Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 20:43 par Light

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness


Régimes & Co : le sujet officiel

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela le 24.06.13 11:42

Pour moi, c'est la loose , je perds plus rien , j'ai trop de mal à m'y remettre , donc je lâche l'affaire parce que ça devient obsessionnel et que cet obsession à tendance à me faire grossir , voilà!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox le 25.06.13 15:03

Je suis trop contente, j'ai perdu 4kg en tout :moonwalk:
En un peu plus de deux semaines. Pas mal d'efforts certes, mais je me suis plutôt bien acclimatée à mon nouveau régime alimentaire lol. 
Bon peut-être aussi que ma balance est plus sympa que celle de chez mes parents Moq en tout cas avec ce nouveau poids, même si ça ne se voit pas encore ni de visu ni dans mes fringues, j'ai quand même atteint mon premier objectif, ce qui est en soi plutôt cool ! 

Ce midi je suis allée pour la première fois depuis 2 semaines au RESTAURANT. J'ai trop kiffé mais j'ai essayé de faire attention, assiette de crudités en entrée et galette poulet/champignon/oeuf/fromage + salade en plat. Et pas de dessert !
J'essayerais de manger léger ce soir pour compenser, mais ça m'a fait plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé de fromage et ça m'a permis de me rendre compte d'un truc : je mangeais, normal, car c'était bon et au bout d'un moment je me suis dit "maiiis t'as plus faim là non ??" du coup je me suis arrêté naturellement, j'ai pas fini mon assiette par gourmandise et en plus comme je mange peu depuis 15 jours la moitié de ma galette m'a largement suffit, donc 0 culpabilité ! 
Si je perds encore 10 kg d'ici la mi-septembre je serais RA-VIE, et putain de trop fière ! 

Allez courage les meufs !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan le 25.06.13 20:16

Ouah Para félicitations! t'as géré à fond! c'est quoi ton régime?
Continue comme ça en tout cas tu gères!!! 

Moi j'ai pas fais d'écarts ni hier ni aujourd'hui, hier piscine et aujourd'hui boulot + abdos à défaut d'avoir le temps de faire autre chose comme sport! D'ici septembre j'voudrais bien -10 aussi niveau objectif si tu veux on se motive ensemble mon chou?!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox le 25.06.13 21:05

Avec plaisir ma biche ! 

Pas de régime spécifique pour ma part, j'ai juste dégagé absolument tous les grignotages, vraiment j'ai pas mangé une seule sucrerie depuis 15 jours et je compte pas le faire d'ici septembre, ça parait drastique mais bon ça me gène pas trop je suis pas hyper "sucré", pas de gras non plus ou très peu (un peu d'huile d'olive ça fait pas de mal hein!) mais pas de crème fraîche, pas de fromage, du chocolat 90% avec mon thé quand j'ai envie de me faire plaisir et voilà. 

Sinon je mange principalement des viandes maigres (jambon blanc, poulet) et du poisson grillé, avec des légumes à volonté et pas mal de fruits aussi. Je fais une bonne consommation d'oeufs également. De temps en temps (quand j'ai une grosse journée par exemple) je m'autorise des féculents comme des pâtes ou du riz complet (parfois de la semoule) sans beurre ni fromage. Pas de pain par contre, ou seulement de pain complet (mais j'en raffole pas).

Enfin voilà c'est pas très drôle vu de l'extérieur j'imagine, et pas forcément hyper équilibré non plus donc je donne pas ça comme exemple ! mais j'essaye de pas aller dans les excès d'un côté comme de l'autre, et ça semble me convenir tant au niveau de la perte de poids que de la forme générale, donc je continue !

Là j'ai arrêté d'aller courir depuis le début de la semaine, je comptes le refaire la semaine prochaine peut-être deux fois par jour (à voir). Je cours 45mn en général, à un bon rythme. Je vais essayer de faire du step, en plus de mes abdos matinaux, pour voir. La piscine je suis pas encore hyper motivée. 
Et sinon en juillet je pars 10 jours faire de la rando (plutôt musclée) mais en contrepartie on vit dans un hotel donc resto matin/midi/soir donc il va falloir rester motivée ! On verra en rentrant, j'espère en avoir perdu encore 5/6 bons d'ici fin juillet.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan le 26.06.13 12:28

Cool chou, j'suis contente qu'on se motive ensemble, ça ne pourra qu'aider à tenir plus longtemps ^^

Niveau alimentation je ne peux pas me permettre d'éliminer les féculents (et de toute façon j'ai jamais arrêté totalement un aliment durant mes régimes, je mange de tout mais en quantité adaptée), avec le boulot j'ai besoin d'énergie!
Perso faut que j'arrive à arrêter de grignoter et à réduire le coca de manière ENORME (car j'en bois de manière ENORME).

Je suis en train de me renseigner sur une salle de sport pas loin de chez moi où y'a des cours collectifs step et d'autres zumba, y'a aussi pas mal de machines, un suivi de coach, etc. Ca peut être pas mal et m'aider à me muscler car en dehors du poids sur la balance c'est surtout le résultat corporel qui m'importe! J'en peux plus de mon bidou même si j'ai des abdos en dessous xD
J'ai repris depuis trois jours les abdos et j'me les enchaîne déjà plus facilement de jour en jour.
Pour le moment j'ai rien perdu du tout mais le soir j'ai tendance à me faire un ou deux p'tits plaisir qui sont responsable du manque de perte de poids à mon avis (bon j'en prends pas non plus, c'est déjà ça xD).
Faut que je sois plus stricte niveau nourriture/grignotage et je perdrai mieux je pense.
J'essaie de privilégier légumes et fruits dans mon alimentation et je mange plus de pizza/mcdo/frites et autres nourritures bien grasses que j'avais pour habitude de m'enfiler!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox le 26.06.13 14:29

Les frites sont vraiment un souvenir lointain pour ma part haha.
Par contre je bois du coca aussi, pas en quantité énorme mais assez régulièrement, genre 1 verre par jour, parfois 2. C'est du Coca Zéro, ils disent que c'est sans calorie donc je me dis que c'est pas trop grave, mais j'ai pas hyper confiance non plus. Mais il me faut bien une boisson un peu cool autre que de l'eau sinon je tiendrais pas x).

Ce matin après mes écarts d'hier j'ai rien repris, j'ai même perdu 100gr. Bon je suppose qu'il faut plus de temps que ça pour voir si ça a eu une incidence, et j'ai remangé au resto ajd (bouchées vapeur et riz cantonnais au chinois) donc je verrais le résultat lundi à mon avis, d'autant que ce week-end je risque de boire un peu d'alcool donc pas terrible, il va falloir que je fasse attention à côté.

Et c'est vraiment ça effet-ralgan moi je trouve, qui est indispensable pour perdre du poids : la rigueur. Parfois je me dis sérieux qu'est ce que ça peut bien faire un repas plein de gras sur plusieurs semaines d'efforts ? mais on prend bien plus facilement du poids qu'on ne le perd en général, moi je sais qu'il va me falloir une ou deux semaines pour perdre quelques kilos, et seulement 2 ou 3 jours pour les reprendre !
Donc j'essaye de me motiver en pensant à mon objectif et à ma satisfaction quand je l'aurai atteint !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 27.06.13 0:04

Mon copain m'aide vachement. ca change de mon ex. Bon du coup c dur lol mais au moins il lache rien, niveau alimentation pour l instant. et en septembre il veut que je minscrive avec lui dans sa salle de sport pour me motiver.

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité le 27.06.13 1:12

A deux, c'est sur que c'est plus motivant Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan le 27.06.13 10:28

Chou: oui c'est sur que c'est la rigueur qui aide à tenir sur la durée de toute façon!

Hier j'ai fais une bonne journée niveau nourriture et j'ai fais tellement d'abdos que j'ai eu presque mal l'aprem x')
Ce soir j'ai des invités à dîner donc j'espère que je vais pas trop craquer. En entrée du coup j'ai prévu (pour elles, des toasts boursin, des toast saumon et des saucissons) pour moi plein de légumes coupés en lamelles à grignoter. Ce sera toujours moins pire qu'en bouffant des bretzels =')
Pour le dessert je vais la jouer dans le même style, assiette de melon/kiwi en morceaux ou un truc du genre. Par contre pour le plat je sais pas mais je vais miser au max' sur les légumes et la viande blanche que j'ai de côté, p'tête une poëlée de légumes avec des p'tits morceaux de poulet? j'sais paaaaas x)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet le 28.06.13 19:53

C'est chouette Para tes efforts payent Very Happy

Jme suis pesée ce matin -800g, jsuis contente. Si je pouvais perdre env 1kg d'ici deux semaines ça serait bien, mais ça me parait tendu

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 06.07.13 12:36

Bon c'est parti
samedi 6 juillet : 63.2 kg
Objectif 1 : 60
Objectif 2 : 57
Objectif 3 : 55

et d 'ici la, on verra

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par OdeLie le 06.07.13 13:07

Haaaaaa j'ai encore perdu 500 g cette semaine!
J'en suis à -6kg officiellement (officieusement plutôt à -7kg mais j'assumais franchement pas 1kg de plus ... bref!)

Je suis teeellement mais teeeellement mieux dans ma peau! J'ai fais un peu les soldes et voilà, je prends une taille de moins ... j'approchais le 42 et là, le 40 me va pile poil!

Je suis retournée chez ma mère hier et elle a vu direct que j'avais perdu du poids et une de mes amies m'a dis que je resplendissais comme ça .... bref, je me sens bien dans ma peau.

En plus, j'ai un peu moins contrôlé mes calories ces derniers temps mais je crois que je me suis vraiment bien habituée à ma nouvelle hygiène d'alimentation et mon corps me remercie. Voilà, je suis contente!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal le 06.07.13 13:12

Super Odelie, belle perte!!!

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox le 06.07.13 16:13

Super Odélie !! Tu dois te sentir mieux, et c'est génial que tu te sois bien adaptée à un nouveau régime alimentaire !

Pour ma part j'ai dépassé les -5 kilos, je suis super contente, ça descend doucement. Bon là je stagne un peu mais j'ai fait la conne, en fait depuis une semaine je ressentais plus du tout la faim... je sais pas si ça vous a déjà fait ça ?! Pour ma part à ce point là c'était une grande première. En plus j'étais chez moi et j'avais pas grand chose à faire donc en temps normal j'aurais trouvé normal de m'occuper en mangeant, mais là même quand j'aurais "du" manger, j'y arrivais pas, j'avais la flemme. En une semaine y'a un jour où j'ai mangé un seul repas normal, et deux autres jours où j'ai mangé juste un yaourt. Y'a un soir où j'ai grignoté aussi haha. Mais le reste du temps rien, rien de rien à part un jus d'orange le matin et du thé dans la journée.
Du coup c'est débile parce que là même si je reprends une alimentation "allégée" mon corps va pas piger. Enfin bon au moins je suis consciente que j'ai déconné et j'essayerai d'être vigilante à l'avenir !
Je suis encore à 5 bons kilos de mon deuxième objectif, j'espère l'atteindre fin juillet pour mon anniv !
Et j'espère surtout qu'avec 10kilos de moins on verra la différence parce que pour l'instant les changements sont vraiment minimes (y'a que moi qui le remarque parce que je SAIS que le chiffre sur la balance descend quoi haha).

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par OdeLie le 13.07.13 12:06

Merci les filles ... oui je m'y suis bien habituée et je me sens bien dans ma peau et bien plus en forme maintenant. Et ce que j'aime, c'est que je ne me prive pas tant que ça donc pas de frustrations!

Et Para-dox : moi aussi je ressens moins la faim .. j'ai moins envie de grignoter et quand je grignote, c'est des petites quantités!
et pendant les repas mon estomac s'est habitué à des plus petites quantités aussi alors ben, je mange moins, surtout le soir!

Encore 400g cette semaine, la perte est plus lente mais c'est normal .. surtout que je bouge moins mon corps parce que je travaille de chez moi! Mais j'essaie de faire une séance de piscine et une séance de vélo d'appartement ... juste le temps de la rédaction de mon mémoire. D'ailleurs, je sais que ça va être une période un peu difficile là, il va falloir que je sois un peu plus vigilante!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 13.07.13 15:10

Samedi 13 juillet : 62.1 kg soit -1.1kg de perdu. je suis tres satisfaite de cette perte, esperons que ca continue ainsi

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité le 14.07.13 20:33

Je me suis pesée avant ^^ Et j'ai perdu 6 kilos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 15.07.13 6:55

61.4 kg avant le départ en vacances ! verdict dans trois semaines (ou j'aimerais bien etre sous les 60 !)

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush le 15.07.13 9:28

Bon, il faut que je me reprenne. Ca fait 1 mois que je mange des crasses. J'ai jamais vraiment repris une bonne alimentation depuis le chaos des examens, et il est temps. J'ai repris 1,1 kg depuis, donc ça va, ça passe. MAIS BON, pas question que je reprenne tout à manger comme ça.
J'ai commencé le squat challenge et le ab challenge, je ne sais pas si ça sera efficace, on verra au bout d'un mois, même si je suis très sceptique à propos des exercices ciblés, je n'ai personnellement jamais vraiment vu de résultats. Bon, j'ai jamais essayé qu'un mois grand max jusqu'ici, aussi.

Courage à toutes, et félicitations à celles qui ont perdu Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ le 20.07.13 13:30

Cet été je rigole PLUS.


Je me suis mise à la méthode lafay avec une amie, c'est de la musculation mais pour avoir un corps harmonieux. Donc un jour sur deux muscu, et endurance, repos le dimanche et on complète avec des séances de rollers et de vélo ! J'ai pris les photos "avant" (une cata Moq ) j'espère avoir des résultats d'ici un mois woaouh woaouh woaouh

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie le 23.07.13 22:04

Je me remet au régime ! Again and Again.
Parce que bon la j'en peux plus, je supporte plus de remettre mes anciens jean.

Donc le but d'abord c'est de reprendre les 20kg que j'avais perdu puis repris. J'ai acheter un médicament qui réduit l'appétit. Apparemment il a l'air pas trop mal. J'ai testé ce soir et j'avoue que j'ai pas mangé des masses (en même temps vu que d'habitude je me fais des platrés de fou sa change).
Et j'ai repris le sport Dimanche. Donc on y croit !!

Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 29.07.13 11:58

Il n'y a pas de balance chez ma soeur, c'est super frustrant de pas pouvoir se peser. je fais super attention, je fais entre 40min et 1h de vélo d'appart par jour, 40min de marche et squat +abdos fessiers. j'espere voir des resultats.

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par OdeLie le 01.08.13 12:07

Bon, bon, bon ... il y a eu du relachement ces dernières semaines ... ça a été un peu difficile avec les sorties, mon anniversaire, les barbecues ....

Mais malgré tout, je n'ai pas regrossis donc ça veut dire que mon poids actuel est pas mal stabilisé.
A partir d'aujourd'hui, j'essaie de m'y remettre sérieusement ... je vais me remettre à calculer les calories histoire de voir où j'en suis. Et il faut que j'arrive à marcher une heure par jour aussi ....

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Milaïa le 03.08.13 8:57

-


Dernière édition par Milaïa le 22.08.13 17:01, édité 1 fois

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela le 03.08.13 10:54

Je suis contente , j'ai perdu 2 kilos cette semaine, je ne mange que des salades , midi et soir avec un peu de pain!
Je ne fais pas de sport , mais demain j'irais faire un tour à vélo certainement (+3h de ménage...)
Voilà, je ne mange pas en dehors des repas , et l'objectif maillot de bain le 17 Aout augmente ma motivation !!!!
C'est bien Milaia , qui va piano va sano!!!! Tu dois tellement kiffer les tours de Vélo au petit matin !!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 03.08.13 11:20

On va y'arriver les filles ! Moi j'ai hate de rentrer pour pouvoir me peser sur ma balance, mais bon jpense que celle de ma soeur c'est de la merde, j'ai pas l'impression d'avoir perdu presque 6kg depuis le 5 juillet quoi.

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean le 05.08.13 20:38

J'ai ENFIN perdu un kilo. Depuis que j'ai commencé mon job d'été, je mange un concombre le midi et deux trois gâteaux et le soir normalement. Je vais essayer d'inverser mais ça va pas être facile !

Plus que 2/3 avant mon poids de forme. Je peux le faire.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 06.08.13 17:57

oui bon j'avais raison, la balance de ma soeur c'est de la merde. sur la mienne j'ai juste stagné (enfin je fais 62kg mais on est le soir, donc je pense que a jeun je suis dans les 61 quoi)

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light le 06.08.13 21:24

Comme je l'ai dis sur "En ce moment...", je pense que j'ai tout repris, je me suis complètement laissé aller, après tout ces efforts, tout ces beaux discours... je suis juste bonne à tout recommencer.
J'ai la mini-excuse (quoi que...) d'avoir fini mes études (donc stress des examens), j'ai commencé dans la vie pro...

Je vais m'y remettre doucement. On va commencer par le rééquillibrage alimentaire et je me remettrais sérieusement au sport en septembre.

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kaya le 07.08.13 4:47

J'ai du perdre 4-5 kilos depuis le début de l'été. C'est quand même dingue que ce soit quand je me dis " je laisse tomber je reste fat à vie et j'assume ", que je me surprends à perdre du poids.
Demain je vais faire des courses seule, trop difficile de maigrir avec tous les bons repas de ma mère my god !

En tout cas bravo à celles qui ont atteint leur objectif maillot de bain tup Moi c'est une fois de plus foutu Uh

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs le 09.08.13 21:38

Je ne veux pas être rabat-joie Jean mais ça me chiffonne un peu de lire ça.. Un concombre le midi et des gâteaux le soir? C'est pas très conseillé, même pour maigrir, de s'alimenter comme ça :/ .

J'ai eu un electro-choc. Je suis allée m'acheter de la lingerie récemment et j'arrivais pas à me regarder dans le miroir dans la cabine. Je trouvais tout moche sur moi et j'avais honte de me montrer devant la vendeuse. Ca fait très très longtemps que j'ai pas eu ce complexe. Ca fait déjà quelques années que je m'assume et que je n'ai plus de honte à ce niveau sauf que là ça ne va plus.

Je pense même aller voir une nutritionniste, juste une séance pour avoir de vrais conseils et surtout savoir où je vais (ça aide beaucoup d'avoir des quantités/aliments conseillés pendant les repas écrits sur une feuille). En attendant, je suis devenu accro à un bar à salade où je vais le plus souvent possible pendant mes pauses dej' (pas facile de manger à l'extérieur tous les midis de la semaine d'ailleurs). Je me suis aussi habituée à prendre un petit dej' ultra équilibré et à manger des fruits ou à boire du thé quand j'ai faim. Je me dis que cette fois je vais me forcer au début et qu'après ça ira (presque) comme sur des roulettes.

Par contre, ça doit être psychologique, mais j'ai envie de vomir dès que je mange un truc un peu gras.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 13.08.13 19:32

Je stagne c putain de relou. Bon pi j'ai toujours eu un pb je mange pas assez de protéines et a plusieurs reprises on m'a dis que c surement ca qui m'empechait de maigrir. du coup je tente les sachets protéinés. on verra. en plus c vraiment bon !
et sinon ca va etre salle de sport avec mon copain 4 fois par semaine et avec lui ac rigole pas lol

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox le 13.08.13 21:13

Mrs Kellogs > Je crois que Jean disait que le midi elle mangeait un concombre ET quelques gâteaux, et que le soir elle mange normalement !
Mais oui effectivement Jean tu devrais peut-être inverser parce que le concombre c'est quand même beaucoup de flotte, tu vas finir par être fatiguée l'après midi si tu ne manges que ça au déjeuner Triste


Sinon pour ma part je stagne à MORT aussi, enfin j'ai paaas du tout atteint mon objectif (même pas celui de fin juillet haha), bref je suis à la bourre. J'en suis à presque moins 10kg depuis que j'ai commencé mais très honnêtement je vois pas du tout la différence concrètement c'est trop frustrant. Ouais j'ai un peu perdu mais rien d'exceptionnel.
Je me suis raffermie par contre grâce au sport et depuis deux semaines je fais des nouveaux exercices pour les abdos ça marche hyper bien je vois clairement la différence !
Donc laaa je continue en mode légume + viande maigre, je lâche rien, je veux vraiment en perdre 4 de plus d'ici 3 semaines si dieu m'entend haha.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 13.08.13 21:20

para : fais tourner les exercices d'abdos !lol

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox le 13.08.13 21:31

C'est rien de dingue malia, simplement je me suis rendu compte que moi les abdos "classiques" ça fait RIEN sur moi mais vraiment, je sais pas je dois mal les faire je pense.
Du coup je me suis souvenue de ce qu'un prof de gym m'avait conseillé y'a longtemps c'est vraiment tout con mais je sais pas trop comment expliquer !
En fait je me mets sur le dos, genoux pliés (talons pas trop loin des fesses) je soulève un peu mes épaules et avec ma main droite je touche mon pied droit, idem à gauche, en glissant mon dos d'un côté et de l'autre... Je sais pas si c'est très clair Moq j'en fais 50 de chaque côté comme ça, ensuite je fais une planche inclinée (je crois qu'on dit ça ?) à droite, de nouveau les 50 mouvements sur le dos puis planche à gauche. Je fais 3 fois le tout, plus ou moins deux fois par jour (je suis pas hyper assidue mais bon).

Et clairement j'avais pas du tout le ventre plat avant de commencer, c'était un gros gros complexe et là en deux semaines ça va déjà mieux, j'ai pas le ventre archi plat mais c'est pas choquant ... Je pense que d'ici deux/trois semaines je devrais vraiment avoir un résultat satisfaisant.
En plus j'aime bien ces exercices parce que ça prend vraiment même pas 10mn, et ça fait pas mal de ouf comme des fois mes abdos ou j'avais trop de mal à arriver au bout, là c'est douloureux mais pas au point de te faire dire genre "j'arrête j'en peux plus" juste tu sens que ça travaille quoi !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 14.08.13 20:16

comme ca para ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quand tu dis planche inclinée c'est qu'aprs ac la main droite tu touche le pied gauche ?

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs le 14.08.13 22:52

Ah oui au temps pour moi je n'avais pas bien compris!
Mais je trouve ça toujours peu aussi. Je pense qu'il vaut mieux manger un plat plus complet et un dessert plus léger (genre fruits ou yaourt). Des gâteaux ça nourrit pas vraiment c'est plein de sucres rapides.

Enfin biensûr ce n'est "que" mon avis. J'ai l'impression d'êre ultra chiante avec mon post là Moq .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox le 14.08.13 23:50

Ouais comme ça Malia ! Et non ce que j'appelle planche inclinée (mais je crois pas que ce soit le vrai nom ahah je suis une vraie pro du fitness) c'est ça :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi le faire en posant le genou par terre aussi si ça fait trop mal, mais franchement 30sec ça va !

Et sinon t'inquiète Mrs Kellogs t'es pas chiante c'est jamais négatif de rappeler les bases d'une alimentation "saine" !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera le 15.08.13 13:19

Moi pour les abdos j'en fais 20 "grands" (je remonte avec le dos droit vers mes genoux et quand je redescends j'attends juste de toucher le sol avec mes épaules) 50 "petits" (des tout petits accoups très rapides avec les épaules à peine décollées du sol) et à nouveau 20 grands, le tout sans pause.

C'est l'entrainement qu'on suit à la pole, et je dois dire que c'est très très efficace !

Sinon je ne sais pas si vous avez déja testé les boissons drainantes... J'en ai acheté deux, je vais voir ce que ça donne (nan parce qu'hier je n'ai pas réussi à fermer un de mes jeans : LE DRAME) en tous cas ce que je peux dire pour l'instant c'est que ça fait pisser de ouf !

Ah et au fait, s'il y a des parisiennes qui veulent venir faire des entrainements de pole avec moi à la maison, welcome, parce que j'ai du mal à me motiver toute seule ! (et ma partner in crime est partie un mois au Sri Lanka la vilaine)

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse le 15.08.13 14:47

Quand ça Khiera ? Bon pour ma part ça serait de l'initiation hein, parce que je fous vraiment rien ces temps-ci c'est terrible.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera le 15.08.13 14:48

Oh bah quand vous voulez ! Et oui oui on ferait que de l'initiation, vu que ce serait votre premier cours !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse le 15.08.13 14:52

Tu fais quelque chose ce week-end ? ninja

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera le 15.08.13 16:39

J'ai un ptit shooting, la semaine prochaine plutot ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse le 15.08.13 17:25

Ca marche si on ne fait pas ça le week-end prochain (je déménage :s ) !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light le 15.08.13 20:21

Quel dommage que je ne sois pas parisienne, j'aurais adoré!

Coup de massue, ma mère qui me dit: "alors, Quand est ce que tu reprends tes efforts et que tu te remets a faire attention?"

Dur... je suis beaucoup moins motivée (enfait, je l'étais a fond il y a un an, j'ai vraiment beaucoup perdu et tout, mais je ne sais pas, je me suis complètement laissé aller, ça n'allait vraiment pas a tout point de vue, et la je n'arrive pas a me motiver). Je me dis que de toute façon, je vais finir par le démotiver et ça sera pareil. Ce qui, en soit, est totalement bête et injustifié.

Il faut que j'arrête de me trouver des excuses.

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean le 15.08.13 20:35

Mrs Kellogs, je n'avais pas vu ton message ! Ne t'inquiète pas je ne me laisse pas mourir, je prends un bon petit dej et le soir je mange très correctement (un peu trop d'ailleurs) ! Smile Le concombre+gâteaux c'était le midi.
 

Je suis contente, j'avais pris l'habitude d'aller et revenir du travail en vélo mais c'est fini ! Il faudrait que je continue.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose le 16.08.13 11:16

Bon, je suis à - 3 kilos, que j'ai eu beaucoup de mal à perdre, puis c'est venu d'un coup ! Il m'en reste encore 3 à perdre, je mange très équilibré, et donc, je fais un maximum de sport, car j'ai surtout envie de me raffermir (notamment le tour de hanche).

Pour les abdos classiques, vous arrivez à remonter jusqu'aux genoux ??? Car je n'y suis jamais arrivée, et je remonte même assez peu en fait, pourtant, je sens que mes abdos travaillent.
Du coup, ça marche quand même ? Pourquoi je peux pas remonter jusqu'aux genoux, c'est parce que j'ai des abdos nullissimes ?

Bref, là, je fais 1/4 d'h de vélo + des abdos (comme paradox, et comme Khiera, j'alterne les deux) pendant 1/4 d'h aussi. J'essaie de faire ça deux fois par jour.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera le 16.08.13 11:30

Sesilina a écrit:Bon, je suis à - 3 kilos, que j'ai eu beaucoup de mal à perdre, puis c'est venu d'un coup ! Il m'en reste encore 3 à perdre, je mange très équilibré, et donc, je fais un maximum de sport, car j'ai surtout envie de me raffermir (notamment le tour de hanche).

Pour les abdos classiques, vous arrivez à remonter jusqu'aux genoux ??? Car je n'y suis jamais arrivée, et je remonte même assez peu en fait, pourtant, je sens que mes abdos travaillent.
Du coup, ça marche quand même ? Pourquoi je peux pas remonter jusqu'aux genoux, c'est parce que j'ai des abdos nullissimes ?
Eh bennnn... Je pense que oui Moq 

Non après ça peut aussi être tes muscles du dos qui ne sont pas assez renforcés, mais si t'arrives pas à remonter à tes genoux avec les abdos ne serait ce qu'une fois c'est qu'ils t'en manquent et / ou que tu les fais mal !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs le 16.08.13 11:33

D'accord j'avais mal compris ton post alors Smile . Mais je sais pas comment tu fais. J'ai trop besoin d'un repas complet le midi je crève la dalle dès le milieu de la matinée même en prenant un petit dej' bien équilibré x).

Il faut aussi que je me remette au sport. Et je sais qu'il y en a qu'un qui est fait pour moi: la natation. C'est le seul qui me motive. Mais j'avoue que j'ai du mal à libérer du temps pour ça et qu'au final ça ne sert à rien parce que j'y vais pendant 2-3 semaines et après je trouve plus le temps.

En tout cas, vu que mes parents ne sont pas là pendant une semaine, je vais en profiter pour faire mes propres repas selon mes envies et selon mon rythme. J'ai déjà mon frigo rempli de fruits et légumes Very Happy.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana le 16.08.13 11:59

sesilina : tu n'es pas obligé de remonter jusqu'a tes genoux pour ques l'exercice soit efficace de toute facon, du moment que tu releves un peu t epaules et que tu sens que ca "vibre" c'est good

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum