Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ca, ça m'échappe

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca, ça m'échappe

Message par Eïdole le 30.04.13 16:54

L'emballage des petits princes.. MAIS POURQUAAAAAAA.

Sérieux je comprend pas comment on peut fabriquer un emballage aussi merdique.

Eïdole
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amulet le 04.05.13 11:59

héhé spécial beauté:

Les femmes qui se font tatouer les sourcils genre comme Nabilla. Je trouve ça moche et vulgaire. Puis après quand on devient vieille ça fait encore plus moche. Pour moi rien ne vaut les sourcils naturels. Mais de manière générale j'ai beaucoup de mal avec le maquillage permanent, c'est à dire que quand je ne suis pas maquillée j'aime qu'on voit que je ne suis pas maquillée, ce qui est impossible avec le maquillage permanent.

Sinon je ne comprend pas celles (et aussi ceux) qui se font faire des UV en cabines alors qu'ils vivent dans le Sud de la France là où on peut bronzer gratos!! En plus ce sont des rayons artificiels encore plus nefaste que le soleil. Puis l'abus d'UV artificiels je suis désolée mais souvent je trouve que ça fait pas du tout naturel. Par exemple Vanessa des anges on voit bien que son bronzage n'est pas naturel, puis je trouve que ça fais vulgaire car ça ne va pas avec sa carnation en plus.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 10.05.13 18:29

Les gens qui n'ont pas d'humour. Ça me donne envie de me flinguer. L'ironie ils comprennent pas, le second degré ils comprennent pas... quelle tristesse !

Et les bilingues qui tiennent absolument à te rappeler toutes les deux minutes qu'ils sont bilingues, genre "hey jsuis bilingue ! Tu savais que j'étais bilingue ? Moi jsuis bilingue et c'est trop cool !" ouais bon ta gueule.

Thunder
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 10.05.13 20:08

Thunder, j'ai trop ri pour les bilingues Mol, c'est vraiment ça en plus.

Et moi je rajoute : les gens qui habite une résidence à l'insonorisation moyenne et qui hurlent en pleine séance de sexe a 3h45 du MATIN. Coucou tu veux un coup de pied dans les parties pour te calmer 5 min? Lime

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 10.05.13 21:33

Et encore y'a pire en bilingues... Celles qui te parlent en remplaçant des mots en anglais, avec leur meilleur accent qui vient direct de la haute société...

"Jte laisse je vais aller bronzer under the SUUN, enfin, sous le soleil quoi ! Bye, see you !"

Steuplé, j'habite la france mec,t'es pas à wall street et même si je suis pas google translate, dans mon bahut j'avais ENGLISH 3h par semaine !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise le 10.05.13 21:49

@Tagada_les_fraizzz a écrit:Et encore y'a pire en bilingues... Celles qui te parlent en remplaçant des mots en anglais, avec leur meilleur accent qui vient direct de la haute société...

"Jte laisse je vais aller bronzer under the SUUN, enfin, sous le soleil quoi ! Bye, see you !"

Steuplé, j'habite la france mec,t'es pas à wall street et même si je suis pas google translate, dans mon bahut j'avais ENGLISH 3h par semaine !

ooooooh punaise c'est tellement bien décrit , j'ai une fille comme ça dans ma classe , elle a vécu je sais pas combien de temps aux usa et du coup elle se permet de parler le franglais en permanence ici :ohno:
La meuf c'est une vraie caricature , d'ailleurs elle me fait TROP penser à Rachel Berry de Glee dans sa manière de parler et ses mimiques c'est une horreur Quoi
Et meme qu'elle chante dans un groupe elle aussi ninja

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Mrs.Kellogs le 10.05.13 23:50

C'est tellement ça Tag Mol .

Moi ce qui m'échappe c'est les jeunes/enfants qui se vantent d'avoir de l'argent ou des objets luxueux alors que tout vient de leurs parents. Ce qui m'exaspère c'est qu'ils ont rien fait pour avoir ça, ils sont juste nés x). J'ai un peu de mal à voir en quoi ils sont fiers vu que tout ça est dû au travail de leurs parents et non du leur..

Puis quelque chose qui n'a rien à voir c'est les filles qui osent pas se mettre en jupe parce qu'elles ont honte d'avoir les jambes blanches. On dirait que le bronzage est un gros critère de beauté et ça m'exaspère x). Perso, je bronze vraiment pas beaucoup et ça m'empêche heureusement pas de me mettre tout le temps en jupe, short ou robe. Je m'en fous totalement de montrer mes jambes et je vois pas ce qu'il y a de complexant.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 11.05.13 0:13

Ces filles parfois j'ai envie de leur cracher "HIJA DE PUTA enfin, fille de pute quoi, hasta luego ! Smile "

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Cléophée le 11.05.13 0:41

Tiens j'ai failli poster la même chose il y a quelques jours!

Je fais une fac d'anglais donc mes amis sont tous plus ou moins bilingues (et je trouve que c'est pas une fierté particulière, j'suis bilingue mais j'suis une bite en maths par exemple) donc on échange sans soucis en franglais, par contre j'essaie de vraiment me limiter en famille ou avec des amis qui n'ont aucune affinité avec l'anglais parce je trouve juste ça ridicule. L'exception c'est facebook où je poste assez souvent et sans complexe des statuts et chansons en anglais parce que bah... mes potes, ceux qui m'intéresse vraiment, sont anglophones ou parlent anglais.

Et c'est assez souvent que je vois des gens écrire en total franglais sur des forums ou autres, et ça m'irrite au maximum. Genre "HELLO t'as vu je parle anglais, BTW je suis bilingue, COME ON regarde comme j'ai la classe, HAHA j'suis trop HYPE comme meuf"

Ah et je vais faire ma grosse nazi, mais dans le même genre, je m'énerve très facilement quand je vois des gens poster des trucs en anglais avec des fautes énormes. C'est pas très tolérant mais au pire si t'es pas capable de construire une phrase correcte, tu fermes ta gueule (oui bon je suis pas objective, moi je suis jamais certaine de mon anglais et si je dois écrire un mail/statut, je vérifie mille fois avant la grammaire). Moi je parle pas un poil d'espagnol, je me permets pas de raconter ma vie dans cette langue juste pour me la péter.

Bon, je sens que je vais me faire moinsser. :dent:

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Leela le 11.05.13 6:20

Ce qui m'échappe là tout de suite , c'est que des gens qui ne sont même pas parents puissent me lyncher parce que j'ai osé dire la chose suivante quand on m'a demandé si mon fils ne me manquait pas trop "Non, franchement ça fais du bien, je profites à donf'!"
Malheur , apparemment quand tu es parents et que ta progéniture n'est pas près de toi, elle doit te manquer???
Bah non, je suis désolé mais il ne me manque pas , en même temps il est pas mort je le revois a la fin de la semaine! C'est un truc de ouf ça !

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Narcisse le 11.05.13 10:54

Cléophée > Je suis totalement d'accord pour tout ! Nous aussi entre spé anglais (je ne me considère pas comme bilingue mais soyons honnête, j'ai un bon niveau) on fait facilement du franglais... Parfois sans s'en rendre compte en plus, ça c'est la honte (le nombre de fois où je dis "character" au lieu de personnage, ou allow pour autoriser... Dernièrement j'ai fait un bel anglicisme en disant "mais mets-toi dans ses chaussures !" et ma pote a mis un temps à capter que... bah ça se disait pas Moq ). Mais par contre jamais j'en fais étalage auprès des autres.
Et tout pareil pour les fautes, ça me gonfle ! Surtout que certains m'ont déjà répondu quand je les ai repris (gentiment hein) "ah mais t'es gentille on n'est pas en cours d'anglais donc c'est bon pas la peine de corriger mes fautes hein", ce que je trouve quand même du foutage de gueule absolu et un gros manque de respect pour la langue.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 05.06.13 17:37

Les gens qui veulent pas bénéficier des tickets restau. Franchement les tickets restau c'est trop la vie. Comment on peut refuser une telle offre? Uh

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 05.06.13 18:25

Graine de Moutarde a écrit:
Sinon je ne comprend pas celles (et aussi ceux) qui se font faire des UV en cabines alors qu'ils vivent dans le Sud de la France là où on peut bronzer gratos!! En plus ce sont des rayons artificiels encore plus nefaste que le soleil. Puis l'abus d'UV artificiels je suis désolée mais souvent je trouve que ça fait pas du tout naturel. Par exemple Vanessa des anges on voit bien que son bronzage n'est pas naturel, puis je trouve que ça fais vulgaire car ça ne va pas avec sa carnation en plus.

Graine de Moutarde, c'est ce dont je déteste entendre des sudistes. Moq Etant donné que je suis une fille du "Nord", j'insiste parfois quand il pleut trop mais... C'est parfois un peu "cliché". On a aussi du soleil, on peut bronzer quand même facilement. En fait, je n'aime pas entendre les clichés sur les régions en général... Je peux parfois en rire, etc, mais ca m'insupportes. C'est comme quand la météo passe à la télévision et que le/la "présentateur/présentatrice" insiste sur le Sud car il pleut, on dirait que c'est la fin du monde. Moq Ca fait très "je te fais la 'guerre' parce que t'es pas de chez moi". Non mais sérieusement, on dit par ex' que les Normands sont radins, que les Parisiens conduisent mal, que les gens de la Creuse sont des paysans mais ce n'est qu'un peu qu des clichés. On trouve ca partout.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 05.06.13 18:45

Nervelyne: Excuse moi mais je trouve pas que ce soit un cliché. C'est pas un secret qu'il fait plus chaud dans le sud que dans le nord.. C'est une question de géographie c'est tout x).

Et je suis plus ou moins d'accord avec Graine de Mourtarde pour le coup.
Enfin je suis pas vraiment "pour" les UV. Ca fait vraiment pas naturel et je vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent et d'abîmer sa peau juste pour être bronzé quelques temps..

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est que tu peux passer des mois dans le sud et ne pas beaucoup bronzer pour autant. Perso, j'ai vraiment pas une peau qui bronze facilement donc je pense que ce serait plus efficace je fasse des UV que de passer des journées sur la plage si vraiment je voulais être bronzée x).

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 05.06.13 19:17

Ah Mrs.Kellogs ! Bon, d'accord, pour le temps, c'est vrai Moq Mais parfois, quand tu entends que à la météo, ils insistent quand il y'a du beau temps dans le Sud et "de bonnes pluies" dans le Nord, voila quoi, il n'y a pas besoin d'exagérer. Après, je parlais aussi des clichés en général sur chaque région.

Pour les UV, après, je suis d'accord, ca n'a rien de naturel, ca ne fait pas toujours un très beau rendu. ;)

Sinon, il y'a autre chose qui m'échappe : C'est les gens qui ont pu téléphonés auparavant pour les chatons en disant qu'ils les voulaient immédiatement, alors qu'ils n'étaient pas encore sevrés et qu'on précisait bien dans l'annonce qu'il fallait attendre encore 2/3 semaines pour qu'on puisse les donner.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sandra50 le 05.06.13 19:25

Oui Neverlyne pareil, je vois pas trop le "cliché" c'est juste factuel enfait... Je t'assure que si tu dis a des corses qu'il fait aussi beau en Normandie ils vont pas mal rigoler a mon avis!
Enfin je pense qu'apres les gens sont pas assez cons pour prendre la météo de leur région comme une fierté personnelle, ils expriment juste a quel point c'est agréable, non?

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 06.06.13 0:43

Bah justement vous allez rire mais quand je suis allée en corse fin avril eh bien le soleil n'était pas vraiment au rendez vous!! Sinon je ne bronze pas beaucoup généralement bien que vivant dans le sud. Puis pour les cabines uv je maintiens que quand on vit en Provence ce n'est pas nécessaire car en été il fait tout le temps minimum 20 degrés quand ce n'est pas la canicule!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 13.06.13 21:01

Ce qui m'échappe, ce sont les gens qui via FB font des sous-entendus et se plaignent dans un statut de 3 mètres de long, pour ensuite dire en commentaire " Ne me demander pas ce que j'ai, je ne vous dirais rien "

Dans ce cas la, ne poste rien!

Invité
Invité

Message par Eïdole le 19.07.13 19:45

Les gens qui se plaignent sans arrêt, de tout. Épuisant !!!!!!!!!!!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 19.07.13 20:02

Shona: Je ne sais pas ce que tu entends par "nécessaire" mais si vraiment la personne veut avoir une peau bronzée, ça peut être utile même sous un grand soleil tout l'été! Perso, je ne le ferais pas mais je t'assure que tout le monde ne bronze pas aussi facilement même en passant tout l'été dans le sud.
Après je trouve ça un peu ridicule de vouloir à tout prix être très bronzé alors que c'est pas du tout sa nature de peau.. Mais ça c'est une autre histoire.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 22.07.13 16:17

Je sais pas trop à quoi servent les trucs appelés Beats Pill ? C'est si utile que ça ? Pourquoi c'est aussi cher ? J'comprends pas trop =X.
Non parce qu'en plus dans la seule pub qui nous présente le truc va comprendre ce que tu peux faire avec :

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Luana le 22.07.13 16:53

Les gens qui viennent juste te parler par intérêt.

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 22.07.13 16:55

Moi à chaque fois que je vois la pub à la télé ça me fait penser à un sex toy ce truc. Ça reste des enceintes, tu peux écouter de la musique partout et apparemment tu peux répondre au téléphone avec ça fait Bluetooth et micro x) Bref effectivement, c'est cher pour pas grand chose.. 'fin ça peut plaire à pleins de gens, mais pas à moi personnellement.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 20.08.13 19:36

J'ai pas compris pourquoi j'ai reçu une pub kiabi aujourd'hui même pour m'informer que c'est ouvert le 15 aout.

2014 peut être ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 20.08.13 19:58

Les gens, dans les transports EN COMMUN, qui foutent leur sac sur le siège à coté d'eux. Quand il n'y a personne ou pas grand monde okay, mais quand il commence à y avoir du monde, on sort du bus et on appelle un taxi voir sa soucoupe volante si on est si égoïste ou associable que ça.

Ca m'énerve. Tout comme ceux qui ne laissent pas leur place aux personnes âgées, handicapées, ou femmes enceintes. (j'aurais peut-etre du mettre ça dans les petites haines de la vie)

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Mrs.Kellogs le 20.08.13 20:59

Totalement d'accord avec toi Guarana !

Mais j'ai vu pire concernant les sacs au Restau U l'année dernière. C'était blindé comme d'habitude et quand on a enfin trouvé assez de places côte à côte une des filles qui se trouvait déjà sur la table n'a pas voulu enlevé son dossier de la chaise parce qu'il faut comprendre: elle allait le mettre où après hein? Ca allait la gêner pour manger si elle le mettait sur elle Mol .
OUI il y a des gens qui considèrent que leurs affaires perso méritent plus la place qu'une personne Uh .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 07.10.13 0:38

L'ouverture du Destop.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 07.10.13 12:25

Les profs qui mouillent leur doigts avec leur salive quand ils distribuent un par un des polycopié, je ne comprend pas ce tic. Puis il y a rien de pire pour transmettre des microbes!! KO

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 30.10.13 12:55

Shona : Ben parce que le papier accroche mieux sur un doigt humide, avec toute une pile de poly qui viennent de sortir de l'imprimante c'est pas forcément évidement de faire autrement. Cela dit je suis d'accord avec toi je trouve pas ça hyper hygiénique. Mais pas moins que de prendre le métro, ou le bus ou d'emprunter sa bouteille d'eau à une copine.

Adalie mais TELLEMENT. Infernal ce bouchon.

Moi je venais pour dire que je ne COMPRENDS PAS les gens qui postent des photos sur facebook par exemple de leur main avec un bracelet d’hôpital sur un lit d’hôpital, qui likent les commentaires style "courage <3" et qui snobent les dizaines de commentaires qui ont fleurit et qui disent "que se passe t'il ??? ça va ??" genre "jte réponds pas tu comprends C'EST TROP INTIME" BAH TA GUEULE ALORS.
Pareil pour ceux partis à l'étranger qui mettent "trop triste de rentrer en france Triste Triste Triste " et qui ne répondent jamais aux gens leur demandant QUAND ils rentrent. Genre je laisse planer le mystère.

Et allez, je comprends pas les gens qui écrivent "un ans". Mais bon. Tant que j'y suis, ceux qui écrivent "içi" ou "comme çi". Voilà.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 30.10.13 18:39

Para-dox : il y a aussi ceux qui partent mais ne disent pas où. Dans l'absolu, ça va pas changer ma vie, mais ça m'énerve !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 31.10.13 13:57

Les gens qui se prennent pour le centre du monde... Encore, certains n'en font pas exprès mais d'autres... Les allures à la "moi, je" ou à la "attends, écoutes moi, y'a que moi qui dit du bon !", je trouve ca insupportable. Je trouve ca d'un égocentrisme. Faut arrêter de se prendre pour un Dieu au bout d'un moment.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 31.10.13 19:33

Les gens jamais motivés, toujours fatigués. Et la flemme comme excuse aussi je ne cautionne pas.
A 20ans, je pense qu'il faut arrêter de vouloir se reposer et bouger un peu.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 02.11.13 10:26

Les gens qui pigent toujours pas que si tu restes statique, tu te mets à droite de l'escalator.

Les mamans avec maxicosy qui se servent de la poussette comme bélier dans un bus déjà bondé et pourvu de quelques poussettes.

Les magazines "nouveau détective" et cie, c'est du voyeurisme abusé.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Conformiste excentrique le 02.11.13 14:36

@Nebulae a écrit:Les gens qui pigent toujours pas que si tu restes statique, tu te mets à droite de l'escalator.
Le problème c'est que cette règle ne s'applique pas partout, quand tu habites dans un coin où il n'y quasiment pas d'escalators et pas dans des endroits où il y a beaucoup personnes qui les empreintes en même temps dont des gens pressés (en gros pas dans les transports en commun), les gens ne prennent pas cette habitude là parce qu'elle ne semble pas utile. Sauf que du coup quand ils sont dans un endroit où se mettre à droit est nécessaire pour gêner personnes, ils ne le savent pas forcement et font chier (cela dit à priori si tu es pas trop con tu captes vites qu'à Paris par exemple les gens se mettent à droit et donc qu'il faut faire pareil).

A Mrs.Kellogs : Pour la fatigue, je demande que ça d'être une fois dans ma vie en forme, sauf que pour l'instant j'y suis jamais parvenue (qu'importe le nombre d'heure dormi et les cures faites) et c'est très chiant.
Sinon, qu'entends-tu par "se bouger" ? Sortir ? Rencontrer des gens ?  Et si on aime pas ça faudrait se forcer pour correspondre à ce qu'on est censé faire à 20 ans ?

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 02.11.13 14:57

Oui enfin à Marseille, qui est quand même une grande ville, les gens restent statiques des deux côtés de l'escalator dans le métro. Tout le temps, toute l'année, à toute heure. Moi ça me rend dingue, surtout quand je suis à ma correspondance, que je dois changer de quai et que je rate le métro A CHAQUE FOIS parce que j'ai pas pu monter les escalator. Ca me rallonge mon temps de trajet de 5 minutes, c'est pas rien le matin.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 02.11.13 17:02

Mol  en même temps a marseille le civisme ça court pas les rues!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 02.11.13 17:26

@Conformiste excentrique a écrit:Sinon, qu'entends-tu par "se bouger" ? Sortir ? Rencontrer des gens ?  Et si on aime pas ça faudrait se forcer pour correspondre à ce qu'on est censé faire à 20 ans ?
Nan nan, on peut choisir de rester seul chez soi sans rien voir ni faire. A tous ages. Mais sans amis aussi du coup.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Conformiste excentrique le 02.11.13 18:11

Je préfère largement voir mes amis de tant à autre dans des soirée posées entre nous que de sortir tout les week-end dans des soirées où je ne connais quasi personnes.

Mais j'ai l'impression par moment que sous prétexte d'être jeune, je peux faire le premier mais il faudrait aussi que je fasse le second sinon je profites pas assez la vie, je m'amuses pas, blablabla sauf qu'en attendant toutes les sorties que j'ai faites sur le second modèle je m'y suis emmerdée comme un rat mort (dernier essai en date, jeudi soir, y a qu'a partir du moment qu'on est rentré chez ma pote et ses colocs que s'était bien).

J'aime les soirées où on ne bouge pas et j'aime pas qu'on me fasse des réflexions sur mes goûts de mamie (mais bon à quelques exceptions la plupart de mes amis sont aussi mamie que moi Mol )

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 02.11.13 18:22

Je crois que je suis encore plus une mamie que toi Conformiste, parce que tu vas a des soirées avec tes amis et tout, mais moi j'ai carrément pas d'amis, donc je ne sors pas du tout. Hormis pour faire des papiers ou des courses, voir un resto des fois avec mon copain, mais c'est vraiment rare.

Invité
Invité

Message par Khiera le 02.11.13 18:28

Mais Conformiste Excentrique, où tu lis dans le message de Mrs Kellogs qu'elle parle de soirées endiablées et ce tous les week end ?

J'ai l'impression que ton esprit de contradiction est si fort que t'extrapoles et finit par contredire des trucs qu'ont même pas été dit : l'important, c'est de contredire !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Conformiste excentrique le 02.11.13 18:33

@Khiera a écrit:Mais Conformiste Excentrique, où tu lis dans le message de Mrs Kellogs qu'elle parle de soirées endiablées et ce tous les week end ?
Nulle part, elle a juste utilisée l'expression "se bouger" or comme on me reproche de ne pas bouger dans le sens "Tu sors pas assez souvent et tu ne fais pas en sorte de rencontrer de nouvelles personnes (pas spécialement en soirée pour ce point là)", je voulais savoir si c'était dans le sens là qu'elle l'entendait.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 02.11.13 23:07

@Conformiste excentrique a écrit:

A Mrs.Kellogs : Pour la fatigue, je demande que ça d'être une fois dans ma vie en forme, sauf que pour l'instant j'y suis jamais parvenue (qu'importe le nombre d'heure dormi et les cures faites) et c'est très chiant.
Sinon, qu'entends-tu par "se bouger" ? Sortir ? Rencontrer des gens ?  Et si on aime pas ça faudrait se forcer pour correspondre à ce qu'on est censé faire à 20 ans ?
[/color][/justify]
Après ce n'est même pas forcément une question d'être fatiguée ou pas pour sortir ou bouger, ou d'avoir des amis ou pas. On peut avoir aussi d'autres priorités que de sortir tout les week end (je ne parle pas specialement des soirees etudiantes) pour rencontrer des gens ou festoyer. Bon ok j'ai 23ans donc ça compte peut être pas mais par exemple a partir du moment ou on est en Master (et/ou) qu'on prepare aussi un concours on a bien d'autres priorités que de faire la bamboula tout les week end. Après se faire quelques soirées ou sorties entre amis pour décompresser bien sur mais pas tout les week end. Puis aussi c'est pas que je ne veux pas rencontrer d'autres personnes mais je préfère largement les soirées en petit comités aus soirées ou il y a du monde qu'on connait pas surtout que la plupart du temps on ne peux pas vraiment faire connaissance et discuter car soit la musique et trop forte soit les autres sont pétés à cause de l'alcool.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 02.11.13 23:26

C'est bien, merci Shona d'avoir dit sensiblement la même chose que Conformiste Excentrique en deux fois plus de mots, comme ça c'est deux fois plus hors sujet.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Amulet le 02.11.13 23:36

Mouais mais bon c'est quand même vague quand elle parle de bouger. Pour moi l'idée de bouger c'est sûrement voyager, ne pas être casanière. Mais j'attend une définition plus précise indeed. Cad 

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 02.11.13 23:46

Mais elle ne te la doit pas, la définition plus précise indeed, si toi ou conformiste excentrique vous êtes senties (à mon sens à tord) concernées par ce qu'elle a dit c'est votre problème, j'ai bien l'impression que ce que disait Mrs Kellogs concernait ses amis, dans un contexte particulier, un truc qui à priori la regarde en tous cas, et sur lequel y avait vraiment pas matière à polémiquer, rebondir ou se sentir concerné.

Si vous êtes heureuses chez vous ou dans des soirées posées, soit ! Ni Mrs Kellogs ni qui que ce soit d'autre n'a à redire à ça !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Amulet le 02.11.13 23:57

Ouais mais quand elle dit "les gens" sorry mais sémantiquement parlant ça s'adresse quand même a une généralité. Je ne pense pas qu'elle parlait de ses amis implicitly. Anyway c'est basically un peu la fonction de ce topic de donner notre point de vue quand on n'est pas d'accord avec quelqun. Mais en aucun cas on se permettrait de juger.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 02.11.13 23:59

Soit. En revanche Shona je sais que t'es étudiante en anglais mais si tu veux continuer à poster sur GB va falloir arrêter le Jean Claude Van Damme. On demande aux filles d'éviter le langage sms, les fautes d'orthographe, ça vaut aussi pour le franglais. Exprime toi correctement s'il te plait.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Amulet le 03.11.13 0:04

Ah je savais pour le langage SMS, les fautes mais pas pour le franglais.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sound le 03.11.13 7:55

Spoiler:
Mia Frye, sors de ce corps ! help 

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Leela le 03.11.13 11:29

Les gens qui ne sont pas ponctuels et qui s'en battent les steaks, entres autres le père de Loni, quand il dit "Je viens le chercher à 19h" et qu'il arrive à 22h , "Ok , je te le ramène à 17h" et qu'il arrive à 19h30... Et tout ça sans excuse , genre c'est pas grave , t'as pas de life. Au taf c'est pareil , les meufs arrivent avec du retard mais elles trouvent ça abusé qu'on les convoque pour "ça" . Je trouve ça tellement irrespectueux , et je trouve surtout que les gens qui se permettent ce genre de chose se la raconte à mort ...

Et a contrario (ou presque) en soirée quand on m'engueule parce que j'arrive à 23h- 00h et que tous sont arrivé à 21h "Ouais t'arrive super tard t'abuse" en sachant que personne n'avaient convenu d'une heure d'arrivée précise...non mais 21h? A 21h je suis en train de diner ou de me préparer mais c'est clair et net que je suis pas sur le point d'arriver en soirée!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par nebulae le 03.11.13 12:03

(J'avoue Shona, je suis anglaise et je place pas des "by jove!" partout haha.)

Les meufs qui ont quelque part un comportement sexiste. Par exemple si elles voient une autre fille en mini jupe et en talons, elles disent "quelle pute". J'admets avoir fait partie de ces filles là quand j'étais plus jeune, probablement par jalousie. Mais meuf respecte ton prochain quoi. Pfouh.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Mrs.Kellogs le 03.11.13 12:20

Je ne parlais absolument pas des soirées en plus Moq Moq . J'avais plutôt en tête un exemple dans mon asso' où des personnes n'ont pas voulu assister à un séminaire parce qu'il fallait se lever un peu tôt le matin et le pire c'est que justement c'était parce que pour eux le week-end c'est forcément soirées et grasse matinée.. Et honnêtement oui ça m'échappe totalement qu'on puisse refuser des opportunités juste par flemme ou par peur d'être fatigué..

Mais en AUCUN CAS j'ai parlé de soirées ou de "bamboula" (comme tu le dis Shona)...

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 03.11.13 15:33

@Leela a écrit:Les gens qui ne sont pas ponctuels et qui s'en battent les steaks, entres autres le père de Loni, quand il dit "Je viens le chercher à 19h" et qu'il arrive à 22h , "Ok , je te le ramène à 17h" et qu'il arrive à 19h30... Et tout ça sans excuse , genre c'est pas grave , t'as pas de life. Au taf c'est pareil , les meufs arrivent avec du retard mais elles trouvent ça abusé qu'on les convoque pour "ça" . Je trouve ça tellement irrespectueux , et je trouve surtout que les gens qui se permettent ce genre de chose se la raconte à mort ...

Et a contrario (ou presque) en soirée quand on m'engueule parce que j'arrive à 23h- 00h et que tous sont arrivé à 21h "Ouais t'arrive super tard t'abuse" en sachant que personne n'avaient convenu d'une heure d'arrivée précise...non mais 21h? A 21h je suis en train de diner ou de me préparer mais c'est clair et net que je suis pas sur le point d'arriver en soirée!

et j'ajouterais, quand ces mêmes personnes qui sont constamment en retard d'au moins 20minutes, arrivent par miracle en avance et s'insurgent parce que toi tu arrive 10min en retard.

L'autre jour j'avais rdv pour déjeuner avec une copine justement qui a toujours 20min de retard, du coup j'me suis dis que j'allais moi même arriver 10min après le rdv pour m'éviter de poireauter. Sauf qu'exceptionnellement madame était en avance. J'ai eu droit à des sms incendiaires pendant tout le temps où j'étais sur la route "bon bah je descends un arrêt en avance comme t'es pas là avant 3h" "t'es en retard t'abuse" "bon bah si j'arrive avant toi je rentre dans le resto !!!" (ouais sauf que je sais pas où est le resto donc tu va pouvoir m'attendre longtemps).
Enfin le genre de truc qui donnent plus envie de dire "va te faire foutre je viens pas" que de se dépêcher quoi --"

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut