Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


Les reines du shopping - LRDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les reines du shopping - LRDS

Message par Greedy le 19.10.15 16:55

Comment ? Je cherche et je ne vois pas de sujet sur cette émission ?



Au cas où il y aurait des personnes qui ne connaissent pas le concept de l'émission :
L'émission diffusée sur M6 met en compétition cinq femmes.
Chaque jour de la semaine, une des cinq candidates part en shopping > Temps limité pour une tenue complète et une mise en beauté. Son look devra correspondre à un thème imposé. Budget limité et liste de magasins imposés.
Tout au long du shopping, elle se fait inspecter et la plupart du temps critiquée par ses quatre concurrentes mais également par Cristina Cordula.
À la fin du temps imparti, la candidate défile, se fait critiquer (cette fois en face enfin... certaines changent d'avis bizarrement) puis les autres candidates lui attribuent une note en privé (en tout objectivité bien évidemment Moq).

Cristina Córdula attribue également une note sur 10, dévoilée en fin de semaine, qui compte pour moitié de la note finale de chaque candidate.
La candidate obtenant ainsi la meilleure moyenne à l'issue de la semaine de compétition est désignée comme étant la "reine du shopping" et remporte la somme de 1 000 euros.

Merci Wikipedia

Vous regardez ?
Quels sont les conseils que vous suivez ?
Ceux auxquels vous n'adhérez pas ?
Ceux qui vous font tiquer car vous faites exactement l'inverse d'ailleurs depuis, vous avez un peu honte ? (les collants chair, les leggings...)

Ce topic aurait pu également avoir sa place dans la rubrique Mode.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par Stormy le 20.10.15 16:17

J'ai jamais vu. Je suis pas devant ma télé à l'heure où ça passe et ça ne m'intéresse pas vraiment de toute façon...

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par Greedy le 20.10.15 19:59

Merci de ton avis Stormy !
Je regardais il y a longtemps. Parfois je regarde quelques minutes mais jamais en entier.
Et surtout, je ne suis pas ses conseils.
OUI, il m'est arrivé de mettre des collants chair (hé ho, il fait froid hein. Et puis ça cache parfois les poils mal épilés).
OUI, il m'est arrivé de mettre des leggings (j'ai bien envie d'en remettre d'ailleurs).
Parfois j'accorde maquillage et habits, parfois je mets les boucles d'oreilles qui vont avec le collier (parce que mon copain m'avait offert à Noël dernier des boucles d'oreilles identiques au collier offert pour mon anniversaire).
Et ce qui m'horripile parfois c'est quand elle dit qu'il faut cacher ses bras dès qu'on vieillit parce que sinon c'est moche, bah dis donc, merci de fabriquer des complexes !
Elle a de bons avis mais parfois ils sont trop tranchés.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par Darkshines le 21.10.15 9:05

Je regarde assez souvent ! Je sais pas vraiment pourquoi parce que la mode, les fringues, je m'en contre-fous xD Je pense que c'est par habitude, par ennui, pas par réel intérêt. Mais j'aime bien Cristina !

Je ne suis pas vraiment les conseils, je m'habille pas vraiment en fonction de ma morphologie mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec elle ( je hais les leggings autant qu'elle je crois Mol ) et je crois pas faire de "fashion faux pas" comme elle dit. Après je m'habille tellement simplement que la question se pose pas...
Celui que je ne suis vraiment pas, c'est pour les décolletés :hinhin:

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par Greedy le 21.10.15 9:17

C'est quoi la règle des décolletés ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par Darkshines le 21.10.15 11:37

Que quand on a une poitrine généreuse, il faut éviter les décolletés plongeants sinon ça fait vite vulgaire. Je le fais quand même xD ( mais elle parle peut être de plus plongeant que la normale Mol ) Après il me semble qu'elle conseille ceux carrés et ronds.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par Amulet le 21.10.15 13:17

Je regarde quand j'ai le temps. Ces derniers temps je n'avais pas trop le temps. Après ça dépend aussi des thèmes car dès fois je les trouve assez banal genre "élégante en jupe". Par contre j'aime beaucoup les thèmes autour des imprimés, ou quand le thème porte sur des situations qu'on peut rencontrer dans sa vie comme par exemple "l'entretien d'embauche" ou "diner avec le patron" car c'est vrai que pour ce genre d'occasion dès fois je ne sais pas trop comment me mettre pour donner une bonne image. Sinon je vois qu'elle fait des semaines spéciales rondes, mais j'aimerai bien qu'elle fasse des semaines pour d'autres types de morphologie, notamment une semaine avec que des femmes qui font 1m62 et moins car c'est vrai que ça permettrait d'avoir des conseils plus ciblés sur sa morphologie (petite et mince, ou petite et ronde). D'autant plus que les vêtements pour le bas du corps comme les pantalons, les jupes et même les robes ne tombent pas pareil selon si on fait 1m75 ou 1m58.

J'avais beaucoup aimé les semaines spéciales hommes (Norba :l: ) et j'aimerai bien qu'elle en refasse .

Concernant ses conseils, je suis assez d'accord avec elle pour les leggings car c'est vrai que ce n'est pas très chic. J'en ai tout de même deux dans ma garde robe mais ce sont des leggings sobres que j'ai acheté chez calzedonia. Je les porte toujours avec une tunique au dessus. Pour les collants couleur chair je pense qu'il faut bien choisir la teinte avant tout, car sinon je pense que c'est beaucoup plus joli par exemple au printemps quand il fait encore trop froid pour ne pas porter de collants de porter des collants couleur chair que des collants noirs qui font plus automne/hiver.

Pour le maquillage, généralement je suis ses conseils mais elle se contredit quand même beaucoup. Par exemple quand elle dit soit les yeux soit la bouche pour le maquillage, dans beaucoup d'émissions on la voit avec les yeux et la bouche bien maquillés. Et en plus dans des teintes pas très harmonieuses genre rouge à lèvre fushia et fard à paupière pêche Cad
Pour ma part il m'arrive de me maquiller les yeux et la bouche mais avec un équilibre niveau teintes, par exemple si je fais un regard charbonneux je mettrais un rouge à lèvre nude dans des tons beige. Et si au contraire je fais une bouche rouge foncée, je mettrais juste un peu de mascara.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par Cléophée le 22.10.15 16:28

Je regarde de temps en temps parce que j'aime encore relativement bien Cristina mais je trouve ses avis trop tranchés et trop généraux.

En fait je tiens rarement plus de dix minutes parce que, comme pour pas mal d'émissions de ce genre, j'ai l'impression que le niveau de pas mal de candidates est vraiment pas haut (elles sont pas trop finies quoi). Leurs réflexions et surtout leur mauvaise foi me gonflent vite en fait.

Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par OdeLie le 22.10.15 17:26

J'aimais bien regarder cette émission au début. Pour dire, je n'ai pas la télé et j'allais regarder le replay spécialement. Ca me vidait la tête mais au fur à mesure, j'ai de moins en moins été assidue car les candidates sont devenues beaucoup trop caricaturales. On sent que c'est bien surjoué par moments, ça devenait insupportable.
J'ai eu envie de regarder il n'y a pas très longtemps et j'ai eu l'impression que ça c'était un peu apaisé ce côté acteur ... après je suis peut être juste tombée sur la bonne semaine.

Pour ce qui est de Cristina, dans l'ensemble je l'aime bien. Ses avis sont clairement tranchés et même si il m'arrive d'être souvent d'accord avec elle (moi aussi je déteste les leggins et les collants chair lol), mais le fait de devoir faire ou ne pas faire des choses suivant son âge, sa morphologie etc ça a tendance à me gonfler :
Qu'est-ce qui empêche une fille de porter un legging multicolore si elle se sent bien dedans? Pourquoi une femme de plus de 50 ans devrait forcément cacher ses bras? (ça veut dire que tu te balades avec une veste même si il fait 40 degrés dehors??)

Par contre, elle peut avoir de bon conseils pour choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie. Sans forcément suivre ses conseils à la lettre, j'ai effectivement remarqué qu'avec ma poitrine généreuse, les décolletés trop haut (pas de décolleté donc), c'est pas trop joli ou que ceintrer mes vêtements me met plus en valeur qu'un vêtement ultra ample. Mais c'est pas pour autant que je cherche absooolument à respecter ses règles.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reines du shopping - LRDS

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum