Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 20:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 8:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 0:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 22:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 18:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 0:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 13:30 par Cerise

» Londres :)
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 21:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vergetures. - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 22:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23480)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vergetures. - Page 3 Vote_lcapVergetures. - Page 3 Voting_barVergetures. - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Cesse, Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 21:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vergetures.

+46
Havaïanas
Dylane
Jelina
Karolyn_
Sorose
Dahlia
Leela
Obviously*
Sugarfall
Malia-Ana
Freakum
Pandore
Rozz_bonbon
The-Chronicles
in_yours_dreams
Heaven
nebulae
Mylou
Valkyrja
Ampholyte
Sweety_
Narcisse
Leone
effet-ralgan
daud
Neverland
Deambulations_
Mahaut
Snow
littlemissbritish
draw_drew_drawn
Antika
Aislinn
LiliPop
Bintouch
Colombe
Guarana
Wisteria
Para-dox
Angyduxi
Kaya
dhanu
SecretlySheCries
Cerise
Heidi
Minh
50 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Sorose Mer 16 Mai - 9:24

Miss-Wallace : moi je veux bien ta source où c'est indiqué que la sécu rembourse une partie des crèmes pour les vergetures... Vraiment.

Ensuite, bah les vergetures, écoutes, pour être honnête, je ne crois pas que ce soit un handicap. Peut importe comment elles sont. De plus, vu ton âge, et que tu n'es pas eu de grossesse, je ne pense pas qu'elle soit à se point affligeante.
Enfin, quand on est complexée par celles ci, ce que je peux comprendre pour l'avoir été, on se débrouille pour atténué tout ça, sans passer par une opération lourde. Vraiment.
Perso, mes seins sont passé de pointes à un bonnet C en trois mois. En plus, du choc psychologique (et pourtant, j'en voulais des seins, comme toutes filles de 13 ans, mais pas si vite !) j'avais d'horribles vergetures voilettes, comme des rayons de soleil autour des auréoles. J'ai bien sur haït mes seins, et avec mon premier copain, la seule chose qui me stressait pour notre premier rapport, c'était de lui faire accepter que je garde mon soutien gorge !!!
Au final, les crèmes hydratantes, la patience, et le courage de faire du top less, font qu'aujourd'hui, ça se voit presque pas.

Et aujourd'hui, tu as des crèmes vraiment très bien pour ça. Elles sont pas remboursées. Mais soyons honnêtes : ce sont que des vergetures.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- Mer 16 Mai - 9:56

Sesilina: http://vergetures.comprendrechoisir.com/comprendre/anti-vergeture

De toutes façons je sais bien qu'elles ne disparaitrons jamais complètement. Mais bon c'est l'aspect fripé de la peau de mes fesses que je n'aime pas car bon j'ai 22ans et avoir déjà les fesses un peu fripés bof quoi!! Puis j'ai l'impression qu'on voit que ça quand je suis en maillot!!

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Dahlia Mer 16 Mai - 18:40

Les crèmes anti-vergetures remboursées par la Sécu, c'est des crèmes médicamenteuses surement pour des vergetures importantes et "graves".
Je ne pense pas qu'un dermato ou qu'un médecin généraliste sérieux acceptera de prescrire ce genre de crème à une jeune fille de 22 ans (surtout que ça doit être assez abrasif quand même...)

Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Sorose Mer 16 Mai - 19:32

Mais tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ?
Ce sont des crèmes à base d'isotrétinoïne, un principe actif très puissant, et abrasif. On l'utilise dans l'acné sévère par exemple. Il faut un suivi médical très rigoureux, avec une attention très important sur le risque de grossesse, et sur la photo-sensibilité du produit (donc déjà, c'est mort pour cet été).
Et puis, ce sont des crèmes qui ne sont pas données pour les vergetures telles qu'on l'entend !! Ce sont des crèmes pour régénérer la peau qui a été gravement "craquée" suite à une perte ou une prise de poids très important, ou à des problèmes de peau très particulier !

Tu as d'autres crèmes très efficaces, et surtout bien suffisantes !
Franchement, ne va pas te mettre de l'isotrétinoïne sur les fesses ! Surtout que je ne sais pas ce que tu entends par fripé, mais pour moi, c'est pas les vergetures, plutôt la peau d'orange non ?
En tout cas, tu as des crèmes efficaces, notamment la gamme Vichy, et une nouvelle qui a du succès, c'est chez Elancyl.
Et si vraiment tu veux pas mettre d'argent la dedans, mets un maillot moins échancré, et ne croit pas que les gens regardent tes fesses sur la plage.
Pour les mecs, crois moi, ILS NE VOIENT RIEN.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- Mer 16 Mai - 22:09

Sesilina: oui ce sont des vergetures blanches, mais quand on regarde de plus loin ça donne l'air légèrement fripé. Puis je ne savais pas que ces crèmes étaient abrasives comme le peeling. Puis je prend la pilule et je ne compte pas avoir de bébé maintenant. De toutes façons je sais que je ne vais pas faire ce traitement pour cet été. Comme maillot, les culottes tailles basses ça camoufle?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Karolyn_ Lun 23 Juil - 23:51

J'en ai depuis la puberté... Le piège avec elles, c'est que d'après moi, elles s'agrandissent. J'en avais une petite sur les fesses puis paf on dirait que c'est toujours la même qui s'allonge.
Apparemment pour les effacer il y a des crèmes (plus ou moins chères, mais il paraît que c'est pas les plus chères qui marchent le mieux!) pour atténuer les violettes, mais pour les blanches, c'est mort...

Justement aujourd'hui je me rendait compte qu'elles disparaissent avec le temps et surement le bronzage. Sur mes cuisses (en haut) on les voit déjà beaucoup moins qu'avant, bon après j'en ai bizarrement à l'endroit d'un maillot (fesses et hanches comme une forme de "culotte" ahaha) et là plus difficile de les faire disparaître avec le soleil...

C'est comme toute bonne vieille cicatrice, au mieux elle disparaît de notre champ de vision mais le "creux" y sera toujours...
Je crois que je vais commencer à me résoudre (sinon pareil j'ai jamais rien essayé dessus, on m'a toujours dit que ça servait à rien)
Karolyn_
Karolyn_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Jelina Mar 24 Juil - 7:16

Est ce que vous connaissez des crèmes efficace contre les vergetures violettes? Je viens de voir apparaitre deux vergetures, elles sont donc récentes (+ ou - deux mois)? Merci beaucoup Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par crystal Mar 24 Juil - 8:50

Crème pas spécialement, l'huile de rose musquée par contre est très réputée ;) .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Mar 24 Juil - 9:47

L'huile d'abricot ou amande douce aussi c'est pas mal pour empêcher l'apparition de nouvelles, toutes les huiles bien nourrissantes en fait. Par contre faut le faire tout les jours pour voir un changement.
Perso ma peau n'est pas du tout élastique du coup j'ai des vergetures sur les cuisses, fesses et même derrière les mollets Neutral ça fait plusieurs mois que j'utilise de l'huile d'abricot et je vois une différence, les quelques vergetures "violettes" sont nettement moins visible (mais toujours là, techniquement les vergetures ça disparaît pas) et pas d'apparition de nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Dylane Sam 28 Juil - 15:59

Pour atténuer les vergetures on m'a parlé d'huile de Vison ... J'avoue j'ai pas encore essayé même si je devrais -.-
Dylane
Dylane
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Tagada_les_fraizzz Jeu 6 Sep - 17:49

Il serait peut être temps que j'en mette, même si j'en ai pas encore (enfin si j'en ai pleins mais c'est quand j'ai grossi) sur le ventre et les seins, j'aimerais pas en avoir, alors, avez vous une crème à me conseiller ? J'avais de la jonctum quand j'étais ado et ça marchait bien, mais que sur les récentes, je sais pas si ça marche en prévention.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Havaïanas Jeu 6 Sep - 18:12

Je pensais mettre de l'huile d'amande douce (meme si j'ai deja des vergetures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais j'ai lu que recemment y'avait un debat comme quoi c'etait pas forcement bon pendant la grossesse??
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:30

J'ai mis de l'huile d'amande douce et je n'ai eu aucune vergetures. Et hava, je n'ai jamais entendu ça... Par contre, je sais que certaines huiles essentielles sont très mauvaises car ça pénètre la peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Tagada_les_fraizzz Jeu 6 Sep - 20:32

Les huiles comme ça j'y crois pas trop, d'autant plus que j'ai la peau qui marque très facilement.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:55

En tout cas, l'huile d'amande douce est réputée depuis des années pour être efficace, beaucoup plus que toutes les crèmes bidon sur le marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Tagada_les_fraizzz Jeu 6 Sep - 21:02

T'as commencé quand à t'en mettre ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Havaïanas Jeu 6 Sep - 21:05

Yakamoz> Ha j'ai du confondre avec les huiles essentielles alors! Merci!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- Jeu 6 Sep - 21:47

Ma mère a toujours mis de l'huile d'amande douce sur son ventre pendant ses grossesses et elle n'a jamais eu aucune vergetures. ça marche aussi avec l'huile d'argan!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par crystal Ven 7 Sep - 9:37

Pendant ma grossesse je me suis tartinée d'huile d'amande douce ou d'huile de rose musquée matin et soir dès le début et pas de vergetures.

J'avais essayé la crème mustela mais elle me laissait pleins de dépôts sur la peau, pas très agréable.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Tagada_les_fraizzz Ven 7 Sep - 19:04

Je vais tenter alors, j'espère que ça marche sur moi x). Merci !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Tagada_les_fraizzz Dim 9 Sep - 20:51

Mais du coup, si les huiles essentielles sont mauvaises, il ne faut pas utiliser de baume du tigre ..?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- Dim 9 Sep - 23:31

Baume du tigre? :o Première fois que j'entend parler de ça!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Ydessa Mer 12 Sep - 11:34

Ayaaaaaaah Tagada, tu dis pas ça du baume du tigre. Ca sert à plein de choses ce truc, tous les autochtones ici en ont sur eux.

Miss-Wallace c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est magique.

Voilà, c'était la seconde "pour une fois Ydessa défend les petits Chinois et ce qu'ils savent faire de bien après les avoir detestés pendant toute sa journée"...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Tagada_les_fraizzz Mer 12 Sep - 12:38

Non mais c'est trop bien en effet mais si c'est pas bon pendant la grossesse, je souffrirai en silence tant pis x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- Mer 12 Sep - 17:32

Spoiler:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:47

Ah je connais ça le Baume du Tigre, je devais masser ma mère avec lorsqu'elle avait mal au dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Ven 19 Oct - 16:46

Moi je pense que je vais acheter celle là dans quelques semaines

http://www.beaute-test.com/huile_de_massage_vergetures_-_la_maternite_weleda.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Ven 19 Oct - 16:52

Ah tiens, je voulais remonter ce topic !
Tout ça pour dire que si vous avez des vergetures pas encore cicatrisées (donc pas encore blanches), l'aloe vera ça marche tip top ! C'est même assez impressionnant tellement ça agit rapidement. Je ne peux pas affirmer que cela répare complètement la peau (j'ai un peu de mal à imaginer cela possible) mais ça les atténue comme jamais !

Ah et Eïdole, de l'huile d'amande douce pure ça conviendra tout aussi bien et ça te coûtera moins cher ;) (enfin tu fais ce que tu veux hein mais je trouve dommage de payer ce prix là pour un mélange d'huiles végétales).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Ven 19 Oct - 16:57

c'est pas faux t'as raison ! Mais l'huile d'amande douce c'est gras ou pas ? Ou alors si c'est trop gras je fais un mélange sur aroma zone ! t'as raison c'est beaucoup mieux même.. Je vais me renseigner pour les huiles recommandés parce que j'y connais rien du tout.. ( si tu sais ?! ) ou peut être que l'huile d'amande douce se suffit à elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Leela Ven 19 Oct - 17:04

Eidole , moi j'ai mis de l'huile d'amande douce pure toute ma grossesse et j'ai rien eu niveau vergetures ; bon si pour de vrai j'en ai eu 3 sur le côté gauche mais de très très légères!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Ven 19 Oct - 17:05

Bah je vais acheter ça ! ça me reviendra carrément moins cher.. en plus j'en avais entendu parler, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé ! Et c'est pas trop trop gras, genre tu en mettais aussi le matin ? ça colle pas trop tes affaires ou c'est un peu long à pénétrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Ven 19 Oct - 17:16

Ben c'est une huile :dent: Faut quand même masser pour que ça pénètre mais personnellement j'adore les huiles donc c'est pas le genre de choses qui me dérange, ça n'empêche pas de s'habiller assez rapidement après par exemple. Mais je pense pas que l'huile Weleda soit moins grasse pour le coup, tu retrouveras toujours une texture assez "grasse" (je trouve pas que ça soit le bon terme) sur ce genre d'huile. Par contre, l'huile Weleda pénètrera peut être un peu plus vite parce qu'elle contient de l'huile de jojoba mais franchement je trouve pas que cela soit indispensable.

Après, l'huile d'amande douce c'est la solution la plus reconnue (et puis c'est une huile assez fluide). Utiliser pure, ça suffit le plus important c'est la régularité et de bien masser ! L'huile d'abricot, l'huile d'avocat (mais la par contre c'est plus gras dans la texture) sont très biens aussi Smile et puis dans un autre genre, mais tout aussi gras, du beurre de cacao ou de karité c'est très bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Leela Ven 19 Oct - 17:24

Je le faisais le soir , quand j'étais devant la télé ou le PC , quelques gouttes et je massais pendant 10 bonnes minutes , c'était un plaisir vers la fin parce que du coup parfois BB réagissais à ce petit moment de caresse , et puis tu peux aussi demander à ton homme de le faire ! ;)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Ven 19 Oct - 17:28

(Voilà, fluide c'est le bon mot !) Naaaaaan mais je demandais parce que il y a des huiles plus fluides que d'autres donc c'est pour ça ! ( genre l'huile de ricin est hyper grasse donc je me vois pas trop mettre ça sur le corps.. j'aime pas ) Donc si tu dis qu'elle est assez fluide je pense que je vais simplement acheter de l'huile d'amande douce. Merci à vous deux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par crystal Ven 19 Oct - 20:10

J'avais utilisé quasiment que l'huile weleda, elle sent fort mais du coup comme je n'ai eu aucune vergetures ben j'ai pas osé changer d'huiles pendant ma grossesse.
J'en mettais matin et soir perso.
APrès y'a l'huile de rose musquée, super efficace egalement.

crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Tagada_les_fraizzz Sam 20 Oct - 9:23

Je fais un peu la conne, parfois jme met de l'huile d'argan pour dire mais autrement je met rien, jusqu'au jour ou ça va craquer je pourrais m'en prendre qu'a moi-même XD

Surtout que j'en ai dejà des vieilles sur les hanches, les cuisses et même les mollets Triste

Je pense prendre de l'huile d'amande douce aussi, mais je repousse tout le temps, en plus je sais pas ou ça s'achète xD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Invité Sam 20 Oct - 10:55

En pharmacie Tag par exemple ! ça coûte pas cher en plus .. et j'en ai même vu chez carrefour si tu veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Kaya Dim 21 Oct - 1:35

Mais en gros concrètement ce que vous dites là c'est qu'une fois qu'on a les vergetures blanches, cad cicatrisées, y a plus grand chose à faire ? J'en ai un paquet, je pleure là What a Face
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par crystal Dim 21 Oct - 19:55

Et oui Kaya...
Faut traiter quand elles sont encore violettes/rosées.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Tagada_les_fraizzz Dim 21 Oct - 20:46

eidole > j ai pas de carrefour x) j irais dans une pharmacie. merci !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Malia-Ana Lun 22 Oct - 9:01

Kaya : au pire tu peux juste les atténuer un peu mais 'yaura rien de miraculeux, ma dermato m'a parlé d'une creme qui visiblement est la seule à agir en curatif (et non en prévention) elle s''appelle ASTRIAE, je suis en train de la tester.
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- Lun 22 Oct - 15:04

Malia: elle coute combien en pharmacie cette crème ASTRIAE?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Malia-Ana Mar 23 Oct - 16:40

MIss-wallace: chez moi elle est entre 15 et 17 euros selon la pharmùacie
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 3 Empty Re: Vergetures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum