Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23476)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+43
Elene
Greedy
Leela
Boomerang.
Jaimi
Narcisse
chiic-and-retr0
Thunder
Cerise
x-Man0n-x
Casusbelli
Golightlies
Nel'
Lithium
Ampholyte
Jelina
Mrs.Kellogs
AgainAgain
Tagada_les_fraizzz
Luana
Odelie
Heyou
Oasis
Sweety
Pink-it-all
Cesse
nebulae
Charlie
Joleane
Sweet
Quinn
Adrenaline
Hope
Wehay
Kundera
Jean
Ernestine
Myrtille
Sunsh
Light
Mugiwara
AzaRose
Stormy
47 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 20.06.15 12:56

Lundi, 1h de renfo
Vendredi, 1h d'Aquazumba
Samedi, 1h de renfo et 1h de Zumba

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Oasis 20.06.15 13:22

Mes 30 minutes de TBC

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 21.06.15 18:14

La semaine passée j'ai beaucoup étudié 
Et depuis cette semaine j'ai super mal au dos... Donc pour l'instant je ne fais plus vraiment de sport. Je marche une heure par jour environ comme tous les jours d'ailleurs. Mais pour le moment rien de traumatisant pour le dos.
J'ai envie de reprendre la course à pied Triste

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Hope 21.06.15 18:27

Alors, cette semaine :

Mercredi : 8km, 50 min de run
Vendredi : 30 min de renforcement musculaire maison
Samedi : 40 min de vélo d'appartement
Aujourd'hui : 30 min de run à jeun puis 1h de natation cette aprèm Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 21.06.15 18:46

Onske a écrit:
Onske a écrit:Lundi, 56' de running (= 8,6km). Tranquille !
Mardi, 50' de running (= 7km). Encore tranquille.

Rajoutons : Aujourd'hui jeudi, 1h45 de running (avec environ 10min de pause) (= 14,50km) avec le groupe. Je suis déjà à 30km cette semaine et c'est pas fini... Moq

Vendredi, 33min de running (=5,2km). Fractionné.
Aujourd'hui dimanche, 2h de running (= 19,9km) ! Very Happy

Je me susi déchirée cette semaine, j'en avais besoin et envie. Donc, un petit total de 55,3km ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 21.06.15 20:22

Vendredi :
TBC S2S3
100 abdos
2x50 extérieur des cuisses (2 exercices différents)
50 abdos obliques de chaque côté
40 développé horizontal (bras)
25 squats à 25kgs
Et 1h de cardio :
15mn de rameur
15mn de vélo
25mn de tapis (10mn de marche rapide en montée, 10mn de course, encore 5mn de marche)
Encore 5mn de rameur

Samedi : 1h de cardio :
20mn de vélo
30mn d'elliptique
10mn de rameur

Aujourd'hui :
TBC S3S3
100 abdos
2x50 extérieur des cuisses
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 22.06.15 19:28

TBC S1S4
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Thunder 22.06.15 20:08

Samedi : trois heures de vélo dans la campagne

Hier soir : 35' de running (à l'aise, j'aurais pu faire plus mais j'étais avec ma soeur qui débute juste et me suis calée sur son rythme)

Ce soir : une heure de piscine, wouhou !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 22.06.15 21:11

Entraînement pliométrique: sauts. Pour le mémoire de P.
Du coup mon dos a trinqué...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 24.06.15 21:18

mardi: 10,6km de running. 1heure
aujourd'hui: 1h30 de salle (muscu et 35min de cardio)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 24.06.15 21:26

Aujourd'hui mercredi, 30min de running (= 5,2km).

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 25.06.15 15:04

Hier : 100 ados et 50 squats.

Grossse, grosse feignasse cette semaine.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 26.06.15 18:31

La semaine dernire vacances oblige, beaucoup de marche Moq
Mais cette semaine pas beaucoup de sport:
Lundi 30min de marche rapide
Mercredi: 1h de zumba. Ça faisait plus d'un mois que j'avais pas pu y'aller, y'avait des nouvelles chorés,c'étaitdur mais sympa Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 26.06.15 20:08

TBC S2S4
100 abdos et 50 squats
30mn d'équitation (il faisait très chaud, je ne pouvais pas le faire travailler trop longtemps pour éviter le coup de chaud, c'est pas une excuse hein Moq)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 27.06.15 13:48

Soleil = petite semaine de sport..

Lundi, 30 min de LIA fitness et 30 min de renfo
Samedi, 1h de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 27.06.15 15:16

Mercredi : entraînement plio pour le mémoire de P.
Hier: pareil + escalade

J'ai de courbatures, ça faisait super longtemps l'escalade...

Et à 16h jusque 18h je vais masser et traiter des sportifs qui font un 24h relais et pour moi aussi ça va être sportif Héhé

Demain: reprise course à pieds! Mon dos va mieux...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 27.06.15 19:41

1h20 d'équitation
TBC S3S4
100 abdos
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 28.06.15 15:17

Running:7km - 38 min - jeudi et 7,3km - 41 min -  aujourd'hui.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 28.06.15 19:42

Onske a écrit:Aujourd'hui mercredi, 30min de running (= 5,2km).

Hier samedi, 50' de running (8,5 km).

Soit 13,7 km cette semaine. Peu de kilomètres mais bon... Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 29.06.15 21:41

Je n'ai toujours pas repris la course à pied... Il fait trop chaud KO 
Aujourd'hui: entraînement de plio pour P. et escalade Very Happy
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 30.06.15 10:59

Hier: 4 heures de rando dont 1000m de dénivelé en 1h45 puis 1h de "descente" en courant.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 01.07.15 23:57

Aujourd'hui mercredi -à 22h, yeah-, 28' de running (= 5,1km).

Petite victoire personnelle : 3km de suite, j'ai tenu à environ 5'/5'10 par km, sous 30 degrés. Very Happy Dès qu'il fait plus frais, je retente de me faire un 5km à fond, objectif : Les faire en 25min d'ici 2 mois. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 02.07.15 13:04

Hier: 1h30 de vélo, l'entraînement de pliométrie de P.

Cet aprèm: escalade et ce soir: entraînement de P.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Thunder 02.07.15 13:46

Hier soir : 40mn de running

Et à nouveau 40mn ce matin.

Ça commence à se muscler tout ça !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par chiic-and-retr0 02.07.15 14:10

Vous m'impressionnez les filles woaouh

Moi avec le boulot et la chaleur j'ai du mal : hier j'suis allée marcher pendant 1h c'est mieux que rien
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 02.07.15 17:04

9 km, 50 min de running hier soir.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 02.07.15 22:14

Onske a écrit:
Mercredi -à 22h, yeah-, 28' de running (= 5,1km).

Aujourd'hui jeudi,  55' de running (= 7,5 km). En groupe, à la cool !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 03.07.15 23:45

Dernière semaine de mes cours de sport, maintenant ça va devenir plus compliqué d'en faire :/ !

Lundi, 1h de renfo
Vendredi, 2h de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 04.07.15 13:58

Corrida de Toulouse hier: 10 km, 54 min selon Nike et 56min selon Garmin et le temps officiel.

Chaleur de malade, je ne suis plus habituée après un an dans la montagne -ahahah l'excuse- donc pas de record personnel sachant que mon meilleur temps est de 54min14 à Annecy. Mais sur ce parcours c'est mon temps record car je l'ai fait l'an dernier et j'avais mis 59 min (premier 10 km en course officielle d'ailleurs).
Beaucoup de monde pour cette course avec quelques grandes artères bien dégagées pour doubler et aller à SON allure mais aussi beaucoup de passages dans des ruelles de 3 m de large donc quelques ralentissements même après plusieurs kilomètres de faits.
Très contente du cadre et contente de revenir fouler les pavés de la ville rose. J'ai pris cette course plus à la cool que je ne le pensais, je me suis laissée porter et j'ai sprinté seulement au 9km. J'étais pas aux bouts de mes forces en arrivant mais bien bouillante tellement il faisait chaud hier soir !
Prochaine course en septembre, cette fois-ci un record personnel est à décrocher donc gros programme d'entrainement cet été et en salle pour être affutée et prête le 20 Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 05.07.15 17:31

Onske a écrit:
Onske a écrit:
Mercredi -à 22h, yeah-, 28' de running (= 5,1km).
Aujourd'hui jeudi,  55' de running (= 7,5 km). En groupe, à la cool !

Pour finir la semaine, 1h16 (= 13km officiellement mais seulement 11,9km en réalité).

Soit 25,6km cette semaine. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 05.07.15 17:34

Bravo Sunsh ! yeah

Mercredi : TBC S1S5
Vendredi : TBC S2S5 + 100 abdos
Samedi : 100 abdos
Aujourd'hui : TBC S3S5
30 extensions fessiers à 25kgs + 20 à 29kgs + 50 à 30kgs
100 abdos
45mn de cardio : 30mn d'elliptique et 15mn de vélo
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 06.07.15 16:46

Ahahahha merci Joleane ! D'ailleurs tu dois avoir des abdos en béton avec tout ce que tu fais par semaine toi ! Smile

5,5km, 32 min de running hier matin à la "fraîche"= sous 28 degrés à 9heures du matin.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Thunder 06.07.15 18:50

Samedi matin : 45´ de running.

Hier, longue balade à la campagne, c'était trop bien !

Et aujourd'hui pas de sport, si ce n'est la journée passée à marcher au boulot mais bon. REPOS.

Bon cette semaine je reprends la piscine !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 06.07.15 21:18

Ah tellement pas Sunsh... ! J'ai pas le ventre plat, j'essaie d'en perdre la graisse et d'ailleurs ça ne marche pas du tout... tup

Pour aujourd'hui :
1h de cardio :
30mn d'elliptique
5mn de stepper
10mn de rameur
20mn de vélo
+ 20 squats à 20kgs
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Oasis 06.07.15 21:24

La séance du vendredi de la semaine 8 que j'avais pas faite... Et ben j'en ai chier!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 06.07.15 23:02

T'inquiète pas que le travail paie toujours ! Smile

40 minutes de run (7 km) ce soir. Encore 30 degrés... J'étais dans les bois, j'avais une douche froide, mouillé mon débardeur et mouillé mes cheveux mais j'ai crevé de chaud !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 06.07.15 23:17

J'étais partie pour seulement un petit running mais mon ex est parti en vélo, on a été ensemble au lac et ca donc été une sortie bien longue :

- Donc, aujourd'hui lundi, 45' de vélo (= 14,9km) + 27'40'' de running (= 5km, avec 2x des marches, dans les bois autour du lac). Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 09.07.15 21:47

Hier : TBC S1S6 + 100 abdos crunch

Aujourd'hui :
50 squats à 20kgs
20 extensions fessiers à 25kgs + 30 à 32kgs
50 abdos obliques de chaque côté à 20kgs
50 "" à 25kgs
40mn de cardio :
10mn de rameur
30mn de vélo à résistance 14
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 10.07.15 1:15

12 km ce matin. 1h10 de running.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 12.07.15 21:21

Hier: 40 squats + 40 squats sumo + 20 fentes / jambe ;  30 crunch + 30 levers de buste + 40 croisés(20 par coté) ; 20 pompes biceps + 20 pompes triceps

Aujourd'hui: 8 km de running - séance de fractionné ( 2 km + 2 fois 6x 30"30" + 2 min de recup + 2 km ).
40 squats + 40 squats sumo + 20 fentes / jambe ;  40 crunch + 20 levers de buste + 40 croisés (20 par coté) ; 20 pompes biceps.


Dernière édition par Sunsh le 13.07.15 0:27, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 12.07.15 21:34

Vendredi : 100 abdos crunch
Samedi : 4h d'équitation +TBC S2S6
Aujourd'hui dimanche : 3h d'équitation + TBC S3S6

Ce topic devrait s'appeler "qu'avez-vous fait cette semaine" haha, je viens de me rendre compte en remontant la semaine que j'avais fait du sport lundi, mercredi, jeudi, vendredi (bon juste des abdos), samedi et aujourd'hui, 6 jours/7 !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 12.07.15 22:52

Que lundi.. 45 min de Zumba sur la plage suivi de 15 min de renfo !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 13.07.15 21:53

8 km de running,45min. Tranquille.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 17.07.15 10:04

Toujours la même chose ces derniers temps: escalade, l'entraînement pour le mémoire de P., et la rando ces derniers jours Smile

J'aimerai retourner à la piscine et retourner courir mais je n'ai toujours pas trouvé la force...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Thunder 18.07.15 11:52

Mardi : running avec une copine, c'est bien a deux aussi, c'est motivant, et elle avait une appli donc on a vu précisément notre parcours : presque 9km en 40mn, cool !

Jeudi : gym suédoise

Et la je reviens de ma course et j'ai bien cru mourir aujourd'hui. Déjà à 10h il faisait beaucoup trop chaud, et j'étais pas assez hydratée surtout après la soirée d'hier ou j'ai un peu fumé et bu. Et surtout, je me suis vautrée au bout de 15mn, me suis pris le pied entre deux dalles, fallait bien que ça arrive un jour... Bref, 40mn a jeun mais avec quelques pauses et beaucoup de mal haha!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Narcisse 18.07.15 12:29

C'est pas mauvais de courir à jeun ? T'as pas peur de faire des malaises Thunder ? (Moi c'est la raison pour laquelle je peux pas courir le matin, je préfère le soir généralement même si ça fait très longtemps que je me suis pas entraînée).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Thunder 18.07.15 13:23

Justement on en parlait il y a peu, apparemment ça peut être mauvais si on le fait trop souvent, donc je me limite à deux séances à jeun par semaine. Mais sinon ça passe bien pour moi (ça dépend des gens), j'ai appris à courir comme ca donc...

Par contre pour les malaises c'est vrai que ça peut arriver, on sait jamais, je vais sûrement acheter un petit sac pour mettre des barres chocolatées au cas ou.. Et mon téléphone, en cas de mauvaise rencontre ou de blessure.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Hope 18.07.15 19:03

Whaou Thunder !!! Du 13,5 km/h !!! Je suis grave impressionnée, vous galopez, je vais pouvoir m'entrainer :dent:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 18.07.15 20:37

Seulement mercredi, 1h de palmes à la piscine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Joleane 19.07.15 18:50

Lundi :
4h d'équitation

Jeudi : 1h10 de cardio :
30mn de vélo
30mn d'elliptique
10mn de rameur

Vendredi :
100 abdos crunch + TBC S1S7

Samedi :
100 abdos crunch + TBC S2S7

Dimanche : 45mn de cardio :
20mn de vélo (trop mal aux fesses Moq)
10mn de rameur
15mn d'elliptique
50 extensions fessiers à 25kgs
100 presses jambes à 25 puis 32kgs
50 abdos obliques de chaque côté à 20kgs
100 abdos crunch
TBC S3S7
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 22.07.15 10:57

La semaine dernière les entraînement de P. Lundi, mercredi et vendredi...

Hier, reprise de la course après un arrêt de plus d'un mois et demi: 28 min à 8,2km/h. Very Happy

Aujourd'hui: escalade cet aprem...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Kundera 23.07.15 18:24

Lundi: 35 min de footing +30 min de fitness.
Mardi: 40 min de footing.
Mercredi: 40 min de footing+ 30 min de fitness.
Aujourdhui: 50 min de footing
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 23.07.15 20:46

Pendant les 2 semaines de vacances,beaucoup beaucoup de marche, de la nage, un peu de vélo (ça aurait plus sympa si il n'avait pas crevé en pleine route tup ) Et j'ai tenté le jogging sur la plage,j'ai tenu 23min,je sais pas combien de metres j'ai fais mais pour une débutante, on va dire que j'étais satisfaite, je vais certainement retenter d'ailleurs.
Et sinon depuis le retour de vacs j'ai pas eu trop le temps de faire du sport,à part hier 1h de zumba.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum