Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Alors les GB, votre rentrée ça s'est passée comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors les GB, votre rentrée ça s'est passée comment ?

Message par Myrtille le 11.10.15 11:32

On est beaucoup à prendre de bonnes résolutions au mois d'août à l'approche de la rentrée, on appréhende aussi, pour certaines qui prennent un nouveau départ.

Je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour déjà faire un petit bilan et peut être réajustée nos bonnes résolutions face à la réalité, parce que, soyons honnêtes, au mois d'août, au moment des résolutions, on se sent un peu pousser des ailes ^^

Alors, pour vous ce mois de septembre, c'était comment ?
Vous faites quoi cette année ? Vous avez des changements de vie ? Vos bonnes résolutions sont toujours les mêmes qu'il y a un mois ?

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors les GB, votre rentrée ça s'est passée comment ?

Message par Cerise le 11.10.15 11:43

Ma résolution la plus importante c'était de reprendre le sport et ben un mois après je suis assez fière de moi parce que je l'ai respecté et que c'est même un plaisir ! J'ai trouvé ce qui me correspond et ça me fait vraiment du bien Smile
Niveau scolarité ben moi cette période est la période de fin d'année, je finis ma formation dans un mois donc je suis en période de résolution pré-examen Moq

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Ampholyte le 11.10.15 12:09

Pour moi ma "rentrée" était assez particulière car j'ai fini mon dernier stage de 4ème année fin septembre (en psychiatrie) et j'ai commencé mon premier stage de 5ème année début octobre.
Et j'ai pas été à ma pré-rentrée :beh:. Mais bon au bout de 6 ans dans ma fac c'est pas tellement important, apparemment j'ai rien raté. Donc forcément j'ai plus tellement l'impression d'avoir passé une rentrée : je suis toujours externe, j'ai toujours le même genre de cours, je suis toujours esclave officielle sous-payée des hôpitaux Mol.

Comme tout les ans j'avais décidé d'être plus régulière et plus sérieuse mais bon, on ne change pas. C'est ma deuxième année d'externat, ça commence à être un peu toujours la même routine, je suis un peu blasée en fait.

J'attends avec impatience la fin de ma sixième année, d'être interne, avoir un vrai salaire et être moins la tronche H24 dans mes cours.
Du coup ma vraie résolution je crois c'est de passer encore deux ans tant que je peux sans être en burn-out (la faute à moi-même, je me mets énormément de pression), ce qui est assez difficile en soi je trouve. Chaque semaine il ne se passe pas un jour où je me dis que je vais complètement craquer.
Donc voilà, ma résolution est plutôt psychologique, passer l'année sans tomber dans la dépression (omg ça fait peur dit comme ça).

Niveau changement bah j'ai emménagé officiellement avec mon mec, pour le coup c'est vraiment bien. Et j'ai une voiture, ça change la vie ça.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 12.10.15 14:04

Cette année et pour la première fois de ma vie, je n'ai pas fait de rentrée scolaire.
Gros changement dans ma vie : je cherche du boulot (et je n'en trouve malheureusement pas).
Mes résolutions sont de manger plus sainement. J'aimerais pouvoir dire "faire du sport" mais bon 24 ans se sont écoulés et jamais l'envie n'est venue dooooonc... tant pis, je n'y arrive pas donc je ne voterai pas pour cette résolution là.
Avoir un meilleur état d'esprit aussi, je suis particulièrement négative et cela s'est accentué sur ces dernières années (ça fait un an minimum que je me vois vraiment au fond). J'espère changer cela.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut