Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Premier téléphone portable
+28
Angie
Someday_
Farewell
Jean
Greedy
Runaway
Layal
Chill
tian-shi
sarahdu08
Victims_of_Love
-Emma-
Leone
Sweet
Heaven
Ephémère
Harmony_
effet-ralgan
Kaya
Shiny
Transdermique
Bulle
Chudesa
Para-dox
Luana
Stormy
SecretlySheCries
Deambulations_
32 participants
Page 1 sur 1
Premier téléphone portable
Je ne savais pas trop où poster ce message, donc je l'ai mis là.
Je vais bientôt avoir mon premier portable, je suis super-contente ! Par contre j'aurais besoin de quelques infos.
Je cherche un forfait (si possible pas plus de 20 euros, mes parents ne veulent pas mettre trop d'argent) avec par exemple 1 h de communication mais des moments avec sms illimités (j'ai vu que ça existait, par exemple a partir de 18 h, ou le week end). Et ce qui m'intéresse aussi c'est de pouvoir avoir le portable pas cher avec le forfait.
J'avais vu quelque chose qui m'intéressait chez bouygues, mais ce n'est pas très clair, c'est pour ça que je me tourne vers vous
Merci d'avance.
Je vais bientôt avoir mon premier portable, je suis super-contente ! Par contre j'aurais besoin de quelques infos.
Je cherche un forfait (si possible pas plus de 20 euros, mes parents ne veulent pas mettre trop d'argent) avec par exemple 1 h de communication mais des moments avec sms illimités (j'ai vu que ça existait, par exemple a partir de 18 h, ou le week end). Et ce qui m'intéresse aussi c'est de pouvoir avoir le portable pas cher avec le forfait.
J'avais vu quelque chose qui m'intéressait chez bouygues, mais ce n'est pas très clair, c'est pour ça que je me tourne vers vous

Merci d'avance.
Deambulations_- Atome
Re: Premier téléphone portable
Perso, je suis chez M6Mobile avec le forfait bloqué à 20€. Avec, j'ai 200sms ou 1h (ou 1h30 je sais plus...) de communication ET appels illimités le week end vers numéros Orange & M6mobile. Donc c'est avantageux si tu as des ami(e)s chez Orange ou M6.
Et concernant mon portable, je l'ai payé 29€ avec le forfait, mais y'en a des bien moins chers.
Par contre je te déconseille les abonnements, c'est nul, honnêtement. Les forfaits bloqués c'est carrément mieux, comme ça t'as pas de risque de dépasser le forfait, et donc de te faire tuer par les parents !
Et concernant mon portable, je l'ai payé 29€ avec le forfait, mais y'en a des bien moins chers.

Par contre je te déconseille les abonnements, c'est nul, honnêtement. Les forfaits bloqués c'est carrément mieux, comme ça t'as pas de risque de dépasser le forfait, et donc de te faire tuer par les parents !

Invité- Invité
Regarde chez Virgin Mobile, il y a des forfaits à environ 20€ (19.90 ou 21€ je crois), avec soit sms illimités tout le temps + 40 mn me semble-t-il, ou soit 1h avec des sms à 1 centime .. Faut que tu te renseignes, je sais plus exactement lol 

SecretlySheCries- Vieille branche
Pour ma part, je suis chez Orange depuis que j'ai eu mon premier portable. Certains, dans mon coin, disent que Orange ne capte rien mais c'est faux. Bref... Maintenant, j'ai le forfait bloqué 30 € mais celui là n'est pas dans la budget que tu demandes. Avant, j'avais le forfait bloqué 20 €. Le même que Arrogance et il est bien ce forfait. Puis, en appelant un numero, tu peux après avoir 6 SMS à 50 centimes par jour quand ta du credit. Et c'est vraiment pratique je trouve.
Invité- Invité
Moi je suis chez Virgin Mobiles et j'ai un forfait bloqué 15€ (40 min ou 150 sms) mon portable m'a coûté 1€, mais il y a des fofaits un peu plus cher avec sms illimités tout le temps ! Et portables à 1€.
Stormy- Administratrice
Moi chez orange, j'ai un forfait bloqué mais c'est 22€..
Mais pour 1h30 de communication et sms illimités de 16h à 20h 7/7.
Mais pour 1h30 de communication et sms illimités de 16h à 20h 7/7.
Personnellement j'ai un forfait bloqué Universal, c'est 29.9 euros/par mois et le soir à partir de 18H, le mercredi, les week end, les jours fériés ainsi que les vacances j'ai sms illimités et appels à moitié prix. Donc c'est assez interressant, même si un peu au dessus du budget que tu t'es fixé.
En fait je crois que le mieux c'est que t'ailles dans une vraie boutique, avec des vrais gens, selon les opérateurs qui t'interressent tu choisis la boutique en fonction, et puis la bas tu poses tes conditions (sms illimités à telle plage horaire, forfait bloqué et le tout à 20 euros) et ils te proposeront les forfaits adéquats.
Pour le portable, tu peux en trouver des supers bien à 1E, à 9E ou même gratuit selon le forfait que tu prends et les offres de l'opérateur en question, mais là encore, tout dépend de tes goûts à toi !
En fait je crois que le mieux c'est que t'ailles dans une vraie boutique, avec des vrais gens, selon les opérateurs qui t'interressent tu choisis la boutique en fonction, et puis la bas tu poses tes conditions (sms illimités à telle plage horaire, forfait bloqué et le tout à 20 euros) et ils te proposeront les forfaits adéquats.
Pour le portable, tu peux en trouver des supers bien à 1E, à 9E ou même gratuit selon le forfait que tu prends et les offres de l'opérateur en question, mais là encore, tout dépend de tes goûts à toi !
Para-dox- Ex-membre des comités
Alors moi je suis chez SFR, 19€ et quelques par mois je crois, 1h d'appels, et sms illimités le mercredi, le week-end, et tous les jours à partir de 17 heures...
Chudesa- Indéracinable
Ba moi j'suis à carte et c'est de la grosse m*rde
( Post inutile mais je voulais faire partager ma haine
)
( Post inutile mais je voulais faire partager ma haine

Bulle- Belle Plante
Ok, merci beaucoup les filles, je crois que je vais trouver ce que je cherche dans tout ce que vous m'avez dit !
Mais, si je vais dans un magasin, j'espère qu'il y a un large choix de téléphones a prix réduits, au moins autant que sur les sites internet des opérateurs ? Parce que j'en ai repéré des trop beauuux (pas cher en + si on les prend avec le forfait
) et j'aurais la rage d'avoir moins de choix...

Mais, si je vais dans un magasin, j'espère qu'il y a un large choix de téléphones a prix réduits, au moins autant que sur les sites internet des opérateurs ? Parce que j'en ai repéré des trop beauuux (pas cher en + si on les prend avec le forfait

Deambulations_- Atome
Ben tu peux l'acheter sur internet si il y a ce que tu recherches, & si il y a possibilité =)
Transdermique- Petite graine
Chez Universal Mobile pour 19.90 € par mois t'as 1 h de communication + sms illimité toute la journée le mercredi et le week end et pour les autres jours (c'est a dire lundi, mardi, jeudi et vendredi
) t'es illimité de 17h à minuit

Chez SFR t'as un forfait de 24€ euros par mois avec texto/mms/mails illimités à partir de 18h jusqu'à 8h du matin tous les jours.
Kaya- Indéracinable
Personellement je suis chez Virgin Mobile. Forfait sms illimité et 1h d'appel pour 21€. Il faut juste savoir que c'est un forfait non bloqué (donc faut faire attention quand tu téléphones) et qu'étant un "petit" groupe, tu n'as pas de réseau à l'étranger, ce qui est assez gênant. Ce forfait m'a permis d'avoir le LG chocolate à 1€, donc vraiment pas cher quoi. J'ai jamais eu de problème avoir ce forfait si ce n'est ces histoires de réseaux à l'étranger. Voilà
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Stormy a écrit:Moi je suis chez Virgin Mobiles et j'ai un forfait bloqué 15€ (40 min ou 150 sms) mon portable m'a coûté 1€, mais il y a des fofaits un peu plus cher avec sms illimités tout le temps ! Et portables à 1€.
Pareil que toi mais j'arrive jamais a finir le mois avec mon forfait

Harmony_- Atome
Je crois que je vais prendre le forfait de SFR à 19,90 €, ou alors Universal Mobile, au même prix.
Encore merci ;)
Encore merci ;)
Deambulations_- Atome
J'ai une copine qui est chez orange et qui a un forfait à 18€ je crois, et le soir de 16h à 20h elle a les sms gratuits et illimités.
Ephémère- Racine
Prends un forfait bloqué Bouygues, 19€90/mois. sms et mms illimité le week-end, le mercredi et les autres jours de 17h à 00h00. En plus Bouygues propose toujours de bon portable pas trop cher avec les forfaits. Le mien je l'ai eu à 60€ alors que seul il coûtent 450€, ça fait une belle baisse
Heaven- Petite graine
-e-motion- a écrit:Prends un forfait bloqué Bouygues, 19€90/mois. sms et mms illimité le week-end, le mercredi et les autres jours de 17h à 00h00. En plus Bouygues propose toujours de bon portable pas trop cher avec les forfaits. Le mien je l'ai eu à 60€ alors que seul il coûtent 450€, ça fait une belle baisse
Ouais e trouve ça vraiment pas mal, moi je l'ai eu pour 9€ au lieu de 150€!!En + le crédit consommé que ta pa consommé durant le mois est reportable jusqu'a la fin de ton abonnement , voili, voilou ;)
Sweet- Vieille branche
Moi je dis prend le nouveau forfait Orange Zap vacances série limitée (jusqu'a aout) : 20€ de forfait = 1h d'appel (ou 20€ de textos), textos illimités de 16h a minuit tous les jours et tout le temps pendant les vacances, vers tous les opérateurs (et ya aussi messenger je crois). Franchement ca vaut le coup !
Et pour ton portable : ne prend pas un LG ni un Motorola. C'est des merdes...
Et pour ton portable : ne prend pas un LG ni un Motorola. C'est des merdes...
Leone- Poussière d'étoile
J'te propose ce site : www.meilleurforfait.com
C'est un comparateur qui trouve le forfait le plus adapté à tes besoins en fonction de tes habitudes de consommation.
C'est un comparateur qui trouve le forfait le plus adapté à tes besoins en fonction de tes habitudes de consommation.
-Emma-- Vieille branche
Arrogance a écrit:Perso, je suis chez M6Mobile avec le forfait bloqué à 20€. Avec, j'ai 200sms ou 1h (ou 1h30 je sais plus...) de communication ET appels illimités le week end vers numéros Orange & M6mobile. Donc c'est avantageux si tu as des ami(e)s chez Orange ou M6.
Idem . Par contre ce qui est vraiment casse-pied, c'est que mon crédit n'est pas cumulé d'un mois à l'autre.
Victims_of_Love- Indéracinable
a preciser il faut ABSOLUMENT prendre du bloqué
les operateurs font tout pour te faire sortir de l argent
sinon je dis ca car j ei eu le cas quand j etais en forfait SFR
maintenant je suis en bloqué et tout va mieux
meme si les portables valent + chere vaut mieux payer une fois cher
que payer TRES cher le forfait pendant 1 ou 2 ans
parce que crois moi c est long
voila ma contribution
les operateurs font tout pour te faire sortir de l argent
sinon je dis ca car j ei eu le cas quand j etais en forfait SFR
maintenant je suis en bloqué et tout va mieux
meme si les portables valent + chere vaut mieux payer une fois cher
que payer TRES cher le forfait pendant 1 ou 2 ans
parce que crois moi c est long
voila ma contribution
sarahdu08- Poussière d'étoile
Moi je suis chez Virgin mobil aussi, un forfait de 21 euros pour 40 min de communication et sms illimité 24h/24 7 j/7 avec un téléphone pour 9 euros! je te le conseille c'est vraiment bien
tian-shi- Poussière d'étoile
Perso, j'eclate trop souvent mon forfait. Ben 50 sms par mois, ca va vite...
Faut que je change de forfait.
Faut que je change de forfait.
Chill- Vieille branche
Je suis chez Universal Mobile avec 1 forfait bloqué à 22euros & des poussières, je crois.
Une heure d'appel + sms illimités tous les jours à partir de 17H & en illimité le mercredi & le week-end.
Ce forfait me convient même si j'aimerai avoir les sms en illimité tout le temps
Une heure d'appel + sms illimités tous les jours à partir de 17H & en illimité le mercredi & le week-end.
Ce forfait me convient même si j'aimerai avoir les sms en illimité tout le temps

Moi je paye 27€ chez Orange, 1heure et demie de communication je crois. Et 3 numéro gratuit H24, 7j/7
Super pratique les numéros gratuits. Du coup le reste, je m'en sers pour envoyer des textos, et appeler de temps en temps.

Invité- Invité
Chez Orange avec mon nouveau forfait je paye 27€ par mois j'ai une heure et demi de communication et j'ai les sms illimités & gratuits 24h/24 & 7j/7
C'est super pratique pour moi.

Ephémère- Racine
Je sais que chez Bouygues y a les SMS illimités à certains moments et des forfaits pas trop chers.
Moi j'ai un forfait Zap chez Orange, 15€ par mois mais j'ai pas de SMS illimité, ni d'appel illimité et je n'ai qu'une heure, c'est un peu juste des fois quand même mais ça me va.
Moi j'ai un forfait Zap chez Orange, 15€ par mois mais j'ai pas de SMS illimité, ni d'appel illimité et je n'ai qu'une heure, c'est un peu juste des fois quand même mais ça me va.
Runaway- Belle Plante
Ah ben là, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas le choix ! 

- Spoiler:
- Moi je suis à carte, Orange. 25€ plus 5€ offerts (donc ça fait 30€) pour deux mois. Mais je n'utilise pas tout alors là, depuis quelques temps, avant que la date ne soit dépassée, je prolonge mon crédit. Mais qu'est-ce que ça part vite quand t'appelles ou autre
Greedy- Comité d'Animation
J'ai changé de forfait, et je suis en Orange Zap 1h, avec sms illimités vers tous les opérateurs de 16h à 20h (c'est mieux que rien !). Mais je paie que 13 euros avec le forfait salariés, normalement, ça doit couter dans les 20 euros jpense.
Ca me convient.
Ca me convient.
Jean- Ex-membre des comités
Moi je suis chez SFR, je crois que je paie 30€ (voire 34€).
J'ai 1h de communication, + textos illimités TOUT LE TEMPS, + 3 numéros SFR gratuits et appels gratuits sur les fixes, TOUT LE TEMPS également.
Autant dire que j'dépense jamais mon heure de forfait lol, vu que j'appelle que mon copain et ma mère qui sont en numéro gratuit, et que les textos sont gratuits.
J'ai 1h de communication, + textos illimités TOUT LE TEMPS, + 3 numéros SFR gratuits et appels gratuits sur les fixes, TOUT LE TEMPS également.
Autant dire que j'dépense jamais mon heure de forfait lol, vu que j'appelle que mon copain et ma mère qui sont en numéro gratuit, et que les textos sont gratuits.
Farewell- Ex-membre des comités
J'ai SFR, le forfait 2+2 cad 4heures de communications pour 30-35€ 

Someday_- Indéracinable
J'ai changé de forfait
2heures de communication + sms/mms/sms illimités tout le temps + appel illimité a partir de 21h30 tout les jours.
Bref', un forfait de rêve.
En même temps, 40€ tout les mois ! Mais au moins, je ne depasse plus mon forfait. Ma mère est contente, elle ne se retrouve plus avec des facuture de 6 euros !
2heures de communication + sms/mms/sms illimités tout le temps + appel illimité a partir de 21h30 tout les jours.
Bref', un forfait de rêve.
En même temps, 40€ tout les mois ! Mais au moins, je ne depasse plus mon forfait. Ma mère est contente, elle ne se retrouve plus avec des facuture de 6 euros !

Chill- Vieille branche
Je suis chez Orange avec la carte de 25 € + 30 € tous les deux mois, l'ennui c'est que je consomme beaucoup trop. Surtout que les Sms pour la Suisse c'est plus cher
Maudite frontière ><

Maudite frontière ><
Angie- Atome
Bonsoir ! ça fait un moment que je n'ai plus de portable, et à la rentrée je compte m'en prendre avec un forfait. A la base j'espérai pouvoir m'offrir un iPhone, ou un Blackberry, mais finalement les prix sont excessifs comparés à d'autres smartphones... le truc c'est que globalement j'y connais pas grand chose.
Ce que je recherche, c'est un forfait à moins de 40€ avec sms illimités et internet. Internet, surtout pour me connecter à mes mails et à facebook dont j'ai régulièrement "besoin".
J'ai trouvé cette offre là : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=1365 c'est le 4e forfait, Neo3 qui m'intéresse... mais je voulais vos avis, est-ce que ça vaut le coup ? j'ai bien compris en pensant que je peux me connecter d'internet n'importe où hein ? (hé toi te moque pas !)
Ce que je recherche, c'est un forfait à moins de 40€ avec sms illimités et internet. Internet, surtout pour me connecter à mes mails et à facebook dont j'ai régulièrement "besoin".
J'ai trouvé cette offre là : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=1365 c'est le 4e forfait, Neo3 qui m'intéresse... mais je voulais vos avis, est-ce que ça vaut le coup ? j'ai bien compris en pensant que je peux me connecter d'internet n'importe où hein ? (hé toi te moque pas !)

Artémise- Ex-membre des comités
Je crois qu'un smartphone samsung chez Bouygues ça pourrait faire tes affaires : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-teos-E1001651.html#detailOffre_174
Khiera- Fondatrice
Le truc c'est que j'aime pas les tactiles, et le prix du mobile amputera une trop grosse partie de mon budget...
Aaaaahaaaaaaaa mais je suis débile j'avais pas vu que t'avais posté un lien
Donc moi si je peux témoigner : j'ai Néo 3 2h illimité à partir de 20h, avec sms et internet illimités, et c'est vachement bien ! J'ai aussi une option Avantage jeune, qui m'enlève 6 euros de ma facture !
Et pour le téléphone ça a l'air d'être la version Blackberry de Nokia, pas mal, je ne sais pas ce qu'il donne mais quoi qu'il arrive Nokia c"est une valeur sure.

Et pour le téléphone ça a l'air d'être la version Blackberry de Nokia, pas mal, je ne sais pas ce qu'il donne mais quoi qu'il arrive Nokia c"est une valeur sure.
Khiera- Fondatrice
Donc c'est bon j'ai bien compris alors ? mon dernier portable était un frigo alors...
J'ai le neo3 2h
* appels illimités à partir de 21h30
* textos et mms illimités tout le temps
* internet illimité tout le temps
C'est vraiment le pied, et pour te dire, j'ai du mal a finir mon forfait, il en reste toujours.
et j'ai eu le lg GW620 à 9 euros je crois.
Avec ce forfait, les prix pour les portables sont vraiment intéressants
par contre je précise que ce n'est pas un forfait bloqué ! Donc si tu veux aller à l'étranger, tu paieras tout en hors forfait ( c'est la raison pour laquelle je vais changer d'ailleurs ...)
Voila, et le portable que tu as trouvé a l'air pas mal, comme l'a dit khiera, nokia c'est de la bonne marque !
Voila,j'espère que ca va t'aider !
* appels illimités à partir de 21h30
* textos et mms illimités tout le temps
* internet illimité tout le temps
C'est vraiment le pied, et pour te dire, j'ai du mal a finir mon forfait, il en reste toujours.
et j'ai eu le lg GW620 à 9 euros je crois.
Avec ce forfait, les prix pour les portables sont vraiment intéressants
par contre je précise que ce n'est pas un forfait bloqué ! Donc si tu veux aller à l'étranger, tu paieras tout en hors forfait ( c'est la raison pour laquelle je vais changer d'ailleurs ...)
Voila, et le portable que tu as trouvé a l'air pas mal, comme l'a dit khiera, nokia c'est de la bonne marque !
Voila,j'espère que ca va t'aider !
Alors moi j'ai un forfait bloque, 2h, sms/mms illimites, internet illimite, mails illimites, msn illimites, telechargement de music illimite, tv (quelques chaines illimitees) et je paie 32,90e/mois.
C'est par universal mobile, et tu as un large choix de mobiles a des prix tres abordables, meme pour un forfait bloque.
Je ne sais pas comment tu utilises ton forfait, mais 2h pour moi c'est amplement suffisant (vu que j'utilise exclusivement les sms), et puis en cas de non-forfait, tu as toujours la possibilite de recharger ton forfait a partir de 6e.
C'est par universal mobile, et tu as un large choix de mobiles a des prix tres abordables, meme pour un forfait bloque.
Je ne sais pas comment tu utilises ton forfait, mais 2h pour moi c'est amplement suffisant (vu que j'utilise exclusivement les sms), et puis en cas de non-forfait, tu as toujours la possibilite de recharger ton forfait a partir de 6e.
Charlie- Ex-membre des comités
C'est vrai que le tien Noaah a l'air pas mal mais ce qui me fait pencher pour neo3 c'est les appels illimités le soir qui me serviront bien quand je suis bourrée et que je rappelle comme un automate tous les crevards qui me bipent. x)
Bon ben je pense que je vais le prendre alors.
Bon ben je pense que je vais le prendre alors.

Haha pas mal Artemise!
Bon dans ce cas la, je crois que le neo s'impose!
Bon dans ce cas la, je crois que le neo s'impose!
Charlie- Ex-membre des comités

» Votre forfait de téléphone portable.
» Que faire de mon vieux téléphone portable ?
» Votre sonnerie de portable.
» Les sacs
» Premier Amour
» Que faire de mon vieux téléphone portable ?
» Votre sonnerie de portable.
» Les sacs
» Premier Amour
Page 1 sur 1