Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

[Vis ma vie] : J'irai dormir chez vous à Nantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vis ma vie] : J'irai dormir chez vous à Nantes !

Message par Thunder le 18.05.15 19:32

Toutes vos réactions sur l'article J'irai dormir chez vous à Nantes !

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vis ma vie] : J'irai dormir chez vous à Nantes !

Message par Stormy le 18.05.15 20:21

J'aime beaucoup cette ville (Le château et les machines de l'île surtout et j'avais adoré le Nid, je savais pas que c'était payant maintenant, c'est nul !) et cet article me donne envie d y retourner bientôt ! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner le miroir d'eau (et je viens d'apprendre qu'un Starbucks va ouvrir cet été, enfin !!)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Darkshines le 18.05.15 20:38

Ca a l'air vraiment trop choupi et plein de vie Nantes, je connais pas du tout, faudrait que je vienne visiter un jour, même si je viens de voir que c'est galère de venir de chez moi...
C'est trop beau les miroirs d'eau, je savais pas que y'en avait un qui se faisait aussi là !

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 19.05.15 13:32

Ah je suis trop contente que vous aillez penser a Nantes. Depuis le temps que j'attendais un article sur cette ville, je suis super contente. 

J'aimerais bien vivre a Nantes. C'est pas que j'aimerais, c'est que un jour, promis, j'y habiterais. J'adore cette ville, pour tout ce que tu as décris dans ton article Thunder. 

Ca me donne envie d'y retourner, parce que bien sur j'y suis souvent passé, mais je n'ai jamais pris le temps de m'aventurer en dehors du centre ville. 

Super article, et merci pour ces jolis endroits que tu nous a fait découvrir avec plaisir.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 19.05.15 13:49

Merci Thunder ! Je connais bien Nantes depuis qu'une de mes meilleures amies y a emménagé, elle habite à deux pas de la place Royale et je trouve le coin magnifique (elle en a marre, elle le trouve trop "bourge", je crois qu'elle se lasse). La première fois que j'y suis allée c'est à Trentemoult qu'elle m'a amené tout de suite, et... ENORME coup de coeur, qui ne voudrait pas habiter la bas, on se croirait dans un conte ! La seule chose qui m'est totalement inconnue dans ton article c'est le Nid, justement parce que je trouve la tour de Bretagne hideuse (je me suis toujours demandée ce qu'elle pouvait bien foutre la...).

C'est simple, mis à part le sud ouest (le vieux rêve !) c'est à Nantes que j'aimerais aller si je bougeais de Paris !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Havaïanas le 20.05.15 20:09

Ça donne envie de venir!!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Casusbelli le 20.05.15 22:54

C'est clair que ça donne super envie de découvrir cette ville, merci !!!

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le 21.05.15 0:35

De rien, vous êtes les bienvenues !!

Thunder
Racine
Racine

Message par OdeLie le 22.05.15 9:48

Je ne connais pas du tout Nantes! Mais ça a l'air d'être une ville très dynamique où il fait bon vivre!
J'aimerais bien venir visiter un de ces jours!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le 22.05.15 23:52

Quand j'y suis allée l'année dernière je ne m'attendais pas à voir une aussi jolie ville ! Je suis d'accord pour le coup du Paris en plus petit. Et puis ce qui nous avait choqué (en bien) avec mon copain c'est la propreté de la ville, j'avais l'impression que tout était niquel, et que le soir ça ne craignait pas plus que ça.
J'ai vraiment regretté de ne pas faire mes études la bas, déjà pour les études que j'ai loupées ^^ mais surtout pour la ville, je m'y suis sentie bien direct, j'aurais aimé la connaitre d'avantage, une prochaine fois peut-être Smile

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 24.05.15 13:43

Yeah ça fait plaisir d'avoir un article sur sa ville Razz

J'adore vivre à Nantes aussi. Ayant déménagé beaucoup de fois, c'est la première fois que je reste aussi longtemps dans une ville et la première fois que je peux dire "je viens d'ici". Je me sens vraiment nantaise alors que j'y suis que depuis 7 ans.

Je suis d'accord à 100% sur le fait que c'est un petit Paris sans les inconvénients. C'est une grande ville vraiment agréable. Déjà je trouve le tram (sauf à 8h sur la ligne 2: irrespirable) vraiment très agréable et puis on ne ressent pas particulièrement le stress de certains grandes villes. Et à côté de ça, on a les avantages d'avoir une ville qui bouge et des choses à faire.
Et puis on sent vraiment que c'est une ville "à taille humaine". C'est ni trop grand, ni trop petit et on s'y repère très vite.

Bon je suis juste pas trop d'accord sur le fait que le Hangar à Bananes est the place to be pour sortir le soir Moq . Les bars sont chers et pas forcément intéressant. Et on va dire que la vraie boîte de nuit qui est là-bas est une des pires de Nantes, aha. Elle est remplie de kékés de 16 ans avec une ambiance absolument pas conviviale. Je trouve le centre-ville (dont le quartier Bouffay) beaucoup plus agréable pour sortir avec des bars et boîtes de nuit plus intéressants. Et puis il faut reconnaître qu'il faut avoir la foi pour aller jusqu'au Hangar Uh .

Et niveau transport en commun, je pense qu'ils peuvent faire mieux. Enfin moi qui prend le busway, je comprends toujours pas pourquoi le premier du dimanche est à 7h30, beaucoup plus tard que les autres lignes.

Mais les filles, je ne peux qu'approuver: Viendez viendez Héhé

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut