Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Britney travaille plus pour gagner plus Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
Jean (23476)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
Luana (19094)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
Khiera (17353)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
Thunder (14673)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
Adalie (13525)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 
Guarana (13080)
Britney travaille plus pour gagner plus Vote_lcapBritney travaille plus pour gagner plus Voting_barBritney travaille plus pour gagner plus Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Flip Flap`, Greedy, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Britney travaille plus pour gagner plus

+12
Pixelie
Rookie
Adalie
Sorose
Ysatis
Stormy
Greedy
Luana
Ampholyte
Light
greymalkin
Khiera
16 participants

Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Khiera 02.10.13 16:51

WORK BITCH, c'est l'hymne au travail de Britney Spears.



Alors ? Ca va vous faire travailler ou pas ? Parce qu'il va bien le falloir si vous voulez boire des Martinis.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par greymalkin 02.10.13 18:10

Hey mais la boîte à rythme en dessous là, c'est quand même le degré 0 de la musique, sérieux ça peut plaire qu'à un cerveau reptilien. Je crois que je pourrais même pas courir sur cette chanson tellement elle me prend la tête.

(Pourtant je suis la première en soirée à danser sur Toxic)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Light 02.10.13 18:40

Le début de la chanson me fait penser à celle qu'elle a fait avec will.i.am (scream and shout je crois)

Rien d'exceptionnel là dedans, je ne suis pas fan.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Ampholyte 02.10.13 18:42

Ah non, moi je dis non.

En fait ça me fait penser aux musiques de ducasse, vous savez les espèces de remix qui tapent trop, le genre de musique que même saoule tu ne sais pas comment danser Moq.

Enfin c'est dommage parce que même si ça reste Britney Spears, c'est quand même pas le meilleur qu'elle ait fait (et qu'elle aurait pu faire)...


Edit : bah j'ai laaaaaaargement préféré Scream and Shout (mais il y avait Will.I.Am derrière et je pense que ça change tout).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Luana 02.10.13 19:04

Nan c'est trop là, c'est limite ecoeurant à écouter je n'ai pas tenu 1min.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Khiera 02.10.13 19:07

J'en ai regardé exactement 1"22, et j'ai qu'une seule chose à dire : je préférais quand elle se droguait.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Greedy 02.10.13 19:12

Moi je l'ai écoutée quand elle est sortie et ça me motivait parce que les paroles (bon okay juste "work" et "bitch") me "touchaient" (fallait que j'travaille absolument alors quitte à se faire insulter un petit peu, si ça peut faire bosser...) et aussi c'est rentré super vite dans la tête (j'avais d'ailleurs posté dans le topic "petit bout de paroles dans la tête"). Mais après je crierais pas au chef d'oeuvre, ça c'est clair x).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Stormy 02.10.13 19:17

Ca fait déjà quelques jours que j'ai entendu ça et moi qui a adoré ses 4 premiers albums, je déteste ! "Till the world ends" et "Criminal" dernierement c'etait pas mal non plus, j'aurais aimé qu'elle continue à faire des chansons comme ça..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Ysatis 02.10.13 20:36

Honnêtement ça me donnerait presque envie de pleurer, mais c'est juste ahurissant d'extrême nullité. Je veux dire, si elle a zéro oreille, elle est pas au moins un peu mieux entourée que ça pour être conseillée, depuis le temps ?
Quelqu'un d'autre qu'elle tenterai de se lancer dans la musique avec ce type de morceau, il serait juste éventuellement bon à finir dans la page pute de Brain. Sérieux.

Je ne comprend même pas qu'on puisse réussir à écouter ce morceau en entier. ça me révolte presque.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Sorose 02.10.13 20:43

Moi qui ai été fan pendant mes jeunes années collèges, ça me pince le coeur de la voir faire ça maintenant.
Je ne sais pas ce qui la motive, mais soit.
J'écouterais pas.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Invité 02.10.13 20:48

Britney travaille plus pour gagner plus 54504_tumblr_lgm7m0VPTx1qbuoiq

C'est vraiment de la grosse merde, c'est vide de chez vide.
Elle est vraiment finie Britney. En fait, je crois que ce qu'il me choque le plus c'est qu'on puisse considérer ça comme de la musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Adalie 02.10.13 22:12

J'ai écouté, puis j'ai lu les commentaires, et moi je me suis arrêtée à 1min19 :moq:C'est moche. Britney me manque Triste
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Rookie 03.10.13 10:22

Haha ! J'ai quand même tenu plus de deux minutes !
Sinon, effectivement c'est mauvais. Mais je m'attends plus à rien de bon depuis qu'elle a croisé le chemin de Will.I.Am
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Pixelie 03.10.13 10:26

Autant à la première écoute, j'ai pas trop aimé.
Et après en l'écoutant avec le clip, ça était, je trouve le refrain bien. Après, je trouve que y'a trop d'effet sur le reste de la chanson, on dirais un remix pour une vieille boite. Les paroles me choquent un peu aussi, et en version censuré, ca doit être pire , elle doit juste dire Work B.... ^^

Enfin on est d'accord c'est pas un chef d'oeuvre, elle révolutionne pas la musique. En même temps, c'est Britney quoi. Ces titres c'est pas elle qui les fait, elle est juste là pour chanter (et encore) et danser, et maintenant pour mettre la marque Britney dessus.

Bref voilà, moi ces chansons mon toujours fait marrer parce que j'estime qu'elle est plus là pour du divertissement que de la vrai musique en soi. Et je l'annonce, je vais bouger mon boule sur ce son.

Et je comprend pas trop le jugement d'une chanson sur juste une minute et quelque, mais bon.

LEAVE BRITNEY ALONE !!!!
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Ysatis 03.10.13 17:32

Honnêtement, là, une minute suffit largement à déclarer que c'est de la grosse merde. - et puis, si, en général, il est quand même tout à fait possible de savoir assez rapidement la valeur d'une musique.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Rookie 03.10.13 17:44

Pixelie : Si justement on arrive pas à dépasser la minute d'écoute, c'est qu'il y a un problème. Pour moi, c'est même pas tant les paroles, mais la voix hyper traffiquée de Britney et surtout la prod, qui donne mal au crâne.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Sugarfall 03.10.13 18:59

Pixelie t'es trop ma copine.

Moi en tant que bonne fan de Britney, je peux pas dire que c'est de la merde, je dirais juste que c'est nul, c'est pas ce que je veux. J'aime la Pop commercial, donc certes pour beaucoup c'est autant de la merde, mais pour moi c'est ca la Britney que j'aime, après je pense que c'est comme Gimme More, une chanson pas terrible qui dévoile un super album ( j'aime rever lol )

Mais pour le coup j'avoue le debut c'est assez nul, mais la fin et le refrain après genre 30 ecoute j'aime ! j'espere tellement que l'album soit mieux
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Khiera 03.10.13 23:32

Ah bah je kiffe Gimme More moi, elle sent le plan cul désabusé, le coit désespéré de fin de soirée avec encore un peu de vomis dans les cheveux, elle est sale, elle raconte un truc ! D'ailleurs si je devais choisir un album dans la carrière de Britney (bon faudrait m'attacher et m'y forcer mais soit) je choisirai Blackout, c'est le moins commercial à mon sens, le plus personnel. Tu sentais la meuf au bout de sa vie, y avait au moins un peu de substance. IT S BRITNEY BITCH quoi.

Work Bitch elle raconte quoi ? La lobotomisation. C'est tout. La meuf elle a pété un cable, elle s'est rasée la tête, et depuis, c'est un robot.

C'est un cyborg qui chante de la musique de cyborg.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Havaïanas 04.10.13 14:07

Franchement en lisant vos commentaires, je me disais que ca pouvait pas être si horrible que ca....
Ben en fait, si...


Pourtant j'adore brit-brit, toujours, depuis Baby one more time, mais la, non...
J'ai regardé le clip jusqu'a la fin, pour etre sur que je ratais rien de bien, mais non...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par AzaRose 04.10.13 14:32

Là, je crois que c'est la pire musique que j'ai pu entendre d'elle. Pourtant, avant, elle sortait des musiques plutôt pas mal... Mais là, comme ont pu le dire d'autres GB's, ca fait "remix pourri de boîte de nuit". J'ai même pas écouté en entier.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Conformiste excentrique 04.10.13 20:29

J'ai écouté la chanson en entier et j'ai trouvé la musique de fond particulièrement agaçante.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Britney travaille plus pour gagner plus Empty Re: Britney travaille plus pour gagner plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum