Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Moi, j'ai croisé une star !

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moi, j'ai croisé une star !

Message par Jean le 27.01.12 21:20

Oh t'en as pensé quoi des Liaisons Bag? Classe de croiser John Malkovtich *agga Bave *

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bagheera le 27.01.12 22:17

Lenaïg > Pourquoi tu as vu la mise en scène aussi ?
Spoiler:
Perso j'ai trouvé que c'était inutile, mal joué, aucune originalité, voire absurde.

Genre utiliser des ipad pour s'envoyer des lettres et à la fin balancer des vraies feuilles = h.s (si tu mets des ipad assume jusqu'au bout et qu'on entende Mme de Merteuil imprimer ses conversations pour les balancer en feuilles A4 à la gueule du public mais des vrais parchemins jaunis et écornés avec un ptit noeud rouge autour alors que pendant toute la pièce ils nous bassinent avec leurs téléphones... c'était débile et inutile). J'ai trouvé que les acteurs étaient beaucoup trop en mode "wesh vive le théâtre c'est tranquillou la life" alors que heu.. c'est pas la fête fin faudrait ptet un peu plus s'investir à la base c'est quand même une PROFESSION ARTISTIQUE. J'ai eu l'impression de voir la fête de fin d'année d'une filière théâtre en gros. Wouhou. Je vois pas en quoi John Malkovitch a créé une mise en scène, pour moi il a juste signé en bas du contrat et ça attire plein de spectateurs et donc plein de fric. Bah cool pour eux hein. Perso c'était une invitation, heureusement, j'aurais été dégoûtée d'avoir payé pour ça :s (mais ça aurait rentabilisé > j'ai vu John M. 8'D)

Y a que la meuf qui joue De Tourvel que j'ai appréciée, belle black pulpeuse et sensuelle dans un personnage guindé et pieux, j'ai bien aimé le contraste / paradoxe et assister à l'évolution, puis j'ai trouvé que c'était la seule à vraiment "donner de sa personne", à s'investir dans le rôle. Mais bon, c'est un avis personnel (même si ma grand-mère avait le même sur l'ensemble de la pièce alors qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts à la base).

En gros, la pièce/l'histoire SAUVE carrément la mise en scène, mais en tant que mise en scène/création/lecture de l'oeuvre/jeu d'acteurs... heu... pour un mec qui a joué de façon grandiose un Valmont dans le film qu'on connaît... c'est un peu WTF : aucun intérêt. Mais bien sûr que si tu juges niveau histoire, langage, écriture, rebondissements, critique/satire sociale... c'est superbe, c'est brillant, mais c'est pas Malkovitch, c'est Choderlos de Laclos ^^.

Y a quelques bonnes idées qui prêtent à sourire car c'est très bien écrit encore une fois donc on peut vraiment en faire quelque chose de génial, mais c'est faible comparé au temps passé à s'ennuyer ou à se dire "mais ils RECITENT leur texte, c'est mal diiit u___u" qui te sort vachement du truc du coup -enfin comme d'hab c'est que mon avis-.

Enfin après, je suis un ptet un peu dure car j'avoue que j'avais kiffé le film et kiffé bosser la pièce au bac et je considère qu'une mise en scène, surtout d'une oeuvre aussi connue, c'est censé apporter quelque chose de PLUS à l'oeuvre, une lecture/un point de vue intéressant, des interprétations/symboles, des décors/costumes/jeux qui changent d'une lecture éventuellement "classique" telle que tout le monde peut en faire dès la première lecture... et même, c'était même pas une mise en scène "classique" car vulgaire et pas sérieuse, donc ça sauve même pas le truc, d'après moi. Mais ce que j'ai bien aimé, c'est que ça m'a donné des idées de mise en scène du coup, et j'ai pris des notes, on sait jamais Razz

Voilàààà xD

Dernière édition par Bagheera le 27.01.12 22:34, édité 3 fois

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Adalie le 27.01.12 22:25

.

Dernière édition par Adalie le 09.02.12 20:02, édité 1 fois

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera le 27.01.12 22:30

Adalie : Ah ouais ?
Spoiler:
Le truc qui dure mille ans pour rien j'ai trouvé XD Mais ils l'ont traité de façon "comique" (encore) car y avait du noir dès qu'un perso était touché, un technicien avec une lampe de poche venait l'asperger de ketchup pour simuler la blessure... *bon j'arrête d'être méchante mais je suis déçue par John en fait en tant que metteur en scène s'pour ça :'s*

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 27.01.12 22:33

.

Dernière édition par Adalie le 09.02.12 20:01, édité 2 fois

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera le 27.01.12 22:39

Adalie :
Spoiler:
Ben en soi le combat est bien fait, les mouvements et tout, mais j'ai trouvé que c'était 10x trop long par rapport au temps qu'on AURAIT PU par exemple consacrer à développer/étoffer les liens entre certains personnages... la relation de Merteuil à Valmont, de Cécile à Valmont, de Valmont à Tourvel, de Merteuil à Cécile, de Merteuil à Tourvel... tout est survolé mais bim le combat dure 15min (sans doute parce que c'était le seul truc maîtrisé effectivement lol, pis ça faisait sourire cette histoire du ketchup et comme je te disais c'était bien réalisé y a rien à redire mais ça apportait rien de plus de le faire durer 15min au lieu de 5 mais bon !
Ca va c'est cool tes contacts toi ;P

Dernière édition par Bagheera le 27.01.12 22:40, édité 1 fois

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 27.01.12 22:40

Merciiii pour ta revue Bag :l:, je donnerai mes impressions aussi si je décide de franchir le pas!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera le 22.02.12 0:46

Aperçus au spectacle d'ADAM & EVE (entrée VIP genre) : Mac Lesgy, Amel Bent, Pascal Obispo, Orlando (frère de Dalida), Amaury Vassiliez (ou quelque chose comme ça qui a fait l'Eurovision et chante du lyrique). Ma grand-mère m'a dit qu'Amel Bent s'était barrée pendant l'entracte et qu'elle était pas revenue (niarf Moq )

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 28.05.12 0:56

Orelsan, samedi soir. Et je l'ai même plus que croisé.
Avec une copine, on a été invité dans sa loge. Il y'avait ses fidèles acolytes Gringe et Skread et leur agent . On a bu du champagne avec eux, on leur a parler, on a rigoler avec eux. Et ils nous ont proposé de taper l'after avec eux. Ce que l'on aurait du faire, sauf qu'en les rejoignant, on s'est trompé d'hôtel. (boulet). On a finit par les retrouvé au petit matin, avant qu'ils ne prennent leurs taxis pour prendre l’aéroport, pour s'excuser de leur avoir foutu un faux plan.

Tout ça pour dire qu'Orelsan c'est un mec simple, qu'il ne se prend pas la tête.Il nous disait qu'il était toujours impressionné de l’intérêt que les gens lui porte. Et c'est vrai. Le mec, il vend des milliers de disques, il remplit des festivals, et il garde la tête sur les épaules et les pieds sur terre. C'est assez hallucinant. On avait vraiment pas l'impression de parler a une star mais plutôt a un mec plusbanaltumeurs rencontré il y'a 10mn. (Et Gringe et Skread c'est pareil)

Moi qui était fan fan fan fan, inutile de vous dire que ca n'a fait que renforcer mon adoration pour lui, pour eux :l: .

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 28.05.12 2:12

c'est cool ça alright !!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leela le 28.05.12 8:00

Au taf cette semaine : Myriam Abel ( les anges de la télé réalité 4) se faisant prendre en photos avec une ado dans le rayon Chocapic en promo....
Et Thomas Hugues ( l'ex de Laurence Ferrari) au téléphone pendant tout son passage en caisse....Il a même pas dis bonjour à l'Hôtesse le bougre!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Cerise le 28.05.12 8:11

J'ai croisé la fille qui joue Ève Tressère dans plus belle la vie ( la blonde , ancienne esthéticienne du salon ) à la gare de Toulon .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Chill le 31.05.12 18:09

J'ai croisé HugoToutSeul et Norman hier au concert de Mac Miller.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 26.09.12 17:28

Aujourd'hui Bruno solo au travail, Antoine de Caunes il y a une ou deux semaines au travail toujours, Fréderic Beigbeder dans la rue... Anne Sinclair à la machine à café ( haha ) , Mia frye dans l'ascenceur de France inter ( elle faisait quoi ici ?! ) , la porte-parole d'Hollande... Et j'en oublie je pense, obligé même. Tout ça depuis Août !
C'était drôle pour Anne Sinclair car on parlait d'elle sans savoir qu'elle était là... oups.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mylou le 26.09.12 20:45

sacré palmares tout ça Mol

y'a quelques temps chéri m'a appris que Patrick Hernandez etait un client regulier à son magasin
tous les jours je lui demande "bon, il est passé aujourd'hui ?" "non" "pff, et qd il passe tu lui demandes un autographe hein steuplé steuplé" Mol

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Sensorielle le 15.10.12 1:44

J'ai rencontré Alex Ferrari au Macumba, il m'a fait la bise et donné un autographe.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Adrenaline le 15.10.12 8:27

Je croise régulièrement Keny Arkana, toujours dans le même quartier d'ailleurs : au cours Ju'. C'est un peu ma maison là bas et visiblement la sienne aussi.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 15.10.12 19:54

J'ai discuté avec Olivier de Benoist après son spectacle dans ma ville, rien de surprenant car il est très accessible et pas pris de tronche !

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Sweet le 16.10.12 19:35

Cet été qq "célébrités" sous venu 1h on 2 dans ma ville en vacances. On a vu Marthe Villalonga, on a fait une ptitre photo avec ma mere et ma soeur ,elle est vraiment toute simple et trés accesible. Et de loin d'autre speople dans un autre genre Xaveir et Tatiana de SS,bon apparement ils sortaient un film et y'avai Pénélope de la Boum aussi.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 21.10.12 22:31

J'ai croisé Manu Payet à la gare, il avait le regard hyper mauvais Moq

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Ephémère le 23.03.13 14:56

Gilles Lellouche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Croisé hier, il était sur la terrasse du café qui est à coté de mon école. Il est beaaaauuu :l:

Ephémère
Racine
Racine

Message par Khiera le 23.03.13 14:57

Moi j'ai fait la bise à Gilles Lellouche :class:

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Ephémère le 23.03.13 14:59

La classe Khiera style

Ephémère
Racine
Racine

Message par Golightlies le 28.03.13 21:11

bon en dehors du boulot j'ai vu Dita Von Teese, Nancy Ajram :l:, Clotilde Coureau, Hayden Christensen & Rachel Bilson, Nina Dobrev, Valérie Lemerchier, Laurent Romejko et sûrement d'autres que j'ai oublié.

au boulot j'ai vu justin bieber, matt pokora, gad elmaleh, ariane massenet, bérénice béjo, alex goude, jean pierre pernault, pixie lott, blake lively et là week-end dernier (toujours au boulot) franck dubosc, mouloud achour (qui a vachement maigri oo'), amel bent, ludivine sagnier (très gentille), sandrine quétier, nikos et sophie elis bextor avec richard jones (la nana est une pure bombe et totalement adorable).

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 28.03.13 21:38

Et tu fais quoi comme boulot Fairy Dust si c'est pas indiscret ? Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Golightlies le 28.03.13 22:53

@Stormy a écrit:Et tu fais quoi comme boulot Fairy Dust si c'est pas indiscret ? Smile

Je bosse à Disneyland Paris et donc quand il y a certains évènements, disney convie des " vip ". J'allais oublier aussi Tim Burton & Kevin Cosner que j'ai vu également (a).

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Charlie le 29.03.13 12:08

Quand il a grave neigé l'autre jour, François Bayrou s'est cassé la gueule devant moi, je l'ai aidé à se relever (mon cab est juste à côté du siège du MoDem. Puis l'autre jour en sortant également du cab, je croise Doc Gynéco en scooter !

Et ce soir, je vois les membres de Skip&Die, yeaaaahhh.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 31.03.13 0:10

Y'a un mec de la dernière starac qui vient de passer chez moi Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Mel le 03.05.13 20:37

Karl Lagerfeld :woot:

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bü le 03.05.13 21:08

Anna Karina ! Grande classe, voix à tomber par terre.

Mel' tu as croisé Karl lagerfeld dans quel coin? :o

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Mel le 03.05.13 21:23

Vers Saint Germain des Prés, rue Verneuil pour être exacte !

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 03.05.13 21:48

Non mais je vais bosser à Disney moi !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 04.07.13 22:36

J'ai croisé un prétendant de La belle et ses princes 2. Ludovic, il m'a vendu des tickets de métro étant donné qu'il travaille à la ratp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Oasis le 04.07.13 23:17

A quai de la rapé je suis sure Moq 

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 05.07.13 8:42

Perdu, place d'Italie !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Charlie le 05.07.13 9:57

Deux fois en 1 mois dans le 10ème, j'ai croisé Nicolas Duvauchelle. Et la 2ème j'étais assise à côté de lui dans le métro. Héhé.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera le 07.07.13 10:58

J'ai croisé Edouard Baer il y a quelques jours, suivis de deux poufs de vingt ans, déception.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Haria. le 29.07.13 21:52

J'ai croisé Mathieu Delormau Moq

Il s'avére que c'est le voisin de ma meilleure amie, et qu'on a decouvert ça aujourd'hui ... Je l'attendais devant la porte d'entrée, je le vois sortir ses poubelles, puis se met sur le trottoir à coté de moi, mais moi je capte pas du tout que c'est lui.
Puis ma meilleure amie arrive en mode " coupiiinneee coucouuuuu bouzoubouzou", il nous a trop regardé chelou avec un sourire en coin genre " elles s'appellent vraiment "coupine" ?"
Puis, il est rentré dans son taxi, et le type lui dit " salut ça va Mathieu ? "
Huh ! On est trop trop conne de rien avoir capté des le début.
(Je pense que j'irai squatter plus souvent chez ma meilleure amie, parce qu'il est pas mal du tout le Mathieu Moq)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 29.07.13 21:58

Delormeau. Et il est gay Moq

Moi j'ai vu Benjamin Siskou au festival d'Avignon (telllllement choupitrognon !), et j'ai discuté avec apparemment toute la bande des mecs d'On ne demande qu'à en rire qui font des one man, mais on ne m'a dit qu'après qu'ils étaient connus. Les mecs je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, je ne les ai jamais vu nulle part, et je saurais même pas dire comment ils s'appellent.

C ETAIT VRAIMENT TRES INTÉRESSANT.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Haria. le 29.07.13 22:01

Bon bin du coup, de suite, c'est moins intéressant. ( Mais dis donc, j'aurai pas cru qu'il était gay !!! )

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 29.07.13 22:04

C'est l'ex de Fogiel (je le sais parce que c'était le drâââââme à l'époque, Delormeau avait débusqué Fogiel au mec avec qui il était depuis longtemps et que tout son entourage adorait, du coup Delormeau était accusé de faire ça pour booster sa carrière, ce qui à priori n'était pas hyper faux, voila, je referme la parenthèse des supers potins de la télé, depuis Fogiel s'est remis avec son ex et Delormeau a une carrière, tout le monde est content !)

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Jean le 29.07.13 22:11

Natalie Portman dans une boutique, superbe !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 29.07.13 22:25

Haaaaaaaaaaaaan Benjamin :l:

J'ai pas vu grand monde comparé à certaines :

Mika Llodra en allant m'acheter un sandwich ( d'ailleurs j'avais pensé à Khiera, parce qu'il me semblait avoir lu qu'elle l'aimait bien )
Jared Leto dans la rue en sortant de cours, autant dire que j'étais Quoi
Et Bertrant Cantat, une fois en sortant de cours et une fois en sortant de chez moi :sango: 

Et le meilleur pour la fin, Laly de secret story je ne sais combien, chez mon coiffeur et en bas de chez moi, la grande classe ! XD

Dernière édition par Darkshines le 29.07.13 22:54, édité 1 fois

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. le 29.07.13 22:28

Spoiler:
Roh bah ça alors, tu éclaires ma lanterne là.
En plus, moi en mode potin qui n'y connais rien, telle une gamine qui venait de croiser un beau mâle, je disais justement ce matin après l'avoir croisé " oui il a commencé sa ""carriére"" avec Fogiel " . Effectivement, oui. Moq

La classe, Jean !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par coco_madmoizelle le 30.07.13 10:08

Waouw, je savais pas tout ça Khiera, merci pour les infos croustillantes

Aaahhh, mais comment vous faites pour tomber sur des stars aussi cools (Natalie Portman, Jared Leto) ? Pourtant j'habite Paris, et la seule personne connue que j'ai croisée pour le moment, c'est ... DSK :beh: Ouioui, tout de suite, ça refroidit hein ... ça vend moins du rêve, c'est sûr Mol

Edit : MAIS SIIIIIII en fait, j'ai déjà croisé Christophe Hondelatte qui promenait son chien. Il doit habiter tout près de chez nous je pense Moq 

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Charlie le 30.07.13 10:16

Romane Bohringer, je crois qu'elle habite mon quartier !

Sinon il y a un moment, j'ai croisé Mélanie Laurent dans le bus, je ne sais pas si j'en avais parlé ici !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 30.07.13 11:35

J'ai croisé Patrice Pavis, dans mon collque, qui a même écouté ma communication (entre autre, il n'était évidemment pas venu pour la mienne mais enfin c'est toujours ce stress de gagné...). Mais je suis sûrement la seule à voir là un nom connu Moq

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Leeloo. le 30.07.13 17:34

Thierry Lhermitte dans les rues d'Avignon, beau gosse le mec sérieusement! Et Bruno Solomone et un autre mec des Nous C Nous, ils se la bichaient sur une terrasse avec vue une place hyper fréquentée, à ouvrir le champagne en compagnie d'une meuf dégueu.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Sugarfall le 30.07.13 18:48

Samir des anges de la téléréalité ET OUI, avec une voiture pour se la raconter.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 30.07.13 19:25

Cecile de Ménibus au taf (elle y fait souvent ses courses) et franchement elle vieillie super mal, sa peau est très très très abîmée, genre les vieilles du 16ème qui abuse des UV quoi!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Cerise le 15.08.13 23:31

A la sortie du boulot j'ai croisé le chanteur de sexion d'assaut entouré de deux blondes , ils montaient dans une voiture . Il est logé à l'hotel juste a coté du Flunch où je travaille Uh

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Sweet le 22.08.13 22:30

Il me semble à voir vu Chef Constant il y a env une semaine, dans le vieux Nice

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 26.08.13 17:33

Vincent Peillon. Bon ptet pas une star mais connu en tout cas.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:20

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut