Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

+23
Lee
Charlie
Météore
Valkyrja
Bagheera
O`lynn
Bintouch
Rookie
~Leev~
Freedom
Sweety_
Rozz_bonbon
calis1
Angyduxi
ColdWindBlows
Hell
Sunsh
Mayahuel
Hell oh! kitty
lilyfairy67
Jinx
UnderMySkin
Diabolo
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par lilyfairy67 29.04.08 21:24

ma petite louloute métisse, coiffée par mes soins.. lé belle non?? ^^
son papa est réunionnais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lilyfairy67 le 30.04.08 19:41, édité 1 fois

lilyfairy67
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par ~Leev~ 30.04.08 2:09

Oui, enfin bon je vais pas m'amuser à répéter mon avis des millions de fois. Si pour toi, rajouter des cheveux c'est vrai parce que dans un sens, ils ont appartenu à quelqu'un de réel, soit. C'est assez tordu, mais soit. Que ce soit ton kiffe, c'est clairement ton droit, mais appelons un chat un chat. Après, comme je l'ai dit, je parlais d'artifices bien précis. Donc, si tu pioches quelques extraits de mes dires pour en tirer ce que tu veux, on ne va pas s'en sortir. Comme je l'ai dit, un artifice qui se voit fait faux. Point barre. Je ne vois pas ce qui a de compliqué, ni même de méprisant là-dedans. Un artifice bien fait est certes faux par définition, mais ne fait pas faux et peut-être très joli.
Et un dernier truc pour lequel je n'attends pas de réponse parce que ça me gave (d'ailleurs, si j'avais su que ma remarque aurait fait cet effet-là, je l'aurais gardée pour moi. Ca m'aurait évité d'avoir à discuter pendant si longtemps d'un sujet -soit les cheveux de ci comparé à ça- dont je me fiche complètement à la base et pour lequel je n'aurais jamais soupçonné la possibilité de débat !), il faudra me dire exactement où j'ai dit : "Je ne comprends pas que les Africaines veuillent avoir des cheveux longs". Ca ne me dit rien, perso...

Edit : Enfin bon je me suis relue et je suppose que mon avis a juste pu être un peu blessant (si mal interprété). Si c'est le cas, je m'en excuse très franchement. Après tout, ça n'était vraiment pas le but recherché.

~Leev~
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Hell oh! kitty 30.04.08 12:40

lilyfairy67 : oué grave elle gère ta louloute métisse ^^

Je suis africaine métissé, métisse ou africaine en fait sa dépend du point de vue x) Mes cheveux sont naturellement frisés mais une fois lissés ( avec mon remington d'amour ouhou Very Happy ) ils sont comme ceux d'une européenne, exactement la même structure, lisses et pas volumineux ni rien. Peut-être est ce dût au métissage(?)


Dernière édition par Hell oh! kitty le 01.05.08 17:55, édité 1 fois

Hell oh! kitty
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Bintouch 30.04.08 15:00

Leev: Attend pourquoi tu t'enerve a ce point t'a dit ce que tu pensais, j'ai dit ce que je pensais il est ou le problème? J'avais pas l'impression de débattre avec toi je disais donnait juste ma vision des choses. Je sais pas si tu t'es sentie agrésser ou quoi mais en tout cas c'était pas mon attention comme t'a dit que tu comprennait pas pourquoi pas mal d'Africaines m'ettait tant d'artifices ben en tant qu'Africaine qui en met j'ai voulu donner mon avis sur la question.
En tout cas ce que tu ma dit ne ma aucunement bléssée parce que j'ai pas honte d'en mettre j'assume parfaitement le fait de faire des tissages ou des meches pour moi c'est une coiffure comme une autre voila point. Et puis je n'ai jamais dit que tu avait dit que tu ne comprenait pas pourquoi les Africaines mettait des artifices mais je t'a dit que moi j'en mettait pour avoir des cheuveux longs c'est tout.
Enfin bref, j'espère que t'a compris ce que je voulais dire.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par ~Leev~ 30.04.08 19:56

Bintouch : En lisant ton post, j'ai mis une intonation super énervée, d'où ma réponse. Je viens de le relire, et déjà là, je le trouve tout à fait calme. Désolée.


Dernière édition par ~Leev~ le 10.05.08 9:52, édité 1 fois
~Leev~
~Leev~
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Sweety_ 30.04.08 20:19

Bintouch a écrit:Leev: Attend pourquoi tu t'enerve a ce point t'a dit ce que tu pensais, j'ai dit ce que je pensais il est ou le problème? J'avais pas l'impression de débattre avec toi je disais donnait juste ma vision des choses. Je sais pas si tu t'es sentie agrésser ou quoi mais en tout cas c'était pas mon attention comme t'a dit que tu comprennait pas pourquoi pas mal d'Africaines m'ettait tant d'artifices ben en tant qu'Africaine qui en met j'ai voulu donner mon avis sur la question.
En tout cas ce que tu ma dit ne ma aucunement bléssée parce que j'ai pas honte d'en mettre j'assume parfaitement le fait de faire des tissages ou des meches pour moi c'est une coiffure comme une autre voila point. Et puis je n'ai jamais dit que tu avait dit que tu ne comprenait pas pourquoi les Africaines mettait des artifices mais je t'a dit que moi j'en mettait pour avoir des cheuveux longs c'est tout.
Enfin bref, j'espère que t'a compris ce que je voulais dire.
+1 ( je veux pas remettre de l'huile sur le feu , mais j'ai pas vraiment aimé non plus ^^ , enfin bon tu t'es excusée ( donc fin ) )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Bintouch 30.04.08 21:08

Leev: Pas de problème ^^
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par ~Leev~ 30.04.08 21:50

;) Bintouch.
~Leev~
~Leev~
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Mayahuel 01.05.08 14:10

( c'est clair que les gosses sont touchants de naïveté.Ils ont l'art de vous foutre dans l'embarras ! Ah là là, et dire qu'on a été comme ainsi ! Sarcastique )

Post inutile.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 01.05.08 15:38

J'ai une question : peut-être est-elle débile, je n'en sais rien, mais j'ai remarqué que lorsque je bronzais, mon bronzage partait rapidement. J'ai la peau mate (je suis métisse martinique-française) et je voulais savoir si les peaux, étant déjà foncées à la base, perdaient leurs bronzages plus rapidement, que les peau claires ?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Valkyrja 01.05.08 17:10

A priori y a pas de raison qu'une peau foncée perde plus rapidement son bronzage qu'une peau claire, mais je crois que de toute façon les gens à la peau claire perdent vite leur bronzage aussi, tu sais ! Donc si ça se trouve t'as l'impression que ça va vite mais en fait, ça va juste aussi vite que pour les gens à la peau plus claire que la tienne ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 01.05.08 18:18

Ouais sans doute ... c'était donc une question stupide, mais tampis, au moins je suis rassurée !

Merci Gwendolen Smile
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Valkyrja 01.05.08 18:19

Oh ben non c'est pas stupide -et puis en fait, je te donne la réponse que la logique me souffle, mais comme je déteste bronzer et l'évite donc, je peux pas te donner une réponse basée sur la pratique Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par O`lynn 01.05.08 18:41

mel62 a écrit:Quel est le prix en moyenne d'un defrisage ?
Ou le faites vous ? car j'ai été voir a Shampoo et 85 € ca fait peur ^^

merci de vos reponses

J'ai eu recours à la formule "shampoo+soins+défrisage+coupe" en décembre.
Tout ça pour seulement 36€ Razz
Ca a tenu super bien. Genre 2mois alors que pendant toute une période ça marchait pas.
Bon en même temps dans un salon y'avait intérêt qu'ça marche !!
J'mettrais des tof's si j'y pense.
Mais y'a déjà mon avatar en aperçu.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Mayahuel 02.05.08 18:15

Metissa >J'ai la peau claire. (peau asiatique)
Déjà, j'ai dû mal à bronzer, si je bronze, faut que je reste genre 1h pour obtenir un hâle.Donc bon..puis c'est pas terrible pour la peau.
Sinon, mon bronzage de la face,je le perds assez vite, pour le reste du corps au contraire,non.D'ailleurs j'ai encore des traces de mes dernières vacances d'été ! C'est dire !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 02.05.08 19:20

Ouais, moi c'est pareil, j'ai encore la marque du maillot pour le bas, mais sinon, rien du tout ! C'est assez frustrant le dégradé de couleur qu'il y a sur mon corps :paspossible:
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 02.05.08 20:09

Rhaa moi aussi j'ai un dégradé de couleur , contente de voir que je suis pas la seul XD .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 08.05.08 13:13

Dites, qu'est-ce que vous pensez des crèmes blanchissantes pour la peau? KO
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Sweety_ 08.05.08 18:23

Euh , je suis pour
Les filles qui se trouvent trop foncé ( mmmh .. ) peuvent en utilisé , enfin si elle se sentent mieux dans leur corps après c'est tant mieu =) Donc voila

Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Rookie 08.05.08 18:57

A partir du moment où ça peut être dangereux, j'approuve pas.
En fait, j'ai juste été traumatisé par une émission sur les dangers de la crème blanchissante, qui passait super tard. Le tout illustré par des images pas super appétissante de peaux super abîmés.
Et dès que je pense à ça, je les revois KO
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par ~Leev~ 08.05.08 19:16

Ca me dépasse, mais je suppose que c'est culturel.
~Leev~
~Leev~
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Sweety_ 08.05.08 20:18

+ C'est vrai que ça peut etre dangereux .. donc voila ..
~Leev~ : culturel ?





___ My godness !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 08.05.08 23:11

Complétement contre si ça n'avait aucun danger ben je voit pas pourquoi je m'y opposerais mais quand tu finit avec la peau jaune , l'epiderme et le derme complétement niqué ( en gros que tu te favorise un cancer de la peau ) je vois vraiment pas l'interet , sutout que ça n'éclaricis pas ça jaunit XD . quand je voit des gens se tartinait de Dexeryl ( de la cortisone quoi ) pour être plus clair ça me dépasse .

Edit : Je crois que quand elle dit que c'est culturel c'est peut être le culte de la peau pâle fin j'appelle ça comme ça
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par ~Leev~ 09.05.08 9:08

Atchoum, non pas vraiment. Je reviendrai.


Dernière édition par ~Leev~ le 10.05.08 9:42, édité 1 fois
~Leev~
~Leev~
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 09.05.08 14:24

~Leev~>>> Je ne pense pas que ce soit culturel, au contraire, ça dépend des gens.

Atchoumboulike>>>>Tu m'étonnes que ça favorise les cancers, vous avez vu les conditions de préparations de ces produits dans je ne sais plus quelle émission?
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Rookie 09.05.08 14:28

Atchoumboulike a écrit:Complétement contre si ça n'avait aucun danger ben je voit pas pourquoi je m'y opposerais mais quand tu finit avec la peau jaune , l'epiderme et le derme complétement niqué ( en gros que tu te favorise un cancer de la peau ) je vois vraiment pas l'interet , sutout que ça n'éclaricis pas ça jaunit XD . quand je voit des gens se tartinait de Dexeryl ( de la cortisone quoi ) pour être plus clair ça me dépasse .
A bon, le Dexeryl ça sert aussi à ça? oô.
Il y en a toujours chez moi, tous le monde en met tous le temps: je pensais que c'était de la crème dans le genre mixa, nivéa ou autre..
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 09.05.08 17:15

Nooon je me suis planté mdr , en fait le Dexeryl c'est une créme normal pour peau séche on en donne au bébé et ça convient au peau noir , je parlais de la Tridisonite et du Diprosone ( que j'ai confondue avec Dexeryl ) ou même du Locoid , qui sont tout trois des medocs qui blanchissent la peau .
J'en ai moi même fait l'expérience , j'ai eu des boutons a cause d'une allergie au Dexeryl ( XD ) et j'ai du prendre du Tridisonite j'ai beaucoup pali ( enfin je devenais un peu plus jaune j'avais une couleur bizzarre quoi ) et maintenant j'ai des tâches sur tout le visage , bref je comrpend vraiment pas comment on peut vouloir faire ça a soit même XD
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Sunsh 09.05.08 18:06

Leeyou a écrit:
Tiens, c'est pas les malgaches qui ont les cheveux lisses? Et puis pas forcément des africains y'a des tahitiens, des hawaiiens.

J'ai une amie malgache, dont venant de Madagascar, et a les cheveux plutot ondulés et epais. Dans lisse vous entendez quoi, parce que lisse c'est vague surtout que pour certains lisse n'a pas la même image que pour d'autres. ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Sweety_ 09.05.08 19:44

bah j'attends Leev ...
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 09.05.08 21:36

Atchoumboulike>>>> Ah oui, je me disais aussi, parce que je quand je mets du Dexeryl, j'ai une belle peau.

Holi.Chu>>> Oui, enfin, evidemment, ça varie selon les personnes, je ne dis pas que toutes les malgaches ont les cheveux lisses, mais en tout cas, mais en tout cas il y en a.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par ~Leev~ 10.05.08 9:28

Kawaii_Girl a écrit:bah j'attends Leev ...
Ah oui, non mais en fait je ne compte pas développer, finalement. Je te laisse l'interprétation au choix.
Atchoum : J't'enverrai un MP, au pire.
~Leev~
~Leev~
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Sweety_ 10.05.08 11:56

Ouais bah moi ce que j'en pense c'est que ça créerai directement des tensions ( une deuxième fois .. )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Rookie 10.05.08 12:04

Atchoumboulike a écrit:Nooon je me suis planté mdr , en fait le Dexeryl c'est une créme normal pour peau séche on en donne au bébé et ça convient au peau noir , je parlais de la Tridisonite et du Diprosone ( que j'ai confondue avec Dexeryl ) ou même du Locoid , qui sont tout trois des medocs qui blanchissent la peau .
J'en ai moi même fait l'expérience , j'ai eu des boutons a cause d'une allergie au Dexeryl ( XD ) et j'ai du prendre du Tridisonite j'ai beaucoup pali ( enfin je devenais un peu plus jaune j'avais une couleur bizzarre quoi ) et maintenant j'ai des tâches sur tout le visage , bref je comrpend vraiment pas comment on peut vouloir faire ça a soit même XD
Mol Je commençais à flipper là tu sais !
Mais c'est pas trop grave les taches ? T'as trouvé un moyen de les atténuer ?
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par ~Leev~ 10.05.08 12:14

Kawaii_Girl a écrit:Ouais bah moi ce que j'en pense c'est que ça créerai directement des tensions ( une deuxième fois .. )
Ben disons que la demande d'explications venant de toi, je ne juge pas intéressant de m'exprimer plus. ;)

Pour tes taches, Atchoum, tu devrais peut-être voir un dermato, non ? Enfin si j'avais ce genre de soucis, c'est ce que je ferais. Assurément.
~Leev~
~Leev~
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 10.05.08 12:37

Ben en fait le médecin m'a dit que ça partirait tout seul mais que ça prendrait du temps :s , la çà va beaucoup mieux qu'au mois de Janvier ou j'étais bicolore Mol , mais bon la comme y'a du soleil et que je bronze ou noircis au choix XD on voit plus trop la différence entre les tâches et ma couleur de peau .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Sweety_ 10.05.08 19:25

~Leev~ a écrit:
Kawaii_Girl a écrit:Ouais bah moi ce que j'en pense c'est que ça créerai directement des tensions ( une deuxième fois .. )
Ben disons que la demande d'explications venant de toi, je ne juge pas intéressant de m'exprimer plus. ;)
...

Euh Ok ^^ xD
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Bintouch 11.05.08 23:28

Serize a écrit:A partir du moment où ça peut être dangereux, j'approuve pas.
En fait, j'ai juste été traumatisé par une émission sur les dangers de la crème blanchissante, qui passait super tard. Le tout illustré par des images pas super appétissante de peaux super abîmés.
Et dès que je pense à ça, je les revois KO

Ahh je crois qu'on a vu le même reportage sa s'appelait pas "les tabous du rascime" ou quelque chose comme sa? En tout cas sa a du en dissuader plus d'une hein!
Nan je connait des filles qui en mettent elles disent que c'est pour enlever leurs tachês mais bon chez nous on utilise pas ça enfin c'est mal vu quoi c'est comme si tu disait que t'avait honte d'être noir. Moi je suis fière de ma couleur de peau en tout cas donc les crèmes eclaircissantes c'est pas pour moi!
En plus c'est trop moche tu devient jaune comme une peau de banane bouuh Vomit et puis y'en a elles abusent trop elles rajoutent de la cortizone, de la javel bref tout et surtout n'inporte quoi!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 15.05.08 1:30

Vous vous souvenez quand je citais mes expériences capillaires sur mab ? (coloration sur coloration, défrisage tous les mois, teinture blonde, lissage 3 fois par jour etc...). Je me vantais de n'avoir aucun problème.

Bin aujourd'hui, j'ai plus de cheveux.

Bien fait pour moi Very Happy
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 15.05.08 13:05

Scandalous>>> Plus... plus du tout? Tu es chauve ou tu as des chutes de cheveux ou les cheveux qui cassent??
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Bintouch 15.05.08 14:20

Scandalous a écrit:Vous vous souvenez quand je citais mes expériences capillaires sur mab ? (coloration sur coloration, défrisage tous les mois, teinture blonde, lissage 3 fois par jour etc...). Je me vantais de n'avoir aucun problème.

Bin aujourd'hui, j'ai plus de cheveux.

Bien fait pour moi Very Happy

Oh! Et maintenant tu fais comment pour te coiffer?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Rookie 15.05.08 15:11

Bintouch a écrit:
Ahh je crois qu'on a vu le même reportage sa s'appelait pas "les
tabous du rascime" ou quelque chose comme sa? En tout cas sa a du en
dissuader plus d'une hein!
Oui c'était ça !!

Scandalous : Et la teinture blonde, tu l'as faite ?
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Hell 15.05.08 17:05

Leeyou a écrit:
Tiens, c'est pas les malgaches qui ont les cheveux lisses? Et puis pas forcément des africains y'a des tahitiens, des hawaiiens.


Disons que ça dépend des malgaches et des régions à Madagascar, Leur couleur de peau varie aussi en fonction du climat. Puis certains ont les cheveux frisés d'autre ondulés et d'autres plus lisses. Par exemple ma mère à les cheveux ondulés et pas très épais, ma grand-mère les cheveux frisés et mon oncle les cheveux tout lisses Smile
Hell
Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 15.05.08 20:57

Oui j'avais fait une teinture blonde, enfin plein de mèches quoi.

J'ai des ENORMES chutes de cheveux, c'est comme une coupe à la garçonne mais avec des grosses mèches à quelques endroits. Ca ressemble plus à rien x)

Tout le monde me dit de les couper court, limite ras pour qu'ils repoussent normalement...

Moi j'aimerai un tissage pour les laisser pousser quand meme...

Du coup j'essaie de faire en sorte qu'on voit pas trop, les mèches longues qui restent cachent un peu mais bon .. on voit bien qu'ils sont complètement morts. Ou alors je les attache, et là on voit beaucop moins.

ARF..
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 15.05.08 21:15

Je te conseillerais d'être radicale et de TOUT couper ( la boule à zéro ça peut bien t'aller tu sais pas Mol ).
Sinon coupe court , ou alors prend des ampoules anti chute de cheveux moi j'ai prit un truc miss antilles Mol ça a été bien efficace ).
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 16.05.08 13:56

Hell>>> Oui, c'est bien ce que je disais quelques posts suivants ^^

En ce moment, j'ai pas trop le temps d'aller chez le coiffeur, et j'ai des repousses vraiment horrible... Vous faites comment vous, quand c'est votre cas pour vous coiffer correctement et autrement qu'en une queue??
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Bintouch 16.05.08 14:37

Scandalous: Ouai tu peut te les couper très court et te faire un tissage si tu t'aime pas avoir les cheuveux courts. Si tu trouve une bonne coiffeuse elle saurait te le faire même avec les cheuveux très court (elle prendrait des meches pour natter au pire) Comme sa permettra a tes cheuveux de pousser.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 23.05.08 17:19

Oui je pense que je vais faire un tissage car pour moi c'est MEME PAS ENVISAGEABLE UNE SEULE SECONDE la coupe à la barteze haha. Meme à la garçonne lol, c'est pas la peine, je pourrais pas...
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 24.05.08 21:38

Scandalous>>> Bah, une coupe courte à la Halle Berry, c'est pas mal moi je trouve Oo
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 25.05.08 16:57

Leeyou a écrit:
Scandalous>>> Bah, une coupe courte à la Halle Berry, c'est pas mal moi je trouve Oo
Je crois pas que ça m'irait, et puis c'est trop radical comme changement pour moi, vraiment, je pourrai pas Blink
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 07.06.08 19:50

Aaaarf. J'ai utilisé de la crème autobronzante sans le savoir, et maintenant j'ai les mains oranges. Comment on fait partir cette horreur?
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Sweety_ 07.06.08 21:01

Sans le savoir ?
Aucune idée Dsl .. ( Post inutile ^^ )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 12.06.08 1:32

Je crois pas que tu puisses le faire partir ! Jpense qu'avec le temps ça s'en ira tout seul.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Bintouch 12.06.08 10:15

Leeyou C'est parti?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 2 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum