Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Les cadeaux d'Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cadeaux d'Internet

Message par Greedy le 04.09.15 19:42

Salut salut !

Vous arrive-t-il d'acheter vos cadeaux par internet et si oui à quelle fréquence ?
Préférez-vous les voir avant (en magasin avant d'acheter ou alors internet c'est niet, seuls comptent les magasins) ou les commandez-vous sur internet les yeux fermés ?

Question(s) importante(s) pour moi :
Connaissez-vous des sites pour faire directement des cadeaux en cochant une case cadeau ou autre, lesquels ? Y avez-vous déjà eu recours ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cadeaux d'Internet

Message par Greedy le 06.09.15 18:48

Personne ? Genre pour les cadeaux de Noël spécial Gb, vous les avez achetés en magasin puis envoyés ? Personne n'a fait sur internet directement avec l'adresse de l'autre GB ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 07.09.15 20:34

Je fais souvent les cadeaux par internet. C'est pratique quand on n'a pas beaucoup de temps libre pour faire les magasins.
Et il y a généralement des bonnes affaires, réductions, ce qui me permet de faire un petit cadeau en plus.
Mais je fais rarement voire jamais un envoi directement chez la personne. Je préfère recevoir le colis chez moi, m'assurer qu'il n'y a pas eu de soucis ( casse notamment ).
Et j'aime personnaliser mes colis si je dois expédier un cadeau.
Smile

Je ne sais pas si ça réponds correctement à ta question ou si je suis totalement à côté . ^^

Invité
Invité

Message par Greedy le 07.09.15 23:18

Merci !! Oui c'est ce que j'attendais. J'attendais que les gbs parlent du lieu où elles achètent leur cadeau.
Et du coup toi tu achètes sur internet et tu les donnes en mains propres ? Et si tu envoies un cadeau commandé sur internet, il passe obligatoirement par chez toi ?
C'est gentil d'avoir répondu :l:

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille le 08.09.15 0:27

Les seuls cadeaux que j'ai fait en passant uniquement par internet c'était pour le noël GB

Le premier par La fnac et le second par Amazon.
Les deux permettent d'envoyer le cadeau directement à la personne et même d'ajouter un mot ou de demander un paquet cadeau.
Tu peux également (et ça c'est cool) demander à recevoir la facture avec le prix chez toi pour que la personne qui reçoit n'ai pas le prix.

Sinon je ne fais pas vraiment de cadeau par internet. C'est mon petit plaisir à noël ou pour les anniversaires d'aller faire les magasins. C'est comme pour le shopping en général en fait. Acheter sur internet ça me gâche mon plaisir ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 08.09.15 10:23

Oui Greedy les cadeaux que j'achète via internet je les donne en mains propres. Sauf pour le Noël de Gb par exemple que j'envoie.
Ils passent obligatoirement chez moi en premier pour que je fasse un colis sympa de mes mains.

Mais je ne passerais pas autant par internet si j'avais plus de temps libre. C'est un gain de temps pour moi actuellement Smile

Invité
Invité

Message par -Emma- le 08.09.15 16:09

Je commande souvent mes cadeaux par Internet (Fnac, Sephora, l'Occitane...). Je demande un paquet cadeau lors de la finalisation de ma commande. Par contre je les fais toujours livrer à mon domicile. Je préfère vérifier l'exactitude de ma commande et offrir le cadeau en main propre

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 08.09.15 17:05

Première fois, j'ai testé un cadeau uniquement par le net. Je voulais tester via la Fnac mais ne trouvant pas la case cadeau j'ai fini par commander chez Amazon en faisant un emballage cadeau et en glissant un mot via le site (un livre). A voir.
En général je préfère acheter en magasin mais vers Noël, il m'arrive souvent de regarder sur le net pour des cadeaux plus spécifiques ^^. Et je les ouvre avant de les offrir puisque je les reçois chez moi et je les emballe chez moi.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut