Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
The Island, seuls au monde  Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
The Island, seuls au monde  Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
The Island, seuls au monde  Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
The Island, seuls au monde  Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
The Island, seuls au monde  Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
The Island, seuls au monde  Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
The Island, seuls au monde  Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
The Island, seuls au monde  Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
The Island, seuls au monde  Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
The Island, seuls au monde  Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
The Island, seuls au monde  Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
The Island, seuls au monde  Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
The Island, seuls au monde  Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
The Island, seuls au monde  Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
The Island, seuls au monde  Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
Jean (23480)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
Luana (19094)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
Khiera (17353)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
Thunder (14676)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
Adalie (13525)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 
Guarana (13080)
The Island, seuls au monde  Vote_lcapThe Island, seuls au monde  Voting_barThe Island, seuls au monde  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Island, seuls au monde

+4
Para-dox
chiic-and-retr0
Ampholyte
Stormy
8 participants

Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty The Island, seuls au monde

Message par Stormy 19.05.15 19:43

Cette nouvelle émission commence ce soir sur M6.
13 hommes âgés de 24 à 71 ans, et dépourvus de toutes notions de survie, devront se débrouiller seuls sur une île perdue dans le Pacifique. Ici, pas d'élimination ou de gain à la clé. La seule motivation des participants est le dépassement de soi. Totalement livrés à eux-mêmes, ils se filment seuls et ne comptent que sur leur sens de la débrouille pour trouver à boire, se nourrir et s'abriter. Le célèbre aventurier Mike Horn, qui suit leur quotidien, livre en parallèle ses conseils de survie.
Aucune femme ne participe car la société de production pense que : "Cela aurait biaisé les rapports humains et engendrés des situations de séduction"

Qu'en pensez-vous ? Comptez-vous regarder ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Ampholyte 19.05.15 20:32

Bah, heu pourquoi pas. Mais je ne vais sans doute pas regarder, pas de télé, pas de temps, tout ça tout ça... Mais l'idée en soi est pas si mauvaise, ça me paraît plus intéressant que Koh Lanta.

Mais ça aurait quand même été vachement intéressant de faire un groupe de femmes en parallèle, voir s'il existe des comportements radicalement différents en fonction du sexe , s'il y a une différence de survie significative, enfin bon c'est dommage de n'avoir fait qu'un groupe d'hommes !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par chiic-and-retr0 20.05.15 9:05

J'ai zappé sur cette émission hier soir. Bon pourquoi pas, ça ressemble vraiment à kohlanta sans les jeux.

Pour rien au monde je voudrais être à leurs places, c'est horrible. En plus je suis tombé sur le moment où ils mangeaient une chauve-souris ... sans vouloir faire la petite fille nunuche ca me dégoute quand même un peu Moq
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Para-dox 20.05.15 10:11

J'ai regardé hier! Et franchement moi qui aime bien koh lanta j'ai trouvé ca pas mal!
Bon comme ampho je trouve ça dommage d'avoir exclu les femmes du delire, comme si la survie n'était quune affaire d'hommes quoi! Mais apparement s'ils font une seconde saison elle devrait être feminine.
Et franchement ils ont bien galéré lol, moi ca m'a donné envie de faire ca meme si je sais que j'en serais absolument pas capable! Par contre ils ont fait un stage avant l'émission pour apprendre les bases de la survie quand même, et j'aime bien l'idée que les cameramen soient aussi des participants.
A voir mais j'ai trouvé ca sympa et y'avait du contenu comparé à koh Lanta ou la moitié de l'émission c'est denis brogniart qui raconte ce qu'il s'est passé avant.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Khiera 20.05.15 11:42

Tout comme Para Dox ! Je trouvais la bande annonce assez austère et finalement j'ai trouvé ça vachement bien produit, et bon casting ! - surtout les cadreurs, super idée effectivement, j'avais peur du concept caméra à l'épaule d'amateurs tout le monde vomit.

Par contre je crois que je vais me lasser de Mike Horn Moq
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Invité 20.05.15 12:13

Pareil j'ai trop kiffé hier soir ! et le fait qu'ils se filment eux même je trouve que ça apporte encore plus à l'émission, j'adore le concept et je pensais m'ennuyer mais pas du tout. Par contre pareil je sens qu'ils va vite m'ennuyer Mike Horn, ses interventions sont intéressantes mais booooon. Je crois qu'il m'énerve un peu en fait :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Invité 21.05.15 17:57

J'ai regardé en replay le début de l'émission et j'ai plutôt bien aimé ! C'est pas la même chose que Koh Lanta, ils sont vraiment ciblés sur la survie et c'est cool ! 
Le fait qu'ils se filment eux même ça rajoute un plus quand même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Para-dox 22.05.15 16:29

Ahah non mais grave Mike Horn il a répété 4 fois que faire du feu avec du bois humide c'était compliqué. SANS BLAGUE.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Adalie 22.05.15 18:56

Vous me donnez envie de regarder!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Stormy 02.06.15 22:24

J'ai regardé un peu et j'accroche pas.. Sans les épreuves, je trouve ça chiant en fait..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Chill 03.06.15 10:18

J'ai regardé un peu et même si le principe était intéressant, c'était finalement souvent chiant. "Ils ont faim, ils ont soifs, ils sont a bout...". Le seul truc qui nous retenait de regarder c'était de savoir qui allait abandonner.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Para-dox 03.06.15 21:04

J'ai pas trop aimé le 2eme épisode, beaucoup trop loooong, et j'ai pas pu voir le 3eme. Je vais regarder le replay mais je suis un peu déçue!! Parce que franchement je les ai pas trouvé hyper actifs, ils ont fait du feu, une ébauche de cabane, posé vite fait un filet pour les poissons et voilà... Les gars c'est pas Robinson Crusoé quoi. Et puis les animaux qui apparaissent soudainement juste à côté de leur campement j'avoue que j'y crois moyen.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Khiera 04.06.15 10:56

Je pense que si on y croit moyen c'est parce que le montage est un peu lourdaud, comme par hasard c'est le dernier jour qu'ils tuent le cochon, c'est le dernier matin que la tempête a lieu... Mais j'suis quasi certaine que c'est dû à la post prod, ils ont bien du essayer de monter une histoire avec les tonnes de rush qu'ils avaient. Je crois vraiment vraiment pas qu'on leur ai filé un pauv petit pig en pature comme ça dans un trou.

Moi j'ai toujours autant aimé les deux épisodes d'après, et d'ailleurs contrairement à vous j'ai apprécié qu'on nous montre à quel point c'était la misère, à quel point ils galéraient, on a pas cherché à nous vendre du divertissement mais des vrais gens, sans aptitude particulière, paumés sur une île déserte et DANS LA MERDE. Donc bon bah évidemment, ils ont faim, ils dorment mal, ils sont faibles, ils s'ennuient... Mais sur une ile déserte et sans aucune ressource le contraire m'aurait étonné ! Ca avait quelque chose du documentaire, plus que du jeu par rapport à Koh Lanta, c'était cool.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Para-dox 04.06.15 16:37

Ouais, j'ai regardé le dernier épisode et j'suis moins déçue. C'était bien! Khiera tu dois avoir raison, en tant que téléspectatrice naïve j'avais pas du tout pensé à l'aspect post prod mais en effet ça doit être du à ça, mais je dois avouer que ça m'a un peu énervé par moments. Surtout qu'ils resituent sans cesse dans le contexte ("cela fait 4 jours que les hommes n'ont rien mangé"; "les hommes n'ont pas péché depuis 6 jours"; "les hommes n'ont pas mangé depuis le serpent chassé il y a 3 jours" ETC etc). Et puis genre à la tempête du dernier jour ils disaient tous "pile pour le dernier jour la nature nous dit de partir" machin truc, donc ça peut pas être le montage si ? Ou alors on est MANIPULÉS Moq .

Non mais franchement s'il y a une deuxième saison je vais regarder (surtout si c'est des filles!), je trouve le concept intéressant, les épisodes ont quand même du contenu malgré le fait queeee les candidats n'ont rien à faire et s'ennuient quand même pas mal!
Et puis le casting était vraiment bien j'ai trouvé, et je leur tire quand même mon chapeau ne serait-ce que pour l'eau qu'ils ont bu pendant 20 jours, ça donnait vraiment la gerbe rien qu'à l'écran lol.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Tagada_les_fraizzz 04.06.15 16:40

Moi, en tant que constipée j'ai retenu une chose, du mec insupportable avec un accent insupportable d'ailleurs : Pour déboucher l'embouteillage, une petite cuillère dans le cul et hop, "on enlève le bouchon".

Dans le coup ils avaient même pas un couteau alors une cuillère à café...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Para-dox 04.06.15 18:32

Mais siiii ils avaient des couteaux!

Haha mais j'avoue paye l'anecdote quoi. Ca doit piquer un peu :beh:
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Tagada_les_fraizzz 04.06.15 19:23

Des vraies ? Genre pas des machettes ? Une machette dans le cul tu dois le sentir passer.

Au moins si tu te perds en Vendée tu le sauras. Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Ampholyte 04.06.15 19:33

Je.... le déconseille. Moq

The Island, seuls au monde  Ucorpsetrang6
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Tagada_les_fraizzz 04.06.15 20:38

Bha déjà lui il a pas pris le bon bout et s'est perdu dans ses entrailles en cherchant "LE BOUCHON"
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Khiera 04.06.15 21:47

Spoiler:

Para dox : pour la petite histoire (mon mec connait un des monteurs de l'émission bref osef) à la base, quand ils sont revenus avec leur tonne de rushs, les monteurs avaient pas vraiment de consigne, à part "fais toi plaisir". Du coup la première mouture était beaucoup plus "documentaire" que ce qu'on a vu : y avait pas d'interviews, c'était plus contemplatif, y avait donc forcément pas de voix off non plus (vu qu'elle est rajoutée en dernier lieu) bref, apparemment ça avait de la gueule ! Mais évidemment la chaine est passée par la et a fait tout remonter pour donner plus de rythme et en rajoutant tous les interviews. Donc je pense qu'ils ont un peu appuyé le côté "rebondissement" et "suspense" lors du deuxième montage.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

The Island, seuls au monde  Empty Re: The Island, seuls au monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum