Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

Chill, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Plutôt culotte, string ou boxer ?

+123
Bulle
Sugarfall
laperla75
Fan I
Layal
satyr-iasis
Leone
Pandore
AgainAgain
Salakis
lucy-in-the-sky
Exode
Ernestine
Valkyrja
Colombe
Freedom
Arthemesia
Rozz_bonbon
Para-dox
Mrs.Kellogs
Schizo
spruce-maid
* Ice *
insuffisance
Lily-Jill
laroukine007
Myrtille
Elynx
Inwee
Charlie
Narcisse
Shelly
Conformiste excentrique
Adrenaline
Violet
Adalie
Addison
Greta
Junkie
Šlechtična
Mugiwara
dhanu
Kaya
Neverland
PwincessZaZ
Junee
Sensibilité
Minh
Orgasmique
lady59200
Deambulations_
Chill
Zion
-Emma-
sailormoon
daud
Hope
draw_drew_drawn
Chocaholic
Mylies
ourasi
NewSlang
Seifenblase
Juke
Guarana
Odelie
Lithium
Mahaut
Gaki
Sweetblush
Impa_chiante
Serenade
Watkins
Extasy
Angyduxi
Mariposa
Haria.
Anouil-Fripouil
Spira
Cesse
Sensorielle
Blablabla-
Jean
Snow
effet-ralgan
Antika
Sad-ParadiZeuh
Victims_of_Love
Gatsby
PrettY-Attitude
Oasis
Sweety_
Liberté_
Arcane
idole-d-jeunes
Dawn
Hindy_/*
[Innocence]
Authentik_
Helline
Little_Red_Girl
magnolophia
Greedy
Sorose
Nacrée
Stormy
Unfaithful
*Scintillance*
Shiny
Blow.
Mylou
Moonlight_
keijukainen
Chudesa
Live_nOw
Luana
Leelah _
Nevermore
Ran-Neechan
zanahoria
Reykjavik
Loreen.
127 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ?

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcap28%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 60 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcap23%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 50 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcap46%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 97 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_lcap3%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Freedom 16.08.08 6:33

Spoiler:

Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Colombe 16.08.08 20:26

Arthemesia a écrit:
Para-dox a écrit:Et sinon moi je trouve les culottes super sex Héhé. J'trouve que ça donne un côté "innocent" . Mais bon pas les culottes qui se veulent sexy parce que ça gache tout, et pas les culottes à fleurs non plus, faut trouver le juste milieu et rester dans le ton. Para à fond sur les culottes, je me demande si ça va pas être le sujet de ma prochaine thèse tiens Lesson .
Et sinon moi aussi j'aime bien la dentelle pour les shorty et les tangas ^^.

+1 !


woaouh woaouh

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Valkyrja 16.08.08 20:37

Exactement comme Greta (entre autres), j'ai l'impression d'être un rôti ficelé, sinon, et puis je trouve ça ...pas classe (vision personnelle, que ça n'empêcher les autres d'en porter pour autant hein...) x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par SecretlySheCries 16.08.08 20:53

Greta_garbo a écrit:après t'as envie de remettre de l'ordre dans tout ça et c'est loin d'être sex.
C'est bizarre en fait, parce moi c'est quand je mets une culotte que j'ai envie de remettre tout en place, parce que ça fait plein de plis, je trouve que c'est super désagréable. Mais c'est juste une question d'habitude je pense.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Ernestine 16.08.08 21:03

J'ai porté des strings pour faire comme les copines mais ya pas à dire je préfère une jolie ptite culotte ou un pti boxer
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Exode 16.08.08 21:15

Comme Pouik, J'ai aussi abandonné le string.
Puis franchement vu mes fringues ça change rien alors autant porter du plus confortable (du moins dans les versions les moins cheres des deux spécimens, les culottes sont souvent quand même mieux)...Je serais plutot boxer mais j'en ai peu, donc au quotidien c'est la culotte qui l'emporte ...
Sarcastique
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par lucy-in-the-sky 18.08.08 3:51

culotte/ boxer
les string je n'y arrive vraiment pas!!
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Salakis 19.08.08 16:37

Culotte et boxer pour moi.
Les strings je trouve ça loin d'être sex, surtout sur des fesses plates ou flasques ou à cellulite c'est hideux.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par AgainAgain 19.08.08 18:01

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 15:56, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Pandore 25.08.08 12:20

Boxer/Shorty, j'ai peut être trois strings bien enfouis dans mon bac à sous-vêtements mais je ne les porte jamais, j'ai rien contre et je ne trouve pas ça inconfortable mais je n'aime pas du tout quand ça dépasse de mon jean, je préfère de loin un shorty confortable et jolie ( surtout en dentelle noire ), de plus ça fait de belles fesses toutes rondes, ça n'a que des avantages Razz
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 25.08.08 12:23

Kizye a écrit:Boxer/Shorty, j'ai peut être trois strings bien enfouis dans mon bac à sous-vêtements mais je ne les porte jamais, j'ai rien contre et je ne trouve pas ça inconfortable mais je n'aime pas du tout quand ça dépasse de mon jean, je préfère de loin un shorty confortable et jolie ( surtout en dentelle noire ), de plus ça fait de belles fesses toutes rondes, ça n'a que des avantages Razz

Tout pareil, pareil, pareil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Leone 29.08.08 12:54

Boxer, si on considère que le shorty est un boxer... Parcque j'ai un vrai boxer (trop beau avec des guitare mdr) mais absolument pas sexy. Alors que les shorty... j'adore !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par satyr-iasis 23.09.08 18:04

shorty Smile mais tandance a vouloir mettre des stings quand je vais chez mon copain ...
satyr-iasis
satyr-iasis
Atome
Atome


http://chocopapyrus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par  23.09.08 18:09

Shortyyyyyyyyyyyyyy

String Vomit



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Layal 19.12.08 13:21

Les 3 =)
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Fan I 28.04.09 12:34

Pour ma part ce serait un bon grand caleçon de mec pour dormir mais j'ai pas le droit à cause de mon chéri ! Je lui interdit pas de mettre des strings en retour mais comme il dit "c'est pas pareil"... Va comprendre ! Mol

Sinon je suis shorty et strings, tout depends des fringues après !


:happy:

Fan I
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 28.04.09 13:45

Je porte tout le temps des shortys, je me sens bien dedans et tout. Mais maintenant, j'ai acheté deux strings (dont un qui est pour un ensemble nuisette avec porte jarretelles et tout Razz) et puis, c'est pour le Chéri, voila quoi. J'aimerais bien aussi essayer le boxer/string.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par laperla75 28.04.09 17:36

tanga a 100%

laperla75
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Sugarfall 28.04.09 17:41

Je mets que des Strings la journée, je peux pas mettre autre chose, j'ai peut être pas le plus beau fessier du monde mais y'a que dans ça que je me sens bien.
Je mets des culottes parfois pour dormir mais c'est rare
Sinon j'ai jamais essayer des boxers\Shorty etc je trouve ça vraiment jolie mais je sais pas, je n'ai pas encore eu le déclic, et mon copain est bien content pour l'instant que je ne mette que des strings ;]
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Bulle 28.04.09 20:22

J'ai abandonné les strings, j'en met que de temps en temps. Maintenant c'est boxer ^^
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Dakota 28.04.09 20:57

Baby-Argelia a écrit:Les 3 =)

Aussi Smile
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Transdermique 28.04.09 23:14

String, j'dois avoir 2 ou 3 shorty 'sexy', et pas de culotte, j'ai horreur d'la marque x)
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Sucrette 12.05.09 18:41

Moi c'est petite culotte assortie au soutien gorge le plus souvent. Et culotte Dim quand je reste chez moi (pas celles de mémé hein, les dim toute blanche toute mignonne).
J'ai longtemps été string et finalement je me sens mieux dans des jolies culottes.
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par SecretlySheCries 12.05.09 18:44

Transdermique a écrit:String, j'dois avoir 2 ou 3 shorty 'sexy', et pas de culotte, j'ai horreur d'la marque x)
Exactement pareil !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 4 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum