Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Moi, j'ai croisé une star !

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moi, j'ai croisé une star !

Message par Invité le 27.07.08 1:05

Zidane à Disneyland quand j'avais 6 ans.
Pas mal de joueurs de l'équipe de foot de Barcelone vivent dans le quartier où habite ma famille espagnole, donc quand j'y vais je les croise assez souvent.
A New York l'année dernière, on dînait dans un petit restaurant italien dans Greenwich Village, et 2 tables plus loin Josh Hartnett et Penelope Cruz faisaient la même chose.
Gwyneth Paltrow dans un marché, toujours à New York.
Et puis on louait l'appart en dessous de celui de Tom Cruise pendant notre séjour là-bas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ephémère le 27.07.08 12:10

Ah j'ai oublié Mimi mathy qui faisait le marché à St tropez.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Exode le 27.07.08 15:02

Avec une amie, on a failli rentrer dans Fanny Ardant au théatre où je bossais.
La classe ahem -_- .

Sinon, je crois que pour des connaiseurs y'aurais peut-etre quelques solistes d'Opéra citables, mais honnétement je ne savais pas qu'ils étaient connus avant de le constater sur des coupures de presse ( -_-' bis)...

Une actrice dans un tournage en pleine rue, que je crois avoir déjà vu mais je remets pas la main dessus, ca compte? Moq

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par in_yours_dreams le 27.07.08 15:29

Hum j'ai vu Lionel Jospin qui faisait du vélo sur l'îlé de Ré Mol
Et puis Ségolène Royal (est ce que ça compte ?)à un festival, c'est la présidente de ma région.
Anna Gavalda à une scéance de dédicace aussi.

in_yours_dreams
Atome
Atome

Message par Haria. le 27.07.08 15:51

Philippe Candeloro Cad sans ses patins au restaurant x)
Puis le sosie de Johnny, enfin un des ses sosies, mister Johnny Love, personne connait hinhin Razz puis le sosie de Carlos mais ça compte pas Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 28.07.08 21:11

Pierrick Liliu (Nouvelle Star) et son frère Nyco ( OK, ce ne sont pas vraiment des stars!). Ils étaient dans mon lycée. Et l'année derrière Pierrick bossait dans un bar que je fréquentais.
Sarko (parc des expo de Lanester) et Ségo (un gymnase de Lorient), l'année dernière lors de leur campagne électorale.
Nicolas Hulot qui a fait une conférence sur le dévéloppement durable à ma fac, le mois dernier.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Fascination le 28.07.08 22:07

@-Emma- a écrit:Pierrick Liliu (Nouvelle Star) et son frère Nyco ( OK, ce ne sont pas vraiment des stars!). Ils étaient dans mon lycée.

Ah oui je me souviens qu'ils étaient au lycée à Lorient ceux là , puis qu'yavait eu un grand rassemblement devant le lycée le soir de la finale ... mais ils étaient à Dupuy il me semble non?

Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Casusbelli le 29.07.08 21:31

Gérard Jugnot, sur le départ du Tour de France il y a 15 jours à Toulouse. Il était dans une voiture à 1m50 de moi. Bien sûr, physionomiste comme je suis, je l'ai pas reconnu sur le coup. Je lui ai vaguement souri, il m'a souri, c'était beau... XD

Sinon, Isabelle Autissier est venue donner une conf' dans mon labo il y a quelques mois.

Ah, et puis le frère de Pierre Perret avait une maison dans le village de mes parents, juste à côté de là où jouait notre troupe de théâtre. Du coup Pierre Perret a assisté à la représentation (bon, moi j'étais à l'éclairage ce jour-là lol), et s'est retrouvé dans le journal en photo avec toute la troupe... re-XD

Y a Alain Juppé qui est venu dans mon collège aussi (ça remonte, ça devait être en 1997, un truc du genre). Mais j'ai vu que le crâne, tellement il était petit. Mol

Et pour terminer, je vais en vacances au même endroit que PPDA... donc forcément, comme c'est pas grand, on finit par le croiser régulièrement.

A part ça, j'étais en classe avec le cousin de Jean-Pascal, et la tante de Guy Forget était prof de math dans mon collège... Ok, je sors.

Dernière édition par Casusbelli le 01.08.08 20:26, édité 1 fois

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Greta le 30.07.08 0:27

Hier a cote d'un resto j'ai croise l'ancien maire d'Erfurt :chewbie:

Sinon heu pas grand monde.
Jacques Chirac himself etait le maire qui a marie mes parents, a Paris.
Ma soeur a deja croise Jean Dujardin, et a meme failli figurer dans Brice de Nice. Et a travaille comme juriste pour une personnalite extremement connue ;)
Une copine pense avoir eu la cousine de Daniel Balavoine comme prof au lycee, ce qui est tres possible, vu que c'etait dans la ville de naissance du chanteur.
Ma mere a failli renverser le maire de ma ville (celle ou je suis d'habitude xD)
Dans ma classe, en 5eme, j'etais dans la classe d'un des espoirs du badmington francais, il etait meme assi a cote de moi en cours de maths lol.
Mon frere a deja parle avec Vikash Dhorasso.
Edit: J'avais oublie. Je vais un peu tricher mais: Sophie Marceau qui a tourne son film "Le Machin de deauville" dans ma ville et a bien bloque le centre ville pour ca, et, surtout, Franck Dubosc et son film "Disco", vous savez le quartier de residence de Didier Travolta? Vous montez un peu la cote, vous allez sur la gauche et tout droit, et c'est chez Greta Héhé

Etc (je sais plus).

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Boubou le 30.07.08 1:03

J'en ai croisé pas mal quand j'suis aller sur le plateau télé de l'émission ELA il y a quelques années. A la sortie j'avais eu un autographe de Djibril Cissé et de Pascal Selem.
Après j'ai vu Arthur sur le plateau de " A prendre ou à laisser ".
Et j'ai failli croiser David Douillet, dans la même station de ski que moi , mon frère l'a vu dans un resto , et quand j'suis passer devant il n'était plus là.
Après je crois que c'est tout .

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Schizo le 30.07.08 11:04

Benoit Poelvoorde à tourné plusieurs scènes d'un de ses films récents ("Cowboy") dans ma rue, à trois maisons de chez moi x) même qu'ils avaient bloqué l'accès à la rue et qu'on avait dû s'expliquer "on habite lààààà".

Sinon, sur l'autoroute, j'ai vu furtivement Céline Dion dans une énorme limousine noire, et au concert de Justin Timberlake (hem je sais..) Timbaland est passé mais juste derrière moi, les gens prenaient des photos avec lui et tout et.. j'ai rien vu Mol

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par O0Madame-patate0O le 31.07.08 19:53

Eric abidal

O0Madame-patate0O
Atome
Atome

Message par Casusbelli le 01.08.08 20:29

Ah j'avais oublié aussi que j'ai vu Kofi Annan, l'ancien Secrétaire Général de l'ONU, à une messe à Harlem, à New York. Il a même fait un petit discours et il a vraiment un charisme incroyable. (Comment ai-je pu oublier ça ???)

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 06.10.08 21:06

Samedi, place des Vosges, j'ai croisé Milla Jovovich avec, probablement son mari, et probablement son enfant dans les bras. Elle était très maquillée (vilaine bouche lie de vin), et avait l'air en colère.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par x-Man0n-x le 06.10.08 21:12

Quand j ai été a la chanson de l année a l entree Sophia Essaidi que j ai meme pas reconnu et Matthieu Edward a la sortie est monté dans mon bus pour venir nous dire bonjour Mol

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ysatis le 06.10.08 21:23

Ces derniers jours :

J'ai croisé (pour la 3e fois au moins) Jamel Debouzze et Melissa Theuriot qui habitent dans ma rue.

Et puis sinon, dans la poste à côté de chez moi, j'ai beugué sur un énooorme chien trop rigolo devant moi, sans tilter avant que le postier ne me le fasse remarquer que la propriétaire au bout de la laisse était Florence Foresti.

Sinon Louis Garrel était posé à la terrasse du café au coin de ma rue il y a quelques mois (j'ai cru défaillir haha)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 06.10.08 23:16

Etoya a écrit:Ces derniers jours :

J'ai croisé (pour la 3e fois au moins) Jamel Debouzze et Melissa Theuriot qui habitent dans ma rue.

Et puis sinon, dans la poste à côté de chez moi, j'ai beugué sur un énooorme chien trop rigolo devant moi, sans tilter avant que le postier ne me le fasse remarquer que la propriétaire au bout de la laisse était Florence Foresti.

Sinon Louis Garrel était posé à la terrasse du café au coin de ma rue il y a quelques mois (j'ai cru défaillir haha)

Ben dis donc, cool ton quartier!
Spoiler:
Je vois que tu n'as pas transmis mon message à Louis Garrel Razz

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 12.10.08 22:35

J'ai jamais vu personne MAIS mon Papa a deja vu de loin Sarkozy à Yvetot.

Invité
Invité

Message par Greta le 12.10.08 22:45

La copine d'une copine (à ce qu'elle m'a raconté) a correspondu avec une Allemande devenue entre temps une correspondante bien célèbre, et pour cause: L'une des membres du groupe Monrose, très connu là bas, issu de Popstars.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 12.10.08 23:07

Raphaël derrière la fnac de ma ville XD
Le grand de Bataille et Fontaine, je suis pas douée dans les noms Mol sur la terrasse d'un café qu Cap-Ferret
Ah et une immense star, une fille de Secret Story 1 chez mon coiffeur XD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 12.10.08 23:08

Euh sinon j'ai croisé Lionel Richie, Bernard Weber (super space), Robbie McEwen et puis aussi Djibril Cissé, Jérome Thomas, Luc Ferry, Pierre Perret, Hélène Segara (adorable avec les gens), Evelyne Thomas, Elodie Gossuin. (Célébrités planétaires, je sais, ahem). Et j'ai interviewé Gilles de Robien, ex ministre de l'éducation, et qui est d'ailleurs quelqu'un de vraiment gentil et agréable. Et j'ai bu un verre avec Doc Gyneco, trop cool, mais ça j'l'ai déjà dit.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 13.10.08 20:35

Etoya a écrit:Ces derniers jours :

AH NON. C'est pas possible. Et puis Louis Garrel quoi! :l: :l: :l:. Y a des chanceuses ici! Razz

Nous, ben, y a looongtemps, Diefenthal, sa femme et Lorant Deutsh au théatre de ma ville. Very Happy Very Happy *Et on a fait des photos Very Happy*

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Natural le 17.01.09 22:55

Daniel Auteuil, dans le train Grenoble-Annecy, il montait à Chambéry. Smile

Natural
Atome
Atome

Message par Jean le 20.01.09 20:48

Jonathan Rhys Meyer et John Travolta, sur le tournage du dernier film de Besson. Je sais pas si ça compte comme "J'ai croisé" mais je marchais juste derrière eux dans la rue et JRM m'a même regardée xD.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par ourasi le 20.01.09 21:07

Carla Bruni la fois où elle est venue Libé et j'étais stagiaire là bas. C'était assez marrant parce qu'en bas du bâtiment du journal il y a la bourse du travail et les chômeurs étaient venus exprimer leur mécontement profitant qu'elle soit là. x) Besancenot, toujours quand j'étais stagiaire, j'accompagnais un journaliste qui l'interviewait (et son gamin, trop mignon au passage, se collait tout le temps dans mes jambes). Eric Woerth plusieurs fois aussi pour ce qui est politique.

Sinon, il y a deux mois environ, Dita Von Teese est venue fare un shooting d'une journée dans mon lycée, bah en vrai elle est exécrable et vraiment pas mignonne. Vive les retouches. :x

ourasi
Atome
Atome

Message par Eïdole le 28.01.09 9:58

Le jury de popstar ya pas longtemps à côté de l'étoile x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sunrise le 08.02.09 16:43

Vivement que je déménage sur la région parisienne pour croiser du monde...
Car pour l'instant, j'ai jamais rencontré de célébrité.
(j'aimerai trop voir Jamel Debouzze personnellement)

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sensorielle le 08.02.09 16:50

J'ai vu Jean-pierre François (ancien foot-balleur), Laurent Gerra (au festival de la BD), et d'autres dessinateurs de BD mais j'me rappelle plus de leurs noms.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Greedy le 08.02.09 17:30

~ Apple ~ a écrit:J'ai Simon Astier dans mes amis Facebook

Bon, il a quand meme 4567847575776 amis quoi

T'es sûre que c'est lui et pas quelqu'un qui se fait passer pour lui (ce qui est très facile à faire) ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 08.02.09 17:31

Le chanteur de Peps à la Fnac. Mais je l'ai pas vraiment croisé, il faisait une séance dédicace du coup on l'a bien vu quoi Mol.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 03.03.09 15:55

Ah, je me rappelais plus, mais j'ai du croiser un certain nombre de joueurs de l'OL. Parce que quand on allait en sport à Gerland, ils y étaient souvent aussi. Et il me semble qu'on les a déjà vu aussi quand on faisait de la course d'orientation à Parilly.
J'ai aussi vu David, de David et Jonathan Moq Ça c'est de la star !
Mais bon c'est pas très excitant tout ça, par rapport à certaines !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 03.03.09 16:53

@NewSlang a écrit:
Haaaaan, Daviiiiiiiiiid! Je le reconnaitrais même pas moi Mol On voit les fans... Sarcastique

Puis ouais, moi je croise jamais personne, en même temps à Bordeaux, ya pas grand monde qui passe XD Ouais en fait y'a que Raphaël que j'étais contente de croiser Rougit

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par NewSlang le 03.03.09 18:26

@Darkshines a écrit:
@NewSlang a écrit:
Haaaaan, Daviiiiiiiiiid! Je le reconnaitrais même pas moi Mol On voit les fans... Sarcastique
Je l'avais pas reconnu non plus. En fait c'était au GPTL. A un moment y'a un gars qui a attendu en même temps que moi que les vigiles nous laissent rentrer sur le "court" (dans les gradins quoi), j'ai vu que le gars allait vers les trucs des vip mais bon j'ai pas tilté. Et c'est après quand Benneteau et je sais pas qui ont remporté la finale du double qu'il l'a appelé pour qu'il vienne chanter et c'est donc là que j'ai su qui c'était Moq
Trop passionnant tup

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 03.03.09 18:31

Fin janvier j'ai rencontré un humoriste allemand, Oliver Kalkofe, qui passe à la télé le mardi soir (Pro 7, équivalent de M6) et que je trouve super drôle.. Il faisait des autographes à Göttingen, j'y suis allée, j'ai fait une photo avec lui Héhé
Une page en anglais sur lui!

Edit: Je viens de lire le post d'Adalie sur Hélène Ségara, ma soeur aussi l'a vue et je me rappelle encore de ce qu'elle a dit "Elle est bien gentille mais qu'est-ce qu'elle est nunuche!" :p

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Runaway le 03.03.09 18:57

Spoiler:
Et sinon j'avais le frère de Tony Estanguet comme prof de sport.
Vers chez moi c'est assez limité pour croiser des stars, y en a peu. A part quelques personnes de télé-réalité je n'ai jamais vu personne.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Marlow le 03.03.09 19:30

Du temps de FTV, j'ai croisé la troupe du roi soleil, Leslie ( qui était sacrement de mauvaise humeur ce jour-là ) , les acteurs de Brice de Nice, Pearl ( pas Jam à ma grande déception lol ) , Ilona mitrecey huhu, Mali de Tryo avec qui j'ai bien parlé, les Svinkels ( des cradooos ) et puis d'autres qui ne me reviennent pas là... Blink D'ailleurs, une des animatrices de Kawaï était Louise Bourgoin ( Ariane à l'époque ) et ça m'fait bizarre ajd de la voir un peu partout, alors que je l'ai connu sur le câble. Ensuite j'ai croisé dans la rue Jamel, Dubosc, Gad et mon frère s'est fait " copain " avec Mickael Youn car ils ont rattrapé leurs points de permis ensemble ^^ . Au festival de Deauville ( le dernier là ) , j'ai parlé avec Mathieu Kassovitz et Jean stéphane Sauvaire ( :l: ) , ai dit bonjour à John Malcovich, Ed Harris, Viggo Mortensen. J'ai aussi croisé Arié Elmaheh ( il est géant ) , Beigbeder qui n'a pas voulu passer sur le tapis rouge lol, Carole Bouquet, Genie Godula ... En fait avec une amie, on a eu beaucoup d'chance car on a traversé le tapis rouge, la classe ! style Et ainsi, on s'est retrouvés à l'avant-première d'Appaloosa. ^^

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 03.03.09 19:32

JOHN MALKOVICH ! et les svinkel ! et dubosc, et gad :O WAOUH !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 03.03.09 19:33

Et j'ai oublié Edouard Baer =D ( qui était membre du jury au festival )

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 03.03.09 19:38

@NewSlang a écrit:
Je l'avais pas reconnu non plus. En fait c'était au GPTL. A un moment y'a un gars qui a attendu en même temps que moi que les vigiles nous laissent rentrer sur le "court" (dans les gradins quoi), j'ai vu que le gars allait vers les trucs des vip mais bon j'ai pas tilté. Et c'est après quand Benneteau et je sais pas qui ont remporté la finale du double qu'il l'a appelé pour qu'il vienne chanter et c'est donc là que j'ai su qui c'était Moq
Trop passionnant tup
GTPL? Bon je crois avoir compris que c'était un tournoi de tennis XD Les pauvres, comment ils ont été récompensés, en écoutant du David de David et Jonathan. Ya pas à dire c'est la classe Mol

Dernière édition par Darkshines le 03.03.09 19:58, édité 1 fois

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Someday_ le 03.03.09 19:49

Lenaïg a écrit: Jonathan Rhys Meyeret John Travolta, sur le tournage du dernier film de Besson. Je sais pas si ça compte comme "J'ai croisé" mais je marchais juste derrière eux dans la rue et JRM m'a même regardée xD.

ARRGGGGG Bave Bave bouhouh bouhouh Bave Bave bouhouh :love: kawai :l:

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 03.03.09 20:23

Shellyken a écrit:Didier Bourdon à Montmartre.
Nolween Leroy, Manu Katché, des mecs de Watcha au salon de la musique.
Ingrid Chauvin sur les Champs Elysées.
Antonio Banderas à la feria de Malaga y'a super longtemps.
Les acteurs de Julie Lescaut parcequ'ils jouaient dans ma ville.
Tonya Kinzinger à la fnac avec sa fille.
Pierre Richard dans un petit avion qui partait de Béziers vers Paris.
Gilbert Montagné à Orly.
J'en oublie sûrement ^^

(Sans compter les concerts: Red Hot, Sum41, Jet, etc...)

Je rajoute Gérard Lanvin, Gérard Jugnot (avant-première) Christophe Mae (concert, en coulisses), Stephen Marley, Alicia Keys (concert), Florence Foresti (St.Mich' à Paris), Franck Dubosc (spectacle), Jean Dujardin...je triche un peu parce que je ne les ai pas vraiment "croisé".

Je vais bientôt voir Gad à une avant première et les Fall Out Boy en concert Razz

Dernière édition par Shellyken le 27.05.10 23:31, édité 2 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Invité le 03.03.09 20:39

Tallullah a écrit:Zidane à Disneyland quand j'avais 6 ans.
Pas mal de joueurs de l'équipe de foot de Barcelone vivent dans le quartier où habite ma famille espagnole, donc quand j'y vais je les croise assez souvent.
A New York l'année dernière, on dînait dans un petit restaurant italien dans Greenwich Village, et 2 tables plus loin Josh Hartnett et Penelope Cruz faisaient la même chose.
Et puis on louait l'appart en dessous de celui de Tom Cruise pendant notre séjour là-bas.

Je rajoute : Paolo Nutini avec qui j'ai bu un verre après son concert ( bon on était pas seuls, mais qu'est ce qu'il est gentil, je l'aurais bouffé :l: ). Fabrizio Moretti, dans la même salle que Paolo.

Invité
Invité

Message par Layal le 03.03.09 20:46

Oh bah tranquille Tallullah ^^
Grande veinarde va Razz

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Inwee le 03.03.09 21:09

Tant une fan complète du Roi Soleil et d'Emmanuel Moire en particulier (avant ce dernier horrible album), j'ai bien sur rencontré la troupe. (En 10 représentations il fallait bien tout de même).
Puis aussi à 10 h du mat dans un café aux portes de Versailles, j'ai eu le plaisir de rencontrer un des danseurs du spectacle (la représentation était à 20h mais pour le coup j'étais un peu en avance XD)
Et puis je me rappelle surtout de cette fois au casino de paris en décembre dernier, à un concert d'Emmanuel (que j'ai vu 6 fois en solo donc), j'étais le rang avant le rang des vip. Donc ba là on s'est fait plaiz quoi, anne laure girbal, un des profs de la star ac de cette année là (un beau métisse avec des yeux magnifiques), gerard darmon, et plusieurs acteurs d'un dos tres.
Bon ça c'était en une soirée donc. En plus du beau Emmanuel, ce qui a le mérite d'être un de mes meilleurs concerts.
Sinon Christophe Mali, à un petit concert des primeurs de massy, je suis arrivé un peu beaucoup en avance, et j'ai copiné avec le vigil (je copine trop avec tout le monde mais c'est payant). Résultat, loge avec le monsieur tout souriant qu'est Mali.
Puis bon j'ai écrasé le pied de Renan Luce (ce même soir), mais à l'époque il était pas du tout connu, maintenant j'ai honte quoi, mais j'était un peu speed et il avait son pied qui me génait..bref. J'ai eu droit à un "c'est pas grave" de Renan Luce pas connu.
Après je sais pas si ça compte, lol mais y a un groupe qui s'apelle les Dreamlost, et il y a plusieurs années ils ont joué dans notre ville, et j'ai flashé sur ce groupe, du coup via myspace et tout j'ai beaucoup suivi leur parcours, et ça commence à marcher peper (ils ont fait le festival de montereau avec de grands artistes cet été (notamment Emmanuel XD)) et puis bon avec négociations ils ont accepté de rejouer dans notre petite ville en Octobre. Et entre deux chansons, le chanteur m'a passé une dedic, en disant :"on aimerait remercier une personne qui nous a beaucoup encouragé depuis le début de l'aventure. Elle est unique. On la remercie pour sa gentillesse et sa chaleur. C'est une fille et elle s'appelle Maureen." J'étais sur le cul (j'étais assise mais j'aurai pu descendre sous terre je l'aurai fait).
Sinon les yeux de la tête, à la fête de la musique de ma ville quand j'étais en seconde, et y a quelques jours je suis allé sur la fnac pour des places pour la rue ketanou, et ils vont jouer ensemble, donc ça fait plaiz Smile

Sinon c'est surtout des personnes que je connais qui ont rencontré des personnes connus.
Mon père notamment qui a failli renverser en voiture alexandra lamy et jean dujardin y a quelques années. D'ailleurs apparement Lamy est juste immense. lol
Une ancienne amie de classe qui est de la famille de Mimie Mathy.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium le 11.04.09 17:32

Hier soir, pendant ma balade en roller dans Paris, j'ai croisé Doc Gyneco xD

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par laroukine007 le 20.04.09 11:27

J'ai croisé Bertant Piccard (assez connu en Suisse en tout cas) dans une conférence où je filmais..
Aussi, recement, j'ai croisé miss Suisse et mister Suisse, aussi dans un Show ou je filmais..
(comme vous l'avez compris, je films des trucs et je suis Suisse.. lol)

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Piwca le 20.04.09 11:55

Lorie, elle est considérée comme une star? Sarcastique Si oui, je l'ai rencontrée il y a trèèèèès longtemps, rue Franklin Roosevelt, pendant qu'elle était en train de faire l'émission "Carte Blanche" pour Mcm; et je l'ai aussi croisée au musée du Louvre, peu de jours après, d'ailleurs.

Sinon, Mr. Chabal, avec ses enfants à disne; Lucie de la nouvelle star 2008 à la Japan Expo.

Piwca
Atome
Atome

Message par Cerise le 20.04.09 19:04

Samedi soir , j'ai vu Quentin Mosimann au Mcdo de Hyères ^^
Il a disait à ses potes qu'il avait pu avoir trois jours pour descendre de Paris , et y a qu'une personne qui lui a demandé un autographe lol

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Neverland le 20.04.09 19:24

Tallullah a écrit:
Tallullah a écrit:Zidane à Disneyland quand j'avais 6 ans.

Je rajoute : Paolo Nutini avec qui j'ai bu un verre après son concert ( bon on était pas seuls, mais qu'est ce qu'il est gentil, je l'aurais bouffé :l: ). Fabrizio Moretti, dans la même salle que Paolo.

Scream LA CHANCE !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 27.05.10 21:43

J'ai vu plusieurs fois Thierry Lhermitte et Doudi (Samantha Oups) puisqu'ils tournent depuis avril près de chez moi pour la nouvelle série de TF1 : Doc Martin.

Dernière édition par Stormy le 05.10.11 0:07, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Bereen le 27.05.10 21:51

J'ai vu Dieudonné en primaire, pendant une sortie au palais de justice, pour son procès. Il m'a signé un autographe Héhé
J'ai croisé Miss France sur les Champs aussi y a pas si longtemps.
Et c'est pas une star mais le mec de Secret Story, Nicolas qui sortait avec la bombe là !

edit : Noaah m'a fait pensé que j'avais vu l'homo de Plus belle la vie, le blond frisé là, à Chatelet aussi !

Dernière édition par Sahara le 27.05.10 22:50, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 27.05.10 22:03

Alors alors;
Thierry Lhermite au concert de Laurent Voulzy (lol no comment)! On a dansé sur sa chanson "Amelie"!
Après euh Alicia Keys au Manerey lors d'un concert privé : après on a vu un verre ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh sinon Willy Denzey LOL à Chatelet, normal.
David Guetta aussi à la Techno Parade qui m'a bousculé lol
Le mec qui présente Capital, ça compte lol!? Non parce que c'est un pote à père et je l'ai vu dans une soirée!
Francky Vincent, ça compte aussi LOL non parce que quand je vais en Martinique, c'est TOUT Le temps que je le vois!

Et j'en oublie je crois

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sucrette le 27.05.10 22:07

Christian Poncelet, l'ancien président du Sénat est venu faire une mini conférence dans mon ancien lycée. Il est bien coolos et même que son petit-fils a fait son stage à la maison mère de Microsoft MAIS qu'il a été pris sans piston (oui oui notre cul c'est du poulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:56

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut