Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
Jean (23476)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
Thunder (14673)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_lcapEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Voting_barEnvoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités

Little-hilly, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

+2
Casusbelli
Stormy
6 participants

Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Stormy 12.06.15 18:28

Qui serait partantes pour relancer une édition d'un échange de livres assez rapidement pour les vacances d'étés ?
La première édition et la deuxième avaient plutôt bien fonctionné !

Comme les fois précédentes, l'idée est de mettre en place un questionnaire sur ses goûts et une liste de participantes qui s'engagent à envoyer un livre de poche neuf de son choix à la participante au dessus d'elle dans la liste. La GB qui le reçoit aura la surprise de découvrir le livre qui lui a été envoyé, et pourra venir en discuter ici !
Le but est de faire découvrir des livres que l'on a aimé aux autres et de lire des ouvrages que l'on n'aurait pas forcément choisi de nous-mêmes.

Liste des participantes :

Stormy
Honey
Adalie
Casusbelli
OdeLie
Cerise


Dernière édition par Stormy le 27.06.15 20:33, édité 3 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 12.06.15 20:59

I'm in si ça se fait.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Odelie 13.06.15 8:33

Oh moi, j'aimerais bien participer si une nouvelle édition est lancée!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Invité 13.06.15 13:06

Ça me plairait bien ( même si j'ai peur de me foirer dans le choix du livre ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par AzaRose 13.06.15 18:54

Je reprends la lecture depuis seulement 2-3 mois mais ca me tentes bien si ce se fait. Bon, j'ai pas une très grande culture littéraire mais ca serait avec plaisir que je participerai !Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Stormy 21.06.15 1:05

C'est parti pour les inscriptions !

Elles se termineront dimanche prochain, le 28 juin.
Les livres doivent arriver à leur destinatrice au plus tard pour le 14 juillet.

- Pour vous inscrire, il suffit de laisser un message sur ce topic. En même temps, vous pouvez répondre à ce questionnaire pour aiguiller la GB qui doit vous choisir un bouquin :
1. Quelles sont tes dernières lectures ?
2. Quel est ton auteur(e) préféré(e) ? Les genres littéraires et thématiques que tu préfères ?
3. Et au contraire, ceux que tu n'aimes pas ?
4. Est-ce que tu préfères recevoir un livre qui correspond précisément à tes centres d'intérêt, ou est-ce que tu aimerais découvrir autre chose ?

- La liste des participantes sera mise à jour régulièrement donc vous devrez contacter la fille qui se trouve juste au-dessus de vous dans la liste pour lui envoyer le livre que tu souhaites lui faire découvrir. En retour, vous recevrez de quoi bouquiner de la part de la GB en-dessous de vous dans la liste.
- N'hésitez pas à venir poster ici pour nous parler de l'avancée de la préparation de votre colis et bien sûr de venir dire ici quand vous aurez reçu votre livre et de donner votre avis sur votre lecture.
- Je rappelle qu'il s'agit de livres de poche neuf et que les frais de port sont gratuits sur Amazon ou la Fnac ^ ^

Let's go !

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Tumblr_n3lxnocMJo1svrnflo1_500
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Stormy 21.06.15 1:18

Donc je m'inscris !

1. Tout est là !
2. Sophie Kinsella, Joyce Maynard, Jojo Moyes, Laura Kasischke, Guillaume Musso, David Nicholls, Emily Giffin, Nicci French... Bref beaucoup d'histoires à l'eau de rose (et j'assume xD)
3. La science-fiction..
4. Plutôt  à mes centres d'interêt, je suis assez difficile en dehors de ces critères :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Invité 21.06.15 8:27

Je m'inscris ! Very Happy

1. Mes dernières lectures sont principalement des mangas. Détective Conan et Monster.

2. J'aime lire de tout que ce soit des mangas, des livres policiers, drôles, à l'eau de rose, etc.

3. La science fiction également.

4. Que ce soit mes centres d'intérêts ou pas du tout ça ne me dérange pas. J'aime découvrir de nouveaux livres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Adalie 21.06.15 9:56

Le délai est un peu court non? (une semaine pour s'inscrire et deux semaines pour envoyer les bouquins...) Surtout en période de vacances... Enfin ce n'est peut être que mon avis.
En tout cas super idée!!

1. Quelles sont tes dernières lectures ?
- 1Q84 de Murakami,
- The Rosie Project de Graeme Simsion,
- Ainsi résonne l'écho infini des montagnes de Khaled Hosseini

2. Quel est ton auteur(e) préféré(e) ? Les genres littéraires et thématiques que tu préfères ?
J'adore Nick Hornby et de manière générale l'humour anglais. Mais je peux vraiment lire de tout.
3. Et au contraire, ceux que tu n'aimes pas ?
Je n'ai pas d'a priori particulier sur quoi que ce soit.
4. Est-ce que tu préfères recevoir un livre qui correspond précisément à tes centres d'intérêt, ou est-ce que tu aimerais découvrir autre chose ?
Je préfèrerais découvrir autre chose!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 21.06.15 11:27

Moi aussi j'en suis !

1. Quelles sont tes dernières lectures ?
- Les deux premiers tomes du Siècle, de Ken Follett,
- Le guide du voyageur galactique, de Douglas Adams,
- Manderley Forever, de Tatiana de Rosnay,
- L'Arabe du Futur 2, de Riad Sattouf (BD),
- Une vie entre deux océans, de M.L. Stedman,
- L'Emprise, de Marc Dugain (en cours)

2. Quel est ton auteur(e) préféré(e) ? Les genres littéraires et thématiques que tu préfères ?
Je lis des choses très variées, d'un peu tous les styles, que ce soit des classiques romantiques (tous les Jane Austen, les soeurs Brontë, etc...), Flaubert, Zola, Dostoievsky, Tolstoï & Co, mais aussi de la science fiction (Asimov, Barjavel, et donc le guide du voyageur galactique), de la littérature plus contemporaine, des romans policiers, des romans historiques (j'ai adoré ceux de Ken Follett), des biographies, des essais. Bref, vraiment de tout ! En fait, l'essentiel, c'est qu'il faut que j'accroche à l'histoire et que ce soit bien écrit. Ah, et comme Adalie, j'adore l'humour anglais.

3. Et au contraire, ceux que tu n'aimes pas ?
Je n'ai pas vraiment d'a priori non plus, si ce n'est que si le style est vraiment cheap (ou la traduction faite à la va vite, avec des fautes de grammaire - déjà vu !), je passe.

4. Est-ce que tu préfères recevoir un livre qui correspond précisément à tes centres d'intérêt, ou est-ce que tu aimerais découvrir autre chose ?
J'aimerais bien découvrir de nouvelles choses ! Par exemple, je n'ai rien lu (ou alors il y a très très longtemps et donc je ne m'en souviens plus vraiment) en fantasy et ça me tente de plus en plus. ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Invité 24.06.15 15:48

Le colis de Stormy est en route ! J'espère qu'il te plaira.  kawai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Odelie 25.06.15 9:20

Comme je l'ai dit plus haut, je participe à cet échange de livre et j'en suis ravie!
Voici mes réponses au questionnaire :

1. Quelles sont tes dernières lectures ?
- Le quatrième mur - Sorj Chalandon
- Les lieux sombres - Gillian Flynn
- Dôme - Stephen King
- Les apparences - Gillian Flynn
- Le trône de fer - G.R.R MArtin

2. Quel est ton auteur(e) préféré(e) ? Les genres littéraires et thématiques que tu préfères ?
Je n'ai pas un seul auteur préféré mais j'aime toujours les livres de E.E Schmitt, il ne me déçoit jamais
.
Pour ce qui est des genres littéraires, je n'ai pas de préférence et mes préférences se font souvent par périodes. En ce moment, je lis beaucoup de thrillers. Mais il n'est pas rare que je lise des romans historiques, des classiques parfois même de la science fiction .. bref, tout m'intéresse.

3. Et au contraire, ceux que tu n'aimes pas ?
Je pense qu'on peut trouver des livres intéressants dans n'importe quel genre littéraire.

4. Est-ce que tu préfères recevoir un livre qui correspond précisément à tes centres d'intérêt, ou est-ce que tu aimerais découvrir autre chose ?
J'aimerais bien découvrir de nouvelles choses. Ca me plairait de recevoir un bouquin que je n'aurais pas forcément choisi par moi même.

Si ça peut aider, je vous donne le lien de mon profil livraddict c'est là que je gère les livres que j'ai lus et ceux que je souhaite lire!
http://www.livraddict.com/profil/titelotie/
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Cerise 26.06.15 18:10

Aller, je m'inscrit egalement !

1. Quelles sont tes dernières lectures ?
Je suis en train de lire " Le premier jour du reste de ma vie" de Virginie Grimaldi qui pour l'instant me plait beaucoup.
Sinon je vais tricher mais je vais plutot donner les dernieres lectures qui m'ont plu ^^ :
- Une relation dangereuse - Douglas Kennedy
- Traversée de Danielle Steel
- Bonjour tristesse de Françoise Sagan
- Mes chères étude de Laura D

2. Quel est ton auteur(e) préféré(e) ? Les genres littéraires et thématiques que tu préfères ?
Je choisis pas du tout mes livre en fonction des auteurs, après pour citer des noms  , c'est vrai que j'ai beaucoup aimé Jane Austen et Douglas Kennedy
Niveau genre, je lis plutôt des trucs "de nana".

3. Et au contraire, ceux que tu n'aimes pas ?
Je suis pas du tout policier ni science fiction. Et je préfère largement un bon roman dans lequel on peut bien se plonger plutôt que des nouvelles qui se finissent trop vite a mon gout ^^

4. Est-ce que tu préfères recevoir un livre qui correspond précisément à tes centres d'intérêt, ou est-ce que tu aimerais découvrir autre chose ?
Je suis pas très aventurière, donc je préfère recevoir un livre qui correspond un peu a mes centres d’intérêts. ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Stormy 26.06.15 19:15

J'ai déjà reçu le colis - tout parfumé - de Honey ! Tu es folle hein :woot:
Elle m'a choisi "L'accro du shopping à Hollywood" de Sophie Kinsella que j'étais très impatiente de lire ! Je vais pouvoir le commencer dès ce week-end à la plage ^ ^
Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, il y avait aussi avec plein de chocolats ! MERCIIIIIII coeur
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Invité 26.06.15 19:19

Ahhhhh je suis très contente que ça te plaise. Very Happy ça m'a fait plaisir de te faire ce colis. J'avais peur de me tromper dans le choix du livre du coup je suis soulagée Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Adalie 27.06.15 21:52

Honey je vais mettre un peu plus de temps (je pars en Croatie demain) mais promis je m'en occupe !
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 28.06.15 16:32

Hop hop hop, dernier jour pour vous inscrire !!!!
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Odelie 28.06.15 17:01

Voilà, j'ai choisis le livre de Casusbelli et je viens de le commander. Tu devrais le recevrais d'ici 2-3 jours.
J'espère que ça te plaira!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 28.06.15 22:28

Oh super, merci ! J'ai super hâte de découvrir ce que c'est !!!
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Odelie 30.06.15 9:10

J'espère que tu ne l'auras pas déjà lu!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 01.07.15 13:13

J'ai reçu le livre d'OdeLie ! Entretien avec un vampire, d'Anne Rice. Tu as très bien choisi, parce que non seulement je ne l'ai pas lu, mais en plus je vous ai vu plusieurs fois en parler sur le forum et il faisait partie des livres que j'avais envie de lire un jour. Donc nickel ! Merci beaucoup !!!

Et je pense avoir trouvé pour Adalie. Il faut que je le commande.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Odelie 02.07.15 8:12

Je suis ravie que ça te plaise Casusbelli!! J'ai eu un peu peur que tu l'ai déjà lu vu que c'est un peu un classique dans le genre.
D'ailleurs ça m'a redonné envie de me replonger dans l'univers d'Anne Rice!
Bonne lecture!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Cerise 04.07.15 7:39

Livre commandé pour Odelie !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Stormy 09.07.15 23:57

Le livre pour Cerise est commandé, tu le recevras la semaine prochaine ! Désolée, j'ai mis un peu de temps, j'ai beaucoup réfléchi.. j'espère qu'il te plaira !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Cerise 10.07.15 18:53

J'ai trop hate Very Happy Faut que je finisse vite le mien pour commencer le tien !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 11.07.15 12:13

Le livre pour Adalie est posté aussi. Tu devrais le recevoir la semaine prochaine. J'espère qu'il te plaira et que tu ne l'as pas lu !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Odelie 14.07.15 12:35

Je suis de retour chez moi et j'ai enfin pu découvrir le livre que Cerise m'a envoyé. Il s'agit de Une relation dangereuse de Douglas Kennedy.
Je suis très contente car j'ai déjà lu un livre de cet auteur que j'avais beaucoup apprécié!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Cerise 14.07.15 13:02

J'ai lu deux livres de cet auteur (dont celui que je t'ai envoyé ^^ ) et ces livres m'ont vachement troublée. Je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse découvrir l'un de ces livres à Odelie. Bon, mission pas complétement réussie vu qu'elle connait déjà le style de l'auteur mais c'est pas grave, chaque roman est différent Razz
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Cerise 15.07.15 19:22

J'ai reçu le livre de Stormy ! Very Happy La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes
En 1960, quand Jennifer Stirling se reveille a l'hopital, elle a tout oublie. L'accident de voiture, son mari, son nom... Alors qu'elle cherche a comprendre pourquoi elle n'est qu'une figurante dans sa propre vie, elle retrouve une lettre d'amour. Son correspondant mysterieux, qui signe d'un simple « B », semble pret a tout pour elle.
Quarante ans plus tard, Ellie Haworth decouvre ces bouleversants mots d'amour dans les archives du journal pour lequel elle travaille. A mesure qu'elle decouvre la correspondance de ces amants, Ellie brule de savoir comment s'est terminee leur histoire - et, par la meme occasion, si celle qu'elle vit vaut vraiment le detour. La derniere lettre bouleversera leur vie a tout jamais.


Merci Stormy ! J'avais justement repéré et mis un livre de cet auteur dans ma liste Neeed en regardant les derniers livres que tu as lu :p Je voulais quelque chose de similaire à ce que j'ai l'habitude de lire et ben je suis bien contente de ton choix, j'ai hate de me plonger dedans Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Stormy 15.07.15 21:17

Cool Smile ! Moi J'ADORE cette auteure donc je voulais te la faire découvrir, j'ai de suite pensé à ça ! Après j'ai hésité sur celui que j'allais choisir, j'ai pensé à celui de la liste justement mais comme il est assez long (plus de 600 pages quand même) et assez différent des autres (que j'ai lu en tout cas) j'ai préféré en prendre un autre !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Adalie 16.07.15 0:07

J'ai reçu le livre de Casusbelli !!!

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! 71FxEUt4MFL._SL1169_

Je ne l'avais jamais lu et je suis RAVIE de le découvrir, merci beauuucoup! Je finis mon bouquin actuel et je te dis ce que j'en ai pensé. En tout cas c'est un excellent choix car c'est tout à fait le genre de livres vers lequel j'aurais été spontanément + c'est l'occasion de découvrir un classique.
Et merci beaucoup pour la petite carte également, c'est adorable.

Honey d'ailleurs je n'ai pas pu te faire de petit mot mais dis moi quand tu l'as reçu et je t'expliquerai le pourquoi du comment je me suis dit que ça te plairait Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 16.07.15 0:29

Ah super, il est arrivé vite ! Je suis contente de savoir que ce sera vraiment une découverte pour toi, et une bonne découverte, j'espère !

Je n'ai lu que quelques pages de celui-ci, mais j'en ai lu d'autres de la série des "Jeeves", et le narrateur se retrouve toujours dans des situations très rocambolesques, et généralement inextricables s'il ne pouvait compter sur le bon sens de son majordome/valet. J'espère que ça ira pour l'anglais ! Smile J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé.


Dernière édition par Casusbelli le 16.07.15 13:25, édité 1 fois
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Invité 16.07.15 11:08

J'ai hâte de le recevoir Adalie ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Odelie 21.07.15 22:08

]Je viens de terminer le livre que Cerise m'a envoyé et j'ai vraiment beaucoup aimé. Au début, je trouvais le roman un peu trop noir (en dépeignant un sale portrait de Londres qui est une ville que j'adore ^^) et je me suis demandée si j'allais tenir dans cette ambiance car la dépression y est très bien décrite.
Et puis, il y a eu le retournement de situation et après, je n'ai pas réussi à lâcher le livres. J'ai du lire les 250 dernières pages en deux jours (ce qui est beaucoup pour moi).

Un grand merci pour cette découverte, Cerise. En plus, il était vraiment différent du livre de Douglas Kennedy que j'avais déjà lu.

J'ai déjà hâte qu'on soit à la prochaine édition de l'envoi de livres !! Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 18.08.15 20:35

J'ai terminé le livre d'OdeLie. J'ai bien aimé !!

Le seul livre de vampires que j'avais lu jusque-là, c'était Dracula. Du coup c'est bien différent et c'est intéressant d'imaginer un autre point de vue, celui du vampire qui se pose des questions existentielles et déprime à l'idée de tuer des gens. J'ai trouvé qu'il y avait parfois quelques longueurs, mais globalement ça m'a beaucoup plu et je pense que je lirai la suite avec plaisir. Histoire d'en savoir un peu plus sur Lestat.

Encore merci OdeLie pour cette bonne découverte ! Une chouette expérience à renouveler !!
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Casusbelli 21.08.15 22:41

Et du coup, Honey, c'était quoi le livre que t'a envoyé Adalie ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Invité 22.08.15 11:36

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! 9782266199193

L'histoire me plaît bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Cerise 20.04.17 19:09

Est ce qu'il y aurait des GB intéressées pour renouveler l'expérience ? Smile study
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de livres, 3è édition, c'est parti ! Empty Re: Envoi de livres, 3è édition, c'est parti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum