Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
photos - Les photos de vacances Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
photos - Les photos de vacances Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
photos - Les photos de vacances Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
photos - Les photos de vacances Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
photos - Les photos de vacances Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
photos - Les photos de vacances Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
photos - Les photos de vacances Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
photos - Les photos de vacances Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
photos - Les photos de vacances Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
photos - Les photos de vacances Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
photos - Les photos de vacances Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
photos - Les photos de vacances Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
photos - Les photos de vacances Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
photos - Les photos de vacances Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
photos - Les photos de vacances Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
Jean (23476)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
Luana (19094)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
Khiera (17353)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
Thunder (14673)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
Adalie (13525)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 
Guarana (13080)
photos - Les photos de vacances Vote_lcapphotos - Les photos de vacances Voting_barphotos - Les photos de vacances Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités

Sandra50, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les photos de vacances

+2
Stormy
Greedy
6 participants

Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Les photos de vacances

Message par Greedy 11.09.15 11:20

Lorsque vous partez en vacances, l'appareil photo est-il un indispensable pour vous ?

Etes-vous du genre à avoir l'appareil toujours à la main ou laissez-vous la/les personnes qui vous accompagnent prendre des photos ?

Que prenez-vous généralement ? (ou que prennent les personnes qui sont avec vous)
> Tout et n'importe quoi après tout, j'ai un appareil photo numérique
> Beaucoup de paysages
> Beaucoup de personnes ?
> Moitié moitié

Comment vous débrouillez-vous pour vous prendre en photo ?
> Vous vous cachez derrière l'objectif donc vous n'êtes généralement pas sur les photos
> Vous demandez aux passants
> Vous avez une perche à selfie ?

Ce questionnaire est juste là pour vous guider mais vous n'êtes pas obligées d'y répondre point par point.
Si vous pensez à d'autres aspects, n'hésitez pas !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Re: Les photos de vacances

Message par Stormy 11.09.15 18:29

Ah oui c'est indispensable pour moi, en vacances ou pas, je l'emmène de toute façon un peu partout avec moi !
Je prends énormement de photos et surtout de paysage. Du coup je ne suis pas sur beaucoup de photos et quand c'est le cas, c'est mon copain qui les prends et franchement il n'est pas doué, il y a toujours un truc qui cloche, mal cadré, trop loin etc ( -_- )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Re: Les photos de vacances

Message par -Emma- 11.09.15 19:26

On ne pense jamais à prendre notre appareil photo du coup on utilise nos portables. On prend surtout des paysages, rarement des photos de nous car on n'aime pas spécialement se voir en photo.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Re: Les photos de vacances

Message par Havaïanas 12.09.15 9:25

Je prends surtout des photos avec mon téléphone, il est plus a porté de main que l'appareil, mais je l'utilise beaucoup aussi. Je prends plus souvent les personnes que les paysages, et j'adore prendre des photos spontané, quand personne pose, ce sont les meilleurs souvenirs!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Re: Les photos de vacances

Message par Greedy 12.09.15 17:48

Lors de longs séjours, l'appareil photo est pour moi un indispensable c'est clair.
Alors je commence tout juste à voyager et autant l'an dernier chacune avait son appareil autant cette année (avec mon copain), j'étais la seule à avoir pensé à prendre un appareil. Parfois, je lui demandais de me prendre en photo.
J'ai pris essentiellement des paysages mais aussi tout et n'importe quoi. Jme suis dit, j'ai un numérique, profitons-en (on s'en fiche de gâcher la "pellicule") ce qui fait que j'ai beaucoup de photos à la fin mais j'essaie de faire gaffe quand même à prendre des choses intéressantes (mais mon père est mille fois pire). J'ose demander aux gens de me prendre en photo (et je n'ai pas encore confiance dans les perches à selfie. A vrai dire j'ai peur pour mon appareil surtout et peur d'être ridicule).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Re: Les photos de vacances

Message par Joleane 12.09.15 21:29

C'est évidemment indispensable pour moi aussi.
C'est toujours moi qui prend les photos pour deux raisons : je suis moche en photos et j'adooooore prendre tout et n'importe quoi. Je suis LA relou de service, j'aime tellement avoir de souvenirs que je photographie notre chambre d'hôtel sous 20 angles différents et notre quotidien sous toutes les coutures (lors de mes dernières vacances, comme j'étais avec mon copain et que c'était nos premières ensemble, j'étais tellement excitée que je le prenais en train de se brosser les dents... il a vite compris à qui il avait affaire Moq)

N'empêche qu'après tout le monde me remercie  :lang: (et oui il sont bien contents de revoir la supérette dans laquelle ils ont été faire les courses le 4e jour entre 16h et 17h, hein).

Pareil que toi Greedy, j'ose pas demander aux gens de me prendre en photo mais j'aimerais acheter une perche à selfies par contre !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Re: Les photos de vacances

Message par Sweet 13.09.15 0:03

Ah oui l'appareil photo est un indispensable. C'est très souvent moi, qui prend les photos. Comme Joleane, j'aime bien prendre des photos de beaucoup de choses,du coup je suis aussi très chiante, je suis tout le temps en train de prendre des photos, souvent je me retrouve avec 4-5 fois (presque) la même photo ^^.
Je prends beaucoup de paysages etc. Mais j'aime bien aussi prendre des photos des personnes plus ou moins spontanées, ça fait des souvenirs sympa Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Re: Les photos de vacances

Message par Greedy 16.09.15 11:50

Pareil parfois je veux prendre la photo comme il faut alors elle se retrouve en plusieurs exemplaires.
Nan Joleane, je disais que j'osais moi ! Bah oui sinon je n'aurais pas de souvenirs alors j'ose et je demande !
J'ai même osé le faire quand je me suis baladée à Bordeaux (et j'étais seule sur les photos Moq) !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

photos - Les photos de vacances Empty Re: Les photos de vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum