Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Les faux ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les faux ongles

Message par Myrtille le 09.08.13 21:45

Un topic sur les faux ongles :

est-ce que des GB s'en sont déjà fait poser ?

J'ai envie de m'en faire poser parce que je trouve ça super féminin et très joli mais j'ai peur de plus oser rien faire avec mes mains après x)

Donc pour les Gb qui en ont eu, comment ça se passe ? On les oublie après ?
ça abime beaucoup les ongles ? et au niveau de l'entretien en institut toutes les 3/4 semaines ça revient vite cher non ?

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux ongles

Message par Malia-Ana le 09.08.13 22:04

J'en avais mis quand je bossais au mcdo, car mes ongles etaient trop fragile a cause du taf. et c'est super solide, au début ca fait bizarre(surtout si tu as les ongles rongés) mais tu t'habitues vite, et c'est vmt solide. je l'ai fais 3/4 fois peut etre.
oui c'est environ toutes les 3semaines un mois, en institut c'est cher, mais (chez moi en tout cas) de plus en plus de nanas font la formation et le font chez elle, tu peux en trouver pour 15/20 euros. Sinon tu peux aller dans les ecoles de formation, defois c'est gratuit ou alors vraiment pas cher.
par contre ouais quand tu les enleve ca te nique bien les ongles

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux ongles

Message par Joleane le 09.08.13 23:18

J'en ai mis une fois l'année dernière et je ne recommencerai pas parce que ça m'a buté les ongles, ils sont devenus super fragiles maintenant, ils cassent et se dédoublent deux fois plus vite qu'avant.
Mais j'avais bien aimé, ça fait soigné ! Par contre les premiers jours c'est pas facile, t'as l'impression d'être Edward au mains d'argent et rien que tenir un stylo demande de l'entrainement et de la réflexion Mol
L'impression que j'ai eu aussi c'est qu'ils étaient lourd ! Mais je ne sais pas si je suis la seule, ça m'a donné cette impression là surtout sur les pouces, je les sentais peser, c'était pas très agréable !
Ils se sont tous cassés au bout de 3 semaines/un mois, en même temps je m'occupais de mes chevaux tous les jours, alors forcément... C'pas très malin hein;
Puis quand t'en as deux-trois de cassés sur une main ça fait bien con !
Bref, je pense pas que je recommencerais, sauf peut-être avec une autre esthéticienne qui me mettrait une prothèse moins épaisse.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux ongles

Message par Para-dox le 10.08.13 3:52

J'en mettais très régulièrement y'a quelques années, je sais même pas pourquoi en plus car j'ai toujours eu les ongles assez longs naturellement bref.
Comme dit Joleane, c'est un peu gênant au début (Edward aux mains d'argent Mol mais tellement !) mais tu t'habitues vite.
Je l'ai jamais fait en institut donc je sais pas trop ce qu'il en est au niveau du prix ou de la qualité, je sais que maintenant y'a des techniques assez poussées pour que ce soit plus fin, moins lourd et donc plus naturel, mais en effet ça coute une blinde.
Je te conseille quand même d'aller te renseigner auprès de professionnelles, parce que les faux ongles que t'achètes, même si ça peut faire naturel (mon ex refusait de croire que c'était des faux lol), c'est franchement pas de la qualité (ils se décollaient super souvent, j'avais tout le temps la colle sur moi, en plus ça fait trop mal) et la colle en question défonce bien les ongles oui !

Je pense que t'as tout intérêt à faire ça en institut, au pire tu en fais poser une fois (je sais qu'il existe des trucs à base de résine et tout maintenant mais j'y connais pas grand chose) et après tu avises selon si ça te plait, le budget que tu veux y mettre et tout !
Montre nous le résultat en tout cas Razz

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux ongles

Message par Myrtille le 10.08.13 9:11

J'hésite aussi du fait que je me ronge pas les ongles et que j'ai pas de mal à les laisser pousser donc peut être qu'une simple frensh en institut sur mes vrais ongles suffirait puis ça coûterait nettement moins cher.

C'est aux alentours de 70€ la pause des faux ongles en institut d'après ce que j'ai pu voir.....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux ongles

Message par Cerise le 10.08.13 16:17

Oh bah oui si t'as pas tendance a te les ronger , fais juste la manucure pour les rendre tout beaux Smile
Pourquoi t’embêter avec des faux ? ^^

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux ongles

Message par Myrtille le 17.08.13 12:06

De retour de la manucure, j'y ai passé 1h30 mais c'était cool. Elle m'a mis des capsules sur les ongles trop courts pour faire une french et du gel sur tous les ongles.

Je vous montre le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux ongles

Message par Lithium le 17.08.13 12:11

Mes ongles étant courts et cassant vite, j'aurais adoré pouvoir avoir des faux ongles de temps en temps. Malheureusement, travaillant dans le monde médical, j'ai interdiction d'avoir des ongles longs (5mm maxi) et du vernis, alors j'attends patiemment le jour où j'aurais 3 semaines de vacances !!

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux ongles

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum