Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
Jean (23476)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
Luana (19094)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
Khiera (17353)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
Thunder (14673)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
Adalie (13525)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 
Guarana (13080)
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_lcapMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Voting_barMiley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités

Kilopa, Norma Von B., Sandra50, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

+19
Haria.
Sorose
Luana
Light
Mugiwara
Cesse
Greedy
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
S.
Valkyrja
Joleane
Pixelie
Stormy
Quinn
Havaïanas
Narcisse
Khiera
23 participants

Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Khiera 09.09.13 22:00

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le dernier clip de Miley Cyrus, qui m'a vraiment fait beaucoup rigoler. Après sa performance aux Vma's avec Robyn Thicke ça y est c'est fini on la tient plus la meuf elle est ON FIRE.



Et ce qui m'a particulièrement tué c'est le fait que ce soit Terry Richardson qui ait réalisé ce clip (hello perv !) ET que les commentaires américains soient relativement positifs, type "je pense qu'elle veut montrer qu'elle ne peut pas être plus vulnérable" ou "là elle donne tout, bravo Miley !". Et je n'ai lu personne (PERSONNE) remarquer que lécher un masse c'était vraiment dégoutant.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Narcisse 09.09.13 22:04

Elle est vraiment perdue cette fille, ça me fait de la peine en fait. Donc je ne vais même pas me moquer, elle pète complètement un plomb.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Havaïanas 09.09.13 22:39

C'est pas la première fois que le succès monte a la tête de quelqu'un!
Ou alors c'est une sacrée crise d'ado!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Quinn 09.09.13 23:11

Cette blague Mol En vrai, le clip pourrait être beau, mais je comprend pas l'intérêt de lécher la masse ou de se balancer nue sur un boulet...
J'ai l'impression qu'elle essaye un peu de ""copier"" Rihanna: la provoc', la coiffure, les tatouages, les ongles... Bon après, je kiff particulièrement Rihanna donc ce que je dis n'est surement pas très objectif ^^
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Stormy 09.09.13 23:39

Je trouve ça flippant, elle est ridicule et pète complètement les plombs..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Pixelie 09.09.13 23:40

La chanson en soit est pas mal. Et le clip aurait pu être bien si on enlève les balancement nue sur la boule et le lechage de masse (surtout que de ce qu'en j'en ai vu, elle est pas magnifique sa langue mais elle veut absolument la montrer !)

Miley Cyrus pète vraiment un câble, et c'est juste dommage. Je l'aimais bien, mais elle me dégoute un peu, entre ces clips et les VMA, c'est du n'importe quoi. Y'a quand même d'autre moyen de s'affirmer et de dire je ne suis plus la gamine de Disney. D'ailleurs je ne sais plus où j'avais lu un article disant qu'elle avait voulu faire comme Britney Spears (un super show au VMA pour montrer que c'est plus une enfant).
Mais Britney a réussit et Miley non.
Tout ça pour dire : STOP DRUGS !!!
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Joleane 10.09.13 0:03

Comme vous, cette petite me CHOQUE.
Niveau vulgarité elle est déclassée, même Kim Kardashian/Carmen Electra et Nabila réunies le sont moins !
En un mois elle a cramé presque toutes les cartes de la provoc bien connues pour attirer l'attention (drogues, tatouages, coupe de cheveux faussement rock/rebelle, fringues de plus en plus inexistantes, allusions au sexe et maintenant nudité totale), du coup je suis impatiente de voir la suite, que va-t-elle trouver ??
 
N'est pas Lady Gaga ou même Rihanna (et pourtant dieu sait que je la déteste) qui veut et encore Lady Gaga a apporté quelque chose de nouveau ; Miley Cyrus semble prendre tous les clichés qui ont fonctionnés avec Rihanna pour avoir l'air de la nouvelle meuf hype.
Et encore lors de sa prestation aux VMA je l'ai trouvé tout sauf sexy ! C'était gênant au possible et à mourir de rire mais certainement pas sex et glamour !
 
Mais que fait papa Cyrus ??
Enfin bon, déjà Anna Wintour ne veut plus d'elle pour sa prochaine couv', ne manque plus que l'intervention d'Oprah Winfrey et d'Obama pour peut-être la faire revenir dans le droit chemin Moq
 
Ah oui et elle est toujours fiancée ? Non parce que là l'impression qu'elle me donne perso c'est qu'il faudrait juste qu'elle se fasse sauter un coup et ça devrait aller mieux après, mais il faut lâcher toute cette frustration sexuelle apparente autrement mademoiselle Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Valkyrja 10.09.13 12:22

Comme quoi travailler à Disney apparemment c'est mauvais pour les enfants.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par S. 10.09.13 12:41

Mais pourquoi, pourquoi, elle est nue sur la boule ?

Comme l'a dit Pixelie, si on enlève sa nudité et son léchage de masse, le clip aurait pu être pas mal, pas le clip du siècle mais ça passait.

Je veux bien qu'elle veuille s'éloigner de l'image trop lisse de Disney et prouver au monde qu'elle n'est plus Hannah Montana mais là c'est du grand n'importe quoi. On dirait qu'elle n'a plus de limites. Hâte de voir ce qu'elle va inventer la prochaine fois...
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Pandore 10.09.13 16:25

Bizarrement, si j'avais vu Rihanna dans ce clip je l'aurais trouvé vraiment très beau et agréable à regarder. Bien que je n'apprécie pas cette dernière, je la trouve magnifique et avec un très beau corps.

Tandis que Miley, je trouve qu'elle ne dégage pas grand chose, ni femme fatale, ni sexy, elle a un corps plutôt "banal" et ne sait pas particulièrement mettre en valeur ses "atouts féminin" (la cambrure, la nuque, les gestes, le regard fatal, la bouche, enfin tout le patatra des femmes qui en jettent grave), il n'y aucun charme, aucun glamour, aucune sensualité, c'est le vide intersidéral. C'est peut être le manque de maturité, ou d'expériences avec plusieurs hommes, ou la confiance en soi, enfin j'en sais rien et je connais pas sa vie mais il manque un truc quoi.

Donc ce n'est pas tant la chanteuse qui me choque en fait mais c'est juste que ouais, nan, elle n'a pas le corps et l'allure générale pour faire la bombasse, donc ça ne fonctionne pas forcément... un peu comme Lorie qui avait fait la couverture de Paris Match...
Spoiler:
Ceci dit, je ne m'autoproclame pas "corps de bombasse" (si on fait la comparaison, Miley et Lorie sont quand même beaucoup mieux foutues que moi, et Rihanna à des années lumières de moi) mais bon, moi je me balance pas sur une boule de chantier et je ne me prend pas en photo dans nue parmi les champignons déjà :dent:


Dernière édition par Pandore le 10.09.13 16:29, édité 1 fois
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Khiera 10.09.13 16:29

Franchement rouler une pelle à une masse, que ce soit Rihanna ou la reine d'Angleterre, c'est complètement ridicule.

Et puis je parle même pas des mycoses qu'on chope quand on colle sa te-cha sur une boule de chantier !!! Enfin !!!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Ampholyte 10.09.13 16:30

Y'a carrément un truc qui cloche dans son clip, quelque chose qui me met mal à l'aise : c'est le gros décalage entre l'image qu'elle veut donner et l'image qu'elle donne vraiment.
Du coup et bien, le clip n'est pas beau, alors qu'elle tente d'envoyer les bouchées doubles.

Elle se cherche un peu trop : je lèche une masse et je me mets à poil pour faire sexy? Je fais semblant de pleurer pour avoir l'air fragile? Je détruis tout pour avoir l'air forte? Allez, les trois ! Sauf que non, c'est pas possible les trois, c'est trop schizophrène, il faut considérer quel morceau de personnalité pour avoir l'impression de regarder et d'écouter quelqu'un au clair avec lui-même?


Dernière édition par Ampholyte le 10.09.13 16:36, édité 1 fois
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Pandore 10.09.13 16:32

Mais Khiera c'est un cliiiip c'est pas la réaliiiité voyons Lesson , c'est pas les mecs du chantier d'à côté qui ont prêté leurs engins (ahem) le temps du tournage :dent:
(bon c'est vrai que pendant tout le clip je me suis dis que c'est quand même déguelasse de lécher une masse, m'enfin après ça peut plaire..)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Khiera 10.09.13 16:43

Mais je sais que c'est un cliiiiiiiiiip, et j'suis la première à considérer qu'on peut faire tout et n'importe quoi sous couvert de l'art, pas de problème.

Mais faut que ce soit sous couvert de l'art (là elle est couverte par... bah rien, c'est le moins qu'on puisse dire !). Y a aucune justification (valable) au fait qu'elle soit à poil sur cette boule, à part de vouloir à tout prix faire un coup, être sexy, et... c'est tout !

Rihanna à poil dans une baignoire, même pendant tout un clip = OK. Britney à poil avec des paillettes en train de se contorsionner = OK. Madonna à poil dans un lit avec pleins d'autres gens = OK. Miley à poil sur une boule de chantier = non. Tu sors.

"Si je détruisaiiiiiiiiis ma place de parkiiiiiiiiiiiiiing toute nueeeeeee en pleuraaaaaaaaannnnnnt tu verrais que je suis vraimmmment triiiiiiiiiiiiste"
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Pandore 10.09.13 16:55

AHAH tout ça parce que t'es une rageuse et que si ça avait été ça t'aurais trop kiffé :
Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie 400_F_35199640_KgGJDrL5IVbkpIOCv2FkPs6cz12hUgNf

Moq
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Sugarfall 10.09.13 18:20

Khiera a écrit:
Rihanna à poil dans une baignoire, même pendant tout un clip = OK. Britney à poil avec des paillettes en train de se contorsionner = OK. Madonna à poil dans un lit avec pleins d'autres gens = OK. Miley à poil sur une boule de chantier = non. Tu sors.
Bah justement pour moi c'est pour ça que ça ne me choque, y'a pu de jeunesse, pour moi ca va etre de pire en pire les clips "sexy"

Comme je le disais dans en ce moment, j'adore la chanson, et bah le clip en lui même me choque pas, j'avoue que la scene de la masse bon c'est un peu chelou même dans un film de cul ca passe limite.
Je trouve l'idée de la boule la c'est sympa de faire de la balancoire dessus, je pense enfaite que l'idée du clip est cool, mais que Miley bah en a trop rajouté, et c'est tout quoi.

Bref, je comprends qu'on peut être "choqué" mais tout l'engouement autour, pas trop, genre meme au taffe de mon mec ils en ont parlé, serieux qui connait Miley Cyrus en France? j'ai pas l'impression que ce soit une super star quoi.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Ampholyte 10.09.13 18:32

Bah l'engouement est peut-être du au fait qu'on soit passé avec Miley Cyrus de ça :

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Z

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Images?q=tbn:ANd9GcRJUyy-2Ysf4mMWUxPyGEeOOI1hO5moaCzauTu6Rc0SBWm6mHM


à ça :

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Images?q=tbn:ANd9GcSvGHJufXIBMfxTPRM3jPt5TD2v-0eLO8P-co0FhYhOSBu21PyH

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Images?q=tbn:ANd9GcS_EgSgcgPGf1U2-4MLbH8FYxhoOSu2gERInmGHxqR7eWddciVj

VOILA QUOI.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Khiera 10.09.13 18:42

Je trouve aussi que l'idée de la boule est bonne, mais à poil, c'est vraiment gratos. Voila c'est ça le truc en fait qui me choque, c'est que j'ai jamais vu une nudité aussi gratos.

Et effectivement, comme le souligne Ampholyte, l'engouement est dû à priori à la vitesse avec laquelle Miley Cyrus grille touuuutes les étapes en ce moment. Même Lindsay Lohan et Britney Spears sont pas allées aussi vite dans la débauche, et faut voir où elles en sont aujourd'hui... On donne quoi, 3 semaines à Miley Cyrus pour qu'elle rentre en desintox ?

Je trouve ça fou de pas être choqué par une gamine qui part en couilles comme ça. Mais peut être que c'est parce que ça y est, je suis plus une djeuns, la future grand mère reac en moi commence à s'exprimer, je fais pas partie de la Y génération et je suis trop ringarde. Peut être. Mais je dis ça au 1er degré en plus, depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression que je commence à être dépassée. Mais ça va, je le vis bien.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Greedy 10.09.13 19:23

J'pense la même chose que toi Khiera et pourtant j'ai quelques années de moins donc l'idée de génération, j'pense que ça n'a rien à voir parce que ouais, moi aussi j'suis choquée (après peut-être que moi j'suis une coincée du c*l, c'est fort possible hein).
Et même en ayant connaissance des paroles, j'trouve ça bizarre comme clip. Moi j'ai pensé à l'hygiène déjà rien que par rapport au marteau léché.
Et puis c'est quoi cette manie de sortir sa langue à tout va ? Elle peut pas faire une tête normale (elle est plus jolie d'ailleurs en faisant une tête normale). J'trouve ça vulgaire. Ça fait pas sexy du tout mais vulgaire. Et ça gâche tout.
Du coup c'est Anna Wintour qui ne doit absolument pas regretter son choix de l'enlever de sa couv'.
Mais oui, moi j'ai encore l'image de Disney dans la tête donc okay, faut peut-être en sortir mais pas de cette façon. Là ça fait exagéré. A la limite qu'elle soit nue, mouais j'aime pas mais bon si certains trouvent ça artistique... mais pas besoin de se cambrer en arrière genre "regardez j'suis toute nue, regardez les gars REGARDEZ !".
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Sugarfall 10.09.13 19:34

Bah enfaite moi ça me choque pas, tout simplement car l'image qu'elle avait avant de la jeune fille "parfaite" bah j'y croyais pas. Mais je le reconnais que médiatiquement bien sur que c'est un virage de ouf.

Et Khiera, t'es peut etre plus Djeunes mais moi je passe pour l'adolescente de 14 ans en mythe limite a dire Leave Miley alone, à la """soutenir """. Enfaite elle est jeune c'est sur, mais on la connait tellement depuis longtemps que je suis pas surprise ( dans le sens même si, je sais pas quel age elle a, mais pour moi c'est plus une gamine, meme si ca devrait toujours en etre une ), c'est peut être ça enfaite le problème, je m'attends toujours au pire dans les stars que j'apprecie ( car oui moi Britney, Lindsay c'est ma came quoi c'est limite si je sais que un jour bah ca va partir en live ).

Apres peut etre que moi j'aime bien lecher des tournevis en scret alors VOILA.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Cesse 03.10.13 10:42

Je ne suis pas choquée dans le sens où c'est devenu tellement banal de se foutre à poil pour se faire connaître que ça ne m'étonne pas. (ah tiens, ce qui choque c'est que ça ne choque même plus. On s'en fous.)

Mais ça me choque clairement dans le sens où j'ai l'âge de Miley Cyrus et pas du tout l'envie que la terre entière puisse me voir à poil à volonté. Je ne comprends pas comment on peut trouver gratifiant de se faire regarder (et non écouter hahaha) pour son cul plutôt que pour un travail méritant, GENRE, au hasard avec des paroles plus profondes ?? Une interprétation un peu plus réfléchie ??

En plus elle n'est pas du tout cohérente, à la limite vas y à fond dans ton délire, reste nue sur ton chantier tout du long, là on la voit parfois "habillée" (hahahaha une culotte) puis nue puis avec une massue...bref tu comprends rien. Pas de légitimité à la nudité ( ni au léchage de béton d'ailleurs) pas de cohérence...C'est vide. Et triste du coup.

La vraie question c'est qu'est ce que lui a fait Disney pour qu'elle disjoncte AUTANT une fois sortie du circuit ?

Et où sont ses parents ????
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Stormy 04.10.13 7:32

Bon là c'est sûr, elle a complètement pété les plombs...

http://www.buzzfeed.com/emilyhennen/miley-cyrus-shocks-us-once-again
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Khiera 04.10.13 9:21

Mais tout ça c'est définitivement la faute de Terry Richardson. CE GROS PERVERS.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Mugiwara 04.10.13 10:39

Je n'ai plus faim Triste ...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Quinn 04.10.13 12:55

Je pense qu'elle a un réel soucis avec sa langue... J'sais pas, qu'elle se la coupe si ça la dérange autant de l'avoir dans sa bouche!

Sinon je trouve les photos très moches. Spécialement celle où elle est de dos, avec son espèce de juste au corps rouge
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Cesse 04.10.13 13:29

Mais elle a putain de gros souci cette meuf
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Light 04.10.13 17:34

Miam, c'est dégoutant.
Et nue sur la boule WAHOU.

Je ne sais que dire tellement... wahou. Ca va loin tout ca.
Elles se sont lancés un concours entre elles pour faire le clip le plus naze?
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Luana 27.11.13 10:48

Je préfère cette version, tellement plus drôle !

Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Stormy 27.11.13 10:58

Trop drôle surtout la réaction des gens x) !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Sorose 27.11.13 11:27

Excellent !!!! Mol 
N'empêche, on voit bien comme c'est totalement ridicule du coup. Ce qui est dommage, car au fond, je trouve la chanson/musique plutôt sympa !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Mugiwara 27.11.13 18:05

Ah merci pour ce partage Luana Mol ce mec a fait fort!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Haria. 27.11.13 23:47

On voit la différence entre les gens qui connaissent la version Miley et ceux qui la connaissent pas Moq ( ya ceux qui rigolent et ceux qui sont choqués )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Chill 23.12.13 20:54

A toutes celles qui se demandaient si Miley pouvait encore tomber plus bas, la réponse est oui, puisqu'elle a reussit a faire pire.

Après avoir lecher une masse, maintenant elle se fout carrement des doigts, voilà, voilà.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Adalie 23.12.13 23:14

La pauvre... Le cul fait vendre c'est bien connu, et à mon avis y a pas qu'elle qui s'en met plein les poches.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par nebulae 24.12.13 8:45

C'est triste en fait. Surtout parce que tout le monde en fait un foin de dingue alors que dans les clips de mecs avec paroles dégeulasses et humiliantes sur les femmes ben ça passe.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Sunn 24.12.13 12:27

Je plusse infiniment Nebulae (putain LES PAROLES DE BLURRED LINES quoi).

Et sans défendre Miley (parce que ça reste une grande fille responsable de ses actes qui a décidé de faire de la merde), je trouve ça un peu hypocrite de la part du reste du monde de ne retenir qu'elle comme suppôt de Satan médiatique de 2013 alors que ce qu'elle fait n'est qu'une reproduction des codes qu'on bouffe depuis une dizaine d'années à la télé (au cran maximum, certes). Oui, dans ce cas présent c'est grossier, absurde et pas du tout esthétique, mais ça ne sort pas de nulle part.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie Empty Re: Miley Cyrus se reconvertit dans la maçonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum