Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23480)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+72
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
ColdWindBlows
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
76 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 11.07.08 23:56

Nan ?! C'est bizarre quand même =P
_ Où si non moi je suis super hyper méga contente pour Alexandra .. Je l'adore :l: , elle se prend pas la tête , comparée à certaine ;..

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 11.07.08 23:56

Au moins ça montre que Caroline n'est pas une hypocrite!
En tout cas moi je l'aimais bien comme fille, et Nicolas il pleurait lol c'est chou en tout cas Alexandra je l'aime pas non plus je la trouve nunuche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 11.07.08 23:56

Emotion_Song a écrit:Caroline a bien foutu un vent à Alexandra quand elle a su qu'elle allait partir & qu'Alexandra voulait la réconforter Mol . Puis Nathalie qui se met à pleurer , ça fait bizzard vu l'affection qu'elle porte à Caro & Nicolas Mol .

Elle à eu raison ! Sa ma fait marrer !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kaya 11.07.08 23:58

Bah bien fait pour Alexandra, c'est une grosse focue de première.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:01

C'est claire !!
Sa se voit direct de toute façon avec ses mimique à un franc.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 12.07.08 0:02

Atchoumboulike a écrit:
Bintouch a écrit:
Atchoumboulike a écrit:J'ai de la peine pour Caro j'aime pas Alexandra ^^

Pareil je le trouve trop nian-nian.
La fille c'est une sorte de bisounours croisé avec alice aux pays des merveilles , auquel tu peut ajouter Cruella parcque parfois elle en est pas loin lol .
Bon maintenant on verra si il y'aura idylle ou pas avec Cyril .

Mdrr mais c'est trop sa elle est toujours en train de sourire style la vie est belle, les oiseaux chantent^^ Pff c'est soulant
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 12.07.08 0:02

Ouais enfin, qu'on aime l'autre ou pas, c'est un jeu, et on se doit d'être humble, et d'accepter la défaite du rival, comme en sport, à la fin on se sert la main..
J'ai trouvé la réaction de Caroline super nul sur ce coup là.

Les meufs qui se prennent au sérieux comme ça, je supporte pas. Vomit
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 12.07.08 0:03

Bintouch a écrit:
Atchoumboulike a écrit:
Bintouch a écrit:
Atchoumboulike a écrit:J'ai de la peine pour Caro j'aime pas Alexandra ^^

Pareil je le trouve trop nian-nian.
La fille c'est une sorte de bisounours croisé avec alice aux pays des merveilles , auquel tu peut ajouter Cruella parcque parfois elle en est pas loin lol .
Bon maintenant on verra si il y'aura idylle ou pas avec Cyril .

Mdrr mais c'est trop sa elle est toujours en train de sourire style la vie est belle, les oiseaux chantent^^ Pff c'est soulant

C'est toujours mieux qu'une fille qui tire toujours la gueule comme Caroline non Héhé ?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 12.07.08 0:07

Leeloo. a écrit:
Bintouch a écrit:
Atchoumboulike a écrit:
Bintouch a écrit:
Atchoumboulike a écrit:J'ai de la peine pour Caro j'aime pas Alexandra ^^

Pareil je le trouve trop nian-nian.
La fille c'est une sorte de bisounours croisé avec alice aux pays des merveilles , auquel tu peut ajouter Cruella parcque parfois elle en est pas loin lol .
Bon maintenant on verra si il y'aura idylle ou pas avec Cyril .

Mdrr mais c'est trop sa elle est toujours en train de sourire style la vie est belle, les oiseaux chantent^^ Pff c'est soulant

C'est toujours mieux qu'une fille qui tire toujours la gueule comme Caroline non Héhé ?

Caroline elle avait de quoi faire la gueule au moins. Ce qui me gene avec Alexandra c'est qu'elle fait fausse quoi parce que désolé mais être toujours tout sourire comme sa c'est bizarre.Non?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 12.07.08 0:08

C'est clair Leeloo. ...

+ Si elle a pas envie de se prendre la tête .. je vois pas ce qu'il y a de mal ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:09

Leeloo. a écrit:Ouais enfin, qu'on aime l'autre ou pas, c'est un jeu, et on se doit d'être humble, et d'accepter la défaite du rival, comme en sport, à la fin on se sert la main..
J'ai trouvé la réaction de Caroline super nul sur ce coup là.

Les meufs qui se prennent au sérieux comme ça, je supporte pas. Vomit

Bah oué mais bon ils n'ont pas montré tous ce qui se passe dans la maison donc on n'a peut être pa pû assister à certaines prises de tête ou aux coups bas.. Moi je trouve que Caroline à eu raison, je vois pas pourquoi elle devrait jouer l'hyporcite juste parce qu'elle sort lol.
C'est un jeu mais faut pas pousser quand même !! Alexandra croit avoir tout le monde avec ses manières là diable
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 12.07.08 0:11

Completement d'accord avec Neverland c'est pas parce qu'elle part qu'il faut faire genre on se prend dans nos bras, on se fait des calins, on va trop se manquer, on s'aime trop. C'est hypocrite.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kaya 12.07.08 0:12

Han le live marche pas
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 12.07.08 0:12

Lol ,toutes façons on voit que ce qu'on veut nous montrer.Apparement elle a fait un truc à Caroline, je sais pas si on saura un jour quoi mais bon c'est pour ça qu'elle a pas été aimable avec elle et pas parce qu'elle a été éliminée, ce qui est sur c'est que j'aime pas Alexandra dans le jeu , que j'aurais preferé que Caroline reste car elle a l'air entiere mais bon c'est comme ça.
Par contre je me demande bien qui vote, je veux dire je me verrais pas voiter pour des inconnus et dépenser de l'argent et mon forfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:12

lol c'est claire !
xD faut pas se voiler la face ! Elle à pas compris alexandra.. mdr
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:14

Andrea7 a écrit:Par contre je me demande bien qui vote, je veux dire je me verrais pas voiter pour des inconnus et dépenser de l'argent et mon forfait!

oui pareil :S
à part la famille j'vois pas :S Moi J'ai voté deux fois dans ma vie : pour steeve estatof et pour Thomas de La NS.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 12.07.08 0:16

Lol, de toute façon, dans l'histoire, on se fait autant manipuler qu'eux. Moq

Mais bon, je pense quand même que si Alexandra avait fait un putain de coup de pute de la mort qui tue à Caroline, on l'aurait vu quand même.

Caroline est juste pas aussi maligne qu'Alexandra..
A pas s'avoir s'imposer, et gérer le jeu, elle s'est noyé dans sa frustration, et ses médisances, en croyant qu'accuser Alexandra de tous les maux de la terre à chaque fois qu'elle met un pied dans le confessionnal allait pousser les gens à voter contre Alexandra.

Alors que Alexandra a tout fait pour qu'on vote pour elle (en profitant, et en paraissant vive et enjouée), et pas contre Caroline.

Subtilité. vieux


Dernière édition par Leeloo. le 12.07.08 0:19, édité 3 fois
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 12.07.08 0:17

Bintouch a écrit:Completement d'accord avec Neverland c'est pas parce qu'elle part qu'il faut faire genre on se prend dans nos bras, on se fait des calins, on va trop se manquer, on s'aime trop. C'est hypocrite.
Y'a un juste milieu quand même, entre se bisouiller, et juste se dire au revoir quoi. :/
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 12.07.08 0:22

Oui mais apparement Alexandra ne voulant pas juste se "bisouiller" elle voulait la prendre dans ses bras la consoler et encore une fois elle a voulu en faire trop et je comprend la réaction de Caroline. Ta raison peut-être que Caroline n'est pas aussi maligne qu'Alexandra peut-être que c'est parce qu'elle arrive pas a être aussi hypocrite aussi.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 12.07.08 0:25

Je crois aussi qu'Alexandra cache bien son jeu derrière son petit sourire lolilol, d'ailleurs la dernière fois que j'ai regardé le live, elle avait foutu un coup sur la tête à Nathalie sans le faire exprès, s'en suivirent des dégueulis de "oooh j'suis désolée vraiment j'suis désolée, tu veux que j't'apporte un glaçon ? Non bouge pas j'y vais, j'suis désoléééée blablah" et juste après dans la salle de bain avec Cyril "Tout à l'heure j'ai mis un coup un Nathalie par accident, j'me suis un peu occupée d'elle, enfin j'ai fais semblant, histoire de.." un truc du genre quoi...c'est bête qu'ils montrent pas ses petits détails dans la quotidienne x).

Mais bon, ça reste qu'un bête jeu :turn:.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:27

Leeloo. a écrit:
Bintouch a écrit:Completement d'accord avec Neverland c'est pas parce qu'elle part qu'il faut faire genre on se prend dans nos bras, on se fait des calins, on va trop se manquer, on s'aime trop. C'est hypocrite.
Y'a un juste milieu quand même, entre se bisouiller, et juste se dire au revoir quoi. :/


Justement l'autre Alexandra lui à sauté dessus pour lui faire des bisoux mdr !
Moi je l'aurais viré direct sans lui dire au revoir ! Mol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 12.07.08 0:28

Bintouch: Quand bien même...!
Je trouve ça pas beau quoi, après bon voilà quoi, c'est que Secret Story. x)

(L'hypocrisie dans un jeu comme celui-là, elle est un peu obligée d'être là... Caroline a pas l'air d'avoir compris le but tout court de l'émission de toute façon. Moq )

Au moins, l'année dernière, avec Tatianna et Xavier, même si je les aimais pas, eux au moins ils jouaient, c'est un peu ça l'intérêt du truc.

L'hypocrisie, et la manipulation, dans un jeu comme celui-là, sont obligé.. sinon, bah tu dures pas. Seulement il faut une dose d'intelligence pour savoir les maîtriser.. (Ce que Caroline ne nous a pas trop prouvé!)
Faut arrêter de crier aux "faux-cul" comme si c'était la pire chose qui soit.
Dans ce jeu-là, qui est un peu basé sur le mensonge, c'est normal de jouer avec ça.
Et puis, pareil dans la vie, si tout le monde était aussi primaire à dire toute la vérité à tout le monde dès qu'il la sent monter, dans le seule but d'être "vrai", bonjour le chaos.
Comme si dès que vous n'aimez pas quelqu'un, ou sa coupe de cheveux, ou sa façon de s'habiller, vous alliez lui dire direct.
C'est normal de le garder pour soi, ou de le dire à son pote, ça devient impoli de tout balancer gratuitement en face.
Etre malin, c'est aussi savoir se contenir quand il faut.
Ca s'appelle le civisme.

Donc les "faux-cul bouh", voilà quoi.
Je les aurais tous trouvé dix fois plus cons et méchant de s'être foutu de la gueule de Nicolas en face de lui par exemple.

Mais ce n'est que mon avis après!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:37

Oui mais les trucs blessant sa n'a rien à faire dans un jeu =S J'suis d'accord qu'il faut user d'hypocrisie etc, mais la méchanceté j'aime pas Triste surtout quand c'est sur le physique ! C'est la pire chose qu'il soit :S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 12.07.08 0:37

Mais moi je les aimaient bien Tatiana et Xavier c'etait trop bien le jeu avec eux! Alexandra je sais pas c'est pas le même genre de manipulation et c'est sa qui me derange. Puis Caroline elle était degoutée d'être separée de son cheri et se faire consoler par Alexandra c'etait peut-être tout simplement pas possible quoi enfin bon je suis sûre qu'Alexandra s'en tape lol
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 12.07.08 0:38

Neverland a écrit:Oui mais les trucs blessant sa n'a rien à faire dans un jeu =S J'suis d'accord qu'il faut user d'hypocrisie etc, mais la méchanceté j'aime pas Triste surtout quand c'est sur le physique ! C'est la pire chose qu'il soit :S

Qui n'a jamais joué la langue de pute dans le dos de quelqu'un au moins une fois dans sa vie lol?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:40

Lol personne on est tous passé par là xD
Mais là, j'me rend compte depuis un bout de temps que c'est nul de dire des méchanceté sur le physique ! Surtout quand le but est de bléssé Triste
Sauf si la personne m'a vraiment fait du mal là j'peux lancer n'importe quoi !! Donc oui ta raison mdr !
Mais dans un jeu sa le fait pas je trouve.. sa met juste l'ambiance !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 12.07.08 0:43

Je suis d'accord avec toi Leeloo mais il ne faut pas oublier qu'il y aussi une grande différence entre le fait de critiquer quelqu'un derrière son dos (ce qu'on fait tous) et critiquer quelqu'un derrière son dos ET devant lui se la jouer "J't'adore, bisous bisous hihihi !". Quand quelqu'un me saoûle je vois même pas l'intêret d'avoir un quelconque contact avec, je comprend pas ce besoin de se faire bien voir par tout le monde (sauf dans ce jeu à la limite, après faut assumer l'image qu'on renvoie) enfin voilà ^ ^.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 12.07.08 0:45

Leeloo ==> C'est vrai qu'une fille enjouée c'est mieux qu'une filel qui tire la geule , mais elle c'est trop j'ai l'impression qu'elle est tjr bourrée ou alors péter Mol
Puis il me semble qu'elle avait dit un truc genre qu'elle avait pas envie de calculer Nicolas de tt façons j'arrive plus a savoir ce que Caro lui reproche y'a bcp trop d'embrouille et je ne sais plus qui a fait quoi Mol

Edit : Voilà Alexandra me rappelle Laure du Loft 1 !!!! Elle a tout ce que j'aime pas malgré elle quoi XD
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:48

De toute façons ils ont laissé Alexandra car ils veulent du sexe puis voilà ! C'est louche qu'ils n'aient pas montré les pourcentages =S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 12.07.08 0:50

Wah Atchoumboulike, Laure carrément, en voilà une comparaison flatteuse Moq.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:52

Laure c'était la lesbienne nan ? ou alors je confond avec la star ac :S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 12.07.08 0:54

Non ca c'est Anne laure ( moi drogué de real tv ??? ) .
Laure c'était une fille avec un comportement qui me tappait assez sur le nerf un bisounours , un peu comme Alexandra .
Mdr Wisteria .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:55

Ha je vois plus :S je me rappelle que de loana et jean édouard.. mdr
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 0:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'était pas celle qui aimer maya l'abeille ??
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 12.07.08 0:56

J'ai comme l'impression que dans ce jeu ils passent beaucoup trop de temps à se crtiquer & à faire des histoires. Enfin , c'est ça qu'est marrant des les télé-réalité Mol .

Par contre , ce qu'à dis Cyril à J-D , qu'il comptait les filles qu'il b***e , c'est totalement bas de faire ça.

Je crois que Caroline en veut à Alexandra parce qu'elle a dit à Nathalie que Caroline était la première à critiquer les autres par derrière & tout ça.

J'ai aussi vu sur le site que Nathalie regrette le départ de Caroline & qu'elle aimerait bien la revoir à la sortie. Oh la blague Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 12.07.08 0:57

Neverland a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'était pas celle qui aimer maya l'abeille ??


Siiiii Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 12.07.08 0:57

Oui elle a pleurer Nathalie et Alexandra n'a pas apprécier d'ou mini clash , mais c'est normal ils s'ennuient tellement qu'ils n'ont que ça a faire !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Lily-Jill 12.07.08 1:07

Caroline étais un peu molle dans le jeu. Je ne regrette pas qu'elle soit sortie. De toute façon j'étais sûre qu'ils gardaient Alexandra car c'est la grande gueule de la maison et qu'elle met l'ambiance.

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 12.07.08 1:14

GRANDE GUEULE ??? oui gueuler comme une tarée elle sait le faire lol mais dire tout haut ce qu'elle pense, on en est loin !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 12.07.08 2:20

Wisteria a écrit:Je crois aussi qu'Alexandra cache bien son jeu derrière son petit sourire lolilol, d'ailleurs la dernière fois que j'ai regardé le live, elle avait foutu un coup sur la tête à Nathalie sans le faire exprès, s'en suivirent des dégueulis de "oooh j'suis désolée vraiment j'suis désolée, tu veux que j't'apporte un glaçon ? Non bouge pas j'y vais, j'suis désoléééée blablah" et juste après dans la salle de bain avec Cyril "Tout à l'heure j'ai mis un coup un Nathalie par accident, j'me suis un peu occupée d'elle, enfin j'ai fais semblant, histoire de.." un truc du genre quoi...c'est bête qu'ils montrent pas ses petits détails dans la quotidienne x).

mdr2 ( et je suis tout à fait ok avec la phrase que j'ai mise en gras, tup; cette fille c'est trop le genre langue de vipère que je deteste )
Je suis dégoutée pour Caroline, et Nathalie m'a bien fait rire genre " je pleure parce que je sais ce qu'il ressent ( Nico ) et ça me tue " mdr2,
et quand tu te foutais de ses "pec" tu te mettais à sa place peut être? xD Ah non elle m'a tué quand je l'ai entendue !

N'empêche Tatiana, Xavier Maxime et tout la bande me manque ( oh c'est émouvant Mol ), je trouve que c'est vachement moins bien cette année :[ L'anné dernière y'avait de la manipulation etc, mais j'trouve que ça "rentrait" plus dans le jeu. Enfin c'etait trop différent de cette année selon moi. M'enfin Héhé
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 12.07.08 8:21

Wisteria a écrit:Je suis d'accord avec toi Leeloo mais il ne faut pas oublier qu'il y aussi une grande différence entre le fait de critiquer quelqu'un derrière son dos (ce qu'on fait tous) et critiquer quelqu'un derrière son dos ET devant lui se la jouer "J't'adore, bisous bisous hihihi !". Quand quelqu'un me saoûle je vois même pas l'intêret d'avoir un quelconque contact avec, je comprend pas ce besoin de se faire bien voir par tout le monde (sauf dans ce jeu à la limite, après faut assumer l'image qu'on renvoie) enfin voilà ^ ^.

Oui c'est sûr chuis d'accord.
Ce genre de comédie, dans la vie, n'a rien de beau, je suis bien d'accord, c'est de l'hypocrisie à l'état pur, et c'est berk.
Après, quand t'es enfermée 24/24 avec des gens, je sais pas, plutôt que de créer des animosités.. et puis le but du jeu est de bien se faire voir de toute façon.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Šlechtična 12.07.08 9:43

Ouf, Alexandra est restée! J'adore son air de nunuche fofolle, tout sourire tout le temps. Je trouve ça drôle, ça met un peu d'animation.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 12.07.08 10:34

Mol Sofeeh.
C'est clair , elle s'est mis à pleurer comme ça, ça rencentre l'attention sur elle qui l'ouvre encore pour monopoliser la parole.
Je suis qu'en fait on lui a donné la soirée dans la chambre là pour plus l'entendre au moins une soirée. Surtout le jour ou meme ou la veille elle faisait encore la vipere en disant" ouai regarde la stratégie de Nicolas blablah regardez c'est n'importe quoi blabla" et là elle vient le prendre dans ses bras style" tu peux compter sur moi".

Et Alexandra qui reste je pênse comme Wisteria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 12.07.08 12:03

Mais clair elle m'a fait bien rire Nathalie à soutenir Nico comme ça, genre ce sont des super amis KO
Moi Alexandra je sais pas vraiment si elle est joyeuse de nature, elle s'amuse tout ça ou si comme vous dites elle se cache derrière son sourire...

Hier soir ils ont pas dit les pourcentage mais dans la soirée Benjamin a dit qu'une des deux avait une large avance...
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 12.07.08 12:05

C`est vrai que Nathalie attire trop l'attention sur elle. & le pire c'est que ça réussit car elle est la personne qu'on voit le plus dans les quotidienne. & vu que Hayder & Marylin ne font jamais d'histoires , on les voit pas souvent.
C'est vrai qu`Alexandra fait un peu focus sur les bords mais d`un autre coté elle a plus sa place dans jeu qu'avait Caroline. & puis Alexandra s'éclatet vraiment & a des amis ( & tout ce qui va avec qui fait que la maison est pour elle le pays des merveilles xD ) . D'ailleurs elle a dit que c'était géniale, tout ça alors que Caroline voulait , je pense , juste rester pour son chéri & pour gagner..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 12.07.08 14:44

Elle voulait rester pour gagner, ben oui, mais c'est ça le but du jeu non?
'Fin bref. J'ai hate de voir la quotidienne, pour pouvoir entendre les vomissements hypocrites de soutien pour Nicolas. Mouahaha
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Greedy 12.07.08 15:11

Leeloo. a écrit:[...] et puis le but du jeu est de bien se faire voir de toute façon.

Ou de se faire voir tout court non ? Enfin, à vous entendre, c'est l'impression que j'ai x).

Je ne regarde pas Secret Story en revanche, je viens souvent dans ce topic histoire de savoir où en est le jeu et quels secrets ont été découverts... C'est bête parce que ce jeu est tellement ridicule et pourtant, je m'informe quand même sur celui-ci. C'est bizarre mais je trouve plus amusant de venir ici et de vous voir parler à propos d'une télé-réalité afin de voir les divers points de vue et tout plutôt que de regarder directement Secret Story.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 12.07.08 15:34

Leeloo. a écrit:Bintouch: Quand bien même...!
Je trouve ça pas beau quoi, après bon voilà quoi, c'est que Secret Story. x)

(L'hypocrisie dans un jeu comme celui-là, elle est un peu obligée d'être là... Caroline a pas l'air d'avoir compris le but tout court de l'émission de toute façon. Moq )

Au moins, l'année dernière, avec Tatianna et Xavier, même si je les aimais pas, eux au moins ils jouaient, c'est un peu ça l'intérêt du truc.

L'hypocrisie, et la manipulation, dans un jeu comme celui-là, sont obligé.. sinon, bah tu dures pas. Seulement il faut une dose d'intelligence pour savoir les maîtriser.. (Ce que Caroline ne nous a pas trop prouvé!)
Faut arrêter de crier aux "faux-cul" comme si c'était la pire chose qui soit.
Dans ce jeu-là, qui est un peu basé sur le mensonge, c'est normal de jouer avec ça.
Et puis, pareil dans la vie, si tout le monde était aussi primaire à dire toute la vérité à tout le monde dès qu'il la sent monter, dans le seule but d'être "vrai", bonjour le chaos.
Comme si dès que vous n'aimez pas quelqu'un, ou sa coupe de cheveux, ou sa façon de s'habiller, vous alliez lui dire direct.
C'est normal de le garder pour soi, ou de le dire à son pote, ça devient impoli de tout balancer gratuitement en face.
Etre malin, c'est aussi savoir se contenir quand il faut.
Ca s'appelle le civisme.

Donc les "faux-cul bouh", voilà quoi.
Je les aurais tous trouvé dix fois plus cons et méchant de s'être foutu de la gueule de Nicolas en face de lui par exemple.

Mais ce n'est que mon avis après!

Complètement d'accord !!
______________________________________________________...

.. Nathalie est complètement déconcertante.. Un jour c'est ci ; un jour
c'est ça .. J'essaie même plus de la comprendre maintenant ..


Atchoum.. > Ta photo c'est Yaya ?
xD
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shiny 12.07.08 15:43

Je suis triste que Caro soit parti
Je voulais que sa soit Alexandra qui dégage, je l'aime pas, elle m'énerve trop diable
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 12.07.08 17:02

Moi j'attends de voir la quotidienne juste histoire de savoir si Alexandra va faire un caca-nerveux parce que la moitié des habitants se sont barrée quand elle est rentrée (bien fait gnahaha!)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 12.07.08 17:16

Kawaii_Girl ==> Oui c'est elle , elle est trop jolie cette fille pas possible lol
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 12.07.08 17:28

xD ( J'suis trop forte ) , Ouais je l'adore cette fille ! Trop Jolie ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 12.07.08 18:32

Pourquoi cette tenue Benjamin ? Foutage de gueule de Nicolas ? ( Si c'est ça je trouve ça vraiment pitoyable .. )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum