c'est qu'être dans les meilleures posteuses ne veut pas forcement dire que l'on participe à tout les débats et compagnie ( j'en suis la preuve vivante.. Cad ). Puis j'me sens pas populaire lol au contraire je passe parfois inaperçue, mais je me sens plus à l'aise dans certains forum.

Puis je suis assez d'accord sur l'inutilité du classement xD Mais qu'il soit publié ou pas je m'en fous complétement..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 16.07.08 16:30

Neverland_ a écrit:
Nobu a écrit:
liloucocci a écrit:Mais je suis d'accord avec Stace sur un point : il y a les filles populaires, qui des qu'elles postent un sujet , une photo ont des réponses et les filles... invisibles qui se retrouvent souvent sans aucune réponse... et c'est vrai que c'est pas facile à " vivre" car ca rapelle étrangement la vraie vie, l'impression d'être différente et de ne pas mériter d'attention... parfois je me dis "mais je suis vraiment un cas..."
mais je ne parle pas que de moi, je le remarque pour d'autres Gbiennes...
Mais je sais très bien que ce n'est pas fait exprès, qu'il n'y a aucune méchanceté , c'est seulement naturel...
+1
Je suis assez d'accord avec ça. Je prends notamment l'exemple du topic "Montrez-vous vos jolies petites têtes". Il y a certaines GB dont les photos ne sont JAMAIS commentées et d'autres qui seront commentées encore 3 pages après. Alors oui, c'est que virtuel, c'est qu'un forum, mais des fois, ça fait mal quand même. Je suis d'accord avec la miss, quand on vit ça tous les jours dans la vraie vie et qu'on vient sur un forum justement pour se changer les idées et qu'on retrouve la même chose, bah c'est pas forcément facile non plus :s Alors oui c'est naturel et on y peut rien, mais ça fait mal.
Je voudrais aussi ajouter un petit mot concernant les filles qui disent que ce sujet ne sert à rien. Je ne suis pas d'accord. Personnellement, oui, en ce moment, je me sens pas super à l'aise sur le forum. Mais bon, on va dire, mon cas, on s'en fout. Mais si la miss ne se sent pas bien, elle a raison d'en parler ! Après tout, si on part de ce principe, aucun topic ne sert à quelque chose. Elle ne fait que donner son avis, et, d'un côté, elle cherche un peu des conseils pour se sentir mieux dans la communauté. Alors non son post ne sert pas à rien. Ce n'est après que mon avis.

Comme d'autres GB's, ce qui contribuent beaucoup aux tensions est, je pense, la course à la popularité. D'ailleurs, j'ai été quand même assez bouche bée quand j'ai vu qu'un classement des meilleures posteuses avait été publié. C'est bien beau de savoir qu'Intel a posté 3500 messages depuis qu'elle est là mais ça sert à quoi ? Ca sert à les mettre en valeur. Moi quand j'vois ça j'me dis "Pourquoi est-ce que ce sont elles qui sont mises en valeur et pas les autres ?". Est-ce que, par conséquent, il n'y a donc qu'elles qui animent le site ? Les autres ne comptent pas ? Je suis peut-être un peu trop excessive dans mes propos mais bon.

Copmletement d'accord avec ces deux posts .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 16:43

Mais à quoi sert d'être en compétition ?? o__O
Enfin compétition de quoi ? c'est vraiment ridicule quoi.
Le plus de messages possible, enfin tout sa quoi.
C'est pathétique

Moi je vois pas de CLAN, etc .. enfin bon o_O
Trop de questions pour rien, trop de prise de tête xD pour des vieux trucs
Désinscription, LES STARS VS LES INVISIBLES Mol
C'est n'importe quoi


Tiphie : Sinon, j'ai juste envie de sourire voire rire...parce que je trouve que ce topic ne sert strictement à rien, si ce n'est justement, pour foutre des emmerdes. Ok je sors. Smile


Bah je suis un peu d'accord *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 17:39

Féerique a écrit:Mais à quoi sert d'être en compétition ?? o__O
Enfin compétition de quoi ? c'est vraiment ridicule quoi.
Le plus de messages possible, enfin tout sa quoi.
C'est pathétique

Moi je vois pas de CLAN, etc .. enfin bon o_O
Trop de questions pour rien, trop de prise de tête xD pour des vieux trucs
Désinscription, LES STARS VS LES INVISIBLES Mol
C'est n'importe quoi

C'est clair !

& puis, Si vous vous sentez pas assez intégrée au forum, rien ne vous empêche de vous imposer un peu plus, faut arrêter le délire là. Moi par exemple, sur mab j'étais vraiment vraiment discrète, je venais par periode et je postais rarement, et puis sur GB j'ai décidé de m'imposer un peu plus, repondre plus souvent aux topics etc, et j'ai pu le faire sans que personne soit là pour me rabaisser à mon "rang" ( -_- ) d'invisible. Faudrait peut être penser à arrêter de toujours vouloir se faire passer pour les victimes et se bouger les fesses pour que les choses changent. Si vous cherchez plus de "reconnaissance" sur un forum ( ce qui est assez futil pour moi m'enfin ) , ben je pense pas que les moyens manquent pour y parvenir, ou alors on a vraiment pas la même façon de voir GB.
On s'est pas inscrite sur GB ( ou sur MaB ) en étant prédestinées a être plus ou moin populaires, ça se fait tout seul, et ça se fait en fonction de notre investissement sur le site, c'est tout.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 16.07.08 17:42

Ou esque vous avez vu qu'il y a ou qu'on veut "de la competition" ?
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par SecretlySheCries 16.07.08 17:43

Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 16.07.08 17:46

SecretlySheCries a écrit:
Spoiler:


Yeaaah, jveux bien en faire parti si sa te derange pas woaouh
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Sorose 16.07.08 18:03

Je ne pense pas qu'il y ait de "star" ici. Parce qu'il faut reconnaitre que les GB's qui sont lu systématiquement, qui participent sérieusement (et moins sérieusement), qui ont pris de l'importance dans leurs réponses, c'est surtout grâce aux autres membres. Elles ne se sont pas imposées de force, cela c'est fait naturellement de lire plus untel que untel, et puis ça va, ça vient.

Donc pour ce qui est du problème, "y'a des invisibles, et des stars", c'est un faux problème, étant donné que celles qui participent moins, ou qui sont moins lu peuvent faire pencher la balance à tout moment, sans rien demander.
Après, pour ce qui est de faire plus de compliments aux filles "populaires" sur leur bouille, je sais pas. Ca depend vraiment des GB's, du moment... Perso, je vais souvent voir sans rien dire, des fois, je mets un commentaire parce qu'une photo m'a interpellé, et d'autres fois j'ai le temps de répondre à toutes les filles sur la page. Donc, c'est pas vraiment représentatif.

En revanche, il n'y a pas de topic sans aucune réponse, donc, aucune fille n'est rejetée, méprisée ou je ne sais quoi.
En ce qui concerne les règles du forum, il faut les respecter, et faire avec. Les règles il y en a partout, quelles soient légitimes ou non. Si votre école interdit le port de jupe pour les filles par exemple, vous pouvez trouver ça idiot, et ne pas apprécier, mais vous la respecter. Ici, c'est pareil (cf le topic sur la desinscription, et autre TV réalité).

Et je suis d'accord avec Neverland, le topic je le trouve utile, dans le sens où il y avait un réel malaise, donc autant crever l'abces, plutot que de laisser quelques phrases, et autres smiley sarcastiques trainés sur les forums. De plus, cela permet de voir l'ampleur de la chose, et de prouver qu'on peut être civiliser, et donc ne pas créer encore plus d'embrouilles, contrairement à ce qu'on peut penser. Dire que ce genre de topic créé plus d'embrouilles qu'autre chose, oui, je veux bien le croire, mais laisser le problème empirer, je suis pas sur que ce soit mieux Cadq
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par keijukainen 16.07.08 18:24

Je suis d'accord avec Sesilina.

Je fais très probablement partie de ce que tu appelle les "invisibles", mais en soi, ça ne me pose pas de problèmes. Je veux dire que si j'avais envie d'être plus remarquée, je posterai plus souvent. Je ne fais rien pour changer ça, j'ai toujours été très discrète, dans la vraie vie comme ici et j'assume.
Certaines filles "invisibles" sont mal-à-l'aise parce qu'il y en a d'autres plus populaires, et qu'elles osent peut-être moins s'affirmer.
Il n'y a pas réellement de clans. Le problème d'intégration vient surtout de celles qui n'osent pas s'intégrer (je ne fais de reproches à personne). Les GB ne refusent et ne méprisent personne (enfin je pense). L'intégration doit se faire dans les 2 sens. Par exemple, le GB "populaires" étaient "invisibles" à leur arrivée. Elles ont osé s'affirmer, s'intégrer. C'est sûr c'est plus facile pour certaines que pour d'autres, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas rejeter la faute sur les autres filles, mais aussi se remettre en question et faire des efforts.
Cela dit, je sais que c'est pas facile et je comprend le pourquoi de ton malaise.

[en revanche, j'ai du mal à comprendre pourquoi on crée des "catégories" de personnes, comme dans la vie de tous les jours quoi. GloryBox c'est une "communauté" de filles, avec plus on moins d'affinités, mais peu importe, personne n'est là pour se sentir délaissée]
keijukainen
keijukainen
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Liberté_ 16.07.08 19:04

Sofeeh_ a écrit:
Féerique a écrit:Mais à quoi sert d'être en compétition ?? o__O
Enfin compétition de quoi ? c'est vraiment ridicule quoi.
Le plus de messages possible, enfin tout sa quoi.
C'est pathétique

Moi je vois pas de CLAN, etc .. enfin bon o_O
Trop de questions pour rien, trop de prise de tête xD pour des vieux trucs
Désinscription, LES STARS VS LES INVISIBLES Mol
C'est n'importe quoi

C'est clair !

& puis, Si vous vous sentez pas assez intégrée au forum, rien ne vous empêche de vous imposer un peu plus, faut arrêter le délire là. Moi par exemple, sur mab j'étais vraiment vraiment discrète, je venais par periode et je postais rarement, et puis sur GB j'ai décidé de m'imposer un peu plus, repondre plus souvent aux topics etc, et j'ai pu le faire sans que personne soit là pour me rabaisser à mon "rang" ( -_- ) d'invisible. Faudrait peut être penser à arrêter de toujours vouloir se faire passer pour les victimes et se bouger les fesses pour que les choses changent. Si vous cherchez plus de "reconnaissance" sur un forum ( ce qui est assez futil pour moi m'enfin ) , ben je pense pas que les moyens manquent pour y parvenir, ou alors on a vraiment pas la même façon de voir GB.
On s'est pas inscrite sur GB ( ou sur MaB ) en étant prédestinées a être plus ou moin populaires, ça se fait tout seul, et ça se fait en fonction de notre investissement sur le site, c'est tout.

Encore une fois, je suis du même avis que toi Sofeeh_.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Spirity 16.07.08 19:12

J'ai pas tout lu...
Ce sujet, on le voyait souvent sur mab, et très franchement, j'ai vraiment pas remarqué cette mauvaise ambiance ici contrairement à mab. Justement, je trouve qu'ici, les filles se sentent ptêtre moins "en compétition" pour reprendre tes mots. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai rien remarqué moi. Bref, après l'histoire des invisibles, là tu voudrais faire quoi ? Les filles qu'on "connait" et qu'on "remarque" oublie pas qu'elles ont aussi été nouvelle et si on les remarque justement, c'est qu'elles postent. Alors si tu veux être moins invisible, fais toi remarquer, participe beaucoup et intelligemment. Et quand une fille va mal, les autres essaient de savoir ce qui se passe, suffit de regarder dans le topic "En ce moment...", là je vois vraiment pas comment tu peux contredire ça Oo
Et pour l'histoire des clans, j'vois pas non plus ce que tu veux qu'on y fasse. Ici, tout comme dans la réalité, chaque fille est différente et certaines ont plus d'affinités donc elles se lient. Ça me parait logique qu'il y ait des clans, et j'aime pas appeler ça clan parce que c'est pas non plus chaque petit groupe dans son coin et les autres n'existent pas...
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 19:12

Féerique a écrit:Mais à quoi sert d'être en compétition ?? o__O
Enfin compétition de quoi ? c'est vraiment ridicule quoi.
Le plus de messages possible, enfin tout sa quoi.
C'est pathétique

Moi je vois pas de CLAN, etc .. enfin bon o_O
Trop de questions pour rien, trop de prise de tête xD pour des vieux trucs
Désinscription, LES STARS VS LES INVISIBLES Mol
C'est n'importe quoi


Tiphie : Sinon, j'ai juste envie de sourire voire rire...parce que je trouve que ce topic ne sert strictement à rien, si ce n'est justement, pour foutre des emmerdes. Ok je sors. Smile


Bah je suis un peu d'accord *_*

Ici on ne parle pas de compétition, je pense que personne n'est en compétition avec personne... personne n'est supérieur... certaines personnes peuvent par contre être des sortes de modèles pour d'autres Gb... du moins des personnes sont très appréciées sur ce forum et tant mieux pour ces personnes, mais les autres qui ne sont pas aussi apprécié peuvent se exclu... même si je comprend que ca peut paraitre stupide pour certaines personnes... mais en meme temps ca n'aide pas a prendre confiance en soi...


Par contre je toruve que le topic n'est pas inutile au contraire, ca permet de mettre les choses à plat... même si beaucoup ne se rendaient pas compte qu'il y avait des tensions... ( dont moi lol) mais au moins les choses sont dites
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 19:22

Sofeeh_ a écrit:
Féerique a écrit:Mais à quoi sert d'être en compétition ?? o__O
Enfin compétition de quoi ? c'est vraiment ridicule quoi.
Le plus de messages possible, enfin tout sa quoi.
C'est pathétique

Moi je vois pas de CLAN, etc .. enfin bon o_O
Trop de questions pour rien, trop de prise de tête xD pour des vieux trucs
Désinscription, LES STARS VS LES INVISIBLES Mol
C'est n'importe quoi

C'est clair !

& puis, Si vous vous sentez pas assez intégrée au forum, rien ne vous empêche de vous imposer un peu plus, faut arrêter le délire là. Moi par exemple, sur mab j'étais vraiment vraiment discrète, je venais par periode et je postais rarement, et puis sur GB j'ai décidé de m'imposer un peu plus, repondre plus souvent aux topics etc, et j'ai pu le faire sans que personne soit là pour me rabaisser à mon "rang" ( -_- ) d'invisible. Faudrait peut être penser à arrêter de toujours vouloir se faire passer pour les victimes et se bouger les fesses pour que les choses changent. Si vous cherchez plus de "reconnaissance" sur un forum ( ce qui est assez futil pour moi m'enfin ) , ben je pense pas que les moyens manquent pour y parvenir, ou alors on a vraiment pas la même façon de voir GB.
On s'est pas inscrite sur GB ( ou sur MaB ) en étant prédestinées a être plus ou moin populaires, ça se fait tout seul, et ça se fait en fonction de notre investissement sur le site, c'est tout.

Tu sais ce n'est pas si facile que ca te participer quand tu as l'impression que ton avis ne compte pas... mais dans le fond tu n'as pas tort meme si je trouve que tu es légérement cru. Car je suis désolé , OK il faut participer , mais quand tu vois que , par ex pour le sujet "montrez vos jolies ptites têtes" tu postes ta photo et que la tu passes totalement , mais totalement inaperçue, alors que tu vois d autre Gb qui ont une trentaine de commentaires... je m'attends pas à ce qu'on me complimente, au contraire je sais ce que je vaux, mais des conseils ... les gens n'y pensent pas , et préférent ne rien dire que plûtot de dire " ah ouais t'es vraiment pas terrible...", ce que je comprends! Moi même je ne voudrais pas dire ça a quelqu'un... mais par exemple dans ce sujet, les filles pas terrible sont plutot mises à l'écart, bien sur pas intentionellement... du moins c'est ce que je pense. Ben ouais , à quoi ca sert de poster si c'est pour passer totalement inaperçue...
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Spirity 16.07.08 19:27

liloucocci a écrit:
Par contre je toruve que le topic n'est pas inutile au contraire, ca permet de mettre les choses à plat... même si beaucoup ne se rendaient pas compte qu'il y avait des tensions... ( dont moi lol) mais au moins les choses sont dites

C'est clair que c'est bien de mettre les choses à plat mais là, tu veux faire quoi franchement ? Ce topic, à mon avis ce ne sera pas le dernier du genre, y en a eu avant (mab) et ça a rien changé, parce qu'il n'y a rien à changer.

Je comprends très bien que certaines peuvent se sentir invisible et je les blâme pas mais là faut pas exagérer...
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 2 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum