Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

Darkshines, Norma Von B., Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La partie de votre corps que vous préférez

+95
O0Madame-patate0O
Mayahuel
Sagesse
insuffisance
Neverland
Mahaut
Ampholyte
Freedom
Kamilla
Ysatis
_closedheart
$aoulotte
Heaven
n0thiing-2
ColdWindBlows
Angyduxi
Hurricane.
Prettylove
Malia-Ana
draw_drew_drawn
Blow.
Inwee
Little Ramona
laroukine007
Rozz_bonbon
Layal
Schizo
Oasis
Charlie
Oxygen
Naynay
Colombe
Quinn
cami_love
Sweety_
Liberté_
Mrs.Kellogs
Or3li3
Emeraude
c'estlavie
Democrazy
Sensibilité
Dawn
Greta
Chocaholic
Watkins
AgainAgain
Sensorielle
Adalie
Mylies
Sunn
-Emma-
[Innocence]
-lost-
PoMme d'amour_
-Peanuts-
Mariposa
Hell
Cesse
Thunder
Transdermique
Eloner
Arcane
Victims_of_Love
Ran-Neechan
Leeloo.
Wisteria
Authentik_
Mugiwara
Shelly
Slightly Acid
SecretlySheCries
Arthemesia
*Scintillance*
NewSlang
Spira
Salakis
Addison
Anouil-Fripouil
Shiny
Sorose
Antika
Asiatik
Reykjavik
Ephémère
Seifenblase
littlemissbritish
Adrenaline
Guarana
idole-d-jeunes
Heidi
Luana
Diabolo
Farewell
Menthe-all0
99 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Eloner 11.06.08 20:48

Mes yeux, parce que j'adore leur couleur.
Mes jambes qui sont assez longues.
Mon ventre, qui est plat.

Eloner
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Transdermique 11.06.08 20:49

J'dirais mes jambes, elles sont fines & pas trop mal. Mes oreilles aussi, c'est con mais j'me suis fait piercer partout alors j'les aimes Smile

Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Thunder 11.06.08 20:53

Mes yeux parce qu'ils sont bleus très clairs dès qu'il y a un peu de lumière, mes seins et mes mains (de pianiste paraît-il). Ah ouais et mes cheveux pour la couleur.

Sinon c'est drôle les fossettes en bas du dos, j'pensais être la seule bizarroïde à avoir ça xD

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Cesse 11.06.08 21:11

Mon ventre, qui est vraiment beau et plat, la partie de mon corps que je suis toujours fière de montrer à la plage. " T'as un joli ventre plat !" ca me fait toujours plaisir, car c'est à peu près tout ce que j'aime chez moi.
Ma bouche peut être aussi, rose, pas trop mince ou trop pulpeuse, bien dessinée. Mais j'aime pas mon sourire avec KO ^ ^
Mes seins à moitié, je les trouve un peu petit mais j'aime bien leur forme bien ronde.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Hell 11.06.08 21:16

Egalement.. mes yeux car ils me reflètent à la perfection.
Noir, mais chocolat à la lumière, du mystérieux à la douceur.
De forme mi-amande , mi-yeux de biches.
J'aime aussi ma chute de rein, mes épaules de plus en plus.
Smile
Hell
Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Mariposa 11.06.08 21:19

Mon ventre parcequ'il est vraiment super plat et qu'on voit mes côtes:) j'aime bien mes epaules aussi
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par -Peanuts- 11.06.08 21:44

Moi je hais mon ventre
Sinon j'aime bien mes jambes (assez fines et bien "galbées"), la couleur de mes yeux et pis c'est tout lol.
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par PoMme d'amour_ 11.06.08 21:59

Moi aussi je hais mon ventre!!
Je crois que je préfère mes mains et peut etre aussi mes jambes mais faudrait que je les muscle un peu! HiiHii ;)
PoMme d'amour_
PoMme d'amour_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Invité 12.06.08 1:08

Mes yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par -lost- 12.06.08 12:12

Mes seins. Parce qu'ils sont de la bonne taille, suffisamment gros pour plaire aux mecs, mais pas non plus trop donc pas chiants à trimballer. Et que mon chéri les adore.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par [Innocence] 12.06.08 12:25

J'aime pas grand chose chez moi mais bon...

Euh...mon ventre est pas trop mal, la couleur de mes yeux aussi mais j'ai des grosses cernes qui gachent tout et puis c'est tout...

J'ai les fesses trop plates, les seins pas de la même taille, des jambes horribles, et ne parlons pas de mon visage que je déteste !
[Innocence]
[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par -Emma- 13.06.08 11:39

Devocion a écrit:Mon ventre, bronzé et plat.

Idem ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Invité 13.06.08 11:57

Mes yeux bridés/en amande, surtout que j'ai un léger grain de beauté en dessous, ce que j'aime trop.

Mes seins, ils sont gros, j'aime bien les mettre en avant et en valeur. Je trouve que j'ai une belle poitrine, même si elle parfois génante tellement elle est grosse (95D voire E).

Mes mains, j'ai de très grandes mains larges et de longs doigts avec de longs ongles (bon sauf quand je m'en suis pété un).

Ma cambrure. J'aime comment mon dos se courbe arrivé aux fesses, j'aime la chute de mes reins. Même si ça me tue le dos à cause de la scoliose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Sunn 13.06.08 12:17

(bon étant donné que j'aime aps grand chose chez moi, je lutte pour ne pas être hors sujet en dérivant sur ce que je n'aime pas)

J'aime bien mes yeux bridés, même si en ce moment le droit est un peu bizzare. Bon la couleur n'est pas spécialement magnifique, un marron-noir, mais bon, j'aime bien aussi.

Et j'aime aussi ma couleur de peau, je suis assez mate, enfin plus sur mon corps (parce que mon visage est affreusement blanchâtre par rapport à ems bras). Enfin je pense que quand j'aurais plus d'acnée et que mon teint sera plus uniforme, je pourrai dire que j'aime ma peau tout court.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Mylies 13.06.08 12:29

Mes yeux... Mon ventre même si j'ai un peu grossi là .
Mes pieds lol c'est vrai en plus ^^

Je deteste mon nez
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Adalie 13.06.08 12:43

Mes longs cils noirs, mon bidon soi disant plat (parce que mon chéri l'aime bien ^^), et la forme particulière de mon visage, que je détestais avant mais à laquelle je me suis habituée.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Sensorielle 13.06.08 16:46

A vrai dire, j'aime pas grand chose, mais quand meme j'aime bien mes seins, malgré le fait qu'ils soient petits, (j'fais du 80A), et un peu mes yeux.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par AgainAgain 13.06.08 17:24

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 20.02.19 23:29, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Greta 13.06.08 17:40

Ma chute de reins, parce que je suis menue de partout, seulement j'ai les hanches bien grandes pour plein de bébés Mol
Ce qui fait que j'ai un luc digne de Jennifer Lopez, enfin plus ou moins Cad

Sinon y'a vraiment pas grand chose o_o Peut-être mes mollets qui sont fins et assez longs, comparés aux 1m02 que je fais. Puis mon bout du nez tout rond, et mes bras maigres, j'ai de la chance de ce côté là :>
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Watkins 13.06.08 18:26

Mon petit ventre, un peu mes hanches. Un peu mes oreilles aussi, sinon rien. Oh, si, mes joues. Mais c'est tout, je déteste le reste.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Chocaholic 15.06.08 14:03

Mes chevillles (pas les pieds hein Héhé)
Et pis mes bras et mon dos j'M bien.
Mais pas le ventre KO
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Mayahuel 15.06.08 16:56

Mes yeux marrons bridés, je les aime bien moi. ^^
Ma bouche aussi, parce qu'elle est pulpeuse. 🇲🇫 Je regrette juste qu'elle soit un peu petite.Je l'aimerais un peu plus large, oui parce que j'ai eu droit à des remarques comme : ' Anne, ta bouche, c'est la même que celles des poupées Bratz' (après j'étais gênée sur le moments parce que tout le monde la fixait)
On dirait que j'ai la moue boudeuse en fait.Mais bon.Je l'aime ,ma bouche.
Mes mains aussi, fines, longues.
Mes fesses.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Greta 15.06.08 17:27

J'rajoute mes pieds, parce qu'ils sont tout petits, j'fais du 36 (parfois même du 35), c'qui me fait des pieds de poupée, j'aime bien.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Dawn 15.06.08 17:33

Pas bcp de choses:
Mes yeux
Mes seins, ni trop gros, ni trop petit.
Le bas de mon dos.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Sensibilité 15.06.08 19:07

J'aime beaucoup mes mains, mes petits pieds tout fins (je fais du 36), et mes poignets tout petit (c'est bizarre je sais)
Sensibilité
Sensibilité
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Democrazy 15.06.08 22:11

Eu, mes fesses, elles sont plutôt 'rebondies'. Mes cuisses, pas trop grosses ni trop maigres. Mes mains +/- 'oh quelles belles mains de pianiste !' ouais bah, 5 ans de piano ça aide. Mon ventre, quand je suis à jeun, sinon je le déteste au plus haut point.
Ah et j'ai oublié mes oreilles et mes cheveux, même si ces derniers ne comptent pas tellement.
Democrazy
Democrazy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par c'estlavie 20.06.08 21:11

Poitrine yeux ( bleu en hiver vert en été) ma bouche et mes orteils :p

c'estlavie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Emeraude 21.06.08 9:50

Mes yeux & mes cheveux.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Or3li3 21.06.08 14:40

Ma bouche et mes mains !
Or3li3
Or3li3
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Mrs.Kellogs 28.06.08 22:37

Mes yeux pour leur couleur bleu.
Mes cheveux pour leur couleur :: chatain clair avec quelques mèches blondes naturelles en été.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Liberté_ 28.06.08 22:50

Euh ...
* Mes yeux qui sont d'un joli ton entre le bleu et le gris mais qui tirent quand même plutôt vers le bleu clair.
* Mes cheveux blonds naturellement méchés de différentes nuances de blonds ... (les coiffeuses ne me croient jamais quand je leur dis Razz !).
* Ma poitrine.
* Et c'est peut-être tout.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Sweety_ 29.06.08 12:06

Bah ahem .. Mes Cils , Mon ventre même si j'ai envie d'avoir des abdos ^^, mes fesses .. ahem .. enfin non ^^ , mon visage ovale et ahem c'est tout ^^

Ce que je deteste : Mon nez , mes ongles , mes pieds , et mes mollets .. je sais pas ils sont mi musclé .. enfin je veux dire pas trop .. mais je déteste même si mes amies adorent .. je comprends pas Suspect ( elles doivent faire ça pour me rassurer xD ) , avant j'aimais mes jambes .. mais maintenant qu'il y a des vergetures .. pas trop visible mais bon .. KO

Vous avez vu comme j'essaie de me remonter le morale toute seule ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par cami_love 29.06.08 13:12

Moi j'aime beaucoup mon dos je sais pas pourquoi il est beau je trouve, lisse et bien bronzé ...
J'aime mon grain de beauté sur mes fesses et celui sur mon nez, j'aime mes mollets musclés mais pas trop ....
Et à l'inverse de beaucoup de fille je hais mes seins parce qu'ils sont trop gros ! :grr:
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Quinn 29.06.08 13:22

Mes yeux, pour la couleur, surtout en été où ils deviennent encore + clair ^^
Pis ma bouche, assez pulpeuse mais pas trop x)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Colombe 29.06.08 23:44

Mes cheveux, mes sourcils, ma bouche/sourire, mon bas du dos.
J'aime les ventres mais le mien est trop grasouille XD
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Naynay 30.06.08 8:56

Mes yeux . J'ai les yeux Vert/Marron
Naynay
Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Oxygen 30.06.08 8:59

Mon regard et ma bouche.
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Charlie 30.06.08 13:02

Ma bouche, mes cheveux, mes cuisses et fesses ><

Alors, ma bouche... en fait je la trouve unique en son genre (c'est à dire pulpeuse et extrêmement généreuse ><), et puis en fait, je ne m'imagine pas avec une autre bouche!
Mes cheveux : car c'est ce qui me permet de me démarquer des autres... d'être un peu différente...
Mes cuisses et mes fesses, car j'aime les formes... !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Oasis 30.06.08 13:09

Mes seins jles aime de plus en plus! Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Layal 30.06.08 13:11

C'est vrai que t'as une belle bouche, Metissa ! Mais ce que j'aime le +, c'est tes cheveux ! Qu'est ce que j'auarais kiffé avoir tes cheveux !!! :l:


Dernière édition par Baby-Argelia le 01.07.08 14:48, édité 1 fois
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Schizo 30.06.08 13:18

J'aime bien ma peau pâle, bien qu'elle soit loin d'être parfaite.

Ma bouche, assez pulpeuse et "en coeur" x) , puis mes dents, je me dis que mes années appareil dentaire auront servi à quelque chose! Par contre je trouve que j'ai un sourire de psychopate..

Mes looongues mains fines, et mes ongles très blancs.

Et euh, mes jambes sont pas mal. Et encore, un peu maigrichonnes.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Layal 30.06.08 13:21

Schizo a écrit:J'aime bien ma peau pâle, bien qu'elle soit loin d'être parfaite.

Ma bouche, assez pulpeuse et "en coeur" x) , puis mes dents, je me dis que mes années appareil dentaire auront servi à quelque chose! Par contre je trouve que j'ai un sourire de psychopate..

Mes looongues mains fines, et mes ongles très blancs.

Et euh, mes jambes sont pas mal. Et encore, un peu maigrichonnes.

Comme j'aimerais avoir des mains fines aux ongles bien blancs =(
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Rozz_bonbon 30.06.08 22:11

Ahem let's see... Jdirais mes yeux, bridés. Ma bouche aussi, enfin plus où moins mon visage quoi.
Et puis mes poignets, mes chevilles fines.
Et tout nouvellement mes cheveux, depuis qu'ils ont la couleur qui me plait.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par laroukine007 02.07.08 10:18

Mmmmh, je dirai... mes cheveux et mes seins, un joli bonnet C..

Le reste... vala quoi...
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Little Ramona 02.07.08 18:11

Mes yeux, on me répète souvent qu'ils sont jolis. Ma taille, j'ai des hanches donc ça fait une jolie forme bien féminine, j'aime bien.
Little Ramona
Little Ramona
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Freedom 03.07.08 9:31

Mes jambes.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Inwee 03.07.08 15:58

Mes yeux et ma bouche.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Blow. 03.07.08 16:15

Mes yeux, j'aime bien mon dos, mes jambes qui sont longues Very Happy
Mon ventre je l'aime de moins en moins -_-
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par draw_drew_drawn 08.07.08 14:53

mes cheveux et ma poitrine.
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Malia-Ana 09.07.08 13:52

Oula !!!! euuuuh la couleur de mes yeux (mais jsute la couleur pas la forme et tou ] , hum quoi d'autre ? mes pieds, ils sont normaux mdr , et mes mains qui sont aussi normales !lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Prettylove 09.07.08 18:29

je dirai mes yeux, mais tout le monde me dit que j'ai des jolies jambes (très longues parait-il)
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Hurricane. 10.07.08 17:02

Mes yeux .

Je hais pratiquement tout le reste de mon corps. Ouf
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Angyduxi 11.07.08 19:43

Mex cheveux et rien d'autre
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 2 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum