Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Moi, j'ai croisé une star !

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moi, j'ai croisé une star !

Message par Bereen le 27.05.10 21:51

J'ai vu Dieudonné en primaire, pendant une sortie au palais de justice, pour son procès. Il m'a signé un autographe Héhé
J'ai croisé Miss France sur les Champs aussi y a pas si longtemps.
Et c'est pas une star mais le mec de Secret Story, Nicolas qui sortait avec la bombe là !

edit : Noaah m'a fait pensé que j'avais vu l'homo de Plus belle la vie, le blond frisé là, à Chatelet aussi !

Dernière édition par Sahara le 27.05.10 22:50, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charlie le 27.05.10 22:03

Alors alors;
Thierry Lhermite au concert de Laurent Voulzy (lol no comment)! On a dansé sur sa chanson "Amelie"!
Après euh Alicia Keys au Manerey lors d'un concert privé : après on a vu un verre ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh sinon Willy Denzey LOL à Chatelet, normal.
David Guetta aussi à la Techno Parade qui m'a bousculé lol
Le mec qui présente Capital, ça compte lol!? Non parce que c'est un pote à père et je l'ai vu dans une soirée!
Francky Vincent, ça compte aussi LOL non parce que quand je vais en Martinique, c'est TOUT Le temps que je le vois!

Et j'en oublie je crois

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sucrette le 27.05.10 22:07

Christian Poncelet, l'ancien président du Sénat est venu faire une mini conférence dans mon ancien lycée. Il est bien coolos et même que son petit-fils a fait son stage à la maison mère de Microsoft MAIS qu'il a été pris sans piston (oui oui notre cul c'est du poulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Darkshines le 27.05.10 22:41

Euhm ben j'ai pas grand monde à rajouter à part quelques joueurs de tennis, Veronique Janot à un tournoi Mol et le seul et l'unique Nelson Monfort que j'ai croisé à RG XD plus T. Golovin mais elle on s'en fout.
Mais en fait je connais plus de gens qui connaissent des "stars", j'ai une copine qui a déjà mangé avec Maité (ça me fait mourir de rire à chaque fois je sais pas pourquoi XD) et un mec de ma classe était un footballeur professionnel, d'ailleurs son frère joue à bdx et en équipe de france.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 27.05.10 22:54

Euh...Erwan de Secret Story 1 à l'aéroport de Bruxelles Uh .

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Chill le 27.05.10 23:19

Samedi dernier Passe Partout en boite de Nuit !
( J'ai même eu le droit a la petite photo souvenir et l'autographe !)

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 27.05.10 23:23

J'ai mangé avec les frères bogdanoff et j'ai même pas eut peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y en a un super méga gentil et l'autre vachement prétentieux, d'ailleurs il n'a pas décollé de son portable de la soirée
Sinon Julien Lepers a une maison dans l'endroit où j'habitais avant, je le croisais assez souvent ( il est très désagréable mais ça ne doit pas vous étonner ! ) ainsi que Chantal Thomas chez qui j'ai mangé également ( nan pas de lingerie gratuite lol, dommage .. )

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 27.05.10 23:31

Shellyken a écrit:
Shellyken a écrit:Didier Bourdon à Montmartre.
Nolween Leroy, Manu Katché, des mecs de Watcha au salon de la musique.
Ingrid Chauvin sur les Champs Elysées.
Antonio Banderas à la feria de Malaga y'a super longtemps.
Les acteurs de Julie Lescaut parcequ'ils jouaient dans ma ville.
Tonya Kinzinger à la fnac avec sa fille.
Pierre Richard dans un petit avion qui partait de Béziers vers Paris.
Gilbert Montagné à Orly.
J'en oublie sûrement ^^

(Sans compter les concerts: Red Hot, Sum41, Jet, etc...)

Je rajoute Gérard Lanvin, Gérard Jugnot (avant-première) Christophe Mae (concert, en coulisses), Stephen Marley, Alicia Keys (concert), Florence Foresti (St.Mich' à Paris), Franck Dubosc (spectacle), Jean Dujardin...je triche un peu parce que je ne les ai pas vraiment "croisé".

Je vais bientôt voir Gad à une avant première et les Fall Out Boy en concert Razz

Depuis il y en a eu d'autres! A une soirée que j'ai passée il y a un an j'ai croisé Clovis Cornillac, Calogéro, Elie Semoun, Kad Merad, Renan Luce, Blanche (du Djamel Comedy Club), le batteur de la Nouvelle Star Jean-Philippe Fanfan...Ah aussi dans un petit concert dans Paris il y avait Charles Berling. A Game j'ai croisé Phil Barney (mais il habite dans le coin il me semble), j'ai vu Bernard Tapie dans sa caisse et j'ai revu Tonya Kinzinger au centre commercial de Créteil. Cartman le pote de Cauet habite pas loin aussi.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Nikki le 28.05.10 0:59

Moi c'etait plutot les gosses des 'stars'. J'suis allee en cours avec la fille de John Malkovitch (je ne sais meme pas comment on ecrit son nom), la fille de LeBoeuf, apparament quand j'etait en 7eme j'etait dans la meme ecole que les gosses de Roman Polanski, mais aucun souvenir (si si, ca compte). Apres evidement les concerts: P.Roach, Hinder, Bob Dylan :l:, et je dois en avoir d'autres mais j'm'en souviens plus.

Nikki
Petite graine
Petite graine

Message par Jean le 28.05.10 1:10

Moi ce soir, j'ai dans la même salle de concert que Johnny H. et sa femme Very Happy (je les ai juste vus en "vidéo")

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 28.05.10 10:41

Alors, je sais pas si j'avais déjà posté ou pas..
Que je me souvienne :

- J'ai déjà vu P.BRUEL plusieurs fois
- Claire Chazal dans un café à côté du louvre. Elle est plus belle en vrai, très belle femme !
- Benjamin Castaldi, flavie flamant et ses enfants. Plusieurs fois en Normandie, sur Trouville.
- Le fils Depardieu pareil sur Trouville (complètement défoncé)
- Carlos. LA CLASSE. (aussi sur Trouville ! Ya pas mal de gens connus là bas)
- J'ai vu un couple de l'ile de la tentation Moq Le seul couple qui s'est marié sur l'ile même ! Un renoi et une française.
- Quand mon père tafait à l'hopital des enfants (Necker sur Paris) , à la fête de la musique j'étais dans les loges donc j'ai vu genre Lorie, toute la nouvelle star à l'époque de Jonathan Cerada, les L5, Ophélie winter..

Et très récemment, même si ça ne compte pas, mon mec à vu sur Clichy le mec de la bogossatitude VENDETTA. Dans une ferrari rouge, il faisait le petit con avec, il tapait des sprints.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Willingness le 28.05.10 11:35

A la Fnac à Italie 2, avec mon copain, on a vu Liliam Thuram.
Puis, c'est tout pour l'instant.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par HeLiUm le 28.05.10 11:50

J'en ai vu pas mal, mais les anecdotes les plus marrantes sont :

JoeyStarr ET Béatrice Dalle un matin en allant au lycée

Charlie et Lulu à l'enregistrement d'une emission POURRIE de chez POURRIE sur Comédie (Charlie m'avait mal regardé parce que j'ironisais sur leur statut de "stars"

Jean Claude Dreyfuss à la sortie d'un restaurant, visiblement bien aviné, avec qui nous avons parlé (un pote et moi, nous sommes fans de Delicatessen et j'ai toujours eu un faible pour les pubs Marie). Absolument charmant comme monsieur, excellent souvenir.

Et pour finir, à l'époque du collège, on sonne à ma porte, je n'attends personne, j'ouvre, et qui vois je ? Michel Drucker. Comme ça. "J'ai dû me tromper d'étage". C'est probable.

HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sandra50 le 28.05.10 16:35

Slimmy !!! (BLAGUE).
Faut dire qu'à saint étienne c'est pas évident évident de croiser une star, mais bon lui notre (ou pas) slimmy je le vois en ville prendre son sandwich, je le vois boire son café, je le croise dans la rue avec sa guitare, je le vois acheter ces clopes, prendre le tram... et j'en passe des plus palpitantes. tup
Je pense qu'il habite dans une rue pas loin de la mienne. Si si c'est énorme !

Dernière édition par Sandra50 le 28.05.10 19:15, édité 1 fois

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 28.05.10 19:12

Alors heu .. les mecs de Trio . J'avais 10 ans, mon cousin m'a dit " cap ou pas cap de les trouver et de demander des autographes " . Alors on est allé les chercher, il étaient assis sur une marche derrière la salle de concert, et ils fumaient ( normal ) . Alors on se rapproche et avec ma petite voix innocente de mes 10 ans " on peut avoir un autographe ?" ( et la big honte, ils nous demande nos prénoms " lui c'est Coto, et moi c'est Puron " lol ) . Puis on s'est vite fait tapé la discute .

Ensuite, Jimmy Briand ( de l'equipe de France de foot ) . La c'etait quand j'ai été hospitalisée il y a deux ans, il est venu signer des autographes dans le service ou j'étais, et m'a offert une petite peluche trop chou ( / moche pour bébé ) . C'était sympa, même si jmen fout du foot, je voulais un autographe " pour Coto " que jai offert a mon cousin ( qui s'en fout aussi du foot, MAIS BON ) ^^

Ensuite, Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers, ainsi que Flea, et les autres membres du groupe .. bon ils étaient a 100 mètres de moi c'était a leur concert mais bon ^^ . Donc sinon j'ai aussi vu Sean Lennon, Emilie Simon, les mecs de John Butler Trio .. pour les plus connu . C'est tout il me semble, c'est déja pas mal !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Invité le 28.05.10 19:31

Moi je les vois jamais x_x
Pour dire, une fois j'étais aller à l'émission BurgerQuiz (le truc présenté par Chabat sur Canal), et en arrivant dans la salle, j'étais tellement occupée à regardé tous les projecteurs au plafond que j'ai bousculé Jamel Debouze sans faire gaffe.

Apparemment y a une actrice qui vit à côté de chez moi (celle qui joue dans La vie revée des anges je crois, la blonde, je sais plus son nom), mon mec l'a vu plusieurs fois, sauf qu'il me dit toujours après coup, du coup je l'ai encore jamais vu (enfin si de dos tup).

Fin bon, c'est toujours comme ça, j'ai toujours pleins de gens autour de moi qui me disent qu'ils ont vu telle ou telle personne, moi je peux leur rentrer dedans je les vois toujours pas!!!
Ah si, tiens!! Une fois dans le métro y a le comique Fabrice Eboué qui m'a fait du pied!!! (En vrai il m'a écrasé le pied et s'est gentiment excusé, mais je préfère dire qu'il m'a fait du pied, ça fait plus classe).

A côté de ça y en a, comme ma cousine, qui trouve le portable de Guillaume Canet par terre et qui se retrouve à faire la bise à Marion Cotillard et Guillaume Canet. . . -_-

Puis je m'en fou d'abord. Un jour je verrais Sean Connery. Je sais pas quand, mais je le verrais. Faut juste que je fouille chez ma tante pour trouver le numéro de son ancienne copine (qui n'est autre que la femme de Seanny) et le tour est joué.
(Ou pas.)

Invité
Invité

Message par Sugarfall le 28.05.10 19:41

J'ai encore vu Joey Starr aujourd'hui avec son fils !!!!!
Donc voila je l'ai vu lui deux fois ( et à mon avis je vais le revoir ! )

J'ai vu le présentateur de Pekin Express et Jerome Anthony sinon x)

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 28.05.10 19:48

@Milaïa a écrit:A côté de ça y en a, comme ma cousine, qui trouve le portable de Guillaume Canet par terre et qui se retrouve à faire la bise à Marion Cotillard et Guillaume Canet. . .
Ma cousine, c'était Josh Hartnett... ><

Et sinon, la classe d'avoir été sur le plateau de Burger Quizz, cette émission est trop géniale!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 28.05.10 19:52

Bernard Campan en sortant d'un ciné à Lieusaint (Seine-et-Marne)

Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité le 28.05.10 20:40

Lenaïg. a écrit:
@Milaïa a écrit:A côté de ça y en a, comme ma cousine, qui trouve le portable de Guillaume Canet par terre et qui se retrouve à faire la bise à Marion Cotillard et Guillaume Canet. . .
Ma cousine, c'était Josh Hartnett... ><

Et sinon, la classe d'avoir été sur le plateau de Burger Quizz, cette émission est trop géniale!
Oh la p*te!!! Elle lui a fait la bise aussi??
Sinon, ouais le Burger Quizz, j'avoue c'était trop cool. En plus c'était une émission special, les Debouze contre les Farrugia. Et on avait tous les potes de Jamel devant nous XD

Invité
Invité

Message par O`lynn le 29.05.10 19:23

Elodie Gossuin & Sophie Favier animaient un défilé aujourd'hui dans la galerie de Carouf. Miss Aquitaine et Eve angeli y participaient.

Bon , je précise que je n'y suis pas allée pour ça hein , mais la boutique dans laquelle je voulais aller était juste à côté de la scène et de la foule.

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par YoungFolks le 31.05.10 13:57

Je ne sais pas si on peut appeler ça "croiser", mais bon. Lors d'un festival, il y a 2/3 ans, une copine & moi trainions du coté euh artistes, dirons nous. & j'ai vu un des mec de BB brunes, le chanteur je crois, complètement bourré en train d'essayer de s'accrocher a sa copine. Je crois que j'aurais du filmer Smile Dommage!

YoungFolks
Atome
Atome

http://wrapped.skyblog.com

Message par Ran-Neechan le 31.05.10 20:54

Y a pas longtemps j'ai croisé Nicolas, le flic gay de plus belle la vie. Ça compte? x)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lee le 12.06.10 20:52

Eh ben moi, je viens de croiser Jamel Debbouze sur l'ile de la cité!

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Message par Jean le 12.06.10 21:16

Alors dans ma ville, je suis sûre que j'ai croisé un acteur français, un brun bronzé qui joue dans des comédies... Mais impossible de lui trouver un nom. :/

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 12.06.10 22:08

Osaki a écrit:Y a pas longtemps j'ai croisé Nicolas, le flic gay de plus belle la vie. Ça compte? x)

Bien sur que ça compta ! Very Happy

Sinon, personellement, j'ai croisé Orelsan (LOOOOL), le groupe Puppetmastaz (que j'aime à fond donc j'avais l'air d'une cruche :p. Tempis, j'ai un un autographe. Eh eh) et Alain Bashung (Very Happy) quand il était encore là.

Il y en a d'autres mais je pense les avoir cités plus haut.

Ah et j'ai aussi croisé le prince Philippe, la bonne blague Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 12.06.10 22:12

Han je kifferai trop le croiser Orelsan !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 12.06.10 23:23

Thierry Lermitte lors d'un évènement équestre vu que lui est passionné. Il regardait une démo faite par un mec de chez nous donc mon père et lui ont tapé la discute.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 13.06.10 10:51

Hier soir au concert de Muse j'ai croisé Bruno Guillon.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 13.06.10 11:06

Alors , au taf : Des Rugbymens , moi je les connais pas mais on me dit qu'ils sont super connus!!!!
Arthur ( les enfants de la télé) , Sonia Roland , Alexandra Rosenfeld , Valerie Bègue viennent régulièrement, Cécile de Ménibus aussi , à la fin du dernier secret story Angie et Romain , Loana mais ça fait un moment. François Hollande également. Et Faudel qui m'insupporte grave.

Sinon en dehors du taf , Amel Bent , Julie Zenatti et Assia dans un resto ou je dinais avec ma grande soeur.
Georges Alain, Emma , Aurelie de la star ac 2 a une soirée d'un amis communs.
Raphael ( caravane) a qui j'ai taper la bise mais je savais pas qui c'était en fait!!!!

Et Georges Clooney , je l'ai croisé quand on a couché ensemble.... Mol

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Cerise le 13.06.10 11:18

Camélia Jordana était dans mon lycée donc je la croisais souvent dans les couloirs ..

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Mel le 14.06.10 13:39

Niveau stars, j'en ai pas rencontré des masses. Disons que même si on devait compter les concerts, c'est des groupes pas très connus en France donc on peut pas les considérer comme stars lol

Sinon, dans la rue j'ai vu Gad Elmaleh, c'était à Paris dans la file pour le cirque de chez plus quoi (le cirque qu'il y a à Paris quoi !) et j'suis la seule à l'avoir reconnu (en réalité j'pensais que c'était un mec très ressemblant XD) et quand il a remarqué que mon père et moi l'avions vu, ils nous a sourit mais on l'a pas dérangé. Il était avec son fils (?).
Après, Gérard Darmon sur un scooter à Paris.
Dominique de Villepin qui était dans le même wagon que moi quand je rentrais de vacances. Le wagon était bondé d'anglais, on a dû être 3 à le reconnaître (la dame à côté de moi pensait à un sosie Héhé )
Et tention !! Là c'est THE star, j'ai vu Vincent Mcdoom au WH Smith à côté de la place de la Concorde. Il n'a pas l'air sympa du tout, il a poussé une amie car il n'y avait pas de place pour passer et il ne s'est même excusé (je supporte pas ça) !

Sinon, j'ai eu un autographe de Jared Leto :l: mais ça compte pas vraiment, c'était une séance de dédi après un concert de 30 Seconds To Mars. Mais ses yeux :love:

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 24.07.10 21:17

Je viens de m'en souvenir :

Il y a 2 ans, à Tignes, lieu où beaucoup de sportifs vont pour s'entraîner, je n'ai pas vu l'équipe de France de foot (puisque eux y vont plus tôt dans l'année, moi c'est toujours au mois d'août) mais celle de Rugby !
En marchant autour du lac j'ai croisé Christophe Dominici (ex-capitaine). Je l'ai d'abord regardé comme n'importe quel passant puis il me disait vachement quelque chose alors j'ai du le fixer puisqu'il m'a souri. Je me suis tortué l'esprit toute la fin de journée pour retrouver son nom XD
Puis quelques jours après ou même le lendemain je sais plus, j'étais à la piscine municipale et on a vu débarquer l'équipe au complet. Ils ont barbotés à côté de nous puis pas mal ont été dans la salle de gym.
Les mamies se sentaient plus et les mecs présents faisaient la gueule Mol
Quant j'y repense ça me fait trop rire, j'étais là à faire ma brasse de mamie et je nageais juste à côté d'eux Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 25.07.10 12:43

Même si c'est loin d'être la super star mais qu'un mec qui a participé à une émission, j'ai vu Julien, l'ingénieur-informatique, qui a été dans L'amour est aveugle, dans le métro. Mol

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 27.07.10 14:04

Ah et je viens encore de me souvenir Héhé

Il y a un an, un mariage en Belgique, v'là ti pas que Nathalie de Secret Story 2 était là. Bah elle est mal foutue, avec sa nouvelle meuf et se la pétait dans sa caisse NRJ.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 28.07.10 15:13

Quand elle était encore Miss France, j'ai vu Elodie Gossuin & Geneviève de Fontenay qui étaient en séance de dédicace à Lisieux ( où j'habitais à l'époque ).

Cette année au salon du livre, j'ai accompagné ma cousine à la dédicace de Laeticia Milot ( Mélanie dans PBLV ). On a attendu 2h pour juste une photo avec et une dédicace sur son livre. Elle a presque pas parlé tup .

Je sais pas si ça compte vraiment mais toujours au Salon du Livre, j'ai rencontré Tokyobanhbao ( la copine de Betty qui tient un blog mode aussi Smile ) et j'ai bien discuté avec pendant qu'elle me faisait un dessin sur son livre que je venais d'acheter Very Happy . Elle est super sympa Razz !

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 31.07.10 9:29

Hier j'ai croisé Laurent Stocker à Belleville. En vrai je ne me serais jamais rappelé de son nom, mais j'adore ce mec. Il m'avait fait trop rire dans Ensemble c'est tout.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Weedoux le 31.07.10 12:10

J'ai croisé Bruno de secret story 3 à Sanary Sur mer il y a deux semaines, il est juste DIX MILLE fois plus beau en réalité qu'à la télé.

Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mayahuel le 01.08.10 11:18

En fait ça fait très longtemps (ça doit remonter à l'époque où j'étais en primaire !)
mais j'ai vu Alexandra Lamy et Jean Dujardin en plein tournage dans une laverie de Un gars, une fille.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 01.08.10 11:21

Shellyken a écrit:Hier j'ai croisé Laurent Stocker à Belleville. En vrai je ne me serais jamais rappelé de son nom, mais j'adore ce mec. Il m'avait fait trop rire dans Ensemble c'est tout.
Han mais grave ! La chance!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 01.08.10 11:58

Massimo Garcia à St Tropez il y a une semaine.

Ephémère
Racine
Racine

Message par der le 01.09.10 11:32

Smile

Dernière édition par Andrea7 le 19.09.10 0:02, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 01.09.10 11:37

Woaaaaaaaaa Neutral :o drunken

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Dawn le 01.09.10 11:38

J'ai croisé Blake Lively lors de ma semaine à New York!

On revenait du Met, on marchait dans l'upper east side, on longeait central park, et on voit une grosse masse de gens arriver! Et juste devant accompagnée de son gros black de garde du corps: Blake! (j'ai eu un gros temps de réaction avant de la reconnaitre tout de même!)
Je l'ai suivi un peu et elle tournait une scène de Gossip Girl pas loin, du coup j'ai vu aussi Dan Humphrey (je me rappelle plus du nom de l'acteur!).

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket le 01.09.10 12:45

A Cannes y a quelques semaines, le chanteur de Foals (Yannis Philippakis) est passé sur le passage piéton juste devant la voiture de mon copain et moi, au feu rouge ! Je devais le voir en concert le soir même, mais je m'attendais pas à ça, c'était trop cool, étant une groupie de Foals ! Si le trafic avait pas été aussi intense, et s'il avait pas eu l'air aussi pressé, je pense que j'aurais sauté de la voiture et que je serais allée lui parler.

rocket
Racine
Racine

Message par NewSlang le 01.09.10 16:45

Gérard Lanvin à Lyon y'a quelques semaines. Avec une amie, on était posé sur la terrasse d'un café, et en face on voit sortir d'un bâtiment des mecs avec des armes à feu :aglagla: lol. On savait pas ce qui se passait, et puis un mec à côté nous a expliqué que c'était un tournage. Donc on s'est approché un peu et on a reconnu Gérard Lanvin ! Et le film en question c'est Les Lyonnais.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 01.09.10 21:35

Carine (ou Karine ?) de la Star Academy je-ne-sais-pas-quelle-saison, chez mon coiffeur, vendredi dernier.

D'ailleurs je ne savais même pas qui c'était, c'est ma coiffeuse qui m'a dit que c'était elle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : j'ai regarder sur internet, et c'est Carine de la star ac' 1. GENIAL TOP COOL, HEIN ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 01.09.10 22:34

Nana_Chester a écrit:Carine (ou Karine ?) de la Star Academy je-ne-sais-pas-quelle-saison, chez mon coiffeur, vendredi dernier.

D'ailleurs je ne savais même pas qui c'était, c'est ma coiffeuse qui m'a dit que c'était elle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : j'ai regarder sur internet, et c'est Carine de la star ac' 1. GENIAL TOP COOL, HEIN ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUOI, tu ne connais pas la comédie musicale Cindy avec Lââm ? Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 02.09.10 1:29

@Stormy a écrit:
Nana_Chester a écrit:Carine (ou Karine ?) de la Star Academy je-ne-sais-pas-quelle-saison, chez mon coiffeur, vendredi dernier.

QUOI, tu ne connais pas la comédie musicale Cindy avec Lââm ? Moq

Bah maintenant si (merci Google Mol ).

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sugarfall le 09.09.10 17:43

Aujourd'hui j'ai croisé Geneviève de Fontenay style

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 21.09.10 17:00

Je pense pas l'avoir raconté ici, l'an dernier je me suis fait draguer en boîte par Jérôme Thomas, boxeur champion olympique (que j'ai reconnu direct parce que quand j'habitais à Saint Quentin c'était la superstar de la ville).

Disons que j'ai pas trooop trop kiffé.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 21.09.10 17:07

Ah dans le genre drague bien lourde y a le tout premier mister France qu'avait essayé de me coincer dans un coin de l'Etoile. Si ça c'est pas la classe.

Je crois que la plus grosse star que j'ai vu ça doit être Lindsay Lohan. Ou Eva Mendes.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Marlow le 21.09.10 18:10

Zac Efron, Emmanuelle Béart et d'autres artistes au festival du cinéma américain de Deauville. Cette année, c'était plutôt désert mais on va dire que Zac Efron a été l'attraction de l'année... Et Woody Allen n'est pas venue, il était " trop cher pour le festival " lol...

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:25

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut