Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+40
Havaïanas
Chill
Caropierre33
-Armani-addict-
Cerise
Norma Von B.
Luana
Chudesa
greymalkin
Météore
Sunn
Heyou
Greta
Adolescence
Hope
Odelie
Hailey
Sweet
Kundera
Sorose
Leela
May-Toffee
Cesse
Greedy
Quinn
Jean
Darkshines
Myrtille
Boomerang.
Mugiwara
Light
Joleane
AzaRose
-Emma-
Thunder
Stormy
Seifenblase
Khiera
Mondaye
Adalie
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 23.01.18 11:04

Downsizing - euuuuuuh :beh: :facepalm:

Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chudesa 03.02.18 23:00

Call me by your name !
J'ai beaucoup aimé la photographie, la musique, puis le récit de l'attente, le désir qui monte, l'ambiance. Par contre j'y ai aussi trouvé des défauts et des stéréotypes, une fin que j'aurais préféré pas autant prévisible. Des clichés, même si plus subtils que d'ordinaire. Puis j'ai été gênée par ce que j'ai perçu comme un décalage assez gros entre des Italiens primaires et qui parlent le dialecte - ce second point est réaliste, et n'est donc pas un problème, si ce n'était pas autant en contraste avec, d'une autre part, des étrangers érudits, qui partent dans de grandes réflexions sur l'amour, le grec et le latin. Bien sûr ça fait partie des personnages, donc je me trompe peut-être, mais je me demande si ce n'est pas une critique du réalisateur qui est italien. Ou peut-être pas.
Mais à part ça c'est un beau film quand même. Very Happy

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 19.02.18 1:09

50 nuances : c'était sympa ça se laisse regarder

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 21.02.18 11:43

Jumanji et les Tuche 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 21.02.18 12:15

The passenger : pas mal.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 23.02.18 13:47

Pentagon Papers : trop bien, vraiment le super film du dimanche après-midi ou fin de journée avant d'attaquer la semaine suivante. C'est super bien réalisé, une ode au journalisme d'investigation des 70's et plus généralement au monde du journalisme, de l'imprimerie (ces plans des machines, mais pff, c'est facile bien sûr, mais tellement cinégénique), c'est très bien reconstitué, captivant, TELLEMENT bien mis en scène et tous les acteurs sont géniaux. Bref une réussite, je ne vois vraiment pas bien ce qu'on pourrait lui reprocher, là faudrait vraiment être le ronchon de service et bouder son plaisir.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par -Armani-addict- 24.02.18 0:41

50 nuances plus claires Rougit
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 26.02.18 10:03

Black Panther je suis étonnée de dire ça mais j'ai bien aimé alors qu'à la base les Marvel j'suis pas trop fan !
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Caropierre33 28.02.18 5:09

Salut. Le mois dernier, j'ai vu la comédie « Jumanji : Bienvenue dans la jungle ». Mes copines m’ont suggéré ce film avec Dwayne Johnson dans le rôle principal. Perso, j’ai trouvé que les répliques sont drôles. De plus, le jeu d’acteur m’a réellement intriguée. Cette réalisation m’a tenue en haleine pendant plus d’une heure.

Caropierre33
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cerise 28.02.18 12:16

Pentagon paper pour ma part, j'ai pas été emballée plus que ça, j'ai pas été saisie par le "suspens" et "l'importance" de l'intrigue. J'ai trouvé ça plutot terne et linéaire. Mais vu les bons avis qu'il y a sur ce film, peut etre que j'étais juste pas d'humeur à apprécier ce genre de film le soir où je l'ai vu ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 18.03.18 2:57

Ghostland, entrainés par des potes et c'était nuuuul !
De toute façon, un film d'horreur avec Mylène Farmer, c'est un concept... :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 18.03.18 9:33

Black Panther : c'était pas THE Marvel. Visuellement beau mais scénario un peu pauvre.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 23.03.18 23:42

La forme de l'eau : Particulier et déroutant.
Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 15.04.18 16:06

Taxi 5.
J'ai accepté d'y aller pour faire plaisir à mon pote. Et ben clairement, j'aurais pas du. C'est pas le film de l'année. Je crois que j'ai un peu trop vieillit pour rire des blagues un peu trop potaches. (si vous aimez l'humour pipi/caca/prout, vous allez être servie)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 16.04.18 10:09

Blue, de disneynature, avec mon fils, belles images :l:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 05.05.18 9:58

Escobar
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 15.06.18 15:18

Senses 1 & 2 : une sorte de film à rallonge - en 3 volets, qui suit 4 amies japonaises. C'est très japonais. C'est-à-dire que les actrices mangent une scène sur deux (des trucs qui ont l'air succulent évidemment), du piano pour accompagner les plans sans dialogue, esthétisation du quotidien toussa, bon mais moi je suis contente dès que j'entends parler japonais donc ça marche très bien sur moi. Et puis c'est assez féminin, introspectif, avec des questions assez universelles : peut-on véritablement être fidèle, aimer toute une vie, pardonner, être une mère au foyer dans une société très sexiste... C'est doux, c'est délicat, ça m'a plu suffisamment pour que j'ai envie de voir la suite !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 17.06.18 17:48

Jurassic World.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Poivrette 18.06.18 13:21

Greedy a écrit:La forme de l'eau : Particulier et déroutant.
Spoiler:
Je l'ai vu aussi. Il est super hein? J'avoue le début m'a laissé perplexe. Je suis sure que tu comprendras pourquoi, xd!
Mais j'ai trouvé ce film assez émouvant dans l'ensemble.
Par contre la réplique qui me restera gravé en mémoire un long moment :
Spoiler:


J’enchaîne pas mal les films en ce moment parce que mon fils s'intéresse enfin et surtout est enfin capable de se tenir relativement calmement deux heures d'affilés. Du coup j'en profite à fond. Et je crois avoir vu tout les films d'animation sortie depuis le début de l'année.
Notre premier film à tout les deux, c'est Coco. J'ai chialé comme une madeleine.
De mon côté, à part Game Night qui est juste d'une hilarité débordante, j'ai l'impression d'avoir cumulé les navets (entre les star wars, brume, black panther..." Mais bon j'ai une super carte de ciné donc je dois la rentabiliser.
Je devrais aller voir Red Sparrow en fin de semaine.
Sinon je sais pas vous mais moi j'attend le chapitre 2 de Ca avec impatience.
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 17.07.18 11:18

Complètement au hasard suis allée voir La ballade de Narayama, qui se joue de nouveau depuis quelques semaines (?) dans une version restaurée, c'est un film japonais de 1983, qui avait eu la palme d'or à Cannes, c'est tout ce que je savais avant de m'installer dans la salle.

C'est un film vraiment intéressant, sur la vie paysanne du Japon de la fin du XIXème siècle, centré sur une famille en particulier, au sein d'une communauté, les relations qui lient tous ces êtres, avec un aspect presque documentaire qui m'a beaucoup plu (bon aussi car lors de mon dernier voyage au Japon j'ai passé quelques jours dans la montagne, dans une de ces vieilles maisons de bois avec une toiture en chaume, et donc les voir là habitées, comment on y dormait / vivait / travaillait ça m'a bien plu et cela peut rendre le film intéressant simplement pour ceux qui sont curieux et souhaitent en savoir plus sur les moeurs / l'histoire du Japon). Mais le plus particulier et ce qui m'a le plus réjoui, en dehors de très beaux plans, c'est en permanence bien cadré et il y a plusieurs moments où on a envie d'arrêter la pellicule juste pour apprécier un plan, c'était sans doute la façon dont les personnages humains étaient traités : ravalés au rang d'animal, les besoins (se reproduire, manger, l'hygiène) sont vraiment traités comme tels, de façon brute et réelle, sans ornement, ni même de jugement de valeur, on est des mammifères réduits à une économie de subsistance; cyclique, des animaux parmi les autres animaux (d'ailleurs les scènes sont entrecoupés de gros plans d'autres bêtes, pris dans les mêmes activités - ça peut manquer de finesse mais ça m'a semblé une forme de ligne éditoriale assumée) et à la fois le scénario met en exergue la dimension symbolique de toute existence humaine, avec les thèmes éternels (et très japonais) - l'honneur, l'amour filial, la honte, les divinités, les rites de passages, qui nous permet de nous extraire de cette pure animalité / matérialité.

C'était le premier film de Shohei Imamura que je voyais si je ne me trompe pas et je m'intéresserai au reste de sa filmo.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 26.07.18 12:17

Ocean's 8 parce qu'ado, j'étais une fan de la trilogie des Oceans.

Sympa, bon enfant, mais surtout un énorme choc : les actrices principales de plus de 40 ans sont SUR-MAQUILLÉES. Même Anne Hattaway, à peine la trentaine, l'était beaucoup plus que dans ses films habituels. Pour que ça me choque à l'écran, c'est qu'en réalité ça doit être une couche de béton.

En fait ça m'a révoltée et attristée : pourquoi a-t-on besoin à tout prix de camoufler les actrices de plus de 40 ans pour tenter une illusion de trentaine ? Pour effacer leurs rides, les faire paraître djeuns et modernes ? Est-ce qu'on fait ça aux acteurs masculins ? I don't think so. Ça m'a fait mal au coeur pour ces actrices qui, j'imaginent n'ont pas tellement le choix, ou s'imposent ce choix parce qu'Hollywood leur fait sentir ce besoin.

C'est en plus très con en termes d'authenticité : ça rend le film tellement plus fake, on accroche moins. Il y a un vrai malaise. Tu crains Hollywood.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 22.09.18 19:19

Le poulain - Sympa mais sans plus
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 08.10.18 7:23

A star is born: gros coup de coeur !!! Je pensais pas autant aimé. Lady gaga top, ce rôle lui va à merveille.
Franchement même mon mec a versé une larme alors qu' il est absolument pas émotif en temps normal.
La musique apporte vraiment une émotion en + .
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 10.10.18 22:43

A star is born aussi et j'ai adoré ! Bradley Cooper et Lady Gaga sont incroyables ! La BO est évidemment géniale et les scènes de concert aussi, on s y croirait vraiment ! Bref très beau film et très émouvant, je le conseille vraiment !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 03.11.18 12:04

Le grand bain, Un film loufoque, émouvant et drôle ! Je n'étais pas plus emballée que ça en allant le voir mais c'etait une très bonne surprise !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 03.11.18 23:21

Pendant les vacances avec mon fils on est allé voir Yéti et compagnie et Jean Christophe et Winnie Héhé

Mais sinon là je sors de Bohemian Rhapsody avec une copine, et Oh My GOD!! Je l’ai juste trouvé magnifique, et évidemment la bande son génial, j’ai eu des frissons tout le long. Wahou quoi !
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par nebulae 04.11.18 18:34

Blackkklansman, une tuerie vraiment.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 19.11.18 16:30

Bon je sors d'un festival de cinéma, donc j'ai vu 10 films en l'espace d'une semaine, je vais pas tous vous les faire surtout que tous ne se valent pas et j'ai pas envie de m'étendre sur ce qui m'a déplu ou moyennement plu. Je ne parle que de ceux que j'ai aimé, palmarès :

Wildlife, de Paul Dano, avec des acteurs chouchoux, Carey Mulligan et Jake Gyllenhaal : c'est beau, c'est léché, couleurs superbes, lumières parfaites, chaque cadre est au cordeau, l'histoire fonctionne les personnages sont complexes, bref, UNE REUSSITE et idéal pour satisfaire l'oeil qui palpite devant l'esthétique américaine / un peu rurale / gentiment vintage (ça se déroule dans le Montana)

Amanda : j'ai du mal à être objective devant Vincent Lacoste que j'adore (chacun ses problèmes), mais j'ai été très touchée par ce film, honnête, vrai, et puis j'aime toujours quand on voit Paris dans les films, je trouve ça rassérénant car j'ai l'impression d'avoir une dette envers cette ville (à nouveau, chacun ses problèmes). Bref, pour de multiples facteurs, j'y ai été sensible et puis c'est bien réalisé, je m'intéresserai au reste de la production de Mikhaël Hers, le réalisateur.

Le conte de la Princesse Kagoya : le dernier film d'animation de Takahata. J'ai longtemps eu la conviction de ne pas être très "animation", j'allais plus spontanément vers les films en prise de vue réelle et puis je dois me rendre à l'évidence, en fait j'adore. En l'occurrence celui là a tout : la beauté, la douceur, l'histoire, l'humour, les émotions. C'est vraiment super beau, que vous soyez avec enfant ou sans, je vous le recommande (mais attention il est long! 2h17 !). C'est une adaptation d'une histoire traditionnelle japonaise, une jeune fille très particulière née dans une forêt de bambou et recueillie par un vieux couples de la campagne, c'est merveilleusement beau.

La Tortue Rouge : et acclamation finale pour ce BIJOU absolu de Michael Dudok de Wit, plutôt pour adulte, mais qu'un enfant peut certainement apprécier aussi - le dessin est pur, quasiment dépouillé, d'une grande élégance, on est dans l'économie de moyens la plus efficace et raffinée possible, l'histoire est universelle (l'amour, la famille, comment s'intégrer à la nature), c'est pertinent et d'une grande finesse, avec une musique originale magistrale, qui parachève le tout. Bon voilà regardez le. Mais regardez le sur grand écran si possible car la magie ne peut pas opérer pareil sur un petit écran.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par nebulae 20.11.18 13:15

Beautiful Boy: Alors Timothée Chalamet j'en ai entendu parler depuis des mois et je suis sur le cul. Il joue si bien!!!! Wouw!!! Sinon le film est hyper triste et triggering de dingue si vous avez des proches qui ont O.D donc voilà c'est pas pour tout le monde. Mais magnifique. Et la b.o. wouh.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 30.12.18 12:34

Au bout des doigts - C'est un peu prévisible et invraisemblable mais bon il est plutôt pas mal malgré tout.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par nebulae 05.01.19 12:37

Shoplifters: hyper esthétique, touchant. Trop ma came comme film en fait.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 06.02.19 17:07

Glass, j'avais aimé incassable et split, genre vraiment beaucoup. Alors je ne sais pas si c'est à cause de mon mec qui n'aime pas Shyamalan et qui était mort de rire les 3/4 du film mais je l'ai trouvé franchement nul. Le dénouement est pas mal à la rigueur mais c'était tellement grossier, je suis dégoûtée! Enfin merci tout de même McAvoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 14.02.19 10:31

Happy birthdead 2 clairement pourri, j'ai rien comprit mais bon y fallait qu'on choisisse un film What a Face
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par nebulae 02.04.19 17:01

J'ai été voir mid 90's en avant-première hier soir, j'ai adoré la bande son, les acteurs, y'a juste un truc qui m'a gênée c'est l'âge de la fille qui embrasse l'acteur principal, elle a 24 ans dans la vraie vie et lui 13 mhhhh malaise.

Sinon bon j'adore la culture skate au ciné donc bah voilà y'avait tout ce qu'il fallait dedans.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 03.04.19 23:18

Dumbo! Du bon Tim Burton, j’ai vraiment trouvé la fibre que j’aime dans ses films. Un peu comme dans les enfants particuliers, j’aime ce côté là de son évolution. Et le choix des acteurs 💪🏻 Petit craquage sur Eva Green qui est tout de même très envoûtante! Ma fille a aimé aussi mais n’a pas arrêté de pleurer à chaque passage triste 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 22.04.19 19:32

Tanguy, le retour - Moyen mais bon, je m y attendais !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 05.05.19 20:29

Nous finirons ensemble.
Autant, j'avais adorer les petits Mouchoirs lors de sa sortie, autant la suite, m'a beaucoup moins emballé. Pourtant le film en lui même était bien, mais j'ai trouvé l'alchimie entre les personnages moins réalistes et moins attachant que dans le premier. .
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 09.05.19 23:52

J'en avais pas parlé mais j'ai surkiffé Le chant du loup.

Les bons côtés des films français avec les moyens d'une production US : ça pète tout. Du suspens, du drama, de l'humour, et sur grand écran l'ambiance sous-marine claquait ! Un joli casting, une fin réaliste, pas de pathos dans l'écriture style "je veux faire film d'auteur", bref, coup de coeur.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 17.06.19 11:10

Moi j’ai bien aimé Nous finirons ensemble

Et Aladdin est juste genialissime, fidèle au dessin animé, et les scènes ajoutée sont juste parfaite, j’ai kiffé le son, les danses, et will smith en génie était parfait !
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 24.06.19 18:29

Hier Parasites : c'est angoissant, c'est drôle, c'est hyper bien film, la photographie est magnifique, c'est cinglant et sardonique, bref, une palme d'or évidente, Bong Joon Ho est décidément un super cinéaste, ça m'a donné envie de revoir ses précédents longs métrages!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 11.07.19 2:06

Yesterday, très sympa même si il est assez prévisible ^ ^
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 01.09.19 13:40

Fast And Furious, Hobbs and Shaw.
Voilà, voilà. On s'étendra pas sur le sujet. ca nous a bien fait rigoler, tellement c'était pourri..  Mol Mol Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 29.09.19 19:38

Deux moi que j'ai beaucoup aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 27.10.19 10:08

Joker : j y ai repensé toute la nuit. J ai du mal à m en remettre. Mais wahou !
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 28.10.19 7:35

Papicha :l: :l: gros coup de cœur
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 02.11.19 2:53

Donne moi des ailes, un film sur des oies sauvages, on pourrait s'attendre à un petit film gentillet et écolo mais pas du tout ! C'est tiré d'une histoire vraie, les acteurs sont tous supers et c'est très émouvant. Mon copain travaille dans la nature donc ça lui parlait vraiment a même pleuré lol !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par nebulae 03.11.19 23:35

Parasites, et bon ma review est moins fournie que celle de grey mais: c'était positivement what the fuck.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 10.11.19 20:19

Hors-normes Très émouvant mais drôle aussi et tous les acteurs sont géniaux..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 13.11.19 17:06

Ca partie II & Joker qui m'a mis une putain de claque, j'ai adoré l'interprétation de Joaquin Phoenix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 23.12.19 21:22

Docteur ? Très sympa, j'ai beaucoup aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 13.01.20 21:10

Les filles du docteur March que j'ai beaucoup aimé, tout comme la version de 1949 que je regardais toute petite. Il m'a fait du bien ce film, je ne sais pas si c'est parce que c'était un dimanche matin, en plein hiver mais il m'a vivifié, il peut paraître mièvre et pourtant c'est juste ce qu'il faut pour rêver et se donner un peu de baume au cœur. Et les actrices sont merveilleuses, c'est plaisant de retrouver Florence Pugh ailleurs que dans Midsommar haha. D'ailleurs, je viens tout juste de tomber sur la critique du masque et de la plume, je suis bien contente de tomber dessus que maintenant, c'est eux qui puent l'ennui et la tristesse là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Para-dox 09.02.20 18:22

Samedi je suis allée me faire un ciné en solo pour voir La dernière vie de Simon.
C’est le premier film (diffusé au cinéma en tout cas ? 🤔) d’un camarade de promo d’une amie très proche. J’y suis allée sans lire le pitch ni voir la bande annonce volontairement, et c’était : génial.

Le film est dense, mais pas fouilli, je l’ai trouvé très abouti. Il aborde pleins de thèmes variés qui pourront parler à pleins de profils différents. Y a un peu de fantastique, et je trouve que c’est fait très intelligemment. C’est original, émouvant, très bien joué, j’ai adoré l’esthétisme du film, tout est très beau. Les enfants comédiens sont trop trop top.

Bref, si vous voulez voir un joli film tout en soutenant les jeunes réalisateurs français, foncez le voir ! Il n’est diffusé que dans 4 salles à paris, mais les résultats de la première semaine peuvent changer ça !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 16.02.20 19:28

Birds Of Prey et la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn.

Spoiler:

En soi, le film est assez sympathique et je n'ai même pas reconnu Evan McGregor dans le rôle de Sionis.

Par contre, j'aimerais beaucoup voir un film où on voit Harleen Quinzel devenir Harley Quinn, sa première rencontre avec Monsieur J. ect.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum