Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Lunettes / Lentilles - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Lunettes / Lentilles - Page 2 Vote_lcapLunettes / Lentilles - Page 2 Voting_barLunettes / Lentilles - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Lunettes / Lentilles

+42
Sensorielle
Obviously*
Rageous Raccoon
Wisteria
Someday_
Exode
Bereen
Punkt
Darkshines
satyr-iasis
Casusbelli
candela
Schizo
Leelah _
Sucrette
Like-it
jazs
The-Chronicles
Sunsh
Jelina
Light
Sweetblush
Boubou
LILOUU
Mayahuel
Freedom
Narcisse
Sorose
Arthemesia
dhanu
Megaline
Blow.
effet-ralgan
Kiwany
AgainAgain
Mugiwara
Azaliah
Junk0_
Eloner
Chill
tian-shi
in_yours_dreams
46 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par The-Chronicles 06.08.08 13:13

J'ai eu un premier RDV un mercredi pour tester une paire de lentilles que j'ai du porter la semaine pour voir si elle me convenait [ avec ordre d'arreter de les porter si l'oeil devenait un tant soit peu rouge ] . Puis la semaine d'après j'avais un autre RDV pour qu'elle voit si ca me convenait ou si on devait changer de lentilles .

The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Leelah _ 06.08.08 13:17

J'ai tester hier les lentilles à la piscine, déjà c'est trop bien parce que on peut voir tout sans voir floue ^^ Quand on reçoit de l'eau en pleine figure y'a quelques gouttes d'eau sur les lentilles mais sa s'enlève après, sinon si je vais sous l'eau je ferme les yeux. Donc je n'ai pas eu de problème.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par The-Chronicles 06.08.08 13:28

Leelah _ a écrit:J'ai tester hier les lentilles à la piscine, déjà c'est trop bien parce que on peut voir tout sans voir floue ^^ Quand on reçoit de l'eau en pleine figure y'a quelques gouttes d'eau sur les lentilles mais sa s'enlève après, sinon si je vais sous l'eau je ferme les yeux. Donc je n'ai pas eu de problème.

Mais c'est des lentilles jetables non ?!
J'en ai et je me demandais si je pouvais aller à la piscine avec ...

The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Leelah _ 06.08.08 14:01

Non moi j'ai une paire de lentilles que je dois garder pendant 1 mois et demi, après je prend une autres paires, ainsi de suite. Normalement on a pas le droit d'y aller a la piscine avec, mais bon j'ai pas du tout envie de voir tout floue et tout comme avant.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Sucrette 18.08.08 16:33

J'ai des lentilles pendant un bon mois maintenant et je n'arrive toujours pas à les mettre ... Oui je suis pas très très douée mais ça commence à me paniquer ...

Par contre, je savais pas qu'on ne pouvait pas aller à la piscine avec.
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par jazs 20.08.08 23:01

Tu n'arrive pas a les mettre? C'est bizzard logiquemen ton ophtalmo t'as montrer et t'a laisser t'entrainé dans son cabinet avant de te lacher avec non ? Sinon trouve quelqun dans ton entourage qui s'en met pour t'entrainer avec.
jazs
jazs
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Schizo 21.08.08 12:35

Quand j'allais à la piscine je les mettais quand même, normalement il n'y a pas de problème si on ne fait que nager calmement, par contre il ne vaut mieux pas faire de plongeon car la lentille peut remonter à l'intérieur de la paupière (testé et approuvé tup - bon après elle est redescendue hein! mais bon).

-sucrette- : Tu n'as peut-être pas la bonne méthode pour les mettre? Perso, je pose la lentille sur l'index (droit pour l'oeil droit par exemple), il faut que le doigt soit sec, et la lentille bien droite et du bon côté (si elle à la forme d'un "bol" c'est bon, d'une "assiette" c'est le mauvais côté, je suppose que tu sais), ensuite je baisse la paupière inférieure avec le majeur de la même main, la paupière supérieure avec l'index de l'autre main, et je pose la lentille sur l'oeil en regardant bien devant moi et en clignant l'œil quelques fois c'est bon.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Like-it 21.08.08 17:32

The-Chronicles a écrit:
Leelah _ a écrit:J'ai tester hier les lentilles à la piscine, déjà c'est trop bien parce que on peut voir tout sans voir floue ^^ Quand on reçoit de l'eau en pleine figure y'a quelques gouttes d'eau sur les lentilles mais sa s'enlève après, sinon si je vais sous l'eau je ferme les yeux. Donc je n'ai pas eu de problème.

Mais c'est des lentilles jetables non ?!
J'en ai et je me demandais si je pouvais aller à la piscine avec ...


Ma mére en a , qui ne sont pas jetables, et elle peut pas aller a la piscine avec en tout cas .
Like-it
Like-it
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Sucrette 25.08.08 16:51

jazs a écrit:Tu n'arrive pas a les mettre? C'est bizzard logiquemen ton ophtalmo t'as montrer et t'a laisser t'entrainé dans son cabinet avant de te lacher avec non ? Sinon trouve quelqun dans ton entourage qui s'en met pour t'entrainer avec.

En fait, j'avais essayer des lentilles quand j'étais beaucoup plus jeune, l'ophtalmo m'avait bien montré et bien expliqué mais une fois arrivée à la maison, la lentille s'est coincée du côté de l'oeil. Ca m'a tellement traumatisé que je n'ai plus essayer.
J'en ai redemandé à mon ophtalmo mais maintenant il faut payé 60 euros pour qu'il t'apprenne à les mettre :paspossible: et comme il n'avais pas trop le temps, je lui ai dit que je savais comment les mettre et qu'en + mon frère en porte depuis des années alors il pourra toujours m'expliquer ...
Du coup, j'ai la méthode et tout mais mon oeil refuse de rester ouvert. -_-
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Sucrette 25.08.08 16:52

Schizo a écrit:Quand j'allais à la piscine je les mettais quand même, normalement il n'y a pas de problème si on ne fait que nager calmement, par contre il ne vaut mieux pas faire de plongeon car la lentille peut remonter à l'intérieur de la paupière (testé et approuvé tup - bon après elle est redescendue hein! mais bon).

-sucrette- : Tu n'as peut-être pas la bonne méthode pour les mettre? Perso, je pose la lentille sur l'index (droit pour l'oeil droit par exemple), il faut que le doigt soit sec, et la lentille bien droite et du bon côté (si elle à la forme d'un "bol" c'est bon, d'une "assiette" c'est le mauvais côté, je suppose que tu sais), ensuite je baisse la paupière inférieure avec le majeur de la même main, la paupière supérieure avec l'index de l'autre main, et je pose la lentille sur l'oeil en regardant bien devant moi et en clignant l'œil quelques fois c'est bon.

Tu tiens tes cils en même temps que tu lèves la paupière supérieure ? Parce que j'ai beau la tenir, mon oeil arrive toujours à cligner :grr:
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Leelah _ 25.08.08 17:32

-sucrette- : Heu ton ophtalmo ... 60€ pour t'apprendre a les mettre ... Normalement tu ne paye même pas !

Moi pour les mettre je place la lentille sur mon index droit et avec le majeur de la main gauche je tient mes cils supérieurs ( Je met le bout du majeur sous les cils et je pousse vers le haut ) et pour le bas je pousse juste vers le bat en mettant mon majeur droit en dessous des cils, et puis avec l'index droit je pose la lentille sur sur la pupille en regardant la lentille.

Mais au début comme j'avais peur de " poser un truc sur mon oeil " je mettais un miroir devant moi et je regardais la lumière qui était derrière moi a gauche, comme sa je posais la lentille sur le truc blanc de l'oeil ( Tu peut mettre ton doigt tu ne sentira rien ) et ensuite je faisait revenir mon oeil tout doucement vers le miroir et là donc je pouvais me voir en face, ensuite je retirais le doigt et je tourner l'oeil fin je regardais partout.

Compliquer à lire mais bon c'était ma méthode.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Schizo 25.08.08 18:32

-sucrette- a écrit:Tu tiens tes cils en même temps que tu lèves la paupière supérieure ? Parce que j'ai beau la tenir, mon oeil arrive toujours à cligner :grr:
Je ne tiens pas mes cils, mais si ton oeil cligne il vaut mieux que tu les retiennes je pense. Pour éviter de cligner l'oeil à chaque fois essaye d'y aller franco, une fois que tes paupières sont bien écartées hop tu poses la lentille. Enfin c'est difficile à expliquer tout ça mais le coup de main va venir, moi aussi j'ai galèré un bout de temps mais maintenant je les mets en une minute!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par candela 18.09.08 20:33

j'en porte depuis 2ans maintenant.ma myopie est arrivée a mes 17ans.
je suis allée voir l'ophtalmo dans ma campagne de lyon et quand je lui ai parlé de lentilles, elle ma regardé bizarrement.elle ma fait direct un papier pour pouvoir les avoir.même pas d'essais, rien!donc jai dépensé 45ans chez un opticien connu pour qu'il apprenne a me les mettre.ah la la,jvous jure!

au début, c'était comme pour la plupart d'entre vous.c'est l'opticien qui me les a mise et il mettait 40minutes par oeil.je pensais que je n'y arriverais jamais.

au bout de 2semaines, je m'y suis mise mais je ne fesais pas toujours gaffe a me laver les mains avant.grande erreure de ma part quand on ma informer des dangers.

c'est de l'entretien, c'est sur...

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Casusbelli 19.09.08 21:49

Les filles, vraiment, évitez de porter vos lentilles à la piscine, c'est plein de cochonneries genre bactéries qui peuvent générer des infections pas terribles pour les yeux.

Franchement, mettre ses lunettes pour accéder à la piscine et des lunettes de plongée pour nager (sachant qu'on y voit très bien sous l'eau), c'est pas la mer à boire, et ça préserve vos yeux.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par satyr-iasis 22.09.08 20:22

Moi ça fait perpet" que je mets des lunettes mais d'un côté j'aime mes yeux et j'aimerais les "dégader" un peu plus. Mais bon niveau porte-feuille, (je viens juste de me racheter des lunettes pour la maudite somme de 500 €) ça ne suivra pas et puis je me dis que tout le monde a l'habitude de me voir comme avec... Et au moins on ne voit pas mes énormes poches sous les yeux.
satyr-iasis
satyr-iasis
Atome
Atome


http://chocopapyrus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Exode 15.09.11 12:53

UP!

Je commence en ce moment un test de lentilles, ce sont des bi-hebdomadaires et j'aimerais savoir si les produits et procédés de nettoyage sont les mêmes pour toutes les sortes de lentilles non quotidiennes?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Darkshines 15.09.11 13:00

Je vois pas trop pourquoi ça serait différent des lentilles mensuelles ou hebdomadaires, donc je suppose que oui. Sinon tu peux toujours demander à un opticien pour être vraiment sûre.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Someday_ 15.09.11 14:59

Moi j'ai une question pour les lentilles !


Je porte des lunettes depuis quelques années, et j'aimerais bien passer aux lentilles ! Le seul truc qui me rebute, c'est le prix...

En moyenne, ca coute combien a peu près?
Je pense que si ca dépasse 20€ par mois ca sera tendu..

Combien payez vous vos lentilles ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Punkt 15.09.11 15:09

Je commande mes lentilles sur internet (c'est moins cher que chez l'opticien) et pour six mois de lentilles, j'en ai pour 95€.
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Wisteria 15.09.11 15:29

Je paye 120€ pour 3 mois, chez l'opticien, mais c'est des journalières donc les plus chères tup . Sinon il faut que tu te renseignes du côté de ta mutuelle pour savoir combien elle te rembourse, moi je sais que c'est 200€/an mais pour certaines ça peut être beaucoup plus !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Bereen 15.09.11 16:03

Exode : oui pour toutes les lentilles ce sont les mêmes produits d'entretien !

Someday : le prix dépend de la marque aussi, et de la mutuelle oui comme ça a été dit. J'avais des Air Optic qui me coûtaient 100e pour 6 mois, sans les produits d'entretiens et là j'ai des Irisia qui m'ont coûté à peine 50euros, pour 6 mois aussi et avec les produits de nettoyages ! Renseignes toi bien chez plusieurs opticiens, ça varie beaucoup !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Exode 15.09.11 16:16

Cool, merci pour vos éponses darkshines et Sahara!

Ba moi je ne sais pas encore trop à combien ça va me revenir. mais pour les test d'un mois ça me revient à 50 euros sans les produits d'entretien (que ej comtpe donc piquer à mon frère du coup)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Someday_ 15.09.11 17:46

Away d'accord, une grosse différence !

Bon on verra si j'investis, c'est vraiment ce que je voudrais :/

Merci en tout cas Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Obviously* 21.09.11 19:14


Exode
> Le nettoyage est exactement le même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est le même produit aussi.


Someday
> Tout dépend de ton type de correction !
Moi je suis myope & astigmate (hé oui la nature fait mal les choses parfois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et pour 6 mois de lentilles bi-mensuelles + 6 mois de produits je paye un peu plus de 125€.

Renseigne toi à ta mutuelle pour savoir combien elle prend en charge les
lentilles (la sécurité sociale ne prend pas en charge les lentilles,
sauf à partir d'un certain degrés de correction).




Les filles, si vous voulez porter des lentilles journalières, financièrement, il faut que vous portez vos lentilles 1 à 2 fois/semaine. Au delà ça devient très cher, et les lentilles bi-mensuelles/mensuelles reviennent moins cher !
Par exemple, pour ma correction, les lentilles journalières me coûteraient 2 x + cher que mes lentilles bi-mensuelles actuelles !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Wisteria 21.09.11 19:39

Nana, bah moi j'ai pas vraiment eu le choix pour les journalières...quand mon ophtalmo m'a demandé si je prenais un traitement particulier, je lui ai que je prenais tel truc parce que je fais de l'urticaire chronique et il m'a dit qu'il fallait mieux que j'aie des journalières dans ce cas.

Mais ouais, je les porte rarement plus de 5 jours/semaine, que quand je sors ou je vais à la fac par exemple, genre la semaine dernière j'ai dû les porter 2 jours. Tout le monde me disait "mais tu verraaas, t'auras du mal à alterner lunettes/lentilles" mais pourtant j'y arrive très bien, puis ça fait du bien de laisser les yeux "respirer" (surtout quand tu passes beaucoup de temps devant le pc ><) !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Océanopolis 16.04.12 8:58

Salut les filles! Je remonte un vieux sujet!

Alors j'ai fait un test de lentilles d'une journée mais j'avais comme une sensation de sable dans les yeux et ca me grattait légèrement en dessous (mes yeux n'étaient pas rouge du tout par contre). Mon ophtalmo va m'en recommander d'autre pour essayer encore et m'a confirmé que ma gêne était normale au début car on a un corps étranger dans l'oeil, donc il se défend !

Avez vous eu la même sensation? En espérant qu'elle disparaisse Very Happy !!

Merci ;)
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Rageous Raccoon 16.04.12 9:14

ça remonte un peu loin, j'ai commencé à porter des lentilles à 14 ans, et je les avais très bien toléré tout de suite... Je me rappelle pas que ça me grattait sous la lentille. Mais ça doit dépendre des marques. J'en avais essayé plusieurs, et certaines marques étaient impossibles à porter pour moi, alors que dans d'autres je sentais à peine que j'avais quelque chose sur l'oeil les 3 premières minutes et après plus rien.

Mais tu n'en as essayé qu'une, et visiblement, ton ohptalmo n'était pas inquiété. Attend d'en essayer d'autres ;)
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Obviously* 16.04.12 13:40

Océanopolis a écrit:Salut les filles! Je remonte un vieux sujet!

Alors j'ai fait un test de lentilles d'une journée mais j'avais comme une sensation de sable dans les yeux et ca me grattait légèrement en dessous (mes yeux n'étaient pas rouge du tout par contre). Mon ophtalmo va m'en recommander d'autre pour essayer encore et m'a confirmé que ma gêne était normale au début car on a un corps étranger dans l'oeil, donc il se défend !

Avez vous eu la même sensation? En espérant qu'elle disparaisse Very Happy !!

Merci ;)

Ce n'est pas normal que tu sentes tes lentilles toute la journée !
Ça peut être la marque de lentille qui ne te convient pas, le "type" de lentilles (journalière, mensuelle...) ou encore le diamètre de la lentille (trop grand ou trop petit).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Sensorielle 22.04.12 14:22

Je suis en train de tester des lentilles mensuelles (oeil droit) et bi-mensuelles (oeil gauche), parce que les lentilles journalières, ça revient trop cher.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Océanopolis 24.04.12 20:37

Oui c'est clair journalières c'est trop cher!

Alors je suis toujours en mode "essai" mais pour nettoyer les lentilles c'est un peu lourd défois!! Par exemple, quand je mets les lentilles le soir dans le produit pour les laisser toute la nuit, eh ba il y a un micro bout de maquillage dedans! mais pas envie de tout recommencer, bref je ne sais pas si je me prend trop la tête ou pas....
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Luminou 01.02.13 18:19

Je viens de changer mes lunettes, elles sont marrantes et j'ai pris la blinde de lentilles, avant avec le boulot ça me piquait les yeux avec le chaud/froid donc j'osais pas les mettre puis il m'avait donné que des mensuels donc je voulais pas les ouvrir pour les porter 2 fois dans le mois... j'ai des journalières pour l'instant je vais pouvoir m'habituer petit à petit, en plus avant je devais avancer la somme d'argent pour être remboursé plus tard donc fallait prévoir et quand j'ai été changé mes lunettes j'ai demandé pour savoir combien j'aurais à payer et enfaite j'avais rien à avancer et j'ai pas pris le maximum de remboursement, j'ai de la marge !
mais du coup on m'a dit qu'il allait supprimer la marque de mes lentilles pour changer donc augmenter les prix et il m'a donné 5 jours de lentilles nouvelle génération pour tester d'après ces dires on sent encore moins la lentille elle a tellement d'eau dedans que niveau confort c'est incroyable ! à voir !!
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Stormy 25.09.15 20:38

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps est valable une ordonnance de lentilles ? La mienne date d'il y a un an elle est renouvelable encore une fois, ça va passer ou pas ?
Si c'est non, je suis bien dans la merde ahah.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Mrs.Kellogs 26.09.15 15:16

Stormy > Pour sûr, l'ordonnance des lentilles a toujours qu'un an de validité :/
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes / Lentilles - Page 2 Empty Re: Lunettes / Lentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum