Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Minute : Je suis fière de moi.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Minute : Je suis fière de moi.

Message par Adalie le 09.08.13 15:26

J'hallucine de me lire plus haut, j'ai l'impression que c'est pas moi! Je suis toujours fière de mon entourage, mais à part ça, y a pas grand chose d'autre en ce moment.

(Et perso je trouve ça très sain d'être fier de soi pour certaines choses!)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sugarfall le 09.08.13 17:12

De n'être plus boulimique, enfin je sais que j'aurais des rechutes parfois, mais rien que de pouvoir compter ça en mois, voir bientôt en année, je suis super fière, je pense que c'est du à ma nouvelle vie, mon équilibre avec mon copain, avoir un travail sans mauvaise onde, une stabilité en faite.

Et du jour c'est d'avoir oser téléphoné a des médecins, pour moi c'est énorme lol

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 09.08.13 18:03

Ah bah moi je suis pas fière de ce que j'avais écrit à l.époque, c'est n'importe quoi (comme tout ce que je postais à l'époque en fait).

Je suis fière d'avoir pu quitter mon ex. Ça a pris beaucoup beaucoup de temps certes, mais faut savoir que c'était très difficile pour moi a l'époque et que je pensais jamais y arriver.
Je suis fière d'avoir changé de vie et d'avoir celle que j'ai aujourd'hui.
Fière aussi d'avoir pu poser des mots sur ce que je ressentais dans une lettre et d'avoir osé la donner a ma mère. C'était quand même pas facile...

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 09.08.13 18:15

Je suis fière de mon couple :l:

Je suis fière de moi, parce que j'ai enfin réussi a trouver la motivation pour chercher un travail!

Et je suis fière de moi parce que je commence a m'assumer, a ne plus avoir honte de mes kilos en trop!

Invité
Invité

Message par Valkyrja le 09.08.13 21:18

Moi j'ai pas changé, j'ai de la peine à être fière de moi, je me dis toujours que c'est pas que de ma faute, que c'est éphémère, que c'est pas grand-chose (à côté des mecs qui construisent des cathédrales à mains nues comme dit Khiera). En plus j'ai pas fait d'études réellement "prestigieuses", ni dû trimer comme je vois (avec admiration) certaines d'entre vous le faire, je ne dis pas que ç'a toujours été facile parce que ce serait mentir, mais j'ai rencontré relativement peu d'obstacles et j'ai rien fait de sensationnel donc pas de fierté particulière.

Y a une seule chose dont je suis un peu fière quand même (c'est presque plus une forme de soulagement, mais bref), c'est de ne plus être "dépressive", de ne plus prendre de médicaments, et d'être moins inhibée/coincée/timide qu'avant (il me reste encore beaucoup de chemin, mais j'ai déjà avancé je crois). Aller mieux ça a quand même été la chose la plus difficile que j'ai faite dans ma vie jusqu'à présent (et ça m'aide pas mal maintenant quand j'ai un coup de blues, je me dis qu'il est absolument hors de question de retomber là dedans et que ça non seulement va mais doit passer).

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Stormy le 09.08.13 22:50

Je suis fière de faire le métier que j'ai toujours voulu faire, d'avoir obtenu mon concours et d'avoir trouver un poste si rapidement. Et pourtant tout le monde me disait que la petite enfance est un secteur bouché, qu'il y a pas de boulot, que le concours est impossible à avoir.. J'ai bien fait de faire ce que je voulais et d'écouter personne !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Joleane le 10.08.13 1:15

Minute je suis fière de moi : m'être souvenue qu'aujourd'hui ça fait 6 mois que je ne suis plus avec mon ex uniquement parce que je calculais autre chose, sinon j'aurais oublié.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 10.08.13 8:27

Minute fière : Sur les 8 personnes que j'ai recruté il y a 6 mois pour un contrat pro 7 ont signés un CDI !

Et evidemment , je suis fière de Loni parce que c'est vraiment un petit gars cool , poli , serviable , avide de découverte et beau comme sa maman:hehe: 

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par nebulae le 10.08.13 13:25

Ho sugarfall félicitations, je sais que c'est un pas super difficile que j'ai jamais franchi quand j'aurais dû!

J'ai commencé la journée en tirant la gueule, découragée "je vais rater mon examen", mais je suis en train de refaire l'examen de juin et fraaaaaanchement ben je vois pas trop pourquoi j'en ai fait une montagne.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Invité le 10.08.13 18:50

Je suis fière d'avoir réussi à m'adapter aussi vite à un métier et un style de vie totalement différent de ce que j'avais avant !

Invité
Invité

Message par Chill le 11.08.13 1:38

J'arrive pas a être fiere de moi dans le sens ou j'avance dans la vie, mais que je n'ai jamais encore rien construit de stable et de durable.

J'ai réussi a trouver un travail qui me plait, dans une entreprise qui me plait, avec une ambiance qui me plait. Le jour ou j'aurais fais mes preuves, ou que je serais reconnue comme un maillon important de l'entreprise, là, je serais fière de moi.

Le jour ou j'aurais réussi a construire un couple solide, une famille unie et soudée, là je serais fière de moi.

Mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Mol 

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 11.08.13 13:35

Ah ah ah, comme Luana, pas fière, mais alors pas fière du tout de mon post précédent ici. La honte.

Cela dit, je reste un peu satisfaite de mon parcours pro/perso, non pas pour les étapes, les résultats tout ça mais le fait que pierre après pierre aujourd'hui je pourrais pas être plus à ma place que dans le métier et les activités qu'on m'offre de faire. En fait c'est pas tant de mon travail que je suis "fière" car à mon stade ce serait un peu ridicule, mais d'avoir le sentiment d'appartenir au(x) milieu(x) que j'ai vraiment choisi, et ce uniquement par passion.

Et sinon, pour la fierté anecdotique -mais c'est marrant parce qu'on en parlait hier avec mon copain- : je suis "très" fière de mon sens de l'orientation xD. Si j'ai bien une compétence perso utile dans le vie c'est celle-là.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Willingness le 15.08.13 11:15

Je reviens plus sérieusement sur mon post précédent pour en rajouter.

Donc, d'abord, comme je le disais, je suis fière d'avoir eu mon bac car j'ai vraiment galéré... Ce n'est que le bac mais j'ai tellement eu un parcours spécial que je suis contente de l'avoir, même si j'ai été repêchée. En effet, je suis passée d'une seconde ST2S dans un lycée pourri à une première et terminale L au CNED, puis, du CNED à une terminale L dans un lycée. J'ai dû m'adapter assez vite, du coup.

Aussi, je suis fière d'avoir dû me débrouiller seule financièrement parlant à mon âge... Aujourd'hui, ce n'est pu vraiment le cas mais quand je vivais à Paris avec mon copain, personne m'aidait, je n'avais rien, je devais travailler par moi-même et faire ça à 17 ans, c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus simple.

Bien sûr, je suis fière de mon couple. On a vécu ensemble sans accord commun, on va vivre ensemble dans quelques semaines avec accord commun, on a vécu une relation à distance (Meaux - Dieppe, France - Angleterre, France - Norvège), etc. Ca n'a pas toujours été simple mais aujourd'hui, nous sommes un couple solide ! Héhé

Enfin, je suis fière d'avoir réussi à me détacher de ma mère... Avant, quand j'avais 12/13 ans, on était proches jusqu'au jour où j'en ai eu marre d'entendre ces malheurs, etc... J'ai complètement changé, on a traversé une belle petite crise familiale mais aujourd’hui, ca va beaucoup mieux ! Je n'ai plus peur de devenir comme ca, je sais comment je suis et arrive à vivre ma vie.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 15.08.13 11:18

C'est touchant Neverlyne.. ! :')

Eïdole
Racine
Racine

Message par Willingness le 17.03.14 18:19

Allez, un petit up ! ;)

C'est la minute "je suis fière de moi" : Depuis 15 jours, je n'ai pas touché à mes ongles, je mets du vernis le plus souvent possible pour ne pas les ronger. Héhé

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 17.03.14 19:06

J'ai adressé mes premiers mots à mon coloc depuis près d'un mois.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sandra50 le 17.03.14 19:23

Je me suis sentie fiere de moi samedi dernier pendant notre group meeting, parce que j'ai eu la sensation que ca y est mon anglais est enfin au niveau dont je revais durant mes premiers pas en Angleterre, une sensation de (pour la peine en anglais) ACHIEVEMENT vraiment tres agréable ca a pas été facile et je me suis tellement souvent sentie nulle et stupide a ne pas pouvoir m'exprimer correctement, ca fait vraiment du bien de se dire "ca y est, mon niveau me satisfait". Bon je pense qu'on peut toujours s'ameliorer et que je suis loin d'etre au maximum du top niveau mais c'est plus une préoccupation, le reste se fera avec le temps!

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 17.03.14 20:08

Je suis Fière qu'enfin à 31 ans je sache prendre mes décisions sans avoir besoin de l'approbation de mes soeurs ou amies proches!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Willingness le 28.05.14 15:20

Up ! ;)

C'est tout "bête" mais aujourd'hui, je suis fière de prendre le téléphone de moi-même et de passer des appels pour le travail. Tout comme je suis fière de prendre des décisions en ce moment.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 29.05.14 0:24

Je suis fière de moi parce que depuis le 1er janvier (sauf une ou deux semaines où j'était vraiment pas bien) je fais du sport minimum une fois par semaine.
La prof me reconnaît maintenant ^^

Et dans un autre registre, je suis fière de pas avoir parlé à mon ex (ni cherché à avoir de nouvelles, ni stalké sur fb ou quoi, vraiment RIEN), depuis fin janvier

Et je suis également fière de pouvoir enfin dire que je suis clerc de notaire, d'être présentée ainsi par ma patronne et de "jouer ce rôle" auprès des clients quand je les reçois en rdv. Je me sens presque légitime, à ma place.

Voilà, j'arrête d'être trop fière pour quelques temps maintenant

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mrs.Kellogs le 29.05.14 9:58

Je crois que je suis fière d'avoir passé une année présidente de la plus grosse association de mon IAE. D'avoir réussi à gérer notre participation à la compétition mondiale, l'organisation d'un gros séminaire, d'avoir fait face aux avis négatifs dû à l'année dernière, de m'être affirmée face à cette grosse équipe de 74 personnes, d'avoir donné envie aux gens de vivre cette belle aventure.
C'est encore une épreuve aujourd'hui avec la compétition nationale de jongler entre la présentation orale, le ppt, la plaquette, le stand... C'est un gros challenge de gérer l'ensemble de ces petites équipes, de les motiver à se lever le matin pour venir répéter, de les rassurer quand ils doutent, de leur faire comprendre le challenge et l'importance d'y consacrer un mois et de sacrifier quelques petits plaisirs par moment.

C'est presque rare qu'une équipe qui a gagné l'année précédente arrive à se relever après un tel événement qui demande autant d'investissement au point qu'elle ne se représente pas l'année d'après. Mon objectif était que nous on y arrive. Et on l'a fait tup .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 14.04.15 19:56

Je suis fière d'avoir la vie que j'ai aujourd'hui parce que je ne la vis pas "par défaut" mais par les choix volontaires que j'ai pu faire à tous les niveaux. J'ai eu du mal à trouver ma voie professionnelle mais je suis tellement contente aujourd'hui d'avoir trouvé quelque chose qui me plaît vraiment, me dire que j'exercerai enfin un métier qui me passionne ! Je vais en chier pendant deux ans mais c'est pour un bel épanouissement plus tard. Je suis fière d'avoir pris cette décision de reconversion. Beaucoup se contente de garder leur métier parce que c'est "plus facile" même s'ils ne s'épanouissent pas forcément dedans, ce qui est dommage. Et puis je suis fière également de pas être restée dans une vie "posée et rangée" comme je voulais avant. Je suis bien contente de pas avoir d'enfants, de profiter de la vie, de mes copines, des sorties et surtout fière d'avoir mon indépendance ! J'ai quand même, un appart, une voiture que je finance entièrement toute seule, je ne dépend d'absolument personne. Et je mène ma vie comme je veux, sans barrières.

Luana
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.04.15 20:03

Et ça Luana ça se ressent, tu transpire l'épanouissement et tu croques la vie à pleine dents !! Continue lâche rien !

(Moi j'ai réussi a faire manger le gamin comme j'ai pu avec 10 mn de crise intense sans m'être énervé et j'ai eu pleins de bisous, c'était ma plus belle récompense.)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 15.04.15 15:11

Merci Tag c'est gentil ! Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Greedy le 15.04.15 16:04

Félicitations, j'suis admirative Smile

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 16.04.15 15:37

Je suis fière d'avoir pris mon courage à deux mains pour poster mon dossier d'inscriptions. Reprendre des études et avoir un niveau bac, c'est quelque chose que je souhaitais depuis longtemps. 
C'est un gros gros complexe pour moi de ne pas avoir le Bac. J'ai l'impression d'être une cruche à côté de certaines filles. 

Je suis fière d'avoir repris le sport. J'étais la fille allergique au sport et me voilà à faire du vélo. 
Reste plus qu'à espérer affiner ma silhouette histoire d'ajouter une autre minute fière de moi. :hinhin:

Invité
Invité

Message par Joleane le 30.08.15 0:21

C'est plutôt le 1/4 d'heure je kiffe ma vie et je me kiffe.
J'ai remarqué que depuis un petit temps (que j'ai quitté mon stage mi-juillet, coïncidence ? je ne pense pas hahaha) je suis bien heureuse et qu'en ce moment je me sens super bien dans ma peau.
Donc j'ai décidé de l'écrire là pour que quand la roue va tourner (car elle va tourner c'est la vie) je me rappelle qu'à une époque toutes les planètes étaient alignées et parce que c'est bien d'être reconnaissant à l'occasion.

J'ai mon copain depuis 1 an et demi, on fait gentiment notre petit bout de chemin ensemble, j'ai de chouettes parents, une grande maison à la campagne, un cheval et un appartement horriblement et scandaleusement trop cher dans ce qu'on appelle la ville la plus romantique du monde. Je vais avoir un boulot à responsabilités et si ils ne me font pas un coup de trafalgar (ou que je ne me tire pas) c'est pour un CDI.
Et même si j'ai pas acheté une maison, fait un môme, me suis mariée ou adopté un chat avec mon mec tel un enfant d'essai (say no à la dictature des amis facebook les GB !) ben je m'en balec grave parce qu'à 23 ans je me sens grave raccord avec ma vie.

Ensuite j'ai pas de quoi me diminuer ou complexer parce que merde : je suis intelligente, je suis diplômée, cultivée, drôle, je suis pas sympa et je suis loin d'être amicale mais j'ai quand même bon coeur, je suis un minimum sportive eeeet je suis sûre qu'un jour je vais savoir bien cuisiner :dent:
Et enfin même si j'aurai toujours des problèmes chroniques avec mon physique, depuis que je me suis remise au sport j'ai une relation plus cool par rapport à mon apparence et mon corps, comme si je le connaissais mieux et quant à ma tête que je ne peux malheureusement pas changer baaah... d'après les gens que je rencontre j'ai beaucoup de charme donc c'est cool.

Donc en ce moment, je chante la vie, je danse la vie et si c'est juste l'effet des vacances et que bientôt je vais chialer parce que tout me fait chier et que je suis fatiguée, bah c'est pas grave, c'est quand même cool Héhé

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 31.08.15 20:12

J'ai fait un tableur excel pour gérer mes comptes. MOI.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 06.10.15 10:11

Je suis vraiment fière de mon couple, ça c'est clair. Je suis fière d'être la copine d'un mec aussi génial que lui.
Je suis fière de ce que l'on a accompli ensemble, des épreuves qu'on a surmontées, et de ce qui en est ressorti.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 06.10.15 21:13

Quand je consultais ma psy, elle m'avait conseillé de dire, d'écrire trois choses dont j'étais fière de moi de la journée:

- escalade: j'ai progressé aujourd'hui, je me suis donnée à fond sur les prises.
- étude: j'ai déjà recommencé à étudier (le cours d'hier seulement mais je ne faisais jamais ça avant), à l'avance pour janvier donc!
- relationnel: je me suis forcée à partager des instants avec ma mère en lui montrant des photos, c'était rapide mais ça m'a fait plaisir. Et j'ai attendu le bon moment pour parler à P. d'un truc qui me déplaisait. 

Sinon, en général je suis fière de faire des études de kiné, même si j'ai du mal à être rigoureuse, je n'abandonne pas. Je suis fière d'être tenace par rapport à ça. Je suis contente de me donner pour faire ce que j'aime plus tard. Je suis heureuse à l'idée que je vais aider des gens à moins souffrir, à mieux bouger, etc.
Je prends du temps mais j'y arriverai. J'ai juste besoin de rigueur et de confiance.

Et je suis fière de mes yeux, bah oui, je les trouve jolis  Razz

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 06.10.15 21:26

Big up Mugigi ! Tu peux être fière effectivement ;).

J'suis fière de ma dernière recette. J'ai goûté et je trouve ces petits financiers trop bons. Bon okay, la recette ne vient pas de moi mais j'aime beaucoup (merci la maman de mon copain de m'avoir fourni la recette). Je les aurais tous mangés.

Première fois que je poste oh yeah. Non mais même de ça, j'pourrais limite être fière. Avant j'pensais être la grosse naze incapable. Maintenant je tente de voir ce que je sais faire. Même s'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Lithium le 20.11.15 18:48

Je suis fière de moi et de ce que j'ai accompli ces derniers mois.

Je suis partie de ma région natale, où j'ai tous mes potes et 90% de ma famille pour descendre dans le Sud-Ouest, où il fait meilleur vivre et où mon copain rêve d'habiter depuis des années.
Je suis partie sans appart', sans boulot, en démissionnant de mon ancien poste et laissant mon ancien logement. Je suis partie sans rien, si ce n'est avec mon amoureux, ce qui est quand même rassurant, même si lui non plus n'avait pas de boulot, ni d'appart', ni de potes sur place.
Deux mois plus tard, j'ai un appartement, deux CDI (donc un temps plein) et j'ai repris mon sport de prédilection.

On m'avait prévenue que la région était difficile d'accès, qu'il y avait très peu de travail, que beaucoup de personnes de ma profession exerçaient un autre boulot car ne trouvaient pas, voire même envisageaient de remonter sur Paris pour en avoir. J'ai envoyé de nombreuses candidatures spontanées sans réponse et j'ai passé 4 entretiens, dont le taux de réussite s'élève à 75%. J'ai été prise à 3 entretiens sur 4. Impossible. Inespéré. Incroyable. Tout ça, alors qu'à mon départ, on me prédisait des mois et des mois de vide, si ce n'est plus.

Je suis fière d'avoir tout plaqué, d'avoir si rapidement trouvé un appart' et du boulot alors que tous ceux de mon métier que je croise galèrent. Fière de me dire "tu l'as fait. Tu as tout trouvé en deux mois de temps.".

Je n'aime pas me la raconter, mais là, moment de pure fierté et d'égoïsme.
Big up à mon égo.

imthebest

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 10.04.16 23:34

Il y a quelques années, on m'aurait dit que je ferais du sport presque tous les jours, j'aurais rigolé.
En fait, inconsciemment j'ai commencé, post lycée.
Avant c'était la "corvée". Ensuite, je me suis motivée toute seule, pour moi, pour mon bien-être , c'est plus une contrainte, j'aime bien Smile
Donc en fait je suis fière de m'être mise au soprt, alors que c'était pas gagné!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose le 13.04.16 18:44

J'ai fait le Mud day ! Et j'ai couru les 13 km, j'ai franchi tous les obstacles et même les deux que je n'ai pas pu faire jusqu'au bout, j'aurai essayé !
Trop fière de moi et de mon équipe !!!! Very Happy

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut