Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les GB ont du talent #1 : les dessins de V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les GB ont du talent #1 : les dessins de V.

Message par Casusbelli le 14.06.15 1:28

Quelque chose à dire sur cet article ?

Tous vos commentaires ici !

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les GB ont du talent #1 : les dessins de V.

Message par Stormy le 14.06.15 1:52

Très sympa cette interview Smile
J'aime beaucoup tes dessins aussi, ils sont vraiment super beaux !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 14.06.15 3:13

Magnifique tes dessins!!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Willingness le 14.06.15 8:26

Sincèrement Valkyrja, tes dessins sont très beaux ! Encore aujourd'hui, dessiner est pour moi une "épreuve" dans le sens où pour faire un personnage, je me limite aux fameux bâtons et un rond pour la tête. Moq Bref, sympa l'article et bonne idée ! Smile

Honey peut même participer avec la pâtisserie (si je me trompe pas), héhé, si je peux me permettre de la balancer une idée.  Razz

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.06.15 12:41

OMG.

Combien tu me prends pour dessiner ma prochaine pièce ? Moq (Je parle tatouage là). T'as tellement un univers original, peut être pas aussi sombre que le mien, mais j'imagine trop ce que tu pourrais faire sur le tableau que je veux sur mon bras. Mais bon le thème c'est beetljuice, faut deja connaitre un minimum l'univers de tim burton !

Sinon j'ai en projet le tableau "Alice" avec le Chat du Cheshire, la montre à gousset et des détails fort affriolants !

Enfin bref, on est pas là pour parler de moi, mais, j'adore ton univers, et tu es douée de ouf ! Si un jour tu te lance en auto entrepreneure du dessin magnifique, tiens moi au jus x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 14.06.15 14:04

Tagada je pense la même chose. On va payer Valkyrja pour nos dessins de tatouages !!!! Moq
Plus sérieusement j'ai toujours été fan de ton coup de crayon. Tu as ton style bien à toi et j'adore ! :l:

Onske pourquoi pas mais c'est surtout le talent de mon chéri ! Razz

Invité
Invité

Message par Greedy le 14.06.15 15:11

J'ai toujours été très très admirative de ton talent, tu donnes envie de dessiner (même si j'y passais des années, je n'arriverais même pas au bas de ta cheville je pense !).
Je t'ai toujours imaginé travailler pour un studio d'animation, tu as un talent mais de fou !
J'admire vraiment.

Oh oui, un tatouage spécial V. Déjà je me rappelle du magnifique poulpe dessiné sur ta propre cuisse (mais comment t'as fait, à l'envers et tout ?). Donc, j'adhère, je ferai appel à tes services si tu te lances (et moi aussi surtout xD).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sensorielle le 15.06.15 1:07

J 'aime beaucoup tes dessins Valkyrja! ^^

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 15.06.15 7:50

Vous êtes chou, merci :l: Ca m'a fait plaisir de répondre aussi !

Tag : j'aime beaucoup Tim Burton, mais j'ai moins vu Beetlejuice que d'autres de ses films, donc je sais pas trop si j'arriverais (enfin s'il faut des rayures noires et blanches, ça devrait aller Smile)... Mais on peut en parler, j'aime les tatouages en plus (enfin pas tous mais tu vois l'idée) et c'est sous réserve que l'inspiration vienne ! Mp si tu veux.

Greedy : oui je l'avais fait à l'envers, avec un miroir (et de l'alcool pour effacer quand je me plantais x)), après l'avoir d'abord dessiné sur papier.

Et en effet Casus, j'avais oublié celui là quand je disais que j'avais plus dessiné d'animaux depuis longtemps (bon, il a 2 ans quand même mais bon) Moq

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sorose le 15.06.15 18:17

J'ai un tatouage dessiné par les soins de valkyrja Very Happy
Et un dessin à mon effigie ! Je connaissais déjà ton talent depuis longtemps, mais c'est toujours un plaisir de le re-re-découvrir !!! Smile

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 15.06.15 21:45

Moi aussi j'ai mon portrait fait par Val ! (tu m'avais fait un nez énorme je l'avais hyper mal vécu Moq )

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet article est à la fois super et super frustrant, parce qu'on en apprend plus sur toi (j'adore ce que tu fais à l'acrylique) mais qu'on voit surtout que tu n'as plus assez de temps / d'inspiration pour produire autant que tu le voudrais ! Le truc c'est que l'appétit vient en mangeant : plus on en fait, plus on a envie d'en faire, du coup quand on fait une pause c'est dur de s'y remettre ! C'est une discipline, un truc à prendre, c'est vraiment pas évident. Parfois ce qui aide bien c'est d'aller voir le travail d'autres artistes : c'est comme une piqure de rappel de tout ce que tu aimes quand tu crées.

En tous cas tout ce que je peux dire c'est : encore !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Casusbelli le 15.06.15 23:45

Merci pour vos réactions, les filles ! Au-delà de votre enthousiasme pour le talent certain de Valkyrja, ça fait plaisir de lire que le format de l'article vous a plu. Smile

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par SecretlySheCries le 16.06.15 9:56

Ohhh moi aussi j'ai toujours mon portrait !!
Tu as tellement de talent, j'adore ta façon de dessiner, j'espère que tu trouveras plus de temps et d'inspi pour continuer, parce que ça en vaut vraiment la peine Smile

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 16.06.15 18:26

Khiera : Mol c'est vrai qu'il est énorme ce nez, c'est horrible (et pas du tout réaliste tu te doutes). Comme quoi, ce que je disais sur les vieux dessins Moq
Sinon je suppose que tu as raison mais la discipline c'est justement ce qui me manque, et au contraire regarder ce que font les autres a plutôt tendance à me couper toute envie de dessiner, tellement ce que je fais parait moins bien à côté...

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 17.06.15 15:55

C'est tellement poétique ce que tu dessines Valkyrja. Et en passant j'ai jamais réussi à dessiner de toute ma vie comme tu le faisais à 10 ans hein :dent:
On en apprend beaucoup plus sur tout grâce à cet article (très bien fait), ça te donne quelque chose d'encore plus fascinant et au-delà du commun des mortels je trouve, pour moi t'es comme une fée  What a Face

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 17.06.15 17:26

Joleane : ohlala si tu imagines une fée, tu serais déçue si tu me voyais en vrai je crois Uh
(Mais merci, ça me touche trop Embarassed )

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut