Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Les films de ton enfance Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les films de ton enfance Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les films de ton enfance Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Les films de ton enfance Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Les films de ton enfance Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les films de ton enfance Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les films de ton enfance Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les films de ton enfance Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les films de ton enfance Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les films de ton enfance Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les films de ton enfance Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les films de ton enfance Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les films de ton enfance Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les films de ton enfance Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les films de ton enfance Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
Jean (23474)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
Luana (19094)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
Thunder (14672)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les films de ton enfance Vote_lcapLes films de ton enfance Voting_barLes films de ton enfance Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 31 Invités

Norma Von B., Odelie, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Les films de ton enfance

+6
-Emma-
Sugarfall
Para-dox
Rookie
Chill
Stormy
10 participants

Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Les films de ton enfance

Message par Stormy 30.07.13 19:05

Tout est dans le titre, rappelez-nous des souvenirs !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Invité 30.07.13 20:19

Le  film de mon enfance, c'est La Famille Addams Very Happy J'adore Mercredi avec son humour noir!

Après, il y a:

Jumanji (et sa musique trop flippante)
Chérie, j'ai rétrécie les gosses
Maman, j'ai raté l'avion
Un Indien dans la Ville
L'Histoire sans fin
Madame Doubtfire
Les Trois Frères
Jurassic Park
Les Gremlins
La Momie
The Mask
Casper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Stormy 30.07.13 22:03

Les Disneys evidemment, Jurassic Park, Chérie j'ai rétréci les gosses, Maman j'ai raté l'avion et je compte pas les fois où j'ai vu les 2 Beethoven, L'incroyable voyage, Un indien dans la ville mais mon préféré, c'etait Le jardin secret, il est superbe.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Chill 30.07.13 23:12

Beethoven 1 et 2. Je crois que je les ai vu, chacun au moins 150 fois.
Bimboland (avec Judith Godrèche, Dany Boon et Gerard Depardieu) aussi.

Sauvez Willy, Un Indien dans la ville, Taxi 1 et 2, Les 3 frères (cent patateeees), le Pari, Men in Black, Didier, Billy Elliot...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Invité 30.07.13 23:36

Ah oui Beethoven, moi j'ai vu celui ou il rencontre une femelle St Bernard, je crois que c'est le 2 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Rookie 31.07.13 0:55

Dans les Disney, il y a Mulan et Pocahantas, mais aussi un de leur orginial movie : Annie l'Orpheline. On a du le regarder une centaine de fois avec mes soeurs et mes cousines. Littéralement.
Ensuite, il y a Mathilda, Corinna Corinna, Sister Act 2, Un indien dans la ville, Casper, Billie Elliot
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Para-dox 31.07.13 3:02

Un peu comme vous, les Disney évidemment, principalement Aladdin et le Roi Lion.
Sinon The Mask à fond, Mme Doubtfire, Chérie j'ai rétréci les gosses, Maman j'ai raté l'avion, Un indien dans la ville, les Beethoven 1 et 2, L'Incroyable voyage 1 et 2, et les Ace Ventura aussi !

Je regardais pas beaucoup de films "de grands", à part Léon qui m'a marqué et Robocop (II je crois) que j'ai regardé en cachette et qui m'a traumatisé voilà (batman aussi).
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Sugarfall 31.07.13 7:56

Beaucoup de Disney également surtout Le Roi Lion !

Sinon je faisais chier ma mère pour regarder en boucle ET et l'histoire sans fin, c'etait vraiment mes deux films!
Mais après il y avait comme vous Beethoven, Sauvez Willy, un indien dans la ville etc
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Invité 31.07.13 9:01

Je ne vais pas repèter tous les films donc il y avait aussi LES GOONIES ! J'aimais tellement ce film. Hook aussi, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Les gremlins, retour vers le futur, Willow, Beetlejuice, L'étrange noël de Monsieur Jack, Mary Poppins, A nous quatre, papa j'ai une maman pour toi, Grease, Dirty Dancing, Les petits chenapans, Junior le terrible, le petit monde des Borrowers ( je crois, de mémoire ) , Pretty Woman, Flubber, Karaté Kid, Le lagon bleu, Hocus Pocus :l: , Dangereuse alliance ( les sorcières, avec Neve Campbell et les ensorceleuses dans le même genre avec Nicole Kidman ) , Rasta Rocket, Bodyguard, les Astérix, Denis la malice...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par -Emma- 31.07.13 10:42

Avec ma sœur, on regardait tout le temps les mêmes films : La Boum 1 et 2, Maman j'ai raté l'avion, Maman j'ai encore raté l'avion, Beethoven 1 et 2, Le lagon bleu, la saga Angélique, Dirty Dancing, La cavalière, la saga La caverne de la rose d'or, Chéri j'ai rétréci les gosses...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Wisteria 31.07.13 14:07

Je vais pas mal répéter ce qui a déjà été cité : les classiques Maman j'ai raté l'avion/Bethoveen/Chéri j'ai rétréci les gosses/Sauvez Willy qui passaient au moins quarantedouze fois par an à la télé Moq. Casper, Beetlejuice, La famille Addams, les Gremlins, Willow, l'Histoire sans fin, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Space Jam, Rasta Rocket, Mrs Doubtfire, The Mask, SOS Fantômes, E.T., Hook, Jurassic Park, Indiana Jones, Les Goonies, Retour vers le futur, Sixième Sens, Le cinquième élément, Un indien dans la ville, Le pari, Le dîner de con, eeeeetc...

Les films qu'on regardait tout le temps avec mes frères (qui n'étaient pas forcément de mon âge...) : les Aliens, La Mouche, Chucky, Le Dentiste, les Mortal Kombat, Robocop, les Terminator. Un film qui m'a beaucoup marqué quand je l'ai vu au ciné : The Game, même si j'avais pas tout compris à l'époque !

Mes Disney cultes : Le Roi Lion, Robin des bois, La bande à Picsou, Bernard et Bianca, Peter Pan et la Belle et la bête. Et les autres dessins animés que j'ai sur-regardés : Petit Pied (!), Le Petit grille-pain courageux (!!), Brisby et le secret de Nimh (!!!)
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Para-dox 31.07.13 16:20

Punaise au niveau Disney j'avoue Bernard et bianca a fond! Et petit pied c'était tellemeent cool aussi, idem pour le petit grille pain courageux mdr! J'y pensais même plus merci wisteria!
Du coup vous m'en rappelez pleins donc je rajoute l'étrange Noël de mr Jack, les karaté kid, SOS fantômes, Roger rabbit aussi (je comprenais rien), retour vers le futur et denis la malice aussi!
J'ai trop envie de tous les revoir maintenant!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Invité 31.07.13 23:31

La bande à picsou ! J'ai regardé 100 fois le film, moi aussi je voulais une lampe magique pour rendre mes jouets vivants. Moq

Et en ce qui concerne les Disney, grande grande histoire d'amour. Je dormais avec ma cassette " La petite Sirène ", je me souviens encore du jour où mon père m'a ramené la cassette du roi lion, je réclamais à ma mère le déguisement de Pocahontas et je crois que nos chats se sont tous appelés Simba, Nala ou Khiera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Mondaye 31.07.13 23:50

RETOUR VERS LE FUTUR !!!!

Y'en avait aussi tellement d'autres que vous avez cité mais Marty Mc Fly c'est toute mon enfance moi...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Invité 01.08.13 19:46

Mais graaaave la Bande à Picsou !!! C'était trop bien !!

Bon sinon j'vais répéter plus ou moins: Jurassic Park, Jumanji, Hook, Beethoven, Maman j'ai raté l'avion, les Gremlins, les Disney (Bernard et Bianca, Aladin, Pocahontas, le Roi Lion, Hercule, Toy Story, Robin des Bois etc etc...) et puis tous les téléfilms des soeurs Olsen, l'Apprentie Sorcière, Titanic, le Cercle des Poètes Disparus, Mathilda, Mars Attack, The Mask, Hocus Pocus et la liste est longue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Invité 01.08.13 20:10

Tous les Disney ! Ma maman avait même dû racheter la cassette de Cendrillon tellement je l'avais vu ! (Je m'amusais à faire la voix des petites souris Moq)
J'adorais aussi le Roi Lion. Je faisais l'Histoire de la vie avec mon chat !

Sinon : Mouki, les Beethoven,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Adolescence 25.08.13 14:43

Je crois que pour moi çà va se résumer à un seul &unique film... Mary Poppins <3
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Poivrette 16.01.15 15:30

Il y en a tellement. Et la plupart ont déjà été cité.
Je rajouterais aussi la saga la Caverne de la Rose d'Or et tout les films de Lamberto Bava du même genre. Désidéria et le prince rebelle etc...
Vous savez tous ces films avec des monstres en carton pâte? Mdr
Ah et les films La Coccinelle. Aussi
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films de ton enfance Empty Re: Les films de ton enfance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum