Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 15:01 par Nora

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 11:23 par Eïdole

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:20 par Eïdole

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
02.12.16 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

Ca, ça m'échappe

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca, ça m'échappe

Message par Khiera le 30.06.14 23:16

Mais les paroles, c'est pareil, je trouve ça tellement facile de s'offusquer de ce genre de choses.

Ok ça n'a rien de glorieux de dire à son fils qu'il fait chier, c'est même complètement débile, on est toutes d'accord la dessus. Mais je crois qu'élever des enfants, à fortiori dans notre société, ça devient de plus en plus difficile, et que parfois, il est humain que des paroles nous échappent. Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis même pas que c'est normal, et je suis sure que pleins de mamans arrivent à élever leurs enfants sans jamais dire un mot plus haut que l'autre et c'est super, mais je crois qu'il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de s'offusquer de la manière dont Mme Machin au Super U a parlé à Hippolyte. Parce que si ça se trouve, Hippolyte FAIT CHIER.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je ne cautionne évidemment pas, mais disons que j'ai de l'empathie pour les mamans, et de la compréhension pour leurs erreurs. Peut être trop, mais je n'ai pas d'enfant moi même, je ne sais pas si je vaudrais mieux qu'elles un jour !

Ce que je veux dire en fait, c'est que si ça se trouve, cette maman est à bout de nerf et qu'elle a laché ça sous le coup de la colère. Que ça ne lui est peut être arrivé que cette fois la, et que ça ne lui arrivera peut être plus jamais. Du coup : c'est facile de la juger la dessus.

Si c'est sa manière de lui parler au quotidien, c'est autre chose.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Havaïanas le 30.06.14 23:22

Je maintien que je trouve ça choquant, nécessaire peut être pour certain, moi ça m'interpelle.
Et en l'occurrence on ne sais pas si l'enfant que Onske a vu était hyperactif..

Dernière édition par Havaïanas le 30.06.14 23:25, édité 1 fois

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Amulet le 30.06.14 23:23

Si c'est pour une question de sécurité parce que l'enfant est hyperactif, je comprend car c'est vrai qu'il peut se mettre en danger!! En Grande-Bretagne c'est comme une tradition même si l'enfant n'est pas hyperactif!!

Mais bon de nos jours dès qu'un enfant est un peu turbulent tout de suite il est défini comme hyperactif donc bon vive les confusions quoi...  Cad 

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 30.06.14 23:25

@Havaïanas a écrit:Je maintien que je trouve ça choquant, nécessaire peut être pour certain, moi ça m'interpelle.
Moi aussi...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Leela le 30.06.14 23:27

J'ai déjà dit à Loni "T'es chiant" parce qu'il était chiant , donc je reviens sur ce que j'ai dit avant , j'ai la critique facile et j'ai pas vraiment réflechis , mais effectivement si la maman est à bout de nerfs ça peux se comprendre , et pour l'avoir tester parfois la méthode "il faut se mettre a hauteur de l'enfant et lui parler calmement...et bla bla bli " ça marche avec Super NAnny mais seulement avec elle , donc oui c'est peut être choquant mais compréhensible.
Si ça reste exceptionnel et qu'elle ne lui répète pas H24 qu'il fait chier , je la comprend.

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Willingness le 30.06.14 23:27

Pour information, cet enfant était certes tenue en "harnais de sécurité" mais son frère était, lui, assis dans une poussette. Quand on les a croisé de nouveau, 5minutes plus tard, le premier enfant qui était tenue "en harnais" était assis dans la dite poussette et ne bougeais pas d'un poil, l'autre enfant a alors était tenue à son tour en harnais de sécurité... Enfin, je n'ai vraiment pas compris, j'avais juste envie de prendre ces deux petits dans mes bras quand j'ai vu ca, ils avaient l'air triste... Car il est certain, comme le dit Leela,qu'il y'ait vraiment des enfants hyperactifs et qu'ils soient durs à gérer ! Mais ici, que ce soit le premier ou le deuxième enfant que j'ai vu attacher, ils étaient vraiment calmes. Quant aux paroles, même si parfois ca peut échapper, c'était vraiment le ton et plus généralement le contexte qui n'allait en aucun cas avec ces enfants.

Enfin, tout de même, même si l'enfant est hyperactif, je ne suis pas certaine que ce soit toujours la meilleure des solutions que l'enfant soit tenue en "harnais de sécurité"... Justement, ca s'appelles, certes, un "harnais" mais ca restes choquant et humiliant, peu importe le terme utilisé...

Bien sûr, je n'ai pas encore l'avis d'une mère, peut être que cela changera e jour où j'aurai un enfant hyperactif mais sincèrement, j'espère ne pas changer d'opinion sur le sujet au fil des années. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 30.06.14 23:31

Shona a écrit: Mais bon de nos jours dès qu'un enfant est un peu turbulent tout de suite il est défini comme hyperactif donc bon vive les confusions quoi...  Cad 
comme je viens de le poster si dessus, pour poser un diagnostic de TDA/H, on se base sur les critères du DSM-IV (voire le DSM-V maintenant) et on fait passer des tests aux enfants.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Leela le 30.06.14 23:36

Excuse moi Sensorielle , mais on a diagnostiqué ma nièce d'hyperactive juste parce qu'elle posait énormement de question et qu'elle avait toujours besoin d'être stimulée , en gros juste parce qu'elle s'interessait un peu plus aux choses que les autres peut être , aujourd'hui elle a 13 ans et elle passe en seconde , alors entre hyperactif et "juste avoir soif de connaissance" y a quand même un fossé et pourtant....

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Jean le 30.06.14 23:38

@Leela a écrit:Super Nanny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 30.06.14 23:39

Leela > malheureusement, il y a des incompétents dans tous les métiers, et la psychologie n'est pas épargnée, surtout que d'après ce que tu dis : "être curieux et poser des questions" c'est absolument pas un critère du TDA/H.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.06.14 23:51

C'est clair que si vous entendiez comment parfois je m'adresse à mon fils avec mon langage de charretier vous n'auriez plus qu'à vous suicider de désespoir.

Parfois même la patience en a marre.

Bon je le traite pas de connard hein, ça reste du style "Tu mfais chier" "Casse-couilles"...ect Et quand il fait une bêtise ou qu'il écoute pas par contre j'explique avec des mots courtois  Moq Mais toujours à ma façon.

Mais le coup de la laisse moi j'ai pas d'avis, parce que déjà, on sait rien du tout de la vie de cette famille et comme la base c'était eux en particulier j'ai rien à dire. Ensuite j'ai gardé un gamin diagnostiqué hyperactif et dans mon cas j'arrivais très bien à le gerer hors de sa maison, mais imaginons que ce soir un enfant qui se mette en danger, si c'est pour sa sécurité, perso si y'a que cette solution et que j'avais un soucis similaire je cracherais pas dessus.

Reste que honnêtement j'en ai déjà vu dans la rue et j'ai pas pu m’empêcher d’émettre un jugement négatif, ça m'a mise mal à l'aise. Autant que les parents doivent l'être à mon avis.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Amulet le 01.07.14 2:05

Le pire c'est quand des stéréotypes de genre viennent s'emmeler par rapport aux soupçons d'hyperactivité qu'ont certains instits sur les enfants. Par exemple si une fille est un peu turbulente et bouge beaucoup tout de suite hop soupçon d'hyperactivité alors qu'un garçon ils vont considerer que c'est normal .

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 01.07.14 2:13

Shona > pour info, le TDA/ H touche 3 garçons pour 1 fille, et ce trouble est présent chez 3 à 5% des enfants d'âge scolaire.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par nebulae le 04.07.14 17:03

SINON rien à voir, mais les hommes qui matent en rue alors qu'ils sont accompagnés de leur femme/de leurs gosses ça me donne envie de vomir.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Amulet le 04.07.14 17:20

Ouais c'est sûr je comprend tout à fait mais après ça dépend de ton degré de jalousie. Pour ma part ça peut arriver que mon fiancé il mate des nanas dans la rue quand je suis avec lui je ne vais pas lui faire une scène car je ne suis pas jalouse. Il a le droit mais c'est vrai que si il fait que mater les autres nanas quand je suis avec lui, là ça va m'énerver. Ou si il va les voir pour les complimenter là je ne vais pas apprécier c'est évident!! Mais par exemple si on va au resto ou au bar et qu'il y a une serveuse un peu canon bah je ne vais pas l'engueuler si il la regarde en lui parlant, de toutes façons il ne va pas regarder ses pieds c'est pas poli. Puis je ne suis pas spécialement complexée donc à vrai dire je m'en fout même...

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 04.07.14 22:51

Pour le coup, je suis d'accord avec Shona même si je comprends tout à fait... Mais à cela, je rajouterai deux choses. De 1), Il y'a une façon de faire les choses, on peut aussi bien regarder quelqu'un d'autre, le "mater" sans forcément le fixer pendant 100 ans mais si ce n'est qu'un regard, j'estime qu'il n'y a rien de mal. De 2), Pour ma part, je m'en fiche complètement si mon homme n'insiste pas et à vrai dire, il m'arrive de jeter un coup d'oeil sur un autre gars... Et mieux -ou pire, ca dépend comment on voit les choses-, on ne se le cache pas. A quoi bon ? J'ai tendance à penser que tout le monde fait ca, en compagnie ou non de son/sa homme/femme... Car après, il n'y a pas que les hommes qui le font... Mais bien sûr, il ne faut pas exagérer ! ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 04.07.14 23:15

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu.  Moq :dent: ninja
 :jesors:

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 04.07.14 23:30

Ahahahah je plusse Onske qui a très bien explicité mon post et Alright qui m'a bien fait rire sur le coup!!  Mol 

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 05.07.14 22:08

Ouais mais bon y'a une limite quand même...moi aussi je mate hein et je sais que mon copain trouve d'autres filles que moi belle...Je parle pas de jalousie, là c'est plutôt les hommes d'un certain âge qui sont accompagnés de leur femme/leurs gosses qui matent une fille d'une dizaine d'années de moins...une copine s'est faite siffler par un homme qui se promenait avec sa femme et ses gosses  Uh 

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 05.07.14 22:19

Nebulae, ah, tu parlais de ca dans ce sens là ! Je n'avais pas bien compris. ;) Bon, dans ce cas, j'ai rien à dire, on ne peut qu'être d'accord. Une fois, à Paris, un père d'environ 40-50 ans, accompagné de deux petites filles, m'a dit en passant à coté de moi "Salope", j'ai été choquée...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 07.07.14 15:02

De toutes façons que l'homme soit accompagné de sa femme, de ses gosses, de son chien ou tout seul siffler une femme dans la rue c'est incorrect et encore pire si il insulte!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 07.07.14 19:20

Le nail art.

Thunder
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 07.07.14 19:26

A foooond Evora !

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 07.07.14 19:30

Mais grave. Ce sont des heures de ta vie qu'on te rendra jamais.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leeloo. le 07.07.14 20:09

Deux choses ce soir:

- la folie Primark: je suis allé à celui de villeneuve dans le 92, trop de mochetés, la grosse désillusion après tout ce que j'en entend! Acheter un tee-shirt 3 euros, je veux bien, mais vu comme ils sont pourris...
- "Allo Nabilla": au niveau du fake-beauf tout va très bien, trop bien là non?!

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Charlie le 09.07.14 17:04

Les gens qui disent "tchouk tcouk" quand ils parlent. Ou encore "tac tac", ou bien "tutututut".

JE PÈTE UN CÂBLE.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 09.07.14 18:37

Evora, Narcisse et Ampholyte > J'ai pensé à vous devant ce tumblr http://susikenna.tumblr.com/ !  Wink

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Amulet le 11.07.14 13:03

Le nail art c'est de la perte de temps pour moins et encore plus quand on a le vernis qui ne tient pas bien. A quoi bon perdre du temps pour du vernis qui va rester impeccable 3 jours maxi!!

Sinon autre chose qui m'échappe c'est le succès de Sébastien patoche ou cartman peut importe. J'ai peut être pas d'humour mais je ne comprend pas que dans tpmp tout le monde soit autant a fond a rire comme des hyènes. Il ne me fait pas rire avec son humour pipi caca prout ou alors avec ses blagues grivoises qui pour moi sont vraiment vulgaires et dégradantes pour la femme. J'aime bien pourtant regarder tpmp mais si il a trop de place dans l'emission je pourrais ne plus la regarder. Puis sa chanson pour la coupe du monde est vraiment affligeante. Anyway je ne comprend pas que son album se soit bien vendu. Même si j'avais été ado je n'aurai pas adhéré a son humour.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 11.07.14 14:37

J'aime bien m'éclater sur mes ongles moi, chacun perd son temps comme il veut  Héhé Tous le monde perd du temps dans quelque chose de toute façon.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Valkyrja le 13.07.14 13:18

Moi aussi j'aime bien faire des dessins avec mon vernis à ongles (mais bon moi je dessine sur tout, y compris sur mes cuisses au stylo donc niveau perte de temps je pense que je me pose), si ça me fait marrer je considère que c'est pas une perte de quoi que ce soit (et ma mère est trop contente quand je lui peins des têtes de mort sur les siens Moq ) !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Stormy le 13.07.14 13:32

@Valkyrja a écrit: (et ma mère est trop contente quand je lui peins des têtes de mort sur les siens Moq ) !
Mdr, j'avais lu "sur les seins" au départ  :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 13.07.14 15:42

Le danao. Ça fait 15 ans et j'ai toujours pas compris.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 13.07.14 17:10

Travailler le jour de la fête nationale.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 13.07.14 17:19

Stormy : tu m'as fait flipper, j'ai vraiment vérifié que j'avais pas écrit ça sans faire exprès du coup mdr2

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Mel le 13.07.14 21:08

@Jean a écrit:Travailler le jour de la fête nationale.

Toi aussi t'es véner de travailler demain  Moq 

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 13.07.14 22:11

Grave ! :beh:

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweety le 14.07.14 20:20

Moi j'ai plutot bien été contente de travailler aujourd'hui, les jours fériés sont payés plus ! Smile

Sweety
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 25.08.14 19:44

Les yaourts nature. La texture, le gout. C'est tellement meilleur et onctueux un fromage blanc.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Amulet le 27.08.14 12:11

Hava: je suis tout à fait d'accord avec toi!! En plus ça a un gout acide les yaourts nature!!

Ce qui m'échappe en ce moment c'est le fameux ice bucket challenge, ok c'est pour soutenir des charités mais il faut aussi penser que des millions de familles africaines n'ont pas toute cette eau!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rookie le 27.08.14 12:38

Shona a écrit:Hava: je suis tout à fait d'accord avec toi!! En plus ça a un gout acide les yaourts nature!!

Ce qui m'échappe en ce moment c'est le fameux ice bucket challenge, ok c'est pour soutenir des charités mais il faut aussi penser que des millions de familles africaines n'ont pas toute cette eau!!

Ce qui m'échappe c'est qu'on fasse encore ce genre de raccourci.

Sinooon, je comprends pas comment on peut manger des tomates crues. (désolé, je me sentais obligée d'ajouter quelque chose..)

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Amulet le 27.08.14 12:44

C'est peut être un raccourci mais ça reste du gaspillage d'eau potable. Des millions de familles n'ont pas accès à l'eau potable et meurent de maladie liées à l'eau polluée.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 27.08.14 14:01

T'as tout à fait raison Shona, je te propose d'arrêter de te laver les cheveux par solidarité.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Mrs.Kellogs le 27.08.14 15:04

:beh: Heu...

Moi ce qui m'a choqué par contre dans ce challenge, c'est les gens de la télé-réalité qui nominent des personnes """sous peine""" de reverser une somme d'argent à une association. Depuis quand c'est une punition? Et si tu le fais, ça veut dire que tu préfères te reverser un seau d'eau sur la tête plutôt que de faire un don? WTF Hallu
Je crois que c'est Amélie qui a sorti ça. C'est sur la chaîne de Jeremstar. Bon me demandez pas pourquoi j'ai regardé ces vidéos... Moq .

Ce qui m'échappe carrément aussi c'est les youtubeuses beauté qui disent à la fin de leurs vidéos "je vous aime". OK on peut apprécier avoir un petit public qui nous soutient mais de là à faire des déclarations d'amour à des inconnus à chaque fois..?

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 27.08.14 15:21

@Mrs.Kellogs a écrit::beh: Heu...

Moi ce qui m'a choqué par contre dans ce challenge, c'est les gens de la télé-réalité qui nominent des personnes """sous peine""" de reverser une somme d'argent à une association. Depuis quand c'est une punition? Et si tu le fais, ça veut dire que tu préfères te reverser un seau d'eau sur la tête plutôt que de faire un don? WTF Hallu
Je crois que c'est Amélie qui a sorti ça. C'est sur la chaîne de Jeremstar. Bon me demandez pas pourquoi j'ai regardé ces vidéos... Moq .

Ptdr j'ai vu ça oui car dans les contacts d'une youtubeuse beauté que je suis sur facebook (Emmy makeup pro), il y a des anciens de SS et des gens qui participent au mag NRJ12   Moq . Bah raison de plus pour ne pas faire ce genre de challenge... Cad

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 27.08.14 15:43

Qu'on attribue un genre à tout. Aujourd'hui j'ai acheté un cadeau pour une copine, j'ai demandé un emballage cadeau "C'est pour un homme ou une femme?" "Euhhh pour une femme mais elle aime pas trop le rose est ce que c'est vraiment..? Mauve. Ok. Ok mauve."

GENRER DU PAPIER CADEAU VRAIMENT MEC VRAIMENT

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 27.08.14 16:32

Nebulae, je plusse. ;)
Dans le même genre, qu'une nana soit faîte que pour la mode, le make-up et la danse. J'ai entendu cette phrase trop de fois, comme quoi je faisais des trucs de "mecs".

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 27.08.14 18:47

Hmm pareil, ma mère m'a dit une fois que je suis un "vrai mec" parce que j'ai dévissé des trucs d'un mur. Et une autre fois parce que j'ai mis de l'essence dans sa voiture.
Et c'est encore plus dépitant quand ça vient d'une femme..

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ampholyte le 27.08.14 19:11

Ah et je rajoute parce que j'ai bien la haine : les chirurgiens qui croient que parce qu'ils sont chirurgiens se permettent de t'appeler "ma chérie" et te coller une main aux fesses dans les 5 premières minutes de votre rencontre. Et qui ensuite comme pour justifier leur comportement te mettent sous le nez leur fiche de paie.

TROU DE BALLE + GROS PORC

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 01.09.14 12:45

Les gens qui disent "faire de l'essence"... mes oreilles saignent.
"Faire un plein d'essence" OK mais à part ça t'as pas de raffinerie dans ton jardin, si ??

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 28.09.14 23:15

Les "manif pour tous", définitivement.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 02.10.14 19:28

Les pharmacies dont les devantures ont plus de pub de crème amincissante que de pubs pour des médocs.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 03.10.14 9:08

Moi je comprends plutôt pas pourquoi ils font de la pub pour des médocs ! C'est sensés être pour se soigner, pas des produits de consommation comme les autres. On se lève pas en se disant "Tiens, le laboratoire Sandoz a sorti un nouvel anti-inflammatoire, si je l'essayais" !

Du coup forcément s'ils doivent faire de la pub, c'est sur les produits de parapharmacie, pas sur les médicaments.

(Bon je comprends que l'esprit de ton post c'est plus de dire que la pharmacie devrait être pour vendre des médicaments et pas des crèmes amincissantes, mais pour le coup je suis pas spécialement pour les pubs pour les médicaments.)

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 03.10.14 11:54

Moi ce qui m'énerve c'est leurs prix dans la gamme parapharmacie.. ils font leurs prix comme bon leur semble, ça peut doubler d'une pharmacie à une autre pour un simple nettoyant, faut pas charrier quand même.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut