Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ven 2 Déc - 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
Ven 2 Déc - 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Jeu 1 Déc - 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Jeu 1 Déc - 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
Mer 30 Nov - 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
Mer 30 Nov - 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
Lun 28 Nov - 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dim 27 Nov - 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
Jeu 24 Nov - 16:03 par Willingness

Avez-vous un clone sur GB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous un clone sur GB ?

Message par Pandore le Jeu 13 Juin - 14:08

Alors les filles, à quelle GB ressemblez-vous le plus ? 

Qui a la même les mêmes yeux, les mêmes cheveux, la même taille de soutif :hinhin:, les mêmes défauts, le même métier, les mêmes difficultés, la même famille, et j'en passe, que vous ?

Avez-vous trouvé votre quasi-clone sur Gb ?

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous un clone sur GB ?

Message par Luana le Jeu 13 Juin - 14:15

Physiquement j'en sais rien, mais je sais qu'Eïdole et moi on avait un certain nombre de points communs : nos mères s'appellent pareil, taffent à la mairie toutes les deux, nos beau-pères même prénoms et même surnoms, on a les mêmes chats aussi, et on a fait du tourisme toutes les deux.

Luana
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le Jeu 13 Juin - 14:23

Alors là, j'aurais pas la prétention de dire que je ressemble a une gb, la pauvre sinon Moq

Pour la famille je me rapproche plus forcement d'Eidole ou hava, normal, pascé/un ptit mec/8ans de couple..

Sinon... Je vois pas de CLONE vraiment.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le Jeu 13 Juin - 18:30

Non à personne sur aucun point..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn le Jeu 13 Juin - 18:45

Je crois que je ne me suis jamais identifié à telle ou telle GB. Que ce soit physiquement, à travers les photos que j'ai vu de chacune, ou mentalement.
Enfin si parfois y'a des GB que je lis et je me dis "tiens, j'aurais pu écrire la même chose" (ça arrive souvent lorsque Yaë parle de ses relations amoureuses, ou Cerise et Bibou étant donné nos séparations récentes et le fait qu'on ait eu chacune un peu du mal avec ça).
Ah si, et il y a Malia-Ana, j'ai souvent trouvé que nos relations amoureuses étaient parfois semblables.

Mais voilà, on peut pas parler de clone ou quoi que ce soit. Du coup je suis pas certaine de rentrer dans le sujet en fait.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le Jeu 13 Juin - 18:49

Aucun clone réellement pour moi !

Mais physiquement je sais que j'ai beaucoup de caractéristiques en commun avec Ydessa.

Mentalement j'ai l'impression bizarre de me lire des fois quand je lis Para-dox, la même manière de parler parfois, les mêmes réflexions, souvent les mêmes avis ou les mêmes ressentis...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le Jeu 13 Juin - 19:12

Moi je me sens très proche d'Eïdole, déjà on a le même prénom lol
Ensuite déjà niveau vie pro, on a pas fait beaucoup d'étude et les études nous gonflent un peu. On a eu un ex trop gentil qu'on a fait "" souffrir "" lol. On a les mêmes loisirs bouffer et shopping. Et niveau famille on a toujours eu un ""manque"" genre des repas noel avec pleins de gens des trucs comme ça on en parle parfois
Et je sais pas je trouve qu'on a un peu le même genre de vie, ( bon certes maintenant sans bébé pour moi mais j'ai mon appart c'est mon bébé ) mais voila on est tranquille avec nos copains. Je sais pas comment dire, je trouve qu'on s'est trouvé justement car on est un peu les mêmes

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore le Jeu 13 Juin - 20:29

Evidemment quand je parle de clone je ne parle pas du clone parfait (nan mais imaginez, ça serait trop bizarre quand même Moq ) mais des Gb avec qui vous avez remarquez beaucoup de ressemblances Smile !

Me concernant ça serait avec Secretlyshecries parce qu'on a fait/fait les mêmes études (on a même passé une épreuve ensemble !), on a les mêmes passions, on vit à quelques km l'une de l'autre (dans un trou pommé, tu peux pas test, il fallait vraiment que ça soit le plus grand des hasards) et on a pas mal d'amis en commun sur Facebook (encore récemment, je suis en stage avec une fille qui est à Sciences Po Rennes et qui la connait ) !

Même au niveau caractère, je trouve qu'on se ressemble beaucoup. Il y a que physiquement où on n'a aucun rapport (et surtout je n'ai pas du tout son corps de bombasse lol)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Willingness le Jeu 13 Juin - 22:13

Je ne vois pas du tout qui pourrait être mon clone à proprement parler... Mais je me suis déjà reconnue dans les propos de Guarana, de Cerise et de Yakamoz quand elles parlaient de leur vie de famille. 

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le Jeu 13 Juin - 22:27

Petite anecdote : nous étions 3 Marion venant de Normandie sur le forum. Maintenant 2 ! Sinon je me suis déjà reconnue dans les propos d'Etoya quand elle racontait ce qu'elle ressentait vis à vis de sa passion, dans les propos de Rose quant à ses relations familiales mouvementées. Eïdole et moi, on a le même mec ( tempérament nerveux, taureau, réservé, les mêmes blagues ) et puis Khiera parce qu'on a des points communs quand même, je dirais le rapport qu'on a avec nos mères ( sans entrer dans les détails ) , quelques points de caractère ( je suis plus douuuuuce ) et quelqu'un en commun qui fait qu'on aurait pu se rencontrer en dehors de GB en fait ! Et après j'vois pas vraiment.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le Jeu 13 Juin - 22:56

@Ampholyte a écrit:Mentalement j'ai l'impression bizarre de me lire des fois quand je lis Para-dox, la même manière de parler parfois, les mêmes réflexions, souvent les mêmes avis ou les mêmes ressentis...

Très étrange de lire ça juste après avoir posté un commentaire quasiment similaire au tien sur le blog sans m'en être rendu compte... !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par coco_madmoizelle le Ven 14 Juin - 12:07

Mmmhhh, je trouve ça vraiment difficile de s'identifier complètement à quelqu'un (sauf exception). De la même manière que si certaines filles arrivent à se retrouver complètement dans un personnage de série de type Desperate Housewives ou Pretty Little Liars (genre "moi je me reconnais totalement dans Lynette/Bree/Hanna/Spencer/etc."), moi j'ai plutôt l'impression de me retrouver dans plusieurs d'entre elles sur des aspects différents, dans des situations différentes, et à des moments différents de ma vie. 
Mais globalement je dirais que celles dont je me rapproche le plus sont Adalie (quand je lis certains de ses posts, j'ai l'impression de me retrouver au même âge : les mêmes doutes, le même manque de confiance en soi, la même façon de parfois trop penser ou anticiper les choses) et Luana (pour son côté assez réservée et discrète, qui ne se dévoile pas facilement ... et aussi sur une simple intuition, sans que ça soit forcément rationnalisé, j'ai l'impression qu'on a des choses en commun et qu'on se ressemble).

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Freakum le Ven 14 Juin - 13:25

Pour ma part je dirais Kaya sans savoir exactement pourquoi, c'est un ressenti. On a ce même manque de confiance, elle a l'air de s'amuser de la même façon que moi avec ses amis et j'ai l'impression qu'on a à peu près les mêmes goûts. Si on habitait la même ville je pense qu'on aurait pu être de bonnes amies.

Sinon à un moment je me retrouvais beaucoup dans ce que disait Cerise et Bibou, on est assez similaire en couple en fait.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Myrtille le Ven 14 Juin - 13:49

Je me suis trouvé quelques points communs avec Alright parce qu'elle travaille dans l'immobilier et moi dans le notariat donc j'ai pu m'identifier des fois à ce qu'elle disait.

Puis avec Cerise et Gloomy aussi, j'ai pu me reconnaître dans leur post après ma rupture....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Guarana le Ven 14 Juin - 21:25

Il est chouette à lire ce topic !

Moi non plus je ne me trouve pas de clone-clone sur GB. Juste des points communs aussi.

Physiquement peut-etre un peu Etoya, comme des GBs l'ont dit dans le topic de nos têtes (d'ailleurs je vous remercie pour ce compliment ! Et jme trouve prétencieuse de penser que je lui ressemble hm). Mais le truc le plus frappant je trouve que c'est le style vestimentaire. On a vraiment le même style de fringues, et j'appréciais beaucoup ses vêtements quand elle postait sur le topic de nos tenues.

Question vie familliale, Neverlyne et moi avons pas mal de points communs en effet..

Et au niveau politique, j'ai l'impression d'être toujours d'accord avec Greta. Et Osaki (qui n'est plus sur GB depuis longtemps, mais on est amies sur FB eeet donc..). Je crois que Greta et moi avons pas mal de gouts en commun (notament notre amour pour Izbul et Simon Monceau *love* (je crois d'ailleurs qu'on partage les mêmes idées philosophiques que ce dernier. Enfin plus sérieusement, surtout Stéphane Hessel)), je suis sure qu'on pourrait super bien s'entendre IRL !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Ydessa le Dim 16 Juin - 9:55

Ampholyte, comment ça? Je ne poste pas des masses et encore moins de photos ou de commentaires sur mon physique, en quoi on est semblables???
Je suis méga curieuse maintenant... Hehe

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sorose le Dim 16 Juin - 11:32

Moi je ne vois pas du tout...
Il y a pas mal de filles avec qui je m'entends bien, que j'adore, et d'autres avec qui ça se passerait bien et que j'aimerais connaitre mieux, mais aucune avec qui je me sens similaire ni physiquement, ni sur la vie perso.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -Emma- le Dim 16 Juin - 17:11

Je ne vois pas mais probablement qu'en apprenant à connaitre davantage certaines GB et en me dévoilant plus, on se trouverait des points communs...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le Dim 16 Juin - 19:05

Non car je suis une fille unique Wink

Non vraiment je ne vois pas, il y a des filles dont je me sens proche parce que je sais qu'on pourrait très bien s'entendre IRL mais là comme ça je n'en vois pas une avec qui j'ai une vie ou un physique similaire.

Par contre une fois une Gb nous a vite fait confondu Sunsh et moi en photo, j'ai pris ça pour une bête de compliment style

Il y a sans doute des réflexions et des types de réactions que je partage avec certaines, j'y réfléchirai.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Amulet le Mar 18 Juin - 13:20

Par rapport à mes études je me reconnais beaucoup dans les propos de Joleane. Pour la vie de couple je me reconnais beaucoup dans la relation de Luana avec son fiancé et je reconnais aussi mon fiancé en le mari de Havaïanas pour le côté attentionné et romantique. 
Au niveau du caractère je me reconnais beaucoup dans Alright, je ne saurai pas trop dire pourquoi en fait, c'est un ressenti. Pour la douceur je me reconnais aussi un peu dans Yakamoz. Pour le physique niveau capillaire je suis un peu le clone de Nebulae ou OdeLie

Enfin au niveau de l'environnement social et de la famille je me reconnais beaucoup dans les propos de Nervelyne.

Bon par contre j'espère que certaines GB ne seront pas vexées que je les compare à moi!!Moq

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le Mar 18 Juin - 13:39

Loops, purée laisse tomber, je prends ça pour un BIG BIG compliment si on nous a confondu toutes les deux ! coeur (Amour sur la GB qui a fait la confusion alors)

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le Mar 18 Juin - 14:13

Oh non, ça ne me vexe pas Shona ! Contente de dégager de la douceur. Smile

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le Mar 18 Juin - 14:19

Yakamoz: ouais mais peut être que toi tu ne t'identifies pas à moi c'est pour ça que je disais ça!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut