Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Ca, ça m'échappe

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca, ça m'échappe

Message par Invité le 09.03.13 21:17

Mylouze a écrit:ho oui, je peux me joindre au club ?
et si j'ai deux belles soeurs relous, je gagne un carambar ? (ou alors c que la belle soeur relou, c'est moi ?)

tain chaque année on vient ici, chaque fois y'a un repas de famille, et chaque fois j'ai envie de les etrangler.

Tu es la bienvenue style

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca, ça m'échappe

Message par Willingness le 11.03.13 6:49

Les transports scolaires encore autorisés alors qu'il annonce de la neige pour toute la journée et qu'il y'a déjà 2/3 cm de neige sur les routes... Le pire, c'est qu'ils disent cela : "Un arrêté d’interdiction pourrait être pris pour les ramassages scolaires du soir, selon l’évolution de la situation météorologique et de l’état du réseau routier". Faut savoir...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 11.03.13 8:43

2/3 cm de neige, incroyable... dis-toi que y'a des pays où y'a... 10 cm de neige! Et tout marche bien Moq

Ce qui m'échappe, c'est plutôt que le moindre flocon en France provoque un chaos sans nom. Apparemment c'est la même chose ici au Lux... alors qu'en Allemagne, 10 cm rien à foutre. Sans parler des Canadiens où il peut tomber 1m de neige en une nuit. On est pas plus bêtes qu'eux, alors comment ça se fait que eux y arrivent et nous non?

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mylou le 11.03.13 9:08

question d'habitude peut etre ?
au canada, la neige en hiver c'est quotidien. En france, ça fait longtemps qu'il ne neige plus à foison chaque hiver, on est peut etre moins bien equipés qu'eux et donc c plus relou à gerer

mais oui, je plussoie pour la panique au moindre flocon, faut pas abuser, non plus Mol

y'a plus d'une semaine, ma tante m'appelle "j'ai vu à la météo qu'ils prevoyaient 5cm de neige chez toi, ça va, vous vous en sortez ?"
ho, 5 cm !!! ça va hein
(en plus il a rien neigé. 3 flocons tombés et ça tenait meme pas)

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par _closedheart le 11.03.13 9:35

Comme Greta, ça m'échappe les gens qui paniquent au moindre flocon, qui viennent pas en cours/ au taf parce qu'il y a 3 cm de neige alors qu'ils habitent pas loin... Après faut dire que ça dépend où on habite aussi, parce que rien que 2 cm de neige quand on est sur des petites routes de campagnes c'est vraiment la galère et je parle en connaissance de cause Moq Après si on a peur à la base en voiture je comprend aussi qu'on puisse beaucoup appréhender de rouler sur la neige !

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 11.03.13 9:38

Neverlyne: J'étais dans un petit village quand j'étais a l'internat et il y avait bien 15 centimètre de neige et les transports passaient, les routes étaient déblayées et salées, ils roulaient doucement, c'est tout.

Ou sinon, mon pote du Sud, quand on parle du temps, il me dit " Non mais c'est normal qu'il fait froid chez toi, c'est le Nord "

Et moi je crise " J'habite dans l'Est, pas dans le nooooooooooooooooord " x)

Invité
Invité

Message par Willingness le 11.03.13 15:27

Greta, mais crois moi, ca ne m'étonnes pas pas du tout que ce soit comme ca en Allemagne. J'ai vu ca en Norvège, ils s'en fichaient complètement de la neige et même quand j'étais là bas, dans les transports en commun, je n'avais pas peur. Mais en France, il suffit de regarder la conduite des gens sur la neige pour voir qu'on est dangereux au volant, on ne sait pas conduire comme il se devrait d'être, un conducteur français panique justement au moindre flocon (ou rare sont les gens qui savent conduire prudemment sur la neige)... Et c'est justement ca qui me fait flipper : Les gens qui savent pas conduire sur de la neige, leur panique, etc. Puis, je ne sais pas si c'est le cas en Allemagne mais je me souviens qu'en Norvège, les véhicules ont des clous à leurs pneus. Nous, non, et j'en connais pas beaucoup de gens équipés de pneus neige, donc, c'est aussi moin rassurant... Après, ca dépend des régions et des kilomètres que tu as pour aller à ton travail/tes études. Perso', je vis à 25 km de mon lycée, en campagne, et les routes sont mal dégagées, voire pas du tout; on a failli avoir un accident tout de même...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mylou le 11.03.13 15:55

Apple_ a écrit:
Ou sinon, mon pote du Sud, quand on parle du temps, il me dit " Non mais c'est normal qu'il fait froid chez toi, c'est le Nord "

Et moi je crise " J'habite dans l'Est, pas dans le nooooooooooooooooord " x)

n'empeche, il a pas tort :p
pendant tout cet hiver, à part deux ou trois fois, j'ai toujours mis mon linge à secher dehors tellement on a eu un hiver hyper doux.. là il fait 36° au soleil... je vous jure (le capteur de ma station météo a failli cramer)

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Guarana le 11.03.13 18:51

LE BUZZ DE NABILLA.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le buzz dans son discours c'est son "allooo pas de shampoing pas de cheveux allo kwa" et non pas sa "guerre mondiale de 1978". Et dire que même itélé en a parlé, même Audrey Pulvar l'a imitée ... dé-ses-poir.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Kundera le 11.03.13 20:19

La télé en fait commence à me depasser de plus en plus.
C'est l'effet "les nouveaux chiens de garde" je pense. Je savais, je soupçonnais mais de le voir ça fait vraiment un effet de fou.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Tagada_les_fraizzz le 19.03.13 16:33

Ça m'échappe les gens qui passent 20mn aux chiottes quand ils vont chier, putain ça m'agace, encore si t'es constipé je comprend, mais tous les jours alors que c'est une crotte fantôme... Vous faites quoi dans le chiotte ? Vous élaborez un plan pour conquérir le monde ou bien ???

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Leeloo. le 19.03.13 16:39

@Tagada_les_fraizzz a écrit:Ça m'échappe les gens qui passent 20mn aux chiottes quand ils vont chier, putain ça m'agace, encore si t'es constipé je comprend, mais tous les jours alors que c'est une crotte fantôme... Vous faites quoi dans le chiotte ? Vous élaborez un plan pour conquérir le monde ou bien ???
Aha, moi j'adore passer du temps aux toilettes. Finalement, c'est le seul endroit où l'on est vraiment seule. En plus, c'est là que je mets tous mes "Glamour", "Cosmo", et surtout quelques "Oops" (pardon) que je n'ose pas lire devant tout le monde dans le train... Le bonheur de lire de la merde en faisant caca! :dent:

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Tagada_les_fraizzz le 19.03.13 16:46

Ouai mais je sais pas, ça pue, c'est exiguë, pas confortable... La vie est bien trop courte pour la passer aux toilettes!

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Amulet le 20.03.13 0:35

@Leeloo. a écrit:
@Tagada_les_fraizzz a écrit:Ça m'échappe les gens qui passent 20mn aux chiottes quand ils vont chier, putain ça m'agace, encore si t'es constipé je comprend, mais tous les jours alors que c'est une crotte fantôme... Vous faites quoi dans le chiotte ? Vous élaborez un plan pour conquérir le monde ou bien ???
Aha, moi j'adore passer du temps aux toilettes. Finalement, c'est le seul endroit où l'on est vraiment seule. En plus, c'est là que je mets tous mes "Glamour", "Cosmo", et surtout quelques "Oops" (pardon) que je n'ose pas lire devant tout le monde dans le train... Le bonheur de lire de la merde en faisant caca! :dent:

Mol ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à faire ça!!! :dent:

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 20.03.13 8:22

Edit Smile

Dernière édition par Mrs.Kellogs le 20.03.13 8:27, édité 1 fois

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 20.03.13 8:23

Tu t'es trompée de topic Mrs.Kellogs Razz

Invité
Invité

Message par Marlow le 20.03.13 21:09

Putain moi j'vais dire un truc qui échappe à tout le monde mais j'crois que je la trouve presque sympathique Nabila. :dent:
J'regarde l'émission en replay ( en fin de semaine sur internet, plus de télé ) et elle me fait rire. OK peut-être parce que j'suis au bout du rouleau en ce moment ( Moq ) maaaaais ça va, je la trouve moins idiote quand même.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 20.03.13 21:24

Moi aussi j'la trouve sympathique, enfin elle nous fait marrer quoi, même si elle sort des conneries Mol ça vaut mieux que de la traiter de tous les noms comme font certains... faut vraiment pas avoir de vie pour détester une meuf sortie de la téléréalité.

Dernière édition par Thunder le 20.03.13 21:35, édité 1 fois

Thunder
Racine
Racine

Message par Khiera le 20.03.13 21:29

Pareil, je disais ce matin sur En ce moment que j'ai un contact sur FB en particulier qui se déchaine contre elle, il va jusqu'à la traiter de pute, je ne comprends pas un tel déchainement de violence contre une simple bimbo qui fait de mal à personne. Je comprends pas. Free Nabila !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Marlow le 20.03.13 21:33

Spoiler:
Tu voulais pas photographier quelqu'un de connu ? Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 20.03.13 21:55

Ah mais moi je l'adore cette fille, au bout de 45 visionnages du 'nan mais allo' je me marre toujours autant et rien que pour ça je dis: MERCI !

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lµnatiqu3 le 20.03.13 22:41

Ce genre ce propos :
http://publicshaming.tumblr.com/

Une nana de 16 est en coma éthylique, se fait violer, à répétition, devant témoin. Et c'est ELLE qu'on blâme. Normal quoi. Ou va le monde ?

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera le 21.03.13 2:09

Oh il est horrible ce tumblr Lunatique.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Lµnatiqu3 le 21.03.13 8:44

Oui, je ne comprends pas ! Et ce qu'il y a de plus horrible, c'est le nombre de personnes qui sortent des horreurs pareilles...

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 23.03.13 11:03

C'est clair que c'est effrayant...

Sinon moi ce qui m'échappe c'est l’intérêt que les gens portent à la télé réalité. Franchement je comprends pas quel divertissement ça peut apporter de regarder les anges de la télé réalité ou les chtits ou les autres trucs du même genre, vraiment, je trouve ça bête et malsain à la fois. Quand j'ai vu le nombre de nanas de ma classe qui suivent les anges, ça m'a fait PEUR. C'est vers cette culture là qu'on va ?

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 23.03.13 11:23

Je suis d'accord avec Adrénaline pour la TV réalité. Ce qui me dérange c'est pas tellement la connerie de ces programmes c'est plutôt le fait qu'il y en ait qui croient que pour être célèbre il suffit de passer à la TV. D'autant plus qu'il y en a qui sont prêts à tout pour se faire connaître et n'hésitent pas à se ridiculiser devant les caméras. Je trouve ça plus particulièrement malsain pour les ados rêvant de célébrité et qui sont souvent très influençables (je parle surtout de ceux qui sont au collège) et qui se disent que de toutes façons ce n'est pas la peine de bien travailler à l'école car ils deviendront célèbres en passant à la TV, en montrant leurs nibards/cul. Et en rien glandant of course comme les candidat de TV réalité.

Lunatique: malheureusement tu sais quand une fille vient porter plainte pour viol souvent les policiers demande si elle avait bu, comment elle était habillée, si elle se baladait seule... C'est scandaleux que de nos jours on dise encore que si une fille s'est faite violer c'est qu'elle l'a bien cherché.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 23.03.13 13:27

LE truc qui m'a toujours échappé et fait totalement disjoncté, c'est les insultes et moqueries sur le physique. C'est tellement courant, banal, commun, que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils sont méchants. C'est normal et rigolo de se moquer "du gros", de dire que la meuf d'à côté a un nez de cochon ou que le type ressemble à une calculatrice. TROP DRÔLE. S'attaquer au physique je trouve ça facile, mesquin, dénué d'intérêt et particulièrement stupide. Et c'est beaucoup plus commun qu'on le croit, tout le monde s'y met. On a toujours un commentaire à faire ou une critique à émettre parce que ça nous rassure sur notre propre apparence.Et ça me rend ouf.

Dans le genre ceux qui postent des photos d'inconnus sur FB en s'en moquant ou avec le commentaire " Regarde c'est ta mère " mais qu'est ce qu'on se marre !!!!

C'est mon gros cheval de bataille avec mes amis je ne supporte pas leurs blagues de merde, les 3/4 du temps je m'énerve. Alors après oui je ne suis pas une sainte ça m'arrive de rire quand machine a fait une blague sur le mono sourcil de la copine de Manu ou quand untel a comparé les seins de Nabilla a je ne sais plus quoi ; voilà je suis humaine ça m'a bidonné moi aussi. Mais je trouve ça nul et me trouve nulle par la même occase. Le pire pour moi c'est les blagues sur le poids, j'ai envie de péter des nez.

Edit : Aller bim deux exemples qui me rendent ouf : une meuf retweetée, la photo d'un type endormi à l'arrêt de bus une bière à la main (un SDF nous supposons donc) avec le commentaire " Beau goss " ou une autre qui dit "han pourquoi dans les anges 5 la vieille se moque des bimbos alors qu'elle ressemble à une truie"
Et toi pourquoi t'es conne ??? Hein pourquoi ???

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 23.03.13 14:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Loops. Je trouve ça vraiment méchant et gamin de se moquer du physique des gens. Par contre je ne peux pas m’empêcher de penser que pour certaines femmes belles à la base comme Meg Ryan, Emmanuelle Beart ou Megan Fox que la chirurgie esthétique les a gâché. Mais là je me dis que comme elles l'ont choisi bah il faut aussi assumer les critiques négatives. Le pire pour les moqueries sur le physique des gens c'est sur livenet, les gens se gênent pas pour donner des surnoms méchants par exemple aux candidats de TV réalité. Je trouve ça pathétique, on dirait qu'ils ont que ça à faire de toute leurs journées.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 26.03.13 22:59

Miss-Wallace a écrit:Je suis d'accord avec Adrénaline pour la TV réalité. Ce qui me dérange c'est pas tellement la connerie de ces programmes c'est plutôt le fait qu'il y en ait qui croient que pour être célèbre il suffit de passer à la TV. D'autant plus qu'il y en a qui sont prêts à tout pour se faire connaître et n'hésitent pas à se ridiculiser devant les caméras. Je trouve ça plus particulièrement malsain pour les ados rêvant de célébrité et qui sont souvent très influençables (je parle surtout de ceux qui sont au collège) et qui se disent que de toutes façons ce n'est pas la peine de bien travailler à l'école car ils deviendront célèbres en passant à la TV, en montrant leurs nibards/cul. Et en rien glandant of course comme les candidat de TV réalité.

Moi ce qui m'échappe un peu c'est à quel point les gens dramatisent les " effets " de la TV réalité. Je suis consciente que oui, c'est pas forcément la meilleure des choses de montrer ces gens là, au risque qu'ils paraissent comme des " exemples " mais il faut aussi relativiser. Personnellement, je connais aucune personne qui prend ce genre de programme au sérieux, qui se dit qu'elle va devenir célèbre si elle fait comme eux.. C'est surtout un moyen de bien rigoler après une journée un peu fatigante. Il faut pas croire que sayez tous les jeunes les prennent comme des modèles. Même dans les émissions dans lesquelles ils sont invités, on prend pas vraiment leur passage dans la tv réalité au sérieux. Et si les collégiennes de nos jours arrêtent de travailler pour devenir la nouvelle Nabilla je pense qu'il faut plutôt s'inquiéter de l'éducation que ses parents lui donnent plutôt que de jeter la pierre à TF1 ou NRJ12.
Bon après je suis pas spécialement une pro-télé réalité mais j'avoue que moi ça me détend bien de rigoler devant avec mes copines. Voilà.

Bon sinon dans un autre domaine, ce qui m'échappe complètement c'est les jeunes couples ( dans tous les sens du terme - durée du couple et âge des personnes ) qui veulent direct s'installer ensemble, sans trop y réfléchir, sans se poser de questions.
J'en parlais avec une copine tout à l'heure qui m'a sorti que c'était pas comme ci ils se mariaient, que c'était pas un " engagement " mais vivre avec quelqu'un ( osef les coloc' biensûr ) c'est pas rien, non? C'est plus du tout la même chose, tu partages TOUT avec, même les choses les moins fun du quotidien. Puis pour moi à 20 ans, on est encore très jeunes. On a touuuute notre vie pour vivre en couple. Je dis pas que c'est horrible de vivre en couple, loin de là, mais je pense qu'il est quand même nécessaire d'y réfléchir un minimum et de pas se lancer juste " parce qu'on est bien ensemble et qu'on s'aime " .

Puis dans un même registre, les couples qui ne veulent pas sortir séparément. Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça ultra malsain et une façon bien triste de gâcher sa jeunesse.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 26.03.13 23:08

Moi ce qui m'échappe c'est qu'on remette en question la Culture (carrément) à cause des Anges de la télé réalité.

Parfois à lire les anti j'ai l'impression qu'on a foutu la Joconde à la cave et qu'on expose Nabila au Louvre maintenant.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Leela le 27.03.13 6:46

respect Merci Khiera !
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce coup .

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Mylou le 27.03.13 10:13

kellogs : j'ai emmenagé tres rapidement chez mon mec
on vivait loin, la 1ere fois que je suis allée le voir je suis restée 3 semaines chez lui, je suis repartie quelques jours chez moi, et au retour c'etait tout bon... ça fait 8 ans et 1/2 et on est encore ensemble

alors oui ok tout est allé super vite entre nous, on a profité à fond tant qu'on le pouvait (je suis tombée enceinte au bout de 2 mois donc il a fallu apprendre à profiter de nous à 2 et nous connaitre vachement vite), mais ma foi, on a surtout fait au feeling et à la limite pour moi c'est ça le plus important...
la durée d'attente pour moi ça depend surtout des personnes, des couples et de pleins d'autres circonstances... avec un autre j'aurais surement pris plus de temps...

emmenager rapidement à deux ma foi, ça n'engage à pas grand chose. c clair que ça rend le couple plus important/officiel mais bon apres, si on se plante, ma foi, chacun reprend sa route et on n'en parle plus... c pas parce qu'on attend 3 plombes avant d'emmenager à deux, que ça marchera mieux (ou pas)...

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Mrs.Kellogs le 27.03.13 10:35

Je dis pas que le fait d'attendre longtemps font que les choses marchent mieux par la suite Mylouze. Seulement pour moi, c'est vraiment un pas vraiment important qui nécessite une mûre réflexion avant de se lancer. Evidemment, ça dépend de la relation que tu as avec mais quand on est jeunes, qu'on est encore en études, je vois pas l'intérêt de se précipiter ( sauf en cas de besoin immédiat pour x ou y raison forcément ). Mais bon, à nos âges, il faut pas se leurrer on a aussi beaucoup tendance à s'emballer très vite pour que ça se finisse en " drame " au final.

Après je ne sais pas quel âge tu avais à l'époque mais je trouve que ça joue beaucoup aussi. J'ai vraiment la sensation d'être dans une période très importante de ma vie que ce soit par rapport aux études ou à la jeunesse tout court. Je pense qu'il y a un âge pour tout et personnellement je sais que j'aurai l'impression de tout gâcher en m'installant avec un mec alors que je pourrais le faire quand j'aurai eu l'impression d'avoir fini ce que j'avais à faire de plus important avant ( profiter de ma vie étudiante, partir à l'étranger pour mes études ( chose qu'on hésite beaucoup à faire une fois qu'on habite avec son copain il me semble ) ). Je suis consciente que chacun a des projets différents mais bon autant profiter de sa jeunesse avant de " s'enfermer ' dans une routine qu'on connaîtra déjà bien assez plus tard.

Puis peut-être que si ça marche pas, on peut très bien tout arrêter aussi mais ça me semble déjà plus compliqué et surtout beaucoup plus douloureux. Je pense pas que ce soit aussi simple que " on prend chacun notre route et on se parle plus ".

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 27.03.13 21:14

@Mrs.Kellogs a écrit:profiter de sa jeunesse

Tu me fais penser que cette citation m'échappe tant j'ai l'impression par moment qu'elle est plus souvent utilisée dans le sens d'une certaine idée de ce qu'une jeune personne devrait faire (et qui en général colle avec des trucs qui m'ennuie profondément Héhé ) que dans le sens de profiter de ce temps pour faire ce que l'on désir et qui pourrait être plus compliquer à réaliser par la suite.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 27.03.13 21:18

@Conformiste excentrique a écrit: profiter de ce temps pour faire ce que l'on désir et qui pourrait être plus compliquer à réaliser par la suite.[/color][/justify]

C'est pourtant exactement ce que je veux dire quand j'emploie cette expression.
J'ai un peu incorporé ma vision du sens de " profiter de sa jeunesse " pour donner des exemples mais en aucun cas, je voulais dire qu'il fallait obligatoirement faire la fête, partir en Erasmus, ..

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 27.03.13 21:46

Mrs.Kellogs -> Tu m'as mal comprise alors, je ne faisais pas référence à l'utilisation que tu en faisais dans ton message mais de l'utilisation que j'entends la plupart du temps, désolé si tu t'es senti visé, ce n'était pas mon but.

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu des gens dire "Ah ces dommages elle/il ne profite pas de sa jeunesse" sous prétexte que la personne visée ne sort pas tout les week-end/ne se bourre pas en soirée/est en couple depuis des années et n'a jamais eu d'autres partenaires/c'est mariée jeune etc et c'est à eux auxquelles je pensais dans mon message pas à toi (c'est juste qu'en utilisant cette expression tu m'as fait penser à tout ces cas-là qui eux, m'échappe ^^ ).

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 27.03.13 22:12

D'accord ;) . Cela dit, tu as très bien exprimé ma façon de penser par rapport au fait que ce soit important de " profiter de sa jeunesse " . Il n y a pas de règles.Le principal c'est de ne pas se mettre des barrières qu'on aura déjà suffisamment assez dans le futur.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 05.04.13 18:53

Ca m'echappe les gens qui annulent la veille pour le lendemain, quand ce n'est pas le jour même, un truc qui est prevu depuis des semaaaaaines, et qui te laisse en plan, sans rancunes.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 05.04.13 18:58

Le nutella au frigo Stp un vrai massacre

Eïdole
Racine
Racine

Message par greymalkin le 05.04.13 19:19

@Eïdole a écrit:Le nutella au frigo Stp un vrai massacre

Ahah c'est clair, l'hérésie absolue ! Aucun intérêt le nutella au frigo.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.04.13 22:04

RHA SIII, à la petite cuillère à lécher comme un bonbon Héhé

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Ampholyte le 05.04.13 23:41

La corrida. Qu'on apprécie de regarder ça.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mylou le 06.04.13 6:57

@Eïdole a écrit:Le nutella au frigo Stp un vrai massacre
je prefere ça à un pot de nutella tout fondu avec toute l'huile qui remonte à la surface Moq

+1 pour la corrida. et l'autre connard qui l'a foutu comme patrimoine. c'est tes origines, grand bien t'en fasse, gros con -_-

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Amulet le 12.04.13 9:10

ça m'échappe de manière générale que dès qu'une fille un peu célèbre (genre venant de la tv réalité) qu'on suppose qu'elle a forcement fait des opérations au visage pour être belle. Par exemple Nabila (je précise que je ne la considère pas comme un de mes canons de beauté hein), bon ses seins c'est plus que flagrant mais son visage pourquoi ne serait il forcement pas naturel? Surtout que j'ai trouvé une vidéo sur laquelle il la montre avant et après ses supposées opérations du visage alors qu'en fait sur cette vidéo ils montrent juste son évolution de ses 16ans à ses 20ans. En même temps de l'adolescence à l'âge adulte le visage change beaucoup, moi même à 22ans je n'ai plus la même tête qu'à mes 18ans. Cad

La vidéo: ici!!

En fait je trouve que c'est un raccourci un peu facile quand on est jalouse du physique de suspecter la chirurgie esthétique. Je sais que c'est très répandu dans le show-biz mais il faut arrêter d'en voir partout. Il y a encore beaucoup d'actrices par exemple qui sont très belles et sans chirurgie.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 12.04.13 9:26

Moi ce qui m'échappe c'est carrément qu'on puisse se permettre de s'exprimer sur ça : quand bien même elle serait archi-refaite, de quoi je me mêle sérieux ?
En plus de ça, ce genre de remarques vise souvent -pour ne pas dire exclusivement- des femmes.

Je comprends qu'on puisse à titre personnel être contre la chirurgie esthétique, mais ce qui me dépasse c'est d'être insultant envers ceux qui y ont recours et ouvertement méprisant.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 12.04.13 9:35

Je plusse Narcisse, il y a maintenant de plus en plus d'hommes qui font de la chirurgie esthétique mais eux ne subissent jamais de remarques comme par hasard. Ceci étant je ne suis pas contre la chirurgie esthétique quand on a des complexes qui nous gâchent la vie mais quand on est mal dans sa peau ce n'est pas une thérapie psychologique.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 15.04.13 10:25

Les mecs qui parlent comme des merdes a leur meuf.

Invité
Invité

Message par Eïdole le 30.04.13 16:54

L'emballage des petits princes.. MAIS POURQUAAAAAAA.

Sérieux je comprend pas comment on peut fabriquer un emballage aussi merdique.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Amulet le 04.05.13 11:59

héhé spécial beauté:

Les femmes qui se font tatouer les sourcils genre comme Nabilla. Je trouve ça moche et vulgaire. Puis après quand on devient vieille ça fait encore plus moche. Pour moi rien ne vaut les sourcils naturels. Mais de manière générale j'ai beaucoup de mal avec le maquillage permanent, c'est à dire que quand je ne suis pas maquillée j'aime qu'on voit que je ne suis pas maquillée, ce qui est impossible avec le maquillage permanent.

Sinon je ne comprend pas celles (et aussi ceux) qui se font faire des UV en cabines alors qu'ils vivent dans le Sud de la France là où on peut bronzer gratos!! En plus ce sont des rayons artificiels encore plus nefaste que le soleil. Puis l'abus d'UV artificiels je suis désolée mais souvent je trouve que ça fait pas du tout naturel. Par exemple Vanessa des anges on voit bien que son bronzage n'est pas naturel, puis je trouve que ça fais vulgaire car ça ne va pas avec sa carnation en plus.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 10.05.13 18:29

Les gens qui n'ont pas d'humour. Ça me donne envie de me flinguer. L'ironie ils comprennent pas, le second degré ils comprennent pas... quelle tristesse !

Et les bilingues qui tiennent absolument à te rappeler toutes les deux minutes qu'ils sont bilingues, genre "hey jsuis bilingue ! Tu savais que j'étais bilingue ? Moi jsuis bilingue et c'est trop cool !" ouais bon ta gueule.

Thunder
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:52

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut