Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23476)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+72
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
ColdWindBlows
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
76 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 23.07.08 21:51

Ouais en maillot de bain, c'est bon pour l'audience ^^

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 23.07.08 21:53

Je n'arrive pas à écouter (c'est trop bas pour mes enceintes) mais il parait que c'est hyper compromettant lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 23.07.08 22:13

Une vidéo vient de bien mettre en évidence la mentalité d'Alexandra :

Maéva dit qu'elle se trouve moche & donc ses amis sardines tentent de la rassurer & Alexandra dit : - Si tu serait moche , tu serait pas ma copine. Je suis ami qu'avec des gens beaux. Super la mentalité quoi , heureusement que tout le monde n'est pas comme elle ... -_-

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 23.07.08 22:41

Ouais la Alex a dit ça ce matin vers 5h30, et juste avant le clan des Sardines s'en est donné à coeur joie en traitant le physique de Quentin, Nathalie, Marilyn et Alice, j'ai lu ça sur un topic qui suit le live sur un autre forum (j'avoue, j'ai vraiment que ça à faire à 5h du mat'...) et apparemment c'était vraiment être méchant pour être méchant, ils se sont pas suffisamment regarder ces 4 cocos Sarcastique.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 23.07.08 22:55

Emotion_Song a écrit:Une vidéo vient de bien mettre en évidence la mentalité d'Alexandra :

Maéva dit qu'elle se trouve moche & donc ses amis sardines tentent de la rassurer & Alexandra dit : - Si tu serait moche , tu serait pas ma copine. Je suis ami qu'avec des gens beaux. Super la mentalité quoi , heureusement que tout le monde n'est pas comme elle ... -_-

:paspossible:

Je me dis que desfois, c'est sûrement la prod, qui leur demande de dire ce genre de trucs. Parce que franchement ... Sarcastique.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 23.07.08 22:59

Alexandra qui avait honte, parce qu'on pensait qu'elle
étais la soeur de quentin :O
Et elle le trouve pas beau, donc elle avait honte -_-
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 23.07.08 23:16

Peepholee a écrit:Alexandra qui avait honte, parce qu'on pensait qu'elle
étais la soeur de quentin :O
Et elle le trouve pas beau, donc elle avait honte -_-

Alors elle ... N'empêche c'est pas intelligent de sa part de faire ça surtout qu'elle est nominé , ce genre de réflexions ( par rapport aux physiques des personnes ... ) ne vas pas augmenté son taux de popularité ( bien que je pense pas que la prod respecte le vote du public ). Puis bon , elle , c'est pas non plus une bombe de chez bombe. Elle a trop une tête de souris surtout quand elle sourit niaisement Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 24.07.08 1:33

Leur conversation est excellente, ils doivent trop se taper des barres tous les quatre.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 24.07.08 8:18

Mdr je comprends ap moi ce qu'ils fouttent en maillot de bain, j'habite à côté et cette semaine le temps était affreux. Mais là ouais il fait super mega chaud et beau donc normal qu'ils soient comme ça.

( Ouais ils doivent mettre la clim mdr)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 24.07.08 9:51

Ouai franchement laisse tomber la mentalité :dry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sagesse 24.07.08 10:45

Trop lol Nicolas !
il buzze !
il s'en va

la voix : Nicolas buzzer c'est bien mais rester c'est mieux
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 24.07.08 12:05

Hayder, m'a un peu déçu en disant à Alexandra : 'Jte jure je t'ai pas nominé, nan mais j'te prometsssss'. Ils commencent à me pomper l'air les candidats cette année : Isabelle qui a la possibilité de sortir 3 jours et avant, et qui finalement reste en demandant à être nominée. :blas:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 24.07.08 12:59

Moi je pense qu'Hayder, il est juste beaucoup plus malin que les autres Héhé
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 24.07.08 13:17

Oué , je suis d'accord avec Sofeeh_ . Lui il se fait apprécier de tout le monde comme çà personne le nomine & en plus il fait pas trop partie d'un clan en particulier donc comme ça on le nomine pas par stratégie ( c'est à çà que tu pensé Sofeeh_ ? ) .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shiny 24.07.08 13:23

Alexandra n'en mets sérieux elle m'énerve trop elle!
Et puis Marilyn et Isabelle me soule aussi Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ephémère 24.07.08 13:37

Alexandra et ses réflexions à la noix... pff c'est n'importe quoi. J'espère que c'est elle qui partira demain soir.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 24.07.08 15:08

De toutes manières Hayder pour l'instant il est intouchable. C'est sur que personne ne va le nominé vu tout l'argent qu'il a dans sa cagnotte sa serait vraiment pas très malin!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 24.07.08 15:37

Ouais c'est sur personne va toucher à Hayder, il a de l'argent et en plus fait partie d'aucun clan pour l'instant. C'est la roue de secours, si un clan est mal vous verrez qu'il essayera de récupérer Hayder...

Et puis Isabelle m'énerve de plus en plus. Elle veut partir puis elle veut plus, puis elle veut, puis "Oh mon Pierrooot!! Il me maaaanque!" diable j'en peu plus
Je vois pas en quoi choisir de se faire nominé c'est partir par la grande porte, si c'est pour faire ça elle aurait dû partir vendredi franchement...

Et puis la mentalité d'Alexandra Vomit
J'ai connu une fille comme ça, c'était une vrai peste!
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 24.07.08 15:54

Ouais Isabelle , je me demande ce qu'elle a dans la tête cette fille .. :dry:
Je me rappelle qu'elle avait dit au confessional y'a pas trop longtemps :Moi j'étais venue pour être une star mais je pensai pas que c'était aussi dur -_- .
Je veux pas être méchante mais c'est à se demander si elle a pas un problème quoi.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 24.07.08 15:56

-emotion- Mais grave!! Je me demande si c'est pas de la comedie franchement si elle voulait vraiment partir elle serait partie si sa se trouve c'est juste pour atirer l'attention sur elle Suspect . En tout cas c'est Cens
Et Alexandra elle se prend vraiment trop au serieux c'est abusée quoi :hallucine: ! En plus quand elle a su qu'elle était nominée elle a dit " c'est n'inporte quoi!" tss mais c'est le jeu cocotte heiin! Pis après elle a essayée de manipuler Isabelle style " Tu crois que tu va tenir? Nan moi je dit sa pour toii hein blablah " mais bien sur^^
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 24.07.08 16:11

Bintouch a écrit:-emotion-
Pis après elle a essayée de manipuler Isabelle style " Tu crois que tu va tenir? Nan moi je dit sa pour toii hein blablah " mais bien sur^^

Oui mais là elle a eu peut-être un peu raison , je pense. C'est sûr ce serait un peu bête qu'Alexandra qui veut absolument rester parte alors qu'Isabelle a qu'une envie : se barrer de la maison .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 24.07.08 16:38

Ce qui m'a "choquée" c'est quand elle a dit : "moi je vais dire (au public) qu'il me fasse rester et toi tu dit qu'il me fasse rester moi et que toi tu veut revoir Pierrot"
affraid j'ai halluciné! En gros : "tu me fait de la pub et pis tant pis pour toi, c'est moi qui doit rester" -_- (je sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible ^^)

Mais je suis d'accord avec le fait qu'Isabelle doit partir, je préfère supporter Alexandra plutôt que de supporter les "Pierrots Blues" d'Isabelle.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 24.07.08 16:43

-e-motion- a écrit:

Mais je suis d'accord avec le fait qu'Isabelle doit partir, je préfère supporter Alexandra plutôt que de supporter les "Pierrots Blues" d'Isabelle.

+1000 Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 24.07.08 18:21

Isabelle avait le choix vendredi dernier mais elle a choisit de rester. Et quelques jours après elle veut partir. ninja Si elle voulait partir elle aurait du partir dès vendredi dernier -_-"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shiny 24.07.08 18:40

Qu'est ce qu'elle m'énerve Isabelle diable
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 24.07.08 18:43

Oui moi aussi.. Je l'aimais bien mais là en fait je la trouve hyper relou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 24.07.08 18:45

Moi c'est Laurent qui m'insupporte là. Faut le faire taire >< .
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 24.07.08 18:49

Ils sont relous aussi les Sardines, ils veulent nous faire penser qu'ils nominent Isa pour de bonnes raisons, alors qu'ils sont aussi stratèges que les Scarabées ... Et puis Isa qui veut quitter le jeu toutes les 36 heures ... :blas:
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 24.07.08 19:10

Flugufrelsarinn a écrit:Je n'arrive pas à écouter (c'est trop bas pour mes enceintes) mais il parait que c'est hyper compromettant lol.

Ce sont "les sardines" (Maéva, Cyril et compagnie) qui parlent de Marilyn. Cyril dit qu'il trouve qu'au debut c'etait hyper froid, qu'elle reste de marbre, et Alex surencherit en disant qu'en gros, on connait pas ses émotions et tout...
Voila, donc ça jase sur Marilyn, ensuite, il parle D'Isabelle, et de cracher sur Nathalie (?)...
Et enfin, ils parlent du fait que le public les aime, donc il faut qu'Isabelle parte, comme ça la semaine prochaine, Laurent est viré, et la ce sera parfait selon eux..

Le reste, ils parlent en meme temps donc je ne comprends rien !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 24.07.08 19:23

Laurent il est trop a fond dedans je trouve, il pense qu'Isabelle veut être nominé et veut partir par stratégie pour gagner :hallucine:
Isabelle moi elle me fait plus rire qu'autre chose, j'aime bien sa franchise quand elle est au confess' (avec les photos qu'ils ont fait d'elle)

Alexandra la froide manipulatrice en action
ici
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 24.07.08 19:32

J'suis allée sur le site de tf1 et ils disent que le secret de Hayder à été devoilé ? c'est vrai ? j'ai raté depuis une semaine du coup j'ai rien vu, mais pourtant il a toujours 67 700euros dans sa cagnotte je pige pas là

Puis comment ça se fait qu'il y ai trois nominés ?


Dernière édition par Noisette le 24.07.08 19:42, édité 1 fois
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 24.07.08 19:34

En parlant des remarques d'Alexandra, j'ai aussi beaucoup aimé la conversation qu'elle a eu avec Maéva, où elle disait qu'en gros, elle était hyper populaire à l'extérieur, mais pas dans le jeu, parce qu'elle a "trop de personnalité" et que ça créait des jalousies... -_-
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 24.07.08 20:13

Noisette a écrit:J'suis allée sur le site de tf1 et ils disent que le secret de Hayder à été devoilé ? c'est vrai ? j'ai raté depuis une semaine du coup j'ai rien vu, mais pourtant il a toujours 67 700euros dans sa cagnotte je pige pas là

Puis comment ça se fait qu'il y ai trois nominés ?

Heu j'ai raté une partie de la quotidienne aujourd'hui mais de ce que j'ai vu , non il n'a pas encore été trouvé..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 24.07.08 20:20

Emotion_Song a écrit:
Noisette a écrit:J'suis allée sur le site de tf1 et ils disent que le secret de Hayder à été devoilé ? c'est vrai ? j'ai raté depuis une semaine du coup j'ai rien vu, mais pourtant il a toujours 67 700euros dans sa cagnotte je pige pas là

Puis comment ça se fait qu'il y ai trois nominés ?

Heu j'ai raté une partie de la quotidienne aujourd'hui mais de ce que j'ai vu , non il n'a pas encore été trouvé..
Le secret d'Hayder a été dévoilé au public seulement.
Les 3 nominés c'est qu'il y a eu Alexandra de nominé et égalité entre Maéva et Isabelle, donc les garçons sont passer une 2ème fois au confess' mais il n'ont pas réussit a les départager, encore une égalité, donc il y a 3 nominé cette semaine !
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 24.07.08 21:53

Emotion_Song a écrit:
Bintouch a écrit:-emotion-
Pis après elle a essayée de manipuler Isabelle style " Tu crois que tu va tenir? Nan moi je dit sa pour toii hein blablah " mais bien sur^^

Oui mais là elle a eu peut-être un peu raison , je pense. C'est sûr ce serait un peu bête qu'Alexandra qui veut absolument rester parte alors qu'Isabelle a qu'une envie : se barrer de la maison .

Soit mais que dans ce cas là qu'elle avoue clairement vouloir restée et pas qu'elle fasse s'emblant de s'inquieter pour Isabelle en la prennant pour une conne. Sur ce coup là je pense qu'elle y gagnerait 1000 fois plus en étant sincère et en disant qu'elle aimerait bien restée et que donc si Isabelle voulait partir bah sa ferait 1pierre 2coups.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 25.07.08 8:17

Bah elle le dit clairement, avec Maeva, qu'elles veulent rester. huh
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 25.07.08 11:38

Bah ouais moi aussi j'ai vu qu'elle le disait clairement qu'elle voulait rester... huh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 25.07.08 12:56

Splash' a écrit: Alexandra la froide manipulatrice en action ici

rooh elle abuse ! A la place d'Isabelle je ne lui ferait pas confiance. Déjà je ne pense pas qu'Alexandra gagnera la jeu et encore moins que si elle gagne, elle partage sa cagnotte...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 25.07.08 14:56

Je parlais de cette vidéo http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2001396 (la dernière). Dedans elle dit "pour moi c'est pas grave si je pars, je pars mais c'est pour toi quoi" après elle finit par avouer qu'elle aimerait restée mais bon qu'elle fasse pas s'emblant de s'inquieté pour Isabelle.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 25.07.08 15:07

Milaïa a écrit:Bah ouais moi aussi j'ai vu qu'elle le disait clairement qu'elle voulait rester... huh

Oui mais je pense que ce que Bintouch voulais dire c'est qu'Alexandra a un comportement hypocrite en voulant faire croire qu'elle s'inquiète pour Isabelle, alors qu'en fait elle en a rien à faire d'elle.

edit : j'avais pas vu qu'elle avait répondu ^^
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ephémère 25.07.08 16:49

Vous allez sur quel site pour voir le live gratuitement ? Mon lien ne marche plus...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 25.07.08 18:54

Il pète le style Laurent Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shiny 25.07.08 19:15

Adalie-Dolente. a écrit:En parlant des remarques d'Alexandra, j'ai aussi beaucoup aimé la conversation qu'elle a eu avec Maéva, où elle disait qu'en gros, elle était hyper populaire à l'extérieur, mais pas dans le jeu, parce qu'elle a "trop de personnalité" et que ça créait des jalousies... -_-

C'est vraiment du n'importe quoi -_-
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 25.07.08 19:18

-e-motion- Oui voila c'était sa ^^
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 25.07.08 19:30

Ohlala Alice et Samantha, entre l'une qui dit "Na mais j'te jureuh hier soir on aurait dit des gosseuh de 5 ins et demi quoi !" et l'autre "bouhouh, le mec il a 20 ans, j'ai 10 ans de plus que lui et il se permet de me donner des ordres mais bouhouh quoi, j'vais le claquer bouhouh" [...] Genre, Alice quand elle s'éclate c'est cool, mais quand c'est les autres c'est des gros gamins parce qu'ils sont "jeunes" (oui oui, scoop, Alice à 63 ans). Quant à la Samantha, d'après elle t'as tous les droits quand t'es plus âgé sinon tu ferme ta gueule et tu t'écrases en baisant ses honorables pieds. Enfin ça me fait rire, elles se prennent un peu trop au sérieux et se mettent dans des états pas possible dès qu'elles sont contrariées par quelqu'un de plus jeune, surtout, HANLALA Jésus-Marie-Joseph la Terre va s'arrêter de tourner.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 25.07.08 19:39

Wisteria Mol c'est clair elle se fait des films toute seule la pauvre à aucun moment j'ai trouvée Hayder hautain ou quoi que ce soit et ça depuis le debut de l'aventure. Alors qu'elle ou plutôt Natalie a plus plus d'une fois eu un comportement limite limite hein.

Mais ce secret story c'est vraiment du n'importe quoi entre ceux qui dévoilent leurs secrets et ceux qui veulent acheter celui des autres -_-
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 25.07.08 20:21

Wisteria a écrit:Ohlala Alice et Samantha, entre l'une qui dit "Na mais j'te jureuh hier soir on aurait dit des gosseuh de 5 ins et demi quoi !" et l'autre "bouhouh, le mec il a 20 ans, j'ai 10 ans de plus que lui et il se permet de me donner des ordres mais bouhouh quoi, j'vais le claquer bouhouh" [...] Genre, Alice quand elle s'éclate c'est cool, mais quand c'est les autres c'est des gros gamins parce qu'ils sont "jeunes" (oui oui, scoop, Alice à 63 ans). Quant à la Samantha, d'après elle t'as tous les droits quand t'es plus âgé sinon tu ferme ta gueule et tu t'écrases en baisant ses honorables pieds. Enfin ça me fait rire, elles se prennent un peu trop au sérieux et se mettent dans des états pas possible dès qu'elles sont contrariées par quelqu'un de plus jeune, surtout, HANLALA Jésus-Marie-Joseph la Terre va s'arrêter de tourner.

Mol Trop vrai xD
[ Nan mais Alice elle se prend pour qui ? ]
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 25.07.08 21:15

Wisteria a écrit:Ohlala Alice et Samantha, entre l'une qui dit "Na mais j'te jureuh hier soir on aurait dit des gosseuh de 5 ins et demi quoi !" et l'autre "bouhouh, le mec il a 20 ans, j'ai 10 ans de plus que lui et il se permet de me donner des ordres mais bouhouh quoi, j'vais le claquer bouhouh" [...] Genre, Alice quand elle s'éclate c'est cool, mais quand c'est les autres c'est des gros gamins parce qu'ils sont "jeunes" (oui oui, scoop, Alice à 63 ans). Quant à la Samantha, d'après elle t'as tous les droits quand t'es plus âgé sinon tu ferme ta gueule et tu t'écrases en baisant ses honorables pieds. Enfin ça me fait rire, elles se prennent un peu trop au sérieux et se mettent dans des états pas possible dès qu'elles sont contrariées par quelqu'un de plus jeune, surtout, HANLALA Jésus-Marie-Joseph la Terre va s'arrêter de tourner.

Ca m'a vraiment énervé ! Genre je suis plus agée donc j'ai tous les droits, eux ils n'ont pas intérêt à me "commander".
Pfff c'est pitoyable. Et sa se croit adulte et mature en disant sa !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 26.07.08 0:08

Ohohohoh Maeva a ' quitter l'aventure ' ohohoh, je trouve ça un peu débile pour Isabelle Cad ya des trucs qui clochent tout de même.

Sinon l'histoire entre Marylin et Samantha, genre c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence, non mais ils sont pas serieux quand même, j'sais pas quoi. Enfin j'imagine les deux enfants de Marylin voir ça à la télé " Oh bah ya maman qui va devenir amoureuse d'une fille " Gné puis la réaction de Nathalie, des fois je trouve ça complétement pitoyable, mais je regarde quand même j'avoue.

Sinon j'suis contente que Alexandra n'ai plus de cagnotte Mol
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 26.07.08 0:15

Ah oui Nathalie qui fait des pseudo-menaces mdr2...non sérieux, elle voulait faire rire ou peur ?
Et puis Isabelle c'était tout vu qu'elle allais rester, surtout quand Boso..euh, Benjamin a ouvert l'enveloppe et à regarder vers Pierrot en soupirant l'air de dire "Et bah mon vieux, j'comprends plus rien !". En même temps ça apprendra à Isabelle de changer d'avis comme de string rose, au pire elle révèle son secret à tout le monde et hop, viré, au point où elle en est franchement, ça changerai quoi Sarcastique ?
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 26.07.08 0:51

Tout le monde m'énerve dans cette maison Ouf
Il n'y a que Matthias et Cyril que j'arrive encore à supporter.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 26.07.08 2:23

Je dois être sadique, mais quand j'ai su qu'Isabelle restait, voir la tête qu'elle faisait, ça m'a (encore) fait rire.

Allez John David, tu t'en remettras, comme pour les 78o autres ;)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Little_Red_Girl 26.07.08 8:50

Alala, moi j'en étais sure qu'Isabelle allait rester, en m temps ça me semblait évident ^^ enfin bref, moi j'aurais bien voulu que ça doit Alexandra qui se barre, elle m'énerve trop, elle se la pete vachement et puis ses manieres quoi xD
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 15 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum