Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Trucs et astuces pour ne pas faire exploser son budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trucs et astuces pour ne pas faire exploser son budget

Message par Malia-Ana le 27.02.15 15:30

Coucou les filles,
en ce moment les temps sont durs pour tout le monde, et j'aimerais savoir quelles étaient un peu vos ressources, vos charges et vos trucs pour limiter la casse a la fin du mois ( sous louer sa place de garage, traquer les promos, faire du trocs de vêtements, se faire couper les cheveux par la meilleure copine etc, enfin tous les petits trucs, qui mis bout a bout peut  representer une belle somme d'économiseé )

Merci

Dernière édition par Malia-Ana le 27.02.15 18:31, édité 1 fois

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trucs et astuces pour ne pas faire exploser son budget

Message par Malia-Ana le 27.02.15 15:39

A moi l'honneur.
Depuis quelques mois mes seules ressources etaient 950 euros de chomage, je n'ai jamais été du genre a surveiller mes dépenses mais la je dois m'y mettre car ca devient très dur et impossible de faire face a un imprévu ( comme hier, facture de garage de 520 euros qui fait bien mal)
Mes charges :
- chien : 60 euros
- alimentation : au moins 300 euros
- essence : 200 euros
- tv-internet-portable :66euros
-edf : 150 euros
-Gaz et eau : 21 euros
- Matmut (mutuelle + assurance maison ) : 60 euros
- Epargne : 45 euros
- Frais bancaires : 5 euros
- Ordures ménagères : 10 euros

A partir du mois prochain se rajouterons les frais de transport pour aller au boulot, mais j'aurais normalement une meilleure paie.

Une chance, depuis septembre comme j'ai récupérer l'ancienne voiture de mon père je ne paie pas d'assurance voiture . Mon copain s'occupe de régler le loyer (600 euros) et la plupart de nos resto/ciné.

Comme je le disais jusqu’à maintenant je ne faisais pas vmt attention, mais depuis mon retour du canada c'est vraiment dur et je dois faire gaffe , limiter les sorties, les achats plaisir etc .

Mes seuls " bon plans" sont  mon épilation du maillot intégral que je fais au black et ou je paie 15 euros au lieu de 25 chez YR , et une copine qui s'occupe de mes cheveux donc 5 euros pour une coupe. ( dans cet ordre d'idées penser aux écoles de coiffure et d’esthétique qui peuvent vous faire économiser pas mal) .
A partir du mois de mars, je vais me retirer 500 euros au début du mois pour la bouffe, mon essence et les a cotés et ranger ma CB. je me rends compte qu'on dépense vachement en payant par cb , pleins de petit 8 euros, 3.50euros, 15 euros, etc et a la fin du mois ça représente plus de 200 euros de merde achetées lol.

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 27.02.15 18:26

Groupon pour avoir des promotions ? Personnellement je n'ai jamais testé.
Sur priceminister pr celles qui n'ont jamais commandé la toute première fois, vous avez droit à 5e sans minimum d'achat (c'est tout bénef si vous choisissez un truc à moins de 5e et livraison gratuite)
Les jeux concours. Perso jsuis malchanceuse mais pour certains oui ça marche.
Après jsais pas trop...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille le 27.02.15 19:21

Groupon c'est bien pour les promos ! J'en faisais souvent à un moment et en plus de nous faire découvrir de nouveaux resto ça nous faisait faire des économies

Les cartes de fidélité dans les magasins aussi ça permet de faire des économies pour la nourriture

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greedy le 05.03.15 19:21

Greediness a écrit:
Sur priceminister pr celles qui n'ont jamais commandé la toute première fois, vous avez droit à 5e sans minimum d'achat (c'est tout bénef si vous choisissez un truc à moins de 5e et livraison gratuite)

on dirait de la camelote mais ça marche tup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Eïdole le 05.03.15 19:59

Moi pour le moment j'ai toujours été satisfaite de Groupon ! Je suis jamais tombé sur de fausses promotions, le mieux que j'ai acheté c'était un Resto pour 2 à 50€ à Neuilly sur Seine, entrée plat dessert à la carte et quand on est arrivé au restaurant on a compté ca nous aurait coûté 250€ à l'addition.. Je regarde très souvent même pour le coiffeur c'est pas mal !!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut