Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co  - Page 8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23474)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co  - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 8 Voting_barRégimes & Co  - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 32 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Régimes & Co

+46
Chill
Greedy
Reykjavik
Darkshines
Slightly Acid
Sandra50
SecretlySheCries
Sweety
Tagada_les_fraizzz
Secretly
Lithium
nebulae
Wehay
Havaïanas
Ampholyte
Ernestine
Hope
Adrenaline
Cléophée
Thunder
the__way
Heyou
Jelina
AzaRose
Pandore
Emeraude
Stormy
Sunsh
Sorose
Narcisse
Khiera
Mrs.Kellogs
Kaya
Light
Jean
Milaïa
Pixelie
Someday_
Sweetblush
crystal
Odelie
Sweet
Malia-Ana
effet-ralgan
Para-dox
Leela
50 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 14.11.19 12:15

Bon ben du coup moi j'étais arrivée à 70, il restait un kilos a perdre. Mais même j'avais encore grave de ventre, je savais pas trop comment arriver a perdre cette bouée.. Puis j'ai fait une enimère hospitalisation début septembre, on a changé mon traitement, et je suis tombé a 65. Je sais c'est pas du jeu. Je suis plate certes mais de partout, j'ai plus de formes, je trouve ça beaucoup trop bas je le vis pas spécialement bien. Alors que tous le monde me dit que ni plus ni moins comme ça c'est parfait ça te va super bien. J'ai peine a y croire, parfois je me demande si je suis pas entourée de mytho :dent:

Désolée du coup suis à l'envers moi Moq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Leela 14.11.19 12:42

Cette remontée de Topic tombe à pic.

Cette année j'ai atteins un poids que je ne pensais jamais atteindre, j'ose même pas le dire tellement c'est énorme pour moi, je me suis vraiment laissé aller , entre les apéros, les restos, la malbouffe, bref, abusé.
Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai eu un déclic, alors j'ai cherché des solutions.
Je suis donc à moins 3kg500 en 17 jours, pas de régime, je sais que c'est un terme "à la mode" mais c'est bel et bien un rééquilibrage alimentaire qui me sauve! J'ai téléchargé l'application Yazio, très pratique, j'ai acheté une balance connectée à moins de 30 euros sur Amazon. Et je jeune 16h d'affilées, 3 jours / semaine ( j'ai pas le courage de le faire tous les jours). Je réapprends vraiment à manger, et je suis contente de voir que ça fonctionne.
Par contre je ne fais pas de sport du tout, je me sens beaucoup trop lourde pour ça, mais je marche 3 km/jour quand je bosse, et entre 6 et 10 km quand je ne bosse pas.

Pour les idées de recettes, je regarde la chaine d'Isadora et sa soeur dont je ne me souviens plus le prénom! Je sais qu'elles sont très connues mais j'avais jamais regardé jusque là!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Havaïanas 14.11.19 14:22

Pareil que toi Leela je ne cherche pas à faire un régime mais un rééquilibrage alimentaire, prendre des bonnes habitudes et perdre les mauvaises, À VIE.
Et pareil je cherche de l’inspiration pour les menus sur YouTube et ça me renvoi quasi toujours sur la chaîne d’Isadora et Mariza lol

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 14.11.19 14:44

Je me suis fait des salades composées assez régulièrement depuis cet été.

- Concombre/tomates/dés de poulet
- Concombre/saumon fumé avec fromage blanc/ciboulette
- Betteraves/jambon/tomates/pâtes/échalotes

Et il y a deux ans, j'ai tenté la salade roquette/clémentine/jambon cru :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par greymalkin 18.11.19 9:27

Et bien je vous rejoins ! Ça fait hmmh 3 ans que je me suis appliquée à reprendre consciencieusement, avec intérêt, la douzaine de kilos que j'avais perdu juste avant mes 30 ans (année où j'ai bcp bossé : je rédigeais ma thèse, pour m'aider je m'étais dit que je devais avoir une bonne hygiène de vie, rien de spectaculaire mais ça a bien marché). Là depuis un an déjà j'ai arrêté de prendre du poids, il semble s'être stabilisé... Je perds parfois 2 kilos (par exemple semaine excessivement chargée) mais je les reprends en général dans la semaine qui suit. Bon la les 2 kilos perdus depuis juillet semblent bien partis.

Bref, j'aimerais bien retourner à mon poids de mes 30 ans, j'étais plus en surpoids, mes fringues tombaient mieux, je me sentais mieux. J'en ai marre de fuir les photos, ou, quand on me prend en photo que la seule pensée ce soit : "j'espère que j'aurai pas l'air trop grosse / dodue". Surprise : bah si de toute évidence hein, avec 20 kilos de trop on a pas l'air mince Einstein !

Donc bon. Faire vraiment attention, être un peu logique, arrêter de considérer chaque dîner comme une sorte de "récompense" pour la journée passée...

Je remarque que ce dernier point est à peu près ancré à présent, il y a eu un petit changement qui s'est opéré cet été puis installé à l'automne, en fait on a beaucoup campé avec mon amoureux lors de notre road trip en France, et j'étais la plus heureuse du monde à me nourrir d'une tomate, un bout de sucrine, du melon et une Tartine de fromage ou bien de jambon. Depuis qu'on est rentrés je tâche de retrouver la même simplicité dans les repas du soir, qu'on prend à table (civilisé dit on) et plus jamais en semaine devant une série. Et quand on a un repas plus riche, le lendemain je réalise que je vais de moi même vers les trucs simples (yaourt, un fruit, une soupe...). Et aussi les quelques soirs où l'on s'est fait un film-pizza on apprécie davantage. (c'est aussi très bien et pour notre porte monnaie et notre sens moral de plus se reposer sur deliveroo)

Bref j'ai l'impression que pour moi la clef c'est déjà cesser d'ignorer mon corps, ses signaux.

J'ai trouvé aussi une petite routine qui m'aide pas mal pour les repas du soir et qui permet d'éviter le take away, la commande faite à 20h30 etc..

Et donc, ma solution pour celles qui recherchent des recettes d'hiver pas trop riche : la soupe évidemment !!

Ça fait 3 ou 4 semaines que j'en fais tous les lundis, ça nous fait 2 dîners et 1 midi pour moi (j'apporte mon bento au lycée). Ce Week end c'était potimarron tout seul avec un peu d'oignon, ce soir c'est une "chunky pumpkin soup" prise sur le blog de "chocolate and zucchini". A côté suivant le temps ou la motivation : tartine de fromage, cake, petit pain... Et toujours une salade.

Voilà ! Donc moi je vais continuer de faire ça pendant les semaines qui viennent et me motiver pour aller courir (tte excuse était bonne : mes baskets sont flingues-ce qui est vrai, il fait hyper froid, il pleut, blabla). Allez, une fois par semaine jusqu'aux vacs de Noël.

Bon courage à toute !!!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 28.11.19 16:58

J'ai eu mon RDV pour le suivi post-opératoire ce matin.

Mon chirurgien est content, j'ai perdu 10 kilos depuis le 6 novembre, je peux me mettre sérieusement au sport maintenant.

Quand il est venu me chercher dans la salle d'attente, il me regarde et me dit " Dites donc, vous avez bien fondu dans les joues ". C'est là ou c'est le plus flagrant pour le moment.

Je commence à flotter dans certains vêtements, je pense que je peux passer une taille en dessous pour les pantalons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 16.12.19 21:37

Bon ben rien ne change de mon côté
Toujours une bonne douzaine de kilos en trop que je n arrive pas a perdre 🤣
Je mange beaucoup trop et grignote.. Je n arrive pas a lutter
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Chill 03.03.20 12:49

Les filles, certaines d'entre vous on déjà tester CommeJ'aime ? Vous recommanderiez, ou pas ?

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 03.03.20 13:07

J'ai eu pleins de retours, de femmes d'âges et de statuts différents et c'était de la grosse arnaque à chaque fois. C'est très très chère, pour des plats identiques aux plats tout prêts en assiette du supermarché, sans sel, la première semaine gratuite c'est du vent, en fait tu t'abonnes automatiquement pour 3 mois je crois, pour l'ordre de prix il me semble que c'est genre 350 balles par mois, et personne n'a jamais perdu de poids pour celles qui sont allés jusqu'au bout, d'autres on refilé les plats dégueulasse aux poules ou à leur chien. Et niveau service consommateurs, j'en ai deux qui sont allés se plaindre, arrêter l'abonnement, rien n'a jamais pu aboutir. Tu fais une demande d'information ça y est t'es mariée a ''comme j'aime''. C'est du CDI le truc.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Chill 03.03.20 13:11

Merci Tag,

J'demandais, au cas ou. Mais en même temps, j'avais pas trop d'espoir, quand tu tapes "comme j'aime" sur Google, la deuxième proposition c'est "comme j'aime arnaque" Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par greymalkin 03.03.20 13:13

Moi pareil aussi, entre mi novembre et aujourd'hui j'ai privilégié tout à fait autre chose que prendre soin de moi... Pour des raisons plus ou moins valables. Mais bon là j'ai plus trop le choix, ce que je veux faire de moi implique - je crois - de perdre du poids et j'ai pas toute la vie devant moi, c'est vraiment pour ma santé, c'est même pas une question esthétique.

Bon j'étais chez le médecin hier, il m'a rien dit et m'a fait aucune réflexion, pareil ma mère médecin me parle jamais de mon poids, j'ai une tension parfaite, mais je trouve pas ça raisonnable de porter autant de kilos en trop.

J'espère que le retour des journées plus longues va me permettre de bouger un peu plus, je suis trop sédentaire de toutes façons ! Je marche, comme toutes les personnes qui vivent en ville, mais pas autant qu'avant et je laisse pas du tout assez de place à l'exercice physique.

Et puis je vais me forcer à écrire plus dans ce topic, à rendre des comptes.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 08.03.20 14:06

De rien @Chill , ça m'étonne pas  Mol
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Chill 09.03.20 11:02

Vous avez des applis, des comptes Instagram a suivre, ou même des livres à conseiller pour des idées de repas sains ?
On trouve tellement de tout sur le net que je suis, je l'avoue, complétement perdue...

Merci d'avance. Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Khiera 09.03.20 11:15

@Chill sur insta, Bien dans mon slip et Chloe and you !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Chill 09.03.20 11:24

@Khiera, merci, je vais aller regarder çà Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Heyou 10.03.20 9:28

@Chill sur insta il y a Clemfoodie, je suis pas hyper objective parce que c'est la cousine de mon mec mais ses recettes sont faciles, rapides, healthy mais pas trop (pas besoin de dévaliser son magasin bio pour avoir tous les ingrédients en général) et toujours bonnes !
J'aime bien le fonctionnement et les recettes de Tiffanyhealthy aussi (elle est diététicienne donc niveau santé c'est top).
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 19.03.20 12:19

Je me suis pesée hier au boulot, j'ai testé leur chaise-balance Moq

Août 2019: 152 kilos
Veille de l'opération (Novembre 2019): 142 kilos
Mars 2019: 124 kilos.

Hier à la pause de 16h45, j'ai pris une tasse de soupe et 1 yaourt nature que je sucre avec de la compote de pommes.

Hier soir, j'ai kiffé ma life avec des crevettes à l'ail et du riz basmati :l:

En plus, il commence à faire beau, ça donne envie de grillades et de salades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par greymalkin 28.03.20 11:13

Je suis tellement angoissée et anxieuse depuis le début du confinement (+ je maîtrise mieux mes heures de repas car je n'ai aucun horaire imposé) que j'ai perdu 1 kilo 5 depuis le 10 mars ! J'ai toujours été du type à maigrir avec la "tristesse" ou l'excitation / l'apprehension. Et au contraire j'ai l'embonpoint du bon bourgeois heureux et installé quoi.

Bon c'est pas spectaculaire mais vu mon activité physique actuelle, ma foi ça me va. J'espérais plutôt déjà, lutter pour ne pas grossir pendant le confinement.

Plus que, allez 18.5 kilos on va dire ? Pas d'objectif fou. Avec 20 kilos de moins j'aurai toujours pas la taille de mes 18 ans, mais je serai tout juste plus en surpoids.

Je fais du yoga tous les jours, 20 à 30 minutes, mais je me vois bien prolonger petit à petit jusqu'à des séances d'une heure à la fin du confinement !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Adrenaline 22.05.20 16:06

J'avais pris 15 kilos en 3 ans, 8 en voyage, et 7 en arrêtant de fumer, que je n'arrivais pas à perdre. Je mange plutôt bien, aucun plat tout prêt, peu de mal bouffe, je cuisine peu gras, beaucoup de fruits et légumes, peu de sucreries, mais j'avais 2 gros problèmes : je mangeais beaucoup, la taille de mes assiettes a toujours eu tendance à impressionner les gens autour de moi (mais difficile de se limiter quand on a encore faim !) et je buvais beaucoup d'alcool (du genre je passe toutes mes jours de repos au pub et j'ai une aussi bonne descente que mon coup de fourchette...).

Bref, j'a profité du confinement pour complètement changer mes habitudes. D'abord, je n'ai pas du tout bu d'alcool (au pub c'est rigolo, en visio beaucoup moins). Ensuite j'ai commencé à pratiquer le jeune intermittent (en gros je mange 2 repas - un leger, et un plus complet - pendant 8 heures de la journée et les 16 autres heures je ne mange pas, je bois seulement), c'est pas forcément facile puisque je travaille de nuit mais que sur mes jours de repos je vis la journée, ce qui implique de changer sans arrêt de rythme mais j'essaye de m'y tenir.
J'essaye aussi avant d'attaquer n'importe quel repas de soit boire une tasse de thé/tisane, soit manger une salade verte : ça me prends du temps, et m'évite d'englouttir trop vite mon assiette.
À côté de ça, un jour par semaine, je fais une journée detox où je reste chez moi, je bois beaucoup de thé et de tisane et je ne mange que des fruits. J'en profite pour me faire des masques, gommages, bain d'huile.

Et bon voilà, le résultat est là : j'ai perdu 8 kilos depuis le début du confinement ! Je suis très très fière parce que j'ai souvent eu tellement la dalle que j'avais envie d'englouttir tout mon frigo, mais ça va, je tiens, et ça fonctionne. Plus que 4 kilos et je serai vraiment satisfaite.

Seulement 2 trucs me font peur : d'abord, avec le confinement, j'ai aussi recommencer à fumer. J'aimerai bien arrêter de nouveau mais j'ai très peur de reprendre du poids. Et ensuite, les bars vont bientôt reouvrir et je me connais, je suis pas raisonnable, je vais encore y etre fourrée tous mes jours de repos à descendre pinte sur pinte...

Bref, le confinement aura été super productif sur mon hygiene de vie, j'en ai un peu fait baver à mon corps, mais je suis 100000 fois mieux dans ma peau (et mes genoux me disent déjà merci). Maintenant le plus dur reste à faire : ne pas tout foutre en l'air.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Adrenaline 18.06.20 10:45

Et comme je l'avais prédit, j'ai repris 3 kilos dans les 2 semaines qui ont suivi le déconfinement... Du coup je me suis mise au sport, je vais à la salle environ 3 fois par semaine, j'aime pas ça, je déteste le sport en général et encore plus s'il n'y a pas un objectif marrant, mais ça me permet au moins de déculpabiliser quand je mange au resto ou que je vais voire des coups. Et le résultat est là, j'ai déjà reperdu 2 des 3 kilos que j'avais pris...!

Ma motivation et mon assiduité me surprennent...!
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sandra50 18.06.20 11:34

Bravo Adrenaline c'est incroyable!!! Félicitations! C'est important de se faire plaisir aussi, l'important est de ne pas se venger ou lacher la motivation Smile

J'ai perdu 4kg pendant le confinement aussi, avec des efforts herculéens du genre pas de sucre, pas de féculent, pas de pain, des index glycemiques bas, que des légumes, certains fruits, des protéines et un cheat day par semaine (en restant maitrisé). Et j'ai refait un peu de sport, mais pareil, je déteste ca... j'ai aucun plaisir a en faire et ca m'ennuie profondément de suivre des vidéos "et maintenant 20 squats!! Allé!!" franchement j'adhère pas. C'est vraiment très dur de perdre du poids pour moi, après un mois d'effort j'avais perdu SEULEMENT1.5kg, ma mère notamment était la "bon 1.5kg c'est facile a perdre, c'est pas compliqué!!" non, pas dans mon corps. Surtout qu'au moindre cheat meal -du genre une quiche le weekend, rien de plus compliqué que ca- je reprends 1kg (dans la nuit, effet immédiat) que je repasse 3-4 jours a éliminer.

J'ai rien laché et j'ai continué a perdre mais clairement je me dis que cette facon de manger n'est pas soutenable sur le long terme voire toute la vie, parce qu'il y a aucune place pour la bouffe "plaisir" et en bonne lyonnaise que je suis j'adore manger, j'adore les restaus, j'adore la gastronomie... donc je suis un peu dépitée.

En meme temps j'ai fait de la cryolipolise sur le ventre notamment et la combinaison des deux a été top, hier j'ai fait un bilan dans l'institut ou je vais, j'ai perdu 34cm au total dont 9cm aux hanches et 5cm au ventre! Mais la meuf qui s'occupe de l'institut (qui n'est pas diététicienne dailleurs) m'a dit que je devais descendre a 51,5kg parce que pour mon age et ma taille (1m59) c'est le poids idéal, j'ai détesté son approche et je lui ai dit clairement que ca avait jamais été mon objectif, ca correspond pas a ma morphologie de base, j'ai jamais été filiforme et surtout je tiens a garder ma poitrine, mes hanches et accesoirement la dernière fois que je faisais ce poids je devais avoir 17 ans donc bon clairement si on devait garder le meme poids qu'a ses 17ans toute sa vie ca se saurait. Mon IMC est a 23,1 donc je suis complètement dans la normalité, le reste c'est a moi de juger. Y'avait aussi les photos avant/après ou on voit clairement une perte de masse grasse, je lui ai dit que j'étais contente globalement mais pas encore convaincue par l'aspect de mes cuisses, et elle n'a fait que de répéter que le problème n'était pas mes cuisses mais mon ventre et qu'il y avait encore beaucoup de taff, alors que moi je suis satisfaite de l'aspect de mon ventre donc j'ai vraiment cru que j'allais l'envoyer chier, j'ai deja assez peu de confiance en moi si en plus elle me crée des complexes merci mais non merci .... il doit y'avoir des personnes qui se font vomir en sortant de son institut tellement elle est ignoble. Bref donc je ne retournerai pas la bas, je vais continuer mon régime de mon coté et en septembre je ferai surement de la cryo sur les cuisses pour déloger les amas graisseux résistants, dans un autre institut.

Sinon avec le déconfinement pareil, j'ai un peu laché du leste, mais je reste quand meme vachement sérieuse du coup j'oscille entre 57.5 et 58.5kg, mon objectif est de 56 (voire 55 si vraiment je suis encore a fond mais j'y crois moyen) et la je me sentirais super bien, mais je me sens déja beaucoup mieux maintenant.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Heyou 18.06.20 14:55

Super Adrenaline ! Je te souhaite de réussir à maintenir cette belle hygiène de vie si tu te sens mieux ainsi !

Sandra50 féliciations aussi ! Est ce que tu aimes bien marcher? C'est une super alternative au sport si tu as envie de pouvoir manger de manière moins restrictive sans prendre de poids.

Bon moi j'en suis à moins 8 kilos depuis début mars... alors j'ai un peu fondu en terme de masse grasse (qui n'était honnêtement pas très élevée) mais j'ai surtout du perdre 6 bon kilos de muscles dans les bras et les cuisses. C'est assez flippant de voir la vitesse à laquelle le muscle fond vs le temps qu'on peut mettre à le construire. Pourtant j'ai continué à faire du sport quotidiennement mais différemment: pas mal de vélo d'appart/du yoga/des circuits training pendant le confinement et là quasiment que du vélo, de la course à pied, du yoga et vite fait un peu de gainage. Mais comparé aux 4 à 5h de sport par jour que je faisais avant et surtout aux 2h de muscu 4 fois par semaine, c'est logique que la masse musculaire que j'avais réussi à atteindre diminue. Enfin je me dis que c'est peut être pas plus mal que mon corps se repose aussi un peu et de ne pas avoir à manger (des protéines et des glucides) en permanence.
Là je me vois vraiment pas aller faire de la muscu pour le plaisir... pour moi ce genre d'activités physiques "d'intérieur" ne vaut le coup que si il y a un objectif précis, un coach et un groupe avec lequel on peut se motiver sinon c'est juste trop relou et je n'y vois pas d'intérêt.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Leela 29.08.20 18:29

Et bien je suis très heureuse ( et fière ) d'annoncer une perte 14 kilos , j'ai commencé un réequilibrage depuis le 20 avril 2020, avec l'aide de l'application Yazio. J'étais à 82 kilos au départ, je suis à 68 kilos aujourd'hui. Reste 8 kilos à perdre. Je me suis inscrite à la salle de sport ce matin, j'espère que ça va m'aider ;)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par greymalkin 23.10.20 10:11

Des nouvelles de la meuf qui perd le plus lentement du monde ! (Mais franchement ça me gène pas, je m'en fous complètement, ça prendra le temps que ça prendra)

J'ai perdu 5 kilos depuis début juillet donc tout juste plus d'un kilo par mois, mais c'était pas spécialement linéaire. Pour le moment pas de différence majeure : mes pantalons tombent mieux, quelques jupes sont un peu plus lâches. Surtout je m'habitue à "faire attention" : quand je vois que j'ai préparé plutôt pour 3 que pour 2, on met une part de côté au lieu de finir, ce genre de petites choses toutes bêtes.

Donc j'attribuerai ça à la fois à quelques meilleurs réflexes (car je m'interdis rien) mais aussi c'est clairement lié à mon activité. J'ai pas pris le temps de faire de vraies séances de sport mais depuis que j'ai repris le lycée je marche pas mal tous les jours, et pour peu que je mange convenablement à côté en fait pour le moment ça suffit, en tout cas pour perdre très progressivement.

Nouveauté aussi : je pratique le jeûne intermittent 3 jours par semaine, les jours où je dois partir de chez moi à 6h30. Avant j'avalais un morceau de pain en 4ème vitesse et en me l'engouffrant dans le gosier, sans doute par réflexe : le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée blahblah. En fait en me levant tôt, en ayant les yeux rivés sur l'heure de départ pour être à l'heure, je n'ai vraiment pas le temps d'avoir faim, c'était d'ailleurs la même chose quand j'étais enfant, de la maternelle au lycée, je déjeunais jamais le matin car j'avais pas d'appétit. En vacances, le week end, moins pressée, ça laissait le temps à la faim de venir et s'installer. Et finalement c'est pareil aujourd'hui.

Donc les matins où je débute tôt je pars avec juste du café dans le ventre et bon déjà je me sens mieux parce que c'est jamais agréable de courir dans les transports en mâchant encore son toast du matin, et d'autre part peut-être que ça a aussi un effet positif sur mon poids, même si ça n'est que 3 jours par semaine ?

Quand j'arrive au lycée, à 8h30, j'ai faim mais bon une fois que je commence les cours, tous les besoins du corps passent au second plan, tellement on est concentrés sur la leçon.

Donc voilà, continuer ainsi... Encore dans les 15 kilos, ce serait bien, pour débuter.


Dernière édition par greymalkin le 23.10.20 11:11, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Khiera 23.10.20 10:36

Moi j'ai plus que 2 kilos à perdre de ma grossesse. Je pratique aussi le jeune intermittent (je ne mange plus entre 20h et 12h le lendemain environ). Et j'ai aussi découvert un truc : j'ai vu une story d'Ines Reg qui vantait les mérites d'un régime qu'elle avait suivi avec une espece de gourou de la nutrition, qui consiste notamment à supprimer le sucre mais pas le gras. Jusqu'ici mon régime consistait (hormis le jeune intermittent) à manger léger le soir (voire pas) mais je sentais que ça n'était pas forcément très bon. Alors j'ai essayé une petite semaine de faire ça (très) grossièrement : j'ai arrêté de manger tout ce qui était sucre raffiné (les gateaux industriels, les bonbons, les yaourts sucrés, tout ça) et j'ai mangé bien gras pendant les repas, sans restriction aucune, y compris le soir. J'ai pas poussé le vice jusqu'à vérifier toutes les étiquettes des produits que je mangeais pour voir s'il y avait du sucre ou non.

Résultat : j'ai perdu 500 grammes en une semaine ! C'est pas spectaculaire mais vu tout le gras que j'ai ingurgité je m'attendais vraiment pas à avoir perdu (même si à bien y réfléchir je me sentais mieux, moins engoncée dans mes vêtements, plus légère).

Donc je vais m'autoriser une petite douceur une fois de temps en temps mais je vais continuer sur cette lancée !

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 02.03.21 18:13

@Khiera: C'est le régime keto dont tu parles? Tu mangeais quoi en dessert? Des fruits? Ou pas du tout de dessert?

J'ai repris 8 kilos malgré la sleeve, j'étais sous anti-dépresseur pendant 7 mois et sous Sifrol. Le Sifrol, c'est un cachet pour soigner les impatiences liées au syndrôme des jambes sans repos. Le neurologue a pensé que j'avais ceci alors que pas du tout, l'angiologue m'a clairement dit qu'il s'était gourré de diagnostic.

Je suis retournée voir le chir qui m'a opérée, il a été hyper bienveillant, moi qui pensais que j'allais me faire défoncer, ce n'est pas du tout le cas.

En revanche, je n'ai plus le droit de manger des féculents le soir et plus du tout de sucré.

Du coup, je suis un peu embêtée côté yaourts, il ne veut pas que je mange de yaourts avec des morceaux de fruits car c'est trop sucré.

Je ne sais pas du tout quoi prendre, les yaourts natures, je les trouves acides, les compotes et les yaourts aromatisés me sortent par les yeux... Et je n'aime pas le skyr.

J'ai fait un petit comparatif avant, il y a moins de sucre dans les Yop (10 grammes pour 100 grammes) que dans des yaourts aromatisés (environ 13 grammes pour 100 grammes) et les yaourts aux morceaux de fruits (15 grammes pour 100 grammes).

Il faut que je reprenne le vélo d'appartement aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Greta 16.12.21 22:01

Bon je fais ressusciter le topic mais Je suis surprise de voir la popularité du jeûne intermittent!

Je le pratique depuis environ un mois et quelques car j'ai pris environ 5kg depuis le début des confinements (et d'une relation amoureuse saine ahah). Ca me semblait la meilleure solution car je n'ai ni la discipline ni l'envie d'un régime qui me frustrerait plus qu'autre chose.

Ca m'a appris à écouter mon corps et surtout arrêter de manger pour aucune raison. Les premiers jours étaient durs mais finalement on s'habitue vite si bien que les heures filent vite. Faut dire que j'ai un certain "muslim privilege" car ce n'est qu'une version soft du ramadan Moq

Cela dit comme @greymalkin je ne le fais que quelques jours par semaine pour que ça ne devienne pas une corvée - si je sens que je suis fatiguée ou encore quand j'ai mes règles, je ne le fais pas. Ni le weekend d'ailleurs car en ces temps difficiles il faut garder des sources de bonheur...

Evidemment mes pertes de poids ne sont pas ouf car j'ai perdu environ 1kg. Je ne vois pas de différence avec mes jeans qui sont toujours autant serrés mais j'ai l'impression d'avoir un rapport moins "impulsif" avec la nourriture et, par conséquent, je savoure plus les plats gras et goûteux qui, du coup, sont moins souvent au menu. Nous mangeons aussi souvent des salades le soir et achetons quasi exclusivement des légumes et fruits locaux (#connardsdebobosmontrealais), ça aide aussi grandement compte tenu de la piètre qualité des aliments dans les supermarchés ici...

L'objectif est de faire du jeûne sur le long terme puisque je me débrouille bien et je ne le vois pas comme une corvée. On verra si ça aide à me faire perdre du poids, sinon, c'est que le problème est ailleurs.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 8 Empty Re: Régimes & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum