Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Desperate Housewives !

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Desperate Housewives !

Message par ourasi le 21.01.09 18:58

L'épisode 13 était super je trouve, mais ça m'intrigue trop de savoir comment il les tourne exactement, dans les flashbacks les personnages on vraiment l'air plus jeune et on voit des acteurs disparus de la série depuis longtemps (comme la voisine de Mary-Alice là).

ourasi
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stormy le 21.01.09 19:33

@ourasi a écrit:L'épisode 13 était super je trouve, mais ça m'intrigue trop de savoir comment il les tourne exactement, dans les flashbacks les personnages on vraiment l'air plus jeune et on voit des acteurs disparus de la série depuis longtemps (comme la voisine de Mary-Alice là).
Je me suis posée la même question, c'est super bien fait tup

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 21.01.09 19:39

Oui pareil, surtout pour Carlos. On le voit rapidement, mais il fait vachement vachement plus jeune je trouve. Je me suis demandée la meme chose XD

Invité
Invité

Message par OdeLie le 24.01.09 1:43

Le 5X13 est vraiment beau et emouvant et moi aussi...j'adoore les flash back on comprend de mieux en mieux les actes des persos dans cette saison!... j'ai hâte de voir la suite!!!!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par  le 11.02.09 20:51

Episode 14 saison 5 Very Happy

Spoiler:
Mouhaha MJ il est trop fort ce gosse, quand ils étaient dans le bureau et que Suzie a tapé du pied il lui a fait la meme chose qu'elle meme pas deux minutes auparavant Mol

Puis Katherine avec sa serviette, j'arais trop aimé que Susan lui enleve et que Mike passe ( sensation de déja vu hein Mike ?? Mol

Par contre Lynette me soule & Bree a la fin qui déchire le cheque grr

Gaby est toujours aussi marrante, et jai adoré quand elle dit a Eddie " T'as peur que je sois plus belle que toi " Héhé

Message par Neverland le 11.02.09 20:54

Où peut-on voir la nouvelle saison ? pcq sur canal faut attendre septembre prochain ! C'est la merde !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose le 13.02.09 11:11

Spoiler:
Dans l'épisode 14x5, j'ai été déçue par Lynette. Bouh elle sait pas ce qu'elle veut, elle est en colère contre Bree parce qu'elle a mieux réussi (chance ou pas) mais en plus, elle veut pas comprendre que Bree ne veut ps perdre sa côte, c'est normal. Non, là, elle m'a deçue vraiment... Triste

Sinon, je viens de lire que Nicolette Sheridan quitte la série ???

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 13.02.09 11:41

Sesilina > Oui et c'est une autre actrice qui va l'a remplacer, ça va être bizarre =/

Luana
Racine
Racine

Message par Schizo le 13.02.09 17:51

Oh non pas Edie Scream ça sera pas pareil.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par OdeLie le 13.02.09 21:49

Ca va faire bizarre que le personnage d'Eddie soit joué par quelqun d'autre...

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 14.02.09 19:46

Ca fait trop bizarre pour Eddie :O
Sinon j'ai bien aimé le 14, mais
Spoiler:
j'espère que Dave va pas se venger pour Tom :s

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Runaway le 14.02.09 20:08

Ca va faire trop bizarre, surtout après 5 saisons on s'est bien habitué à elle en tant qu'Eddie. J'aime pas quand ils changent d'acteur/rice.
Faut que je le regarde le 14, demain sûrement.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 14.02.09 20:09

Nan elle part ? :O

Pourquoi ?

Message par Stormy le 14.02.09 20:15

Elle a surement voulu juste arrêter de jouer dans la série. Je trouve pas d'article disant pourquoi !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Lµnatiqu3 le 14.02.09 20:29

vous êtes sûres qu'elle sera remplacée? je pense qu'ils vont plutôt adapter le scénario à son départ (dans les séries çà se passe toujours comme çà!!!)

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 18.02.09 12:28

5x15

Spoiler:
Mouhaha, MJ qui se barre chez Katherine juste pour un panini & j'ai vraiment cru que Tom allait tuer son fils :O

Message par Stormy le 18.02.09 19:49

Je pense pas qu'Eddie sera remplacée non plus. Je pense que ça sera pas dur de la faire partir de la série à cause de son mari bizarre, elle va surement bientôt ouvrir les yeux et quitter définitivement Wisteria Lane (vu qu'elle l'avait quitté pendant les fameux 5 ans et que c'est Dave qui a voulu y revenir et pas elle...)

Sinon le 15, il s'y passe pas grand chose. Gaby et Orson étaient marrant mais Susan m'énerve à être aussi gamine raah !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 27.02.09 15:50

Prochain épisode le 8 mars aux USA Ouf
Sinon pour Nicolette Sheridan, apparemment Marc Cherry et elle ne s'entendait pas du tout depuis longtemps et il a même été jusqu'à la gifler Oo donc voilà pourquoi elle ne veut plus rester...
Et elle ne sera pas remplacée,
Spoiler:
j'ai lu que Dave allait la trouver trop "encombrante" pour ses projets, du coup il va l'écraser avec sa voiture Suspect

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Runaway le 01.03.09 14:44

Spoiler:
J'ai aussi lu que Dave allait peut être faire d'autres victimes qu'Eddie.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 01.03.09 18:01

Angel_star a écrit:
Spoiler:
J'ai aussi lu que Dave allait peut être faire d'autres victimes qu'Eddie.
affraid

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose le 01.03.09 18:15

Spoiler:
Peut être qu'il va tuer Katerine ? Razz
Je suis as très gentille, mais elle me saoule un peu cette saison ci, et en plus elle va super mal avec Mike !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par OdeLie le 01.03.09 20:32

Sesilina a écrit:
Spoiler:
Peut être qu'il va tuer Katerine ? Razz
Je suis as très gentille, mais elle me saoule un peu cette saison ci, et en plus elle va super mal avec Mike !

+1 pour Katherine et Mike

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sorose le 11.03.09 14:01

Spoiler:
Susan m'a épatée dans ce dernier épisode !!! Elle est vraiment géniale quand même :l:

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 11.03.09 17:42

5x16
Spoiler:
Waw, quel fin avec Gaby & Carlos :paspossible: !
Orson devient vraiment bizarre Suspect
Et je suis contente que Lynette va retravailler comme avant Smile
Pour Susan, mouais. Elle me saoule en fait avec ses gamineries !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 14.03.09 20:14

5x16
Spoiler:
Ah non moi j'ai bien aimé la réaction de Susan aussi. Mais j'espère aussi que Dave va tuer Katerine, je l'aime pas.
Orson devient hyper space, ouais. Autant sur le coup ca m'a saoulé, j'avais envie de le claquer, il fait trop petit gamin capricieux "t'es pas gentil alors je te pique ca, nah!!" autant après coup en fait ca me fait bcp rire. Moq
Et ouais, c'est ouf la fin avec Carlos et Gaby, je m'attendais pas à ca!! oO
Et je suis trop contente pour Lynette, surtout qu'elle le mérite carrément. Avec tous les caprices de Tom dernièrement, c'est bien que ce soit un peu à son tour d avoir ce qu'elle veut. Puis elle avait l'air tro trop contente, c'etait tout mignon ^^ Et j'ai kiffé la scène où ils s'en envoient pleins la gueule devant le mec, chez Bree. XD

Invité
Invité

Message par Sorose le 14.03.09 20:29

Spoiler:
C'est clair Tom m'a bcp saoulé pendant un temps avec ces caprices qui n'en finissent pas... ENFIN, il semble avoir compris qu'il est pas tout seul et que Lynette a été plus que géniale avec lui. J'espère qu'il va rester comme ça. J'aime bcp ce couple, je l'adore même, mais Tom m'a vite saoulé (peut être me rappelle t-il quelqu'un aussi, j'avoue).
Et Orson me fait rire, mais quel gamin !!! Il a bcp changé quand même, il a un côté sombre cet homme.
Vivement que Katerine quitte la série, je l'aime paaaaaas ! C'est elle qui fait sa gamine, je trouve.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par  le 14.03.09 21:21

5x16

Spoiler:

J'ai adoré le " Shut Up Bitch " de Gaby a Eddie mdr2

Je m'attendais pas a ce que Maria tue son mari en fait :O & Susan commence a m'énerver.

Autant je l'aime dans les autres saisons, autant dans celle çi, je la supporte pas. KO

Et c'est dommage qu'on ne voit pas trop les filles de Gaby Very Happy

Puis Eddie qui va voir le pretre Moq

Me demande comment çà va finir tout çà

Message par Invité le 18.03.09 1:18

5x17
Spoiler:
Haaan :O Ca y est Dave part en camping avec Mike et Katherine. On saura la suite au prochaine épisode je suppose, c'est trop stressant!!! Gné
Sinon j'ai adoré la scène entre Lynette et Gaby ou elles s'avouent s'être manipulées l'une l'autre XD
Et ca me saoule de plus en plus de savoir que Eddie quitte la série, je l'aime bien.. =|

Invité
Invité

Message par Stormy le 18.03.09 23:44

5x17
Spoiler:
Vivement le prochain là Very Happy
J'espère qu'il va être bien flippant, et qu'il y aura du suspens parce que ça fait bien longtemps qu'il y en a pas eu !
Il était bien cet épisode. J'ai bien aimé avec Susan, c'était pas mal, Orson et Bree me font trop rire, je suis contente que Lynette retravaille et Gaby est toujours aussi drôle Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 19.03.09 2:57

Spoiler:
Ah oui Orson est excellent. Un vrai gamin putain Mol Et le coup de la lesbienne avec Suzanne et Gaby qui lui fait une comparaison des baisers, j'ai bien aimé aussi!! XD
Mais oui vivement le prochain j'en peux plus là. J'espère juste que Mike va pas disparaitre!!!!

Invité
Invité

Message par Sorose le 19.03.09 10:56

Spoiler:
C'est clair, ça fait un moment qu'on sait que Dave veut s'en prendre à Mike, puis Katherine, et partir en camping, j'en peux plus d'attendre mnt !!!
Et Susan est marrante ! "C'est quoi dans la poubelle" "... mes bottes" LOL.
Moi, j'espère que Dave va tuer Katherine, puis parler à Mike, en lui disant, "tu vois, ce que je ressens", en essayant de lui faire mal comme lui a eu mal... Puis qu'entre temps Eddy lise l'article, prévienne la police, et que la police arrive avant que Dave ne tue Mike. Ce serait parfait ! Et si Eddy part, je veux pas qu'elle meurt, je préfère que ce soit de son propre chef genre, elle peut pas rester après tout ce qui s'est passé, elle était revenu pour Dave, mais mnt, elle veut plus de Wisteria lane, qu'elle trouve que ça porte malheur, peu importe, mais pas qu'elle meurt !!

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 19.03.09 11:05

Spoiler:
Oui, Dave va surement s'en prendre à Katherine vu qu'il a vraiment insisté pour qu'elle vienne !
Et je pense pareil pour Eddy, déjà qu'au départ c'est Dave qui a voulu venir à Wisteria Lane, pas elle au contraire ! J'espère qu'elle va pas se faire écraser par une voiture comme je l'avais lu dans un magazine, ça ferait vraiment comme quand Orson avait écrasé Mike... Sarcastique

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 19.03.09 12:08

Spoiler:
Moi, j'espère que Dave va tuer Katherine, puis parler à Mike, en lui disant, "tu vois, ce que je ressens", en essayant de lui faire mal comme lui a eu mal... Puis qu'entre temps Eddy lise l'article, prévienne la police, et que la police arrive avant que Dave ne tue Mike. Ce serait parfait ! Et si Eddy part, je veux pas qu'elle meurt, je préfère que ce soit de son propre chef genre, elle peut pas rester après tout ce qui s'est passé, elle était revenu pour Dave, mais mnt, elle veut plus de Wisteria lane, qu'elle trouve que ça porte malheur, peu importe, mais pas qu'elle meurt !!

Tout pareil!!!!!! Ce serait trop nul qu'elle meurt!!! Gné

Invité
Invité

Message par  le 24.03.09 10:56

Le 5x18 est pas mal Very Happy

Message par Invité le 24.03.09 20:34

5x18
Spoiler:
Haaaaaaaaaaaaaan :O:O:O Putain!!! Eddie a tout découvert sur Dave, il a essayé de la tuer en l'étranglant et finalement elle se fait électrocuter dans un accident... Et on sait meme pas si elle est morte ou pas >.<
Et Orson me gave putaaaain. Je veux qu'il jarte de la série. Il devient insupportable!!! -_-
Et bordel, Dave a loupé son coup et pas buté Katherine, pfff, ca me gave ca aussi. Fin comme Eddie n'a pas encore eu le tps de parler de ce qu'elle sait il va peut etre pouvoir le faire.
Et j'ai kiffé quand Carlos a renvoyé son ex. Je l'aimais pas du tout. Grosse conne, erk.
Et ca me gave que Karl réapparaisse, je l'aime pas non plus lui.

Ah mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Je veux encore plus voir la suite mnt!!! pfff

Invité
Invité

Message par Sorose le 25.03.09 11:15

Spoiler:
Rah mais c'est quoi cet épisode ??? Gné
Déjà, Dave n'a pas tué Katerine, c'est nuuuul ! Mais en plus il a voulu tuer Eddie, qui du coup à un accident à cause de ce debilos d'Orson qui se comporte comme un vrai gamin (au début, je trouvais ça marrant, mais là, son excuse "je veux que tu sois malheureuse pour que je sois heureux", putain, mais tu peux pas t'occuper tout seul ?? C'est pas à ta femme de remplir ta vie et de la rendre heureuse, non mais oh) et qui en plus fuit ! Genre, il aurait pu aidé Eddie quand même, mais non. Quel froussard pfff !
Et puis je veux pas que Eddie meurt ! J'espère que Mme MacKleusky va appeler les secours à temps...
Mais j'ai aussi envie que Katerine meurt.
Rah cet épisode ne se passe pas du tout comme je le voulais, c'est nuuuul !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 25.03.09 15:44

Ah mais PAREIL Sesilina!!!
Spoiler:
Orson me sort par les trous de nez!! Gné J'espere que Bree va demander le divorce!!
Et putain, j'espère aussi qu'Eddie va s'en sortir. Genre elle reste inconsciente ququ jours à l'hosto, pdt ce temps Dave trouve un autre plan pour buter Katherine, après Eddie se réveille, balance tout à la police, Dave est arrêté, Eddie se casse de Wisteria Lane traumatisée et on passe à autre chose Very Happy
Et tant qu'à faire, Orson se fait griller pdt un cambriolage et est jeté en taule!!

Invité
Invité

Message par Obviously* le 25.03.09 19:10

5X18

Spoiler:
Orson c'est vraiment un gros gamin, c'est pas possible d'être aussi con Mol pendant cet épisode j'aurai bien aimé le secoué pour lui remettre ses quelques neurones en place quoi !

Pis merde quoi, Katherine elle devait mourir et Mike devait retourner avec Susan !!!!!!!!!!!!!!!!!

(n'empêche elle devient vite belle Gaby, et ses cheveux poussent vite, pourquoi ça fait pas pareil sur nous ? Mol )

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 25.03.09 20:22

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain!!!
Va falloir attendre UN MOIS pour avoir la suite!! UN MOIS PUTAIN!!!

Invité
Invité

Message par  le 25.03.09 20:24

Mol Z'etes mechante avec lui quand meme

Message par Obviously* le 25.03.09 20:25

Ouais, 1 mois...
C'est horrible.
Horrible horrible horribleeeee.

Ca m'refait penser à la grêve des scénaristes pendant la saison 4 et l'épisode de la tornade : il a fallut attendre plusieurs semaines avant d'avoir la suite Triste

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Orgasmique le 25.03.09 20:43

1 moiiiis ??? Olala. Et le prochain épisode, c'est le dernier de la saison ou pas ?

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 25.03.09 20:45

Nan il y en a 24 des épisodes

Message par Orgasmique le 25.03.09 20:53

Ah ok merci, bon tant mieux alors Very Happy.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 25.03.09 22:34

Un mois ? :O Naaaaaaaan Gné
Spoiler:
Moi, j'ai bien aimé, j'ai pas envie que Katherine meurt, mais je pense qu'Eddie l'est et je voulais pas non plus !
Je suis contente que Karl soit de retour, j'aimerai bien qu'il retourne avec Susan, je pense que ça risque d'être le cas d'ailleurs.
Et Orson, quel débile ! Il est ridicule là :hallucine:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 25.03.09 23:01

Pour Stormy
Spoiler:
Oh nan nan nan!! Je veux pas que Karl retourne avec Susan moi!!! Gné C'est un blaireau ce gars putain!! Non faut que Katherine clamse et que Susan et Mike retourne ensemble (mais pas tout de suite, que ca prenne un peu de temps)

Invité
Invité

Message par Sorose le 26.03.09 13:44

Spoiler:
Moi aussi quand j'ai vu le retour de Karl, j'ai tout de suite penser : Oh non ! Ils vont les remettre ensemble ! :O

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 26.03.09 16:39

Spoiler:
Oui mais ca ferait chier.. A la limite je prefererais qu'elle rencontre ququ un d'autre parce que ca devient lourd là. Karl Mike Mike Karl Karl Mike.. Ca va bien là... Gné

Invité
Invité

Message par Obviously* le 26.03.09 23:18

Spoiler:
Je pense pas que Susan se remettera avec Karl, ou alors ce ne sera pas définitif (en même temps qu'est ce qui est définitif pour cette Susan ? Mol )

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 27.03.09 7:42

J'attends le suite avec impatience!!!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par  le 21.04.09 20:30

5x19

Spoiler:
Pfff, Eddie est morte, je suis dégoutée -_-

Message par Obviously* le 22.04.09 15:48

5X19

Spoiler:
Edie is dead.
Je m'y attendais. Mais j'ai trouvé l'épisode sympa avec les flash-back.
Par contre j'ai trouvé le moment de l'annonce à Travers un peu "blaclé"...
Gabrielle est vraiment de + en + belle, c fou !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 22.04.09 18:42

Spoiler:
Un peu ennuyeux je trouve cet épisode :/
Les fash-back ça va un moment...

Stormy
Administratrice
Administratrice