Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Ven 2 Déc - 22:08 par Chill

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ven 2 Déc - 13:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Ven 2 Déc - 10:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Ven 2 Déc - 9:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Jeu 1 Déc - 16:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Jeu 1 Déc - 7:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
Mer 30 Nov - 21:50 par Valkyrja

» 0 déchet
Mer 30 Nov - 14:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
Lun 28 Nov - 22:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dim 27 Nov - 19:37 par Stormy

» Votre dernier achat
Ven 25 Nov - 15:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
Jeu 24 Nov - 15:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
Mar 22 Nov - 21:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
Lun 21 Nov - 9:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
Jeu 17 Nov - 19:09 par Tagada_les_fraizzz


Cap ou pas Cap !

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Slightly Acid le Jeu 8 Mai - 11:43

Pas cap.
Cap ou pas cap d'aller en cours déguisée en elvis?

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 11:44

Euh, pas cap!

Cap ou pas cap de chanter du Lorie devant tes meilleurs potes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Shiny le Jeu 8 Mai - 11:50

Cap Mol

Cap ou pas cap de sortir en maillot de bain dans la rue alors qu'il pleut averse?

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Angyduxi le Jeu 8 Mai - 11:52

A ton avis?Pas cap lol

Cap ou pas cap de ne pas parlé au tél pendant 2 jours?

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 12:07

Euh, cap... sachant que jesuis plus SMS que appels.

Cap ou pas cap de marcher pendant 2 heures sans t'arreter, ni manger et de boire maximum 2 verres d'eau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Angyduxi le Jeu 8 Mai - 12:26

Pas cap tu veut ma mort ou quoi ! lol

Cap ou pas cap de sortir sans te rasé KO non pasque y'en a qui le font KO

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 12:33

Pas cap!

Cap ou pas cap de passer ta journée dehors sans rentrer une fois dans ta maison/batiment/centre commercial?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Slightly Acid le Jeu 8 Mai - 12:39

Cap.
Cap ou pas cap de passer une journée sans appareils technologique genre telephone/ordi/télé/mp3 etc. ?

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 13:33

Pas cap

Cap ou pas cap de te séparer de la musique pendant 1 semaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Angyduxi le Jeu 8 Mai - 13:58

Heuu je sais pas non non pas cap

Cap ou pas cap d'écouter une musique 30 fois de suite?

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Luana le Jeu 8 Mai - 14:04

cap!

Cap où pas cap de rester sur l'ordi toute une journée sans toucher ni au clavier
ni à la souris, juste comme sa ?

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 14:06

Noooooon, trop duuuuur

Cap ou pas cap de rester devant un pot de Nutella sans le prendre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Angyduxi le Jeu 8 Mai - 14:08

Tu pose cette question a moi Mol lol PAS CAP!!!!!!!!!

Cap ou pas cap de ne pas sortir une seul fois pendant les vacances de 2 semaines?

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Azaliah le Jeu 8 Mai - 15:43

cap!

Cap ou pas cap de rester en jean tout cet été?
(superficielle?! moi?!)

Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 15:46

Pas Cap (ca veut dire pas meme en maillot de bain?)

Cap ou pas cap de faire une video ridicule de toi et de la mettre sur Gb ?? (si c'est cap, j'attends une preuve... Héhé Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Luana le Jeu 8 Mai - 15:55

Euh non pas cap du tout Razz

Cap où pas cap de ne pas grignoter de la journée ?

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Loreen. le Jeu 8 Mai - 16:20

Cap je grignote pas toute façon

Cap ou pas cap d'aller en plein milieu d'une rue ou il y'a du monde et de chanter hyper fort ?

Loreen.
Atome
Atome


Http://br0wniies--x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Sweety_ le Jeu 8 Mai - 16:32

PAS CAP :p

cap de regarder 30 episodes d'affilé de " Plus belle la vie " ?

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Shiny le Jeu 8 Mai - 16:41

Cap

Cap ou pas cap de courrir pendant 3h?

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par daud le Jeu 8 Mai - 16:44

pas cap

cap ou pas cap de rester dans l'eau (piscine ou mer) pendant 3h sans aller faire bronzette ni rien

daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Sweety_ le Jeu 8 Mai - 16:47

' je suis deja bien bronzé :p' : cap

cap ou pas cap de repondre a un prof reputé pour donner des heures de colle ?

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 17:28

Pas trop cap...

Cap ou pas cap de crier "Pauvre çon" en pleine rue avec pleins de personnes autour de toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 17:31

Grave cap !!! ^^

Cap ou pas cap d'aller voir un mec dans la rue et lui taper la discut' ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 17:38

Cap

Cap ou pas cap de téléphoner à un inconnu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par UnderMySkin le Jeu 8 Mai - 17:48

Cap !

Cap ou pas cap de porter une tenue disco pour aller au boulot ou autre

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par rOck-n-rOll le Jeu 8 Mai - 17:49

cap xDD
cap ou pas cap de raconter ta vie à un inconnu dans un resto

rOck-n-rOll
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Sweety_ le Jeu 8 Mai - 17:52

Plus ou moin cap ( sa depend ce que j'ai bu ^^ )

Cap ou pas cap de larguer ton copain pour une petite dispute ?

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Luana le Jeu 8 Mai - 17:54

Nan pas cap.

Cap où pas cap, d'être nue dans la neige ?

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par daud le Jeu 8 Mai - 17:56

pas cap! mdrr (j'ai remarqué que j'ai pas encore dis un seul "cap" depuiis)

Cap ou pas cap de tromper ton copain pour un super gars dont tu craques depuis longtemps??

daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 18:33

Pas cap

Cap ou pas cap de ne rien acheter (fringues, bijoux, accessoires) pendant 1 an ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par addiction le Jeu 8 Mai - 18:38

Pas cap.

Cap ou pas cap de prendre un bain de minuit dans une piscine à 15 degrès?

addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 18:46

Oué, cap... Mais alors la piscine à 25° alors.

Cap ou pas cap de t'acheter 20 magazines en 1 mois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par addiction le Jeu 8 Mai - 18:53

Nan j'ai dit 15 Razz pas plus !

Pas cap, je préfère mettre mon argent ailleurs...

Cap ou pas cap de faire une nuit blanche avant un exam?

addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 19:03

Pas ca^

Cap ou pas cap de te balader dans la rue, pendant 1 journée entiere,en maillot de bain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Sweety_ le Jeu 8 Mai - 19:17

Pas cap oh :O ! enfite mnt que j'y repense .. pendant les vacances ou quoi .. " dans les rues " ou tout le monde portent des maillots de bain ( a va plus un short ? )

Donc + ou - cap

Cap ou pas cap d'avoir une relation a longue distance ?

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 19:24

Cap...

Cap ou pas cap de t'habiller comme quand tu étais petite demain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Gaki le Jeu 8 Mai - 19:26

Ahh pas cap ma mère m'habillais trop mal :S x)

Cap ou pas cap de hurler à ta fenêtre " COUCOU LES VOiSiNS !! "

Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 19:33

Cap, deja fait! Mol

Cap ou pas cap de mettre des lunettes de soleil alors que dehors il fait 0 degrès?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Leone le Jeu 8 Mai - 19:40

Cap, parcque défois ya trop de soleil en hiver =O (puis yen a bien qui en mette dans le metro mdr)

Cap ou pas cap de dire au 1er rdv "j'adore la nouvelle star, j'étais fan de britney spears pendant plus de 8ans, mon poney préféré s'appellait Petit Prince, j'adore les cookies que fait ma grand-mère, je ne m'épile pas en hiver, et ca m'est déja arrivé de faire pipi au lit alors que j'avais plus de 8ans" ?

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 19:51

Pas cap...

Cap ou pas cap de changer de vie du jour au lendemain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Lithium le Jeu 8 Mai - 19:59

Changer totalement non, pas cap.

Cap ou pas cap de sortir en pyjama avec tes chaussons et ta peluche préférée? (pas la nuit, en plein jour bien sûr)

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 20:02

Cap ! xD

cap ou pas cap de faire le casting de la nouvelle star et tout faire pour passer aux inoubliables ?

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 20:10

Pas caaaap du tooout!!!

Cap ou pas cap de pisser debout comme un mec? Mol (je suis à cours d'inspi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 20:12

Cap déjà fait mdr

Cap ou pas cap de te faire passer pour un mec et draguer une fille ?

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 20:14

Cap, deja fait sur mon ami Msn! Mol

Cap ou pas cap de te vieiller de 5 ans à des gens que tu viens juste de connaitre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 20:16

Cappp !

Cap ou pas cap de partir de chez toi demain et de revenir dans un an ?

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 20:18

Pas cap...

Cap ou pas cap de fuguer de chez toi pour rejoindre ton n'amoureux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Adalie le Jeu 8 Mai - 20:22

Cap!
Cap ou pas cap d'arriver bourrée en cours?

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 20:24

Euh... Pas cap, vu l'état d'une amie qui était arrivé au college mal car elle avait fumé du shit et bu de l'alcool.

Cap ou pas cap de sauter 3 metres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Brioche-à-la-pomme le Jeu 8 Mai - 21:27

Pas cap, j'ai le vertige Gné

Cap ou pas cap de dire à ton prof qu'il a un beau cul ?(dédicasse à une super pote Mol ^^ )

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Luana le Jeu 8 Mai - 21:33

Cap ! Mais seulement si ça va pas plus loin Razz

Cap où pas cap d'aller dire là maintenant, "gros con" à un mec que tu détestes ?

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 21:34

Euh... Cap! ^^

Cap ou pas cap de donner ton numero de portable à l'uns de tes profs qui est plutot beau goss?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Brioche-à-la-pomme le Jeu 8 Mai - 21:38

Cap, mais la plus part du temps ils demandent l'adresse mail.

Cap ou pas cap de te jeter dans les bras d'un inconu?

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cap ou pas Cap !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum