Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23045)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Stormy (22856)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17104)
Havaïanas (16374)
Tagada_les_fraizzz (15278)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13238)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 4 Invisibles et 15 Invités

Bulle, Mondaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Régimes & Co

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.11.19 12:15

Bon ben du coup moi j'étais arrivée à 70, il restait un kilos a perdre. Mais même j'avais encore grave de ventre, je savais pas trop comment arriver a perdre cette bouée.. Puis j'ai fait une enimère hospitalisation début septembre, on a changé mon traitement, et je suis tombé a 65. Je sais c'est pas du jeu. Je suis plate certes mais de partout, j'ai plus de formes, je trouve ça beaucoup trop bas je le vis pas spécialement bien. Alors que tous le monde me dit que ni plus ni moins comme ça c'est parfait ça te va super bien. J'ai peine a y croire, parfois je me demande si je suis pas entourée de mytho :dent:

Désolée du coup suis à l'envers moi Moq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leela le 14.11.19 12:42

Cette remontée de Topic tombe à pic.

Cette année j'ai atteins un poids que je ne pensais jamais atteindre, j'ose même pas le dire tellement c'est énorme pour moi, je me suis vraiment laissé aller , entre les apéros, les restos, la malbouffe, bref, abusé.
Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai eu un déclic, alors j'ai cherché des solutions.
Je suis donc à moins 3kg500 en 17 jours, pas de régime, je sais que c'est un terme "à la mode" mais c'est bel et bien un rééquilibrage alimentaire qui me sauve! J'ai téléchargé l'application Yazio, très pratique, j'ai acheté une balance connectée à moins de 30 euros sur Amazon. Et je jeune 16h d'affilées, 3 jours / semaine ( j'ai pas le courage de le faire tous les jours). Je réapprends vraiment à manger, et je suis contente de voir que ça fonctionne.
Par contre je ne fais pas de sport du tout, je me sens beaucoup trop lourde pour ça, mais je marche 3 km/jour quand je bosse, et entre 6 et 10 km quand je ne bosse pas.

Pour les idées de recettes, je regarde la chaine d'Isadora et sa soeur dont je ne me souviens plus le prénom! Je sais qu'elles sont très connues mais j'avais jamais regardé jusque là!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 14.11.19 14:22

Pareil que toi Leela je ne cherche pas à faire un régime mais un rééquilibrage alimentaire, prendre des bonnes habitudes et perdre les mauvaises, À VIE.
Et pareil je cherche de l’inspiration pour les menus sur YouTube et ça me renvoi quasi toujours sur la chaîne d’Isadora et Mariza lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Chrysalide le 14.11.19 14:44

Je me suis fait des salades composées assez régulièrement depuis cet été.

- Concombre/tomates/dés de poulet
- Concombre/saumon fumé avec fromage blanc/ciboulette
- Betteraves/jambon/tomates/pâtes/échalotes

Et il y a deux ans, j'ai tenté la salade roquette/clémentine/jambon cru :l:
Chrysalide
Chrysalide
Atome
Atome

Message par greymalkin le 18.11.19 9:27

Et bien je vous rejoins ! Ça fait hmmh 3 ans que je me suis appliquée à reprendre consciencieusement, avec intérêt, la douzaine de kilos que j'avais perdu juste avant mes 30 ans (année où j'ai bcp bossé : je rédigeais ma thèse, pour m'aider je m'étais dit que je devais avoir une bonne hygiène de vie, rien de spectaculaire mais ça a bien marché). Là depuis un an déjà j'ai arrêté de prendre du poids, il semble s'être stabilisé... Je perds parfois 2 kilos (par exemple semaine excessivement chargée) mais je les reprends en général dans la semaine qui suit. Bon la les 2 kilos perdus depuis juillet semblent bien partis.

Bref, j'aimerais bien retourner à mon poids de mes 30 ans, j'étais plus en surpoids, mes fringues tombaient mieux, je me sentais mieux. J'en ai marre de fuir les photos, ou, quand on me prend en photo que la seule pensée ce soit : "j'espère que j'aurai pas l'air trop grosse / dodue". Surprise : bah si de toute évidence hein, avec 20 kilos de trop on a pas l'air mince Einstein !

Donc bon. Faire vraiment attention, être un peu logique, arrêter de considérer chaque dîner comme une sorte de "récompense" pour la journée passée...

Je remarque que ce dernier point est à peu près ancré à présent, il y a eu un petit changement qui s'est opéré cet été puis installé à l'automne, en fait on a beaucoup campé avec mon amoureux lors de notre road trip en France, et j'étais la plus heureuse du monde à me nourrir d'une tomate, un bout de sucrine, du melon et une Tartine de fromage ou bien de jambon. Depuis qu'on est rentrés je tâche de retrouver la même simplicité dans les repas du soir, qu'on prend à table (civilisé dit on) et plus jamais en semaine devant une série. Et quand on a un repas plus riche, le lendemain je réalise que je vais de moi même vers les trucs simples (yaourt, un fruit, une soupe...). Et aussi les quelques soirs où l'on s'est fait un film-pizza on apprécie davantage. (c'est aussi très bien et pour notre porte monnaie et notre sens moral de plus se reposer sur deliveroo)

Bref j'ai l'impression que pour moi la clef c'est déjà cesser d'ignorer mon corps, ses signaux.

J'ai trouvé aussi une petite routine qui m'aide pas mal pour les repas du soir et qui permet d'éviter le take away, la commande faite à 20h30 etc..

Et donc, ma solution pour celles qui recherchent des recettes d'hiver pas trop riche : la soupe évidemment !!

Ça fait 3 ou 4 semaines que j'en fais tous les lundis, ça nous fait 2 dîners et 1 midi pour moi (j'apporte mon bento au lycée). Ce Week end c'était potimarron tout seul avec un peu d'oignon, ce soir c'est une "chunky pumpkin soup" prise sur le blog de "chocolate and zucchini". A côté suivant le temps ou la motivation : tartine de fromage, cake, petit pain... Et toujours une salade.

Voilà ! Donc moi je vais continuer de faire ça pendant les semaines qui viennent et me motiver pour aller courir (tte excuse était bonne : mes baskets sont flingues-ce qui est vrai, il fait hyper froid, il pleut, blabla). Allez, une fois par semaine jusqu'aux vacs de Noël.

Bon courage à toute !!!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Chrysalide le 28.11.19 16:58

J'ai eu mon RDV pour le suivi post-opératoire ce matin.

Mon chirurgien est content, j'ai perdu 10 kilos depuis le 6 novembre, je peux me mettre sérieusement au sport maintenant.

Quand il est venu me chercher dans la salle d'attente, il me regarde et me dit " Dites donc, vous avez bien fondu dans les joues ". C'est là ou c'est le plus flagrant pour le moment.

Je commence à flotter dans certains vêtements, je pense que je peux passer une taille en dessous pour les pantalons.
Chrysalide
Chrysalide
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8