Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 20:43 par Light

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Les meilleurs... et les pires souvenirs de rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les meilleurs... et les pires souvenirs de rentrée !

Message par Stormy le 31.08.13 0:09

Racontez nous !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les meilleurs... et les pires souvenirs de rentrée !

Message par Chudesa le 31.08.13 0:16

Ma rentrée de 6ème : j'ai eu mes premières règles et j'ai cru que j'allais mourir de douleur. Voilà sinon ça va. x)

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 31.08.13 1:00

Ma rentrée en seconde, dans un nouveau lycée où je ne connaissais personne. Mes premiers mots ? Avec une fille toute aussi tarée que moi. On est devenue des amies inséparables.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 31.08.13 1:10

La pire rentrée : En seconde aussi. Je connaissais personne, j'étais à l'internat en plus et il y avait presque que des mecs (13 filles et 60 mecs si je me souviens bien) et 3 filles de ma classe n'ont fait que de chialer le 1er jour, cool tup
Finalement quelques jours plus tard, la 1ère fille croisée dans ce lycée est devenue une de mes meilleures copines : la maman de mon filleul !

La meilleure : L'année suivante, on était trop contentes de se retrouver et chaque fin de semaine, on ne voulait même plus rentrer chez nous Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 31.08.13 1:50

Ma rentrée en seconde c'était pas terrible, j'étais séparée de tous mes amis du collège mais comme je me suis très vite intégrée j'en ai pas gardé un mauvais souvenir!
En première par contre c'était vraiment horrible, ça faisait 2 ans que j'étais pas allée au lycée, je suis arrivée à la bourre, dans ma classe on était 9 ils se connaissaient tous, je me sentais tellemeeent mal !

Et les meilleurs souvenirs de rentrée, c'était celle de terminale du coup, parce qu'on était toujours peu nombreux et que je m'étais fait de super amis l'année précédente.
Et toutes celles du collège, c'était toujours trop bien !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore le 31.08.13 1:52

Mon pire souvenir...Ma rentrée en terminale ! Grosse panne de réveil comme je n'en ai jamais eu, au lieu d'être présente en classe à 8h je suis arrivée vers 11h... Je me souviendrais toujours de la tête de ma prof principale (avec laquelle la classe avait déjà passé 3 bonne heures...) !
Suite à ça (oui parce que ce n'est pas fini) j'ai été convoquée dans le bureau du directeur avec l'ensemble de l'équipe pédagogique, grosse réunion quoi. Ils ont voulu convoquer mes parents mais j'ai refusé parce qu'ils avaient d'autres chats à fouetter que de s'occuper de mon retard qui était exceptionnel (et ils étaient déjà au courant de toute façon, mes parents).

Erreur, ils ont crû avoir devant eux un cas comme on voit dans Pascal le Grand Frère et ils ont commencé a vouloir me placer en INTERNAT pour que je trouve calme, sérénité, paix hors de mon foyer pour entamer une année studieuse... alors que je n'avais fait qu'une panne de réveil, que j'étais déjà une élève studieuse et que j'étais parfaitement heureuse dans ma maison Moq

Ils m'ont enfin laissé sortir avec un air mi-compatissant mi-suspect et j'ai ensuite eu l'honneur d'être surveillée pendant 1 bon mois par les pions, après, ils m'ont enfin lâché en voyant à quel point ma rebelle-attitude avoisinait les 0. Mes amis ont trouvé la situation très drôle...

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hope le 31.08.13 7:34

Je garde aucun mauvais souvenirs de mes rentrées mais y'a quelques fois où ce jour m'a quand même marqué. En seconde y'avait tellement de monde qui rentrait en même temps que je suis tombée dans les escaliers :beh: mais bon ça avait fait rire tout le monde..
Sinon l'an dernier je me suis fait arrêter par la police en voiture le jour de la rentrée en allant à la fac "Vos papiers s'il vous plait mademoiselle" rabbit 
Ca + la rentrée = herpès qui est sorti 2 jours plus tard au dessous de ma lèvre hahaha.
Sinon globalement j'ai pas été traumatisée je crois x).

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 31.08.13 14:43

Les meilleurs souvenir de la rentrée c'était quand je suis rentrée en seconde, j'étais tellement contente d'être au lycée après toutes les galères a cause des cons du collèges. Je savais que ça allait être different, que j'allais me faire vraiment des amis. Puis j'étais tellement contente de la liberté de mouvement que j'avais qui était énorme comparée au collège. Je pouvais tranquillement fumer sur le parking, je pouvais descendre en ville après les cours (bon c'était une petite ville mais j'étais déjà contente). Puis j'aimai l'esprit d'entraide et de solidarité entre les gens. Puis le fait qu'on a une cafet pour venir se detendre pendant les heures de trou ou la récré. Puis les surveillants étaient super cool, ils nous laissaient pas mal de liberté, c'était presque des potes pour nous. Bon par contre quand ils sévissaient la il fallait écouter. Du coup j'ai rencontré pas mal de mes amis au lycée. Il y en a beaucoup que je vois moins aujourd'hui car on a pris des chemins différents, mais chaque fois qu'on se voit c'est la fete!!

Pour la pire rentrée, je dirais celles du collège a partir du moment ou j'ai redoublé ma 5eme. A la rentrée de ma 2 eme 5eme je me souviens que j'étais un peu triste de pas avoir mes copines dans ma classe a cause du redoublement. Puis je me sentais un peu honteuse d'avoir redoublé même si j'avais choisi délibérément de redoubler ma 5eme car en fait cette année la j'avais rien foutu et je risquais d'avoir des difficultés après en 4ème. De toutes façons si je n'avais pas redoublé ma 5eme j'aurai redoublé a coup sur ma 4ème tellement je me serai effondrée. Sinon mes rentrées en 4ème et 3ème étaient horribles aussi car je me suis retrouvée avec des cons dans ma classe qui commençaient a peine à la rentrée a se foutre de ma gueule car j'étais a fond dans les cours et que je voulais réussir. Puis aussi a cause de mon look vestimentaire. Je n'ai pas trop aimé non plus ma rentrée a la fac car aux réunions on nous inondait d'infos et du coup pas facile de faire le tri. Puis je connaissais quasiment personne. En plus on était un monde affolant dans les amphis, il y avait tellement de monde qu'on devait s'assoir par terre.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 31.08.13 14:56

Ma pire rentrée, c'est le CM1. Je venais de déménager, je ne connaissais personne, je ne connaissais pas non plus l'école.
Je suis arrivée en retard et en plus dans la mauvaise classe.
Tous les visages étaient tournés vers moi. Bref terrible.

Meilleure rentrée, celle de ma formation d'AP. Je suis entrée dans ma classe la tête haute face à la prof de bac pro qui pensait que je me planterais complètement au concours.
Et j'ai retrouvé Ju., une copine choupinoute.

Dernière édition par Honey le 31.08.13 19:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Sensorielle le 31.08.13 17:12

Ma pire rentrée c'était en 3ème, j'ai fait une crise de tétanie, et la CPE a appelé ma maman pour qu'elle vienne me chercher au collège.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mugiwara le 31.08.13 17:18

Je me souviens de chouettes rentrées en maternelle et en primaire. Ma voisine accompagnait ma mère pour me conduire à l'école car ma mère ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. (Jamais devant moi heureusement, je ne l'ai su qu'il y a 2-3 ans ^^ ) Et comme j'aime beaucoup ma voisine, j'étais contente qu'elle soit là, tout simplement.
Sinon celle de l'année passée. Deux jours avant j'apprenais que je réussissais ma première, j'avais juste trop hâte de rentrer en 2e donc x)

La pire: celle de ma 4e secondaire (seconde vous dites en France je crois). Car en juin de l'année scolaire précédente mon premier copain m'avait quittée et j'avais eu beaucoup de mal à passer au dessus, le revoir en septembre avait remué le couteau dans la plaie...
Ah et en première secondaire (donc 6e en France je pense), une fille s'était moquée de moi à cause de mon tee-shirt (qui était très laid, oui, mais bon quand-même)... Sachant qu'en primaire je n'étais pas du tout appréciée des autres enfants, ça m'a foutu la trouille, d'ailleurs j'ai eu raison, l'année d'après je changeais d'école :dent: (où j'ai d'abord eu un peu de mal à m'intégrer au début tellement j'étais sur la défensive à cause de mes expériences en primaire...)

N'empêche Pandore c'est fou ton histoire. :o Ils se sont alarmés pour si peu...

Dernière édition par Mugiwara le 31.08.13 23:09, édité 1 fois

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 31.08.13 17:44

A ma première rentrée en maternelle, il paraît que j'ai fait un bisou a ma mère et que je suis partie en courant dans la cour pour aller jouer avec les autres enfants pendant que ma mère pleurait! Ca faisait beaucoup rire mon père a chaque fois qu'il en reparlait Very Happy

Sinon, ma pire rentrée, c'était la 5ème, ça faisait a peine deux mois que j'étais dans la région (j'ai quitté l'Alsace pour le Pas-De-Calais), je ne connaissais personne et en plus, une fille s'est foutue de moi a cause de mon accent alsacien et elle a imité mon accent pendant toute l'année tup

Invité
Invité

Message par Jean le 31.08.13 23:06

Ma meilleure rentrée a été celle de terminale, j'avais mon "crew" Moq déjà bien formé depuis la seconde et mon crush de l'époque est arrivé cette année là (pour la première fois, et le public ne le connaissait pas :da ), bref je me souviens être toute excitée et avoir super hâte de commencer l'année.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sandra50 le 31.08.13 23:17

Ma meilleure rentrée je saurais pas trop dire, peut etre l'année derniere en Angleterre meme si je connaissais personne c'était ce que j'avais attendu depuis des années, c'était un super bon moment!

Et la pire j'hésite entre ma rentrée de première ou mes parents m'avaient annoncé un mois plutot qu'ils divorcaient (l'année du bac merci papa maman) ou ma rentrée de première année post bac ou j'étais enceinte et j'avortais deux jours après... j'avais envie de pleurer toutes les 3 sec concrètement, surtout quand ta classe te demande 50 fois pourquoi tu participes pas aux jeux d'alcool d'intégration.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 31.08.13 23:25

Toutes mes rentrées on été moisies, j'ai toujours eu du mal avec le système scolaire, mais surtout les gens, j'avais pas d'amies, et j'étais un peu la tête de turc, genre destin de Lisa.

Ma rentrée de term bep, ça a été la meilleur, parce qu'en un été jme suis forgé un caractère de ouf, et j'avais envie d'emmerder tous le monde, la tête haute.

Mais la pire c'est la ma deuxième premiere SMS, un an après ma depression et mon départ du lycée après la phobie scolaire, j'étais traumatisé dans ce foutu lycée, je pleurais en suffocant, en errant dans les couloir je chercher la sortie mais j'étais perdue.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le 01.09.13 21:46

J'ai toujours détesté la rentrée, en fait j'ai jamais aimé l'école (même si j'adore apprendre, le gros paradoxe)... donc les pires je dirais : toutes, du primaire au lycée. Rien que d'imaginer les listes des élèves, l'odeur des salles de classe, la queue pour aller manger aahhh l'angoisse putain.

A la fac c'était mieux, on était plus libres, plus j'ai d'indépendance mieux c'est.

Et maintenant je n'ai plus de rentrées puisque j'étudie par correspondance, ça me va très bien Moq

Thunder
Racine
Racine

Message par Eïdole le 01.09.13 22:42

Bah moi je me souviens de ma rentrée au CP, j'étais tellement pas bien que j'ai fais caca dans le casier de mon voisin. Voilà Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Stormy le 01.09.13 22:54

Mol 

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Amulet le 02.09.13 0:02

mdr2  ahahahha Eïdole j'imagine la scène!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 02.09.13 0:59

Enorme Eidole Mol .

Je crois que ma meilleure rentrée a été celle de ma toute première année à la fac. Ce jour-là a été vraiment un nouveau départ. Je savais que j'allais m'y sentir 10fois mieux qu'au lycée et ça n'a pas loupé. En y repensant, j'ai vraiment l'impression que ça a été le début d'une nouvelle vie pour moi. Le seul point noir c'est que je sortais vraiment tout juste d'une rupture mais cette rentrée à la fac m'a énormément fait de bien, je pense.

J'ai aussi beaucoup aimé celle de l'année dernière. Le jour en lui-même était pas exceptionnel mais la période de cette rentrée a été vraiment cool, riche en rencontres et en très très bonnes soirées :p .

Je n'ai vraiment pas de souvenir de rentrée catastrophique.. Je me rappelle juste de celle de seconde où je me suis sentie vraiment seule de rentrer dans un lycée où tout le monde se connaissait et de penser à mes potes de collège qui étaient sûrement réunis.

Mais sinon j'aime vraiment beaucoup la période de la rentrée. A la fac, c'est vraiment la période où on rencontre et sympathise avec beaucoup de gens différents. Puis surtout on est beaucoup plus motivés pour les cours Moq .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 02.09.13 1:04

@Mrs.Kellogs a écrit:Enorme Eidole Mol.

Mais sinon j'aime vraiment beaucoup la période de la rentrée. A la fac, c'est vraiment la période où on rencontre et sympathise avec beaucoup de gens différents. Puis surtout on est beaucoup plus motivés pour les cours Moq.
Aahahahha c'est pareil pour moi à chaque fois!! Mais là je suis encore plus motivée car je sais que cette année je vais bosser pour vraiment un truc concret, pour le CAPES!! Puis j'ai hâte de commencer mes stages même si je sais que je vais en chier avec les rapport de stage!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 02.09.13 5:51

Il paraît que j'ai fait courir ma mère et la maîtresse sur plusieurs tour de cours de recrée a ma rentrée en maternelle, je voulais pas entrer dans la salle de classe Moq 

Sinon je me rappellerai toute ma vie de ma rentrée en 2de, je suis arrivée avec 10min de retard parce que je m'étais perdu en cherchant la bonne salle... Donc quand je suis entrée tout le monde était déjà assis et quand j'ai regardé le prof principale j'ai failli faire une attaque: il avait pas de nez (!) un bec de lièvre, un œil vitreux et une choucroute de cheveux...! Je me suis assise (a côté d'une fille qui est devenu une super amie!!) et j'ai plus osé lever les yeux... (Et on a passé l'année a se demander comment ce prof (de physique) avait fait pour être défiguré comme ça, on avait misé sur l'expérience de chimie qui avait mal tournée....)

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Willingness le 02.09.13 9:43

Je n'ai pas connu de rentrée catastrophique. Bon, il y'a quelques souvenirs qui restent... Comme celle de la sixième, où j'ai connu Margot dès le premier jour. Celle de la troisième où je me suis complètement rebellée. Celle de la seconde où je ne connaissais personne dans ma classe et où j'ai su dès les premiers jours que la ST2S ne me plairait pas. Bref. Rien de très difficile.

Pour ce qui est de la meilleure entrée, je dirais ma deuxième terminale. Je ne connaissais personne dans le lycée, je suis arrivée 15 jours après la rentrée mais... Elle a vraiment été bien. Le premier jour, j'avais déjà été me boire une bière après les cours avec quelques gens. Les gens m'ont vite intégrés. Bref, c'était vraiment une bonne rentrée.

Maintenant, à voir pour la rentrée à la fac héhé ! Héhé

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 02.09.13 18:32

Les meilleures : quand j'étais toute petite. J'étais jeune, j'étais insouciante, être seule c'était vraiment pas un problème. Tout ce qui m'importait c'était jouer jouer et jouer !

La pire : Celle-ci. J'ai jamais autant stressé de ma vie. Les examens c'est limite du pipi de chat à côté. Mais vraiment. Je stresse comme une malade. J'en ai déjà marre parce que je m'énerve contre moi-même. Ça m'énerve.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ydessa le 05.09.13 15:16

Je n'ai pas de souvenirs de rentrées en particulier. Celle de CE2 m'a un peu plus marquée que les autres car c'est à celle-là que j'ai compris le système des changements de classe et de niveau (légèrement lente du bulbe Ydessa...).
Je me souviens stresser comme une malade avant mais revenir chez moi le soir complètement blasée de la vie.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut