Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La machine à remonter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La machine à remonter le temps

Message par greymalkin le 13.11.13 22:42

Elle existe ! La machine qui vous fera remonter le temps existe pour de vrai. Problème elle ne vous amènera qu'à une destination : l'enfance, et seulement pour une journée !

Alors, vous êtes de nouveau enfant, vous avez toute la journée du réveil au coucher, que faites vous ? Avec quels amis jouez vous et à quoi ? Quel est le plat que vous aimeriez goûter de nouveau? Comment êtes vous habillées ? Où êtes vous ?

Moi par exemple je voudrais porter cette robe rouge à smock avec un ourlet brodé blanc et "festonnée", c'était ma robe préférée et je passais des heures à en inspecter l'ourlet en classe après avoir terminé mes exercices, à peine elle était propre je voulais la remettre. J'aimerais que ça soit l'été pour pouvoir jouer dans le jardin de mes parents avec la balançelle du portique (avec ma grande soeur on prétendait que c'était un vaisseau spatial), et que ma mère prépare de la tarte aux abricots avec les bords de la pâte brûlée, du caviar d'aubergine au paprika et du zaziki dont je pouvais manger des louches entières. Ma copine Juliette qui vivait à Chamonix serait magiquement à Paris et on pourrait jouer avec ma soeur à notre jeu favori "les sorcières" (i.e.faire des potions de boues, de feuilles et de fourmis). Comme c'est l'été je peux lire des heures au lit mes Roal Dahl sans me faire repérer il y a suffisamment de lumière dans ma chambre, qui n'a ni rideaux ni volet, pour que je puisse bouquiner bien après mon heure théorique de coucher.

Et vous, ça donne quoi ?

Dernière édition par greymalkin le 14.11.13 0:07, édité 1 fois

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La machine à remonter le temps

Message par Khiera le 13.11.13 23:13

Moi je suis chez mon père, avec mon frère et mon cousin. On joue dans notre arbre, qu'on est des chefs de bande dans notre quartier général et qu'on est les plus cools du monde. Et puis on rentre à la maison et on repart à vélos avec mon père qui nous emmène faire une ballade. Mon vélo est blanc et saumon, c'est un VTT, je le trouve trop beau, il est tout neuf. On va dans la forêt de Coubert en passant par la rivière. On s'arrête dans une clairière, papa me dit qu'on va fabriquer un panier avec des brindilles, qu'il faut que je les tienne avec les dents pour que ça fonctionne, je m'exécute, alors il tire et j'ai des graines et des feuilles pleins la bouche. Et lui il se marre comme un fou. Moi je rale mais je rigole quand même parce qu'il appelle mon frère et mon cousin tour à tour pour leur faire le coup à eux aussi. On boit de la menthe à l'eau.
On passe voir ma grand mère, on laisse les vélos dans le hall. Quand on sonne à la porte elle crie "OUIIIIIII ?" et nous ouvre avec un immense sourire. On met les chaussons qu'elle a fabriqué dans des chutes de couverture. Elle a fait un gateau aux pommes, on boit du thé et on joue à la bataille navale en écoutant ses disques. Surtout Michel Sardou. Elle chante.

On rentre chez papa, Guilène nous envoie au bain, on se met en pyjama et on regarde X Files après manger.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Stormy le 14.11.13 0:41

C'est l'été et je mange mon petit déjeuner sur le canapé devant Tom Sawyer. Puis je cours chez ma voisine rejoindre mes cousines et on part à la plage dès 10h, on mange là-bas et on y reste une grosse partie de l'après-midi.
Le soir, mes autres cousins viennent manger chez moi avec ma grand-mère qui a fait comme d'habitude sa tarte aux pommes avec de la confiture par-dessus. Je joue avec mon cousin dans le jardin à "Toutou et Wendy" un jeu totalement sorti de son imagination débordante, moi je ne fais que de le suivre.. On s'amuse tellement qu'on réussit même en faisant de la balançoire à envoyer le ballon en plein milieu de la table ce qui surprends tous les adultes assis autour en train de finir de manger et nous, on est morts de rire.
Avant de me coucher, je lis comme d'habitude probablement les aventures de Mili Mali Malou, un des anciens livres de ma mère.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 14.11.13 0:43

Mmmmh, je serais en Bretagne chez mes grands parents avec mes cousins/cousines, ma soeur et nos parents. Il fait beau (sisi), avec ma cousine on prépare notre "spectacle" ou défilé de mode, on balance des fringues du premier étage dans le jardin, certaines restent coincées dans la gouttière, évidemment. On passe à table, on mange des frites maison que mon grand père prépare avec un poulet énorme, et au dessert on se précipite autour du congélateur pour voir si nos yaourts se sont bien transformés en glace. On déguste et on file à la plage, calés dans le coffre du vieux 4x4 de mon père. J'ai un maillot de bain orange et rouge, avec des carreaux -mon préféré. On fait une "piscine" à la plage, on se met à l'intérieur et on attend que la mer monte, nos papas viennent en renfort quand notre piscine est envahie. On rentre vers 6h, on prend une GROSSE tartine de pain avec de la confiture, on file se rincer sous la douche et on lave les coquillages qu'on a ramassé pendant la journée. On se couche complètement lessivés après une partie de UNO.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 14.11.13 11:32

Je suis en week end chez mon Papa avec mon grand frère et ma grande soeur. C'est Samedi Matin , on va faire les courses , on prends le RER tous ensemble. A l'Hyper on peux choisir chacun un paquet de gâteau qu'on dégustera sur le trajet du retour , ma soeur et moi on prend des trucs fourrées à la fraise et mon frère prends un paquet de Bretzel!
Le midi on mange la simple mais merveilleuse omelette aux patates de mon Papa dans le jardin sur la terrasse et comme d'hab pour le dessert je me lève et je prends des framboise directement sur le framboisier. Après manger je fais la sieste avec mon Papa qui me raconte une histoire du Bled .
Ensuite je vais dans la chambre voir ce que ma grande soeur porte et je m'habille comme elle avec une jupe longue en jean a bouton pression et une chemise noire et blanche à carreau.
Puis on fais le tour du Cottage , d'abord chez Elo. la meilleure amie de mon frère , puis on toc chez Sab. ma meilleure copine , puis chez V. la copine de ma grande soeur. On va tous au Stade ou on s'éclate tout l'après midi , retour à 18h , on regarde un truc tous ensemble à la télé puis on mange une pizza parce que c'est Samedi soir , vers 20h on retrouve les copines devant chez nous , comme c'est lété on a le droit de rester jusqu'à 22h!
On joue à la "tapette" avec des image qu'on a pas collé sur nos albums Panini , et desfois on mets en jeux des grands Stickers , moi j'arrive a obtenir mon préféré "Jems et les Holograms" qui brille.
22h , on se dit à demain avec les copines, on passe faire des bisous à leurs parents.
On se mets tous en pyjama , et comme chaque week end sur/2 on finis à quatre dans le grand lit de mon Papa , tête-bêche... C'est rigolo!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Willingness le 15.11.13 14:26

2003, 7h30 du matin. Mon meilleur ami d'enfance Gaetan vient me chercher. On va faire un tour en vélo, puis, nous allons à l'école ensemble. Une fois à l'école, on se sépare, on va avec nos copains-copines respectifs(ves). Avec les copines, Cyriane et Laetitia, on jouera à des trucs filles mais on essayera aussi de se faire peur. A 16h, je rentre chez mes parents. Nous allons chez mes grands-parents paternels, je joue avec mon grand-père à Mickey et Minnie sur cette table basse en chêne... Etant donné que c'est l'heure du goûter, je mange des BN, lèche le chocolat des biscuits. Puis, vient l'heure d'aller se promener avec le chien ! En revenant, on mangera une bonne grosse tournée de frites maison que ma grand-mère avait fait dans l'après-midi. Le soir arrivant, une fois retourner à la maison, je vais aussitôt dormir.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut