Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23476)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Montrez-nous... vos petits plats !

+116
coco_madmoizelle
Yo
Sweetie
Luminou
Adrenaline
Greta
mimi23
Pixelie
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Exode
-Armani-addict-
Myrtille
Quinn
Para-dox
nebulae
Haria.
Sorose
Šlechtična
AzaRose
Obviously*
Flip Flap`
Sound
Shelly
Kamilla
Cléophée
Sugarfall
Leela
Jean
S.
Lithium
-Emma-
crystal
Odelie
Cerise
Greedy
Sensorielle
SecretlySheCries
Havaïanas
Lilid0wn
Luana
Sweet
Charlie
Bereen
Lµnatiqu3
Pink-it-all
Bouh
Adalie
greymalkin
Heyou
Thunder
Narcisse
Guarana
Ephémère
fritouille
mind_the_gap
anticonstitutionnellement
Wisteria
omga42
Adolescence
rocket
Rageous Raccoon
Nikki
Doonys
Jelina
Elynx
Punkt
Dahlia
Salakis
Deliyah
Mayahuel
Weedoux
Kaya
Bulle
Bagheera
Valkyrja
Mademoiselle-A
Nutella-fee
O`lynn
Hypomis
Hindy_/*
eleemosynary
NewSlang
Emeraude
Addison
Leone
Hailey
Farewell
Spira
Dowehaveto
Neverland
Sweetblush
Oxygen
Someday_
Arcane
Inwee
Arthemesia
Ernestine
Reykjavik
Victims_of_Love
Tasha
Casusbelli
Boubou
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Ysatis
Bintouch
Little_Red_Girl
Layal
Azealen
Cesse
laroukine007
Snow
Atchoumboulike
120 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par -Armani-addict- 28.07.13 18:02

Cléophée: ta tarte a l'air délicieuse!!

Hina: le raïta a l'air très bon, en plus j'adore les concombres!!

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Thunder 28.07.13 18:23

Waow elles sont belles Honey ! Je vais essayer cette semaine tiens, tu m'as donné envie.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Cesse 28.07.13 20:03

Le gâteau-papillon que j'ai fais pour les 2 ans de ma nièce. Oui il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de paillettes :dent: 

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Gateau11


Honey ça a l'air trop bon !

Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 28.07.13 20:21

C'est top Loops :l: Je le trouve très réussi et super joli!

Honey: Miam, ça a l'air super bon et c'est beau!

J'en fais aussi des pâtes fraîches, mais je les coupes avec un couteau, je te dis pas la gueule qu'elles ont mes pâtes, elles ressemblent un peu a rien Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 28.07.13 21:00

Merci les filles kawai 

Hina je les coupe aussi avec un couteau (un couteau de tour). Tu plies ta pâte en 4 et ensuite tu coupes des petits morceaux que tu déplies ensuite et ça te fais des tagliatelles ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 28.07.13 21:25

Ah, moi je coupe en genre de carré ^^

J'essayerais la prochaine fois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 28.07.13 23:26

Aaah elles donnent envie tes pâtes ! Elles sont super belles en plus ( avec du pesto, je m'y vois déjà Moq )

Et loops c'est trop trop mignon, c'est quoi en fait comme gateau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sweet 29.07.13 0:06

C'est très joli Loops Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 29.07.13 10:17

Eh mais j'ai une idée tu fais le pesto et je fais les pâtes !!!! :hinhin: 

Loops super mignon ton gâteau :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Cesse 30.07.13 1:03

Eïdole c'est un bête gâteau au yaourt (j'ai mis de l'extrait de vanille dedans pour qu'il ait plus de goût), dans un moule rond puis j'ai découpé Smile

Merci les filles!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par -Emma- 30.07.13 8:10

Hum c'est clair qu'elles donnent envie tes pâtes Bave 

Chouette l'idée du gâteau-papillon !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 02.08.13 20:23

J'ai préparé pas mal de plats les derniers temps ^^

Rouleaux de printemps maison! Je les ai farcis aux carottes râpées, dés de concombre et blanc de poulet
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Roulea10

Du Bibala Kaas! C'est une recette alsacienne composées de pommes de terre vapeur ou en robe des champs et d'un fromage blanc bien assaisonné (on peut manger ça avec du munster aussi) Comme Steph n'aime pas le fromage blanc tout seul, je mélange avec de la crème fraîche Je mets du sel, poivre, ciboulette fraîche, persillade et deux gousses d'ail pressées!
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 97190010

Tartare de boeuf fait maison! J'ai trouvé la recette sur FoodReporter et je ne suis absolument pas déçue! Même mon copain qui déteste ça a la base en a mangé Very Happy
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Tartar10

Des tartines brouillées au gruyère et aux asperges! A la base, la recette est a base de comté, mais comme je n'en avais pas, j'ai remplacé ça par du gruyère! Mon copain a bien aimé, moi un peu moins! Je ferais avec du comté la prochaine fois!
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Tartin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 02.08.13 20:50

Tu me fais à manger Hina ? Franchement tes petits plats donnent super envie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sensorielle 02.08.13 23:27

Loops > ton gâteau est trop mignon!
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Havaïanas 04.08.13 17:52

J'en fais souvent du "bibala kaas" mais je savais pas que ca s'appelait comme ca lol

Ca donne envie tes petits plats en tout cas!

Ma tarte poivrons/chevre de ce midi :

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 317
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par SecretlySheCries 04.08.13 19:59

Ohlala ça donne trop envie, elle est trop belle tu as assuré !!
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 04.08.13 20:22

Ca donne envie Hava !! Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 04.08.13 22:45

Trop belle ta tarte Hava Smile

On appelle ça " bibala kaas " uniquement dans ma région, ça doit avoir un autre nom dans les autres régions ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 16.08.13 20:01

De nouveau plats ^^

Verrines de légumes (faisselle-carottes-concombres-tomates)

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Verrin10

Une salade composée (salade verte, jambon, tomates, oignons), je prenais cette salade dans un stand chinois au marché et il faisait une vinaigrette divine sucrée-salée! Après avoir fouillé sur le Net, j'ai trouvé la recette et depuis je fais souvent cette salade Very Happy

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Salade10

Un risotto au chorizo et aux tomates d'après la recette de Chudesa!

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Risott10

Des beignets de carnaval, il y en a deux-trois qui ont des formes d'animaux Mol

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Beigne10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 24.08.13 12:23

Miam ça donne faim le topic.

Oldel passo ya de l'ambiance dans ces boîtes là ! Moq 

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Fxcam_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Cerise 24.08.13 16:12

C'est des galettes épicées Honey ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 24.08.13 17:46

Ce sont des galettes à la tomate. C'est dans le kit fajitas tomates proivrons ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Stormy 24.08.13 21:04

Du coup j'en ai mangé ce soir Honey, tu m'as trop donné envie :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 25.08.13 0:36

J'ai fais la tarte d'Hava ce soir et je me suis régalé ! Mon copain aussi a adoré, il en restait pas une miette lol. Bref, à refaire donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Havaïanas 21.09.13 10:34

Feuilleté au reblochon:

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 411



Cuisse de poulet au four avec tomate/oignons et salade de quinoa aux legume/mozza:

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Img_0710



Risotto crevettes/poulet au parmesan:

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 210
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 21.09.13 13:45

Miam !! Ca a l'air drôlement bon Hava !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 22.09.13 9:56

Le feuilleté au reblochon donne super envie Very Happy

Hamburgers maison (steak-concombres-tomates-mozzarella-oignons) et potatoes maison
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 12371010

Salade composée: Batavia, tomates, champignons grillés, dés de poulet grillés, oeufs, mozzarella
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Photo_13

Un tiramisu aux poires (je mets des palets bretons a la place des biscuits a la cuillère, car je n'aime pas trop ça)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Photo_14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 22.09.13 14:42

Ton tiramisu aux poires me tente beaucoup Hina ! Je peux avoir ta recette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 30.09.13 19:47

Une salade composée
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 13784010

Gâteau au chocolat et a l'orange avec ses écorces d'oranges confites faites maison
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 13769810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sweet 17.10.13 19:57

2 photos de mes élans culinaires de dimanche !

Porc sauce aumiel et soja

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Sam_4313

Riz cantonais

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Sam_4314
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Para-dox 27.10.13 12:57

Mon gâteau "petits cochons prennent un bain de boue" pour l'anniversaire d'une amie hier!
J'ai pas pris l'intérieur en photo mais c'est un croustillant praliné surmonté d'une génoise fourrée sur plusieurs étages avec une ganache montée pralinoise et une crème vanille, et un bête glaçage au chocolat noir pour faire tenir les kit kat et pour faire la boue.

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Rucoza
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Leela 27.10.13 13:05

Waooouuuh Solveig tu me rends ouf!!!!! Je vais t'embaucher pour faire le gâteau des 4 ans de Loni !!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Heyou 27.10.13 13:15

Waw c'est trop stylé Para-dox je suis fan !!! Tu es vraiment douée dis donc.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Pandore 27.10.13 13:35

C'es trop génial Para ! L'idée vient de toi ou tu t'es inspirée sur internet ? J'adore Very Happy
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 27.10.13 13:54

J'adore ton gâteau Para !!!! Il est super sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Salakis 28.10.13 16:54

Mais c'est une torture ce topic en fait :mad: !

Para il est génial ton gateau !

Et Hina je viens manger chez toi quand tu veux (le tartare :cupido: )
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sweet 28.10.13 19:13

Paradox < Ca l'air vraiment d'etre trop bon ton gâteau et en plus il est super mimi
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Para-dox 30.10.13 10:56

Merci les filles c'est trop gentil !!
Et haha Maloone tu m'as tuée, c'est vrai que c'était hyper enfantin j'y ai pas pensé sur le coup c'était peut-être pas très adapté pour une adulte (gâteau d'anniv de 23 ans quand même...) mais je l'avais trouvé tellement mignon...
D'ailleurs pour te répondre Pandore, non ce n'est pas du tout mon idée, à la base j'ai vu la photo de ce gâteau au détour d'internet il y a quelques mois et elle m'avait marqué, du coup j'ai gardé l'idée en tête, j'ai fait un gâteau à mon goût et y ait adapté cette déco, c'est tout ! Et par la suite j'ai revu ce gâteau un peu partout sur la toile, du coup difficile de savoir qui a eu l'idée en premier... Dans tous les cas c'est pas moi c'est sûr haha!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 30.10.13 11:32

Salakis a écrit:Et Hina je viens manger chez toi quand tu veux (le tartare :cupido: )
Merci Smile Mais en fait, j'ai testé deux versions de tartare, une avec de la viande hachée et l'autre avec un bifteck coupé très finement, et je préfère la version bifteck, elle est plus savoureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Adrenaline 30.10.13 11:57

AAAAHHH j'ai toujours rêvé de manger un vrai tartare hâché au couteau, il parait que ça change tout... Mais j'ai aucun couteau qui coupe vraiment bien chez moi et même au restaurant j'ai toujours eu de la viande déjà hâchée. Tu me fais rêver Hina !

Et Para-dox, quel talent franchement ! C'est juste impressionnant comme c'est bien fait, ça vaut largement un gâteau de pâtissier et ce que tu dis de l'intérieur a l'air tellement bon !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 30.10.13 12:15

J'ai pas de bons couteaux non plus, j'ai coupé avec un couteau basique, mais ça m'a pris un bon moment.

Le tartare version bifteck, ça donne ça Very Happy

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Steak_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par S. 30.10.13 18:47

Oh mais Para, j'aurais 30 ans à la fin de l'année, ça te dit pas de faire mon gâteau ? :class: 
Non sérieux, il est trop beau. Tu les as fait comment les petits cochons ?
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par O`lynn 02.11.13 12:20

Je ne suis pas une grande fan de chocolat, mais ton gâteau fait trop envie Para-dox !

J'ai testé le ramen burger après être tombée sur une photo sur instagram. Bah ça déchire, voila.

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Img_0010
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Myrtille 02.11.13 12:24

O'lynn : je veuuuuuuux Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sensorielle 18.11.13 22:12

Des verrines: velouté de courgettes et velouté de potiron.
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Velout11
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 19.11.13 11:21

Tes veloutés me donnent envie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Adrenaline 29.11.13 18:02

Des wraps saumon fumé, avocat, fromage frais, menthe et mesclun, avec du mesclun et des tomates cerises :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Img_0211
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Mugiwara 29.11.13 18:20

Je n'étais encore jamais venue sur ce topic, je commence à comprendre pourquoi. Vos photos me donnent atrocement envie de manger Moq !
Sérieusement ça a l'air délicieux vos petits plats!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Mondaye 29.11.13 21:08

Je m'ennuie alors je me remets à la cuisine...
Poulet miel-amandes et riz ce soir !

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Photo_10
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sensorielle 09.12.13 0:08

La semaine dernière on n'avait des invités et je me suis occupée du dessert, j'ai fait une mousse à la framboise, une cuillère choco-menthe, et une brochette de fruits. 
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Img_0413
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Mondaye 09.12.13 20:42

Coucou la France me manque
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 14917010
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 17.12.13 18:54

Des pâtes carbonara. Telles qu'on les fait en Italie, avec du jaune d'oeuf, du parmesan et de la pancetta :l:

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Photo_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Mugiwara 17.12.13 19:06

Tu as suivi la recette qui était sur le tuto que tu avais mis sur "en ce moment......." Hina?
Ce n'est pas trop sec?
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 15 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum