Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Paroles de film. Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Paroles de film. Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Paroles de film. Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Paroles de film. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Paroles de film. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Paroles de film. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Paroles de film. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Paroles de film. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Paroles de film. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Paroles de film. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Paroles de film. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Paroles de film. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Paroles de film. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Paroles de film. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Paroles de film. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
Jean (23480)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
Luana (19094)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
Thunder (14676)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Paroles de film. Vote_lcapParoles de film. Voting_barParoles de film. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paroles de film.

2 participants

Aller en bas

Paroles de film. Empty Paroles de film.

Message par AzaRose 09.12.14 23:38

Après les citations de nos meilleurs livres, les paroles qu'on aime de nos chansons préférées, je viens maintenant à me demander pourquoi il n'existait pas encore encore un topic par rapport aux meilleurs paroles de films. Enfin, si je viens à ce moment là créer un topic, c'est seulement parce que je viens de regarder un film qui m'a inspiré...

Mais ici, postez les meilleures paroles de films que vous avez entendus, qu'elles vous ait fait pleurer ou rigoler, de la plus bête expression à tout un texte. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de film. Empty Re: Paroles de film.

Message par AzaRose 09.12.14 23:41

Ces paroles m'ont touchées en plein coeur ou presque... :l:

« Cher Edouard,

J'ai maintes fois hésité ces derniers temps car je ne savais si je devais écrire ou non cette lettre. Après réflexion, j'ai compris que j'allais le regretter si je ne le faisais pas, alors la voici : Je sais que lors de notre dernière rencontre, l'harmonie n'était pas vraiment au rendez vous, soyez certain que je n'ai jamais souhaité que notre relation se conclue ainsi, je pense en être reponsable et je m'en excuse mais soyez assuré que si c'était à refaire, je le referai.

Virginia m'a déclaré : « Un étranger m'a quitté, j'ai récupéré un mari », c'est à vous que je le dois. Je ne pourrai jamais assez vous remercier de tout ce que vous avez fait.

Alors, plutôt que d'essayer, je vous demanderai de faire une dernière chose en ma mémoire : Autorisez la joie à rentrer dans votre vie. Vous m’aviez dit que vous n’étiez pas tout le monde, vous aviez raison. Vous n'êtes surement pas tout le monde mais tout le monde est quelqu'un.

Mon pasteur disait toujours « :  Nos vies sont de petits courts d'eau se réunissant en une grande rivière, le courant nous entraine vers la chute, qui sous sa brume nous ouvre le paradis ». Edouard, autorisez la joie à rentrer dans votre vie et n'oubliez pas d’embrasser la plus belle fille du monde.

Mon ami, fermez les yeux, puis, laissez vous porter par le courant. »


{Lettre adressée à Edouard, du film Sans plus attendre}

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de film. Empty Re: Paroles de film.

Message par nebulae 12.12.14 23:42

Moi ce qui m'a touchée c'est beaucoup de dialogues de la haine, notamment "La majorité des flics dans la rue ils sont pas là pour vous taper, ils sont là pour vous protéger!" "Oui, mais nous, qui nous protège de vous?"


Super accurate encore actuellement.

Sinon le monologue d'Hugh Grant sur l'aéroport dans love actually me fait limite chouiner.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de film. Empty Re: Paroles de film.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum