Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

My Nostalgie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: My Nostalgie

Message par LILOUU le 21.05.08 15:57

L'été 2007, certainement un de mes plus beaux étés..

LILOUU
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Message par Havaïanas le 01.11.12 13:14

Up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi de mieux que le debut du mois de novembre pour etre nostalgique!

Moi j'ai pas honte, aller sur le tchat Wanadoo avec A. sur les ordis du CDI du lycée en cachette ca me manque des fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que notre pseudo déchirait tout: les_bel_goss_du_69
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Invité le 01.11.12 13:25

Mes années lycée :l:

Invité
Invité

Message par Sound le 01.11.12 14:10

Olala ce topic est fait pour moi.

- Mon enfance, les jeux avec mon frère. Quand on faisait des tours de jardin à fond en tracteur à pédales :'). Quand on " faisait des danses " tous les deux. Quand on jouait à la marchande (pauvre frère, il était bien gentil à cette époque).
- Quand ma Mamie était chez nous et qu'elle tricotait, toujours à la même place. Quand on chantait toutes les deux. Quand j'ai voulu qu'elle m'apprenne à tricoter (raté).
- Noël avec la famille. Mon frère et moi on adorait décorer le sapin, maintenant ça ne l'intéresse plus. Les repas de Noël dans le Nord ou en Bretagne. Quand mon frère croyait encore au Père Noël et qu'il laissait un verre de lait et une carotte près du sapin, pour le Père Noël et ses Rennes..
- Les vacances en Bretagne. Quand on péchait à l'épuisette dans ce qu'on appelait des " mares ", dans les rochers. Les heures passées à jouer avec les légos de mon père...
- Mon papi et toutes les histoires qu'il me racontait.

J'arrête là, je pourrais en écrire des pages et des pages.. C'est bien un mot qui me définit ça, " nostalgique ".

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 03.11.12 21:32

Je suis très peu nostalgique, en fait. Quand j'y réfléchis bien, je n'ai vraiment pas envie de reculer, de retourner 10 ans en arrière, par exemple. Cependant, il y'a deux périodes qui rappellent de bons souvenirs.

Pour le peu de souvenirs que j'en ai, je dirais la période avant que mon grand-père décède en 2004. Il n'y a jamais eu une famille soudée, mais voila, mes grands-parents étaient heureux, toute la famille se parlait.

La 4ème et la 3ème, même si derrière ces lettres, ces mots, ces photos qu'on a pu faire avec Margot et Laetitia, il y'a à la fois mon premier chagrin d'amour comme ma première relation amoureuse.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut