Vos dessins, mangas ou non.
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos dessins, mangas ou non.
Moi je continue =) dsl pr la mauvaise qualité mais c'est une photo de webcam 

On pourrait carrément modifier le titre du topic pour dire "Dessins en tout genre" histoire de ne pas destabiliser Serize dans ses habitudes ! 
Le dernier en date, je dessine plus du tout. Honte à mon âme !

Le dernier en date, je dessine plus du tout. Honte à mon âme !

Toujours ma webcam à la noix^^
Sinon Holi il est cool ton dessin =) Ca fait bien les fleurs de la meme couleur que la robe.
C'est superbe ce qu'il fait ton frère Atlanta !!!!
J'aime beaucoup Serize aussi, le 2ème est sympa avec les couleurs !
Holi > très mignon comme d'hab
Le dernier de Poison Ivy est sympa aussi, les traits sont bien faits et nets!
Moi j'ai que celui-là sur mon ordi, il date d'un an par contre. J'en ai pas fait beaucoup beaucoup depuis, mais j'ai pas l'impression d'avoir progressé depuis celui-là. Par contre le haut du dessin était pas fini à l'époque où je l'ai scanné j'avais la flemme alors qu'il fallait juste colorier en noir .. mais bon depuis il est bel et bien fini !
J'aime beaucoup Serize aussi, le 2ème est sympa avec les couleurs !
Holi > très mignon comme d'hab
Le dernier de Poison Ivy est sympa aussi, les traits sont bien faits et nets!
Moi j'ai que celui-là sur mon ordi, il date d'un an par contre. J'en ai pas fait beaucoup beaucoup depuis, mais j'ai pas l'impression d'avoir progressé depuis celui-là. Par contre le haut du dessin était pas fini à l'époque où je l'ai scanné j'avais la flemme alors qu'il fallait juste colorier en noir .. mais bon depuis il est bel et bien fini !

Diabolo- Belle Plante

Sunsh Holi : J'adore ton dessin 

Apple_- Vieille branche

Oh Diabolo, c'est très réussi!
tu avais un modèle photo? Tu comptes pas t'y remettre? t'as un bon coup de crayon on dirait!
tu avais un modèle photo? Tu comptes pas t'y remettre? t'as un bon coup de crayon on dirait!
Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!
Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright
Frank Lloyd Wright
[avatar: Rebecca Dautremer]
Merci Exode!
Oui j'avais une photo, je suis incapable de dessiner sans !
Sinon je compte m'y remettre sérieusement pendant ces vacances et dessiner plus régulièrement, ptete que je réussirait enfin à dessiner en me détachant d'un modèle photo
Oui j'avais une photo, je suis incapable de dessiner sans !
Sinon je compte m'y remettre sérieusement pendant ces vacances et dessiner plus régulièrement, ptete que je réussirait enfin à dessiner en me détachant d'un modèle photo

Diabolo- Belle Plante

Diabolo, c'est cool si tu reprends. Le dessin que t'as posté est vraiment bien!
Tous ce que j'ai fais ces derniers temps (genre depuis 6 mois), c'est des trucs sur Paint. J'en met quelques uns.
Edit: j'vais spoiler, ça prend trop de place.

Tous ce que j'ai fais ces derniers temps (genre depuis 6 mois), c'est des trucs sur Paint. J'en met quelques uns.
Edit: j'vais spoiler, ça prend trop de place.
- Spoiler:

a.k.a Serize
"I’d rather say nothing and be thought an idiot than open my mouth and remove all doubt"- Mark Twain
Moi qui croyait que Paint ça servait à rien, tu m'as fais changé d'avis Serize. Je trouve ça super ce que tu fais, surtout les 2,3 et 5 !

Diabolo- Belle Plante

Tu gères vraiment bien le dessin par ordi, Serize, je t'envies. Tu le fais avec la tablette graphique ?
Wah Diabolo mais euh, trop beau quoi ! super bien proportionnée, des lévres vivante et une véritable expression dans le visage, c'est dingue. Oui, remets-toi au dessin cet été tu as raison. Je veux en voir d'autres.
Pour ma part quelques illustrations que je vais mettre dans les prochains jours de ce que j'ai fait depuis mon dernier post.
Gwendo, mais où etes-vous, toi et tes dessins sublissimeeees ?!
Wah Diabolo mais euh, trop beau quoi ! super bien proportionnée, des lévres vivante et une véritable expression dans le visage, c'est dingue. Oui, remets-toi au dessin cet été tu as raison. Je veux en voir d'autres.
Pour ma part quelques illustrations que je vais mettre dans les prochains jours de ce que j'ai fait depuis mon dernier post.
Gwendo, mais où etes-vous, toi et tes dessins sublissimeeees ?!
(moi je suis là, mais plus bonne à dessiner quoi que ce soit depuis longtemps
!)
Diabolo : mis à part le coin intérieur des yeux qui mériteraient un peu plus de détails, il est vraiment très bien, j'aime
!
Serize : Wonderwoman en jette, et puis pour tous, c'est simple mais graphique à la fois !
!)Diabolo : mis à part le coin intérieur des yeux qui mériteraient un peu plus de détails, il est vraiment très bien, j'aime
!Serize : Wonderwoman en jette, et puis pour tous, c'est simple mais graphique à la fois !
Merci
et Sunsh, oui j'utilise une "tablette". En fait l'écran de mon portable est tactile.
Gwendolen, c'est dommage. Mais j'suis sûr que ça va revenir et qu'on va pouvoir profiter de ton talent!
et Sunsh, oui j'utilise une "tablette". En fait l'écran de mon portable est tactile.Gwendolen, c'est dommage. Mais j'suis sûr que ça va revenir et qu'on va pouvoir profiter de ton talent!

a.k.a Serize
"I’d rather say nothing and be thought an idiot than open my mouth and remove all doubt"- Mark Twain
Mon préféré c'est le troisième, je trouve que ça fait très dessin de mode, et j'adore ça!

Lee- Poussière d'étoile

Woh ça fait bien longtemps que nos petites dessinatrices de Glory-box ont désertés le topic ! Vous êtes où ?
(Ce topic me rappelle les longues que j'y ai passé !)
(Ce topic me rappelle les longues que j'y ai passé !)
Vas-y à toi l'honneur de ré-ouvrir le topic avec quelques unes de tes superbes créa !
Haha! Je lui vole cet honneur
Nan, mais en revoyant mes dessins, j'me rend compte qu'avec le temps j'ai grave régressé, alors je m'y remets!

Nan, mais en revoyant mes dessins, j'me rend compte qu'avec le temps j'ai grave régressé, alors je m'y remets!

a.k.a Serize
Rookie : trobien la frange, je veux la même 
Ben moi le seul truc inédit (lol) que j'ai à montrer là tout de suite c'est une copie d'un portrait de Jenny Lind au stylo, décrépitude et paresse j'écris vos noms

Ben moi le seul truc inédit (lol) que j'ai à montrer là tout de suite c'est une copie d'un portrait de Jenny Lind au stylo, décrépitude et paresse j'écris vos noms

Rookie a écrit:Haha! Je lui vole cet honneur![]()
Et bah tu as bien fais ahah !
Tu dessines sur quel logiciel?
Elinor je suis admirative des personnes qui savent dessiner au stylo sans que ça paraisse sale, en réussissant tout d'un coup et que ce soit réussi dès le premier essai ! ♥
Bü: Pour celui-là, c'est Paint que j'ai utilisé.
Et Elinor, j'adore toujours tes dessins. Ca fait plaisir d'en revoir, surtout des portraits aussi réussi.
Et Elinor, j'adore toujours tes dessins. Ca fait plaisir d'en revoir, surtout des portraits aussi réussi.

a.k.a Serize
Moi je trouve que tu n'as pas perdu la main Rookie !
Elinor, j'adore ! Il est ultra ressemblant au portrait tout en restant fidèle à ton style de dessin.
Elinor, j'adore ! Il est ultra ressemblant au portrait tout en restant fidèle à ton style de dessin.
Bü : j'ai eu de la chance surtout, j'y arrive pas toujours ! Et y a juste la main droite qui a failli mal finir 
Merci, vous êtes gentilles

Merci, vous êtes gentilles

Je suis toujours aussi fan de ton style Elinor 

Honey- Vieille branche

Désolée pour la qualité de la photo, si j'ai l'occasion de le scanner de manière correct je le remettrais. Donc c'est un dessin fait pour une vente aux enchères qu'on aimerait organiser avec la classe dans l'intention de financer une partie de notre voyage scolaire
L'inspiration vient du rascasse ! (le poisson ahah)
Du stylo noir, du stylo marron qui bave, du drawing gum, de l'aquarelle

Sensorielle- Vieille branche

Wahoo Bü, c'est magnifique. J'ai une admiration de base pour les gens qui arrivent à faire des choses délicates et subtiles (surtout que j'ai jamais su utiliser correctement du drawing gum sans faire de désastre), mais là je m'incline x1000 tellement c'est cool en plus d'être juste bien fait.

Honey- Vieille branche

WOW Bu!
Même réaction que Nuvola pour la drawing gum. Ca donne envie d'essayer d'apprendre à l'utiliser, j'en ai courageusement acheté y'a un bail et me suis tout aussi courageusement dégonflée une fois chez moi.
Et côté réalisation, tu laisses le crayon courir? Ou tu as une idée précise de ce que tu veux faire dès le début? Ou tu vois un truc qui t'inspires puis tu te lances? Ou autre lol.
Même réaction que Nuvola pour la drawing gum. Ca donne envie d'essayer d'apprendre à l'utiliser, j'en ai courageusement acheté y'a un bail et me suis tout aussi courageusement dégonflée une fois chez moi.
Et côté réalisation, tu laisses le crayon courir? Ou tu as une idée précise de ce que tu veux faire dès le début? Ou tu vois un truc qui t'inspires puis tu te lances? Ou autre lol.
Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!
Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright
Frank Lloyd Wright
[avatar: Rebecca Dautremer]
Ouah merci à toutes ! ♥
Mes débuts au drawing-gums ont été désastreux faut pas croire
J'attendais jamais que ça sèche completement et j'arrachais toujours mes feuilles erf. C'est tout bete en fait ! Faut juste poser le DG sur le coin que l'on veut laisser blanc, on attend que ça sèche, on fait ses couleurs autour et une fois que le dessin est bien sec on gomme
Coté réalisation hum...La pose je savais exactement celle que je voulais et les reste vient tout seul, je laisse le crayon courir pour la suite oui. Pour l'inspiration j'ai pris cette photo car je trouvais les motifs sympas :

et puis pour etre sure anatomiquement j'ai choppé une photo d'une campagne de pub avec Freja Beha.
Je ne sais jamais ce que ça va donner à la fin, je n'arrive pas à suivre des idées fixes
Mes débuts au drawing-gums ont été désastreux faut pas croire
J'attendais jamais que ça sèche completement et j'arrachais toujours mes feuilles erf. C'est tout bete en fait ! Faut juste poser le DG sur le coin que l'on veut laisser blanc, on attend que ça sèche, on fait ses couleurs autour et une fois que le dessin est bien sec on gomme
Coté réalisation hum...La pose je savais exactement celle que je voulais et les reste vient tout seul, je laisse le crayon courir pour la suite oui. Pour l'inspiration j'ai pris cette photo car je trouvais les motifs sympas :

et puis pour etre sure anatomiquement j'ai choppé une photo d'une campagne de pub avec Freja Beha.
Je ne sais jamais ce que ça va donner à la fin, je n'arrive pas à suivre des idées fixes

Okkkk bü.
D'accord.
J'hésite vraiment à poster mon dessin du coup.
En plus la photo est caca. A partir d'un dessin médical, j'voulais m'exprimer un peu. Très envie de m'y remettre (au dessin, pas à euh j'sais pas quoi)

D'accord.
J'hésite vraiment à poster mon dessin du coup.
En plus la photo est caca. A partir d'un dessin médical, j'voulais m'exprimer un peu. Très envie de m'y remettre (au dessin, pas à euh j'sais pas quoi)

Bü m'a vachement donné envie de tester l'aquarelle, alors pour pas non plus trop me mouiller, j'ai fait un essai avec des crayons aquarelle aujourd'hui. Par contre j'avais la flemme de lui dessiner des yeux j'suis nulle pour ça. Et j'ai pas de scanner VOUALA

Je sais vraiment pas dessiner des yeux.(couleurs caca un jour j'aurai un scanner)

Je sais vraiment pas dessiner des yeux.(couleurs caca un jour j'aurai un scanner)

Dernière édition par Nebulae le Lun 20 Fév 2012, 21:04, édité 1 fois
Bü: impressionnant, tant par la qualité de ton trait (le détail des cheveux, il est ouf) que par le charisme que ton dessin dégage. Et j'adore l'expression faciale, seule reproche: la forme du visage, pas très harmonieuse; mais bon j'y connais rien, donc ma remarque n'est pas forcément à prendre en considération. Superbes couleurs. Vraiment j'aime beaucoup.

Seaside- Atome

Deux dessins d'aujourd'hui, la bouche de la fille est chelou et le crâne fait extra terrestre mais bon je voulais m'occuper les mains!

Seaside a écrit: Et j'adore l'expression faciale, seule reproche: la forme du visage, pas très harmonieuse.
(je débarque, je vois jamais qu'on répond à mes posts ahlala)
Non mais justement tu as raison, car effectivement j'ai foiré la forme du bas du visage, et maintenant ça me choque ! Je sais pas trop comment je suis arrivée à ça mais bon, il me faut encore de l'entrainement

Nebu, ton crane est trop marrant, c'est un crane méduse, bon concept !
Juste par rapport au rendu de tes crayons aquarellables, je pense que tu devrais plus les diluer

Bü: Oui, tu as raison, surtout que je voulais que le contour du crâne soit plus flou, faut que j'appuie moins quand je colorie aussi parce qu'on voit encore trop que c'est du crayon. Merci!
Bü c'est magnifique
Tu mérites 10millions de "+" tellement c'est fin, poétique, original et d'une technique (cheveux et rendu poisson + le fond aquarelle) c'est juste ouf. Je suis scotchée
Tu mérites 10millions de "+" tellement c'est fin, poétique, original et d'une technique (cheveux et rendu poisson + le fond aquarelle) c'est juste ouf. Je suis scotchée
Ahah je suis un bourrin aussi quand je colorie, ou rien que lorsque je trace mes traits ! Sinon ce que tu peux faire pour colorier avec sans faire de trace, c'est prendre ta couleur directement sur la mine de ton crayon et tu peins avec ton pinceau comme si c'était de l'aquarelle normale, sans apposer ton crayon (je sais pas si j'explique bien ahah, c'est un truc que je fais quand je veux etre sure qu'il n'y ai pas de traces de crayon : j'en met pas)
Olala merci Bagheera !
Olala merci Bagheera !
Je viens de poster plein de vieux trucs sur mon blog, il y a du modèle vivant, des carnets, quelques tableaux... bref voilà!
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8