Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Paroles de film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paroles de film.

Message par Willingness le 09.12.14 23:38

Après les citations de nos meilleurs livres, les paroles qu'on aime de nos chansons préférées, je viens maintenant à me demander pourquoi il n'existait pas encore encore un topic par rapport aux meilleurs paroles de films. Enfin, si je viens à ce moment là créer un topic, c'est seulement parce que je viens de regarder un film qui m'a inspiré...

Mais ici, postez les meilleures paroles de films que vous avez entendus, qu'elles vous ait fait pleurer ou rigoler, de la plus bête expression à tout un texte. Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paroles de film.

Message par Willingness le 09.12.14 23:41

Ces paroles m'ont touchées en plein coeur ou presque... :l:

« Cher Edouard,

J'ai maintes fois hésité ces derniers temps car je ne savais si je devais écrire ou non cette lettre. Après réflexion, j'ai compris que j'allais le regretter si je ne le faisais pas, alors la voici : Je sais que lors de notre dernière rencontre, l'harmonie n'était pas vraiment au rendez vous, soyez certain que je n'ai jamais souhaité que notre relation se conclue ainsi, je pense en être reponsable et je m'en excuse mais soyez assuré que si c'était à refaire, je le referai.

Virginia m'a déclaré : « Un étranger m'a quitté, j'ai récupéré un mari », c'est à vous que je le dois. Je ne pourrai jamais assez vous remercier de tout ce que vous avez fait.

Alors, plutôt que d'essayer, je vous demanderai de faire une dernière chose en ma mémoire : Autorisez la joie à rentrer dans votre vie. Vous m’aviez dit que vous n’étiez pas tout le monde, vous aviez raison. Vous n'êtes surement pas tout le monde mais tout le monde est quelqu'un.

Mon pasteur disait toujours « :  Nos vies sont de petits courts d'eau se réunissant en une grande rivière, le courant nous entraine vers la chute, qui sous sa brume nous ouvre le paradis ». Edouard, autorisez la joie à rentrer dans votre vie et n'oubliez pas d’embrasser la plus belle fille du monde.

Mon ami, fermez les yeux, puis, laissez vous porter par le courant. »


{Lettre adressée à Edouard, du film Sans plus attendre}

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paroles de film.

Message par nebulae le 12.12.14 23:42

Moi ce qui m'a touchée c'est beaucoup de dialogues de la haine, notamment "La majorité des flics dans la rue ils sont pas là pour vous taper, ils sont là pour vous protéger!" "Oui, mais nous, qui nous protège de vous?"


Super accurate encore actuellement.

Sinon le monologue d'Hugh Grant sur l'aéroport dans love actually me fait limite chouiner.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paroles de film.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum