Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le Best-of de GB 2013, dites nous tout!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Best-of de GB 2013, dites nous tout!!

Message par Amulet le 07.01.14 18:12

Je me suis inspirée du topic crée en 2012 par Lenaïg afin que vous racontez ce qui vous a marqué sur GB en 2013, les topics que vous avez aimé, le best-off des posts qu'ils soient drôles ou émouvant, les péripéties des GB qui vous ont marqué etc...

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Best-of de GB 2013, dites nous tout!!

Message par Sound le 07.01.14 19:55

La soirée Halloween ! Tellement géniale. Les concours culinaires, super idée aussi.
Spoiler:
Et tellement de choses m'ont marquées chez les GB... (je pense notamment aux naissances, la grossesse de Crystal, le bac de Nervelyne, Heyou au championnat du monde..) mais je me sens pas d'en parler, en fait j'ai l'impression de vous connaitre (comme je vous lis toutes) sans que vous me connaissiez  ninja; tellement je poste peu (tellement j'ose pas). Mais personnellement GB m'a beaucoup aidée cette année, j'ai eu des gros moments de bad et le fait de venir ici et de vous lire m'a souvent fait du bien. Ca doit vous paraitre bizarre de lire ça de moi tellement je suis un fantôme ici, mais c'est vrai  Cadq Voilà voilà, je retourne me cacher.

Dernière édition par Sound le 09.01.14 18:55, édité 1 fois

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 07.01.14 20:04

Les mêmes choses que Sound + le topic de gifs "Vis ma vie de GB" .
Et aussi l'envoi de cartes cet été et de cadeaux pour Noel.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par nebulae le 07.01.14 20:14

Le bac de Nervelyne, les hauts et les bas des GBs en voyage/études à l'étranger, l'évolution des petits bouts sur le topic des mamans... Le retour de sexy time pour certaines GB célibs (clin d'oeil appuyé en direction de sunsh) Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Ampholyte le 07.01.14 20:17

Le topic des gifs des GB également !

Le topic des célibataires m'a marquée cette année, bon ok mon passage y était bref mais j'ai l'impression que le topic était mouvementé en 2013. Les GB qui rompent ou qui trouvent l'amour, ça me marque à chaque fois !

Les accouchements de GB m'ont marquée aussi, forcément, ça marque tellement une évolution du forum je trouve, c'était touchant.

Puis le bac de Neverlyne, le saut dans l'enseignement de Greediness, la venue de Narcisse à Lille...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 09.01.14 18:08

Bien le topic !

En fait, il se passe tellement de choses et le temps file tellement vite. Je sais même plus si c’est vraiment arrivé CETTE année. Bon excusez-moi, vous aurez qu’à dire que c’est un bilan global si c’est le cas x).

Les naissances bien évidemment (surtout pour Doonys qui m'a touchée) et la grossesse de Crystal.

Le bac de Nervelyne, tu peux être fière de toi.

L’entrée de Loni en maternelle.

Le mec de Valkyrja, j’étais contente pour elle.

Les petites aventures rigolotes (:hinhin:) et les ruptures également. Aoutch :\.

Mais également les mariages qui se préparent. On va encore attendre qu’ils se déroulent, gardons ça pour le bilan à la fin de l’année 2014.

Le coup de gueule de Khiera.

Par rapport au forum en lui-même, j’ai trouvé sympa :
- la soirée GB
- que la localisation + les études ne soient pas quelque chose d’obligatoire dans le profil (avant si. du coup, j’trouvais ça un peu nul).
- Les concours culinaires (au top vos recettes les filles)

Mais ce qui m’a surpris mais j’ai trouvé ça tellement adorable. C’est la solidarité des filles. J’dis pas qu’avant elle n’existait pas, j’dis juste que c’est cette année que j’ai le plus besoin de soutien et elles sont là, les GBs sont in da place (oui oui, je vais aller me cacher oui). Cette année je galère énormément et ça m’a fait plaisir de voir des petites attentions. Ça m’a vraiment touché. Que ce soit pour me bouger le c*l (désolée, j’y travaille encore) ou autre, j’apprécie vraiment beaucoup. Et j’suis contente de voir des filles au top. Merci les filles. Vous pouvez pas savoir à quel point ça m’a énormément touché.

Dernière édition par Greediness le 21.01.14 13:13, édité 2 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Marlow le 09.01.14 18:51

En 2013, ce qui m'a marqué : la réussite de Rose, la naissance du fils d'Eïdole que j'ai eu la chance de rencontrer avec Luana et Sugarfall, l'évolution de Lenaïg qui devient une femme vraiment chouette, les coups de coeur / ras le bol de MIA parce que ça m'a touché, l'opération cadeau pour Tag et son fils, la solidarité dont on fait preuve et surtout le soutien que j'ai eu la chance de recevoir : Officiellement mille merci les filles ! La disparition de Khiera qui m'a fait tout drôle ( j'pouvais plus lui dire je t'aime sur en ce moment à 3h du matin ) , le topic sur les roms, celui sur les gifs... Et sinon je trouve que Narcisse est beaucoup plus présente, c'est cool ! Ah et j'ai rencontré Adalie et Rose en 2013 aussi.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut