Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23476)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14673)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcap37%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcap3%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcap53%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_lcap7%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 06.01.09 20:13

Angel_star a écrit:
J'en ai maaaaaaaaaarre d'entendre la pub' de Twilight à la radio, à force de l'entendre je vais finir par la connaître par coeur, et elle commence à me taper sur le système. N'empêche je me disais que j'ai rarement vu autant de pub' pour un film, mais c'est peut être parce que j'y prête plus attention aussi.

On est deux alors KO la bande annonce/ pub commence à me saouler et moi je L'AI apprise par coeur.
Et pour avoir déjà été obsédée par des films, je confirme c'est la premiére fois qu'un film est autant promu! Même pour Harry Potter ils ont pas fait autant de cirque! =x

Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 06.01.09 21:06

J'en peux plus non plus, entre la pub sur msn, et celle à la télé ( où en plus la traduction réinvente les phrases XD).

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 07.01.09 12:05

Tiens d'ailleurs en parlant de la pub autour du film, encore sur la page d'acceuil msn sauf que là je vois "scandale", bref je vais voir et : "Une polémique s'empare du film. L'auteur Stéphanie Meyer est suspectée de faire de la propagande mormone à travers son œuvre Twilight en encourageant l'abstinence sexuelle."
Ah bon?? Sarcastique

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 07.01.09 17:18

Bah ça pourrait être pire, y a des choses plus dangereuses auxquelles on peut inciter x)

A part ça j'ai envie de dire que c'est limite "scandale pour faire un scandale", parce que même si c'est clairement influencé par sa religion, c'est le cas de tous les auteurs, on peut pas détacher un livre du contexte culturel de celui qui l'écrit, et c'est pas vrai que pour elle d'ailleurs (genre Voltaire, on peut pas dire que ses idées religieuses ne se voient pas dans ses oeuvres...), c'est pas non plus illégal, comme incitation.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 07.01.09 17:45

Darkshines a écrit:Tiens d'ailleurs en parlant de la pub autour du film, encore sur la page d'acceuil msn sauf que là je vois "scandale", bref je vais voir et : "Une polémique s'empare du film. L'auteur Stéphanie Meyer est suspectée de faire de la propagande mormone à travers son œuvre Twilight en encourageant l'abstinence sexuelle."
Ah bon?? Sarcastique
Spoiler:
Mais j'ai vu ça aussi sur la page d'accueil msn. Je trouve qu'elle incite surtout à l'abstinence avant le mariage, et puis bon je suis d'accord avec Gwendolen comme incitation c'est pas horrible.

A propos du film:
Spoiler:
Mais bon ça se laisse quand même regardé.
Et j'aime toujours pas Nikki Reed en Rosalie même dans le film, Jasper est un peu bizarre aussi je trouve mais les autres ça va, même Rob' fait pas trop mal en Edward finalement.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 07.01.09 18:13

Oui c'est sûr que je qualifierais pas ça d'un scandale, chacun fait bien ce qu'il veut avec son *** et il n'y a pas que dans la religion mormone qu'on prône l'abstinence avant le mariage. C'est juste que ça m'a bien fait rien de trouver ça sur la page msn, je pensais à un truc beaucoup plus gros, j'étais déçue XD

Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 07.01.09 18:17

Spoiler:
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 07.01.09 21:03

Tiens j'avais pas fait attention ! Very Happy

A propos du 'scandale' je crois que ça fait partie de la stratégie commerciale visant à faire parler au max de la saga, parce que bon, proner l'abstinence ... c'est pas trés apparent dans les livres quoi ça fait pas "j'essaie de vous endoctriner" ça vient juste dans la lignée de l'histoire, bien sur on se doute des reminiscences religieuse de l'auteur, mais voilà de là à parler de scandale ...
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 10.01.09 20:36

Bon personnelement je suis très déçue par le dernier tome... Triste
Spoiler:

Ensuite...

Spoiler:

Et enfin...

Spoiler:

Bref, je trouve que c'était sympa de retrouver tous les personnages, mais au final, ça aurait été mieux qu'elle s'abstienne...
(et pourtant je suis une grande fan de la saga!!)
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Sunsh 11.01.09 10:50

J'ai lu le film hier, et je ne sais pas si je souhaite lire les bouquins. D'un coté je veux savoir la suite et je déteste attendre mais j'ai pas envie de connaitre tout le film quand j'irais voir les prochains.
N'empeche EDWARD :O :l:
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Sunsh 11.01.09 10:55

Angel_star a écrit:
Spoiler:
Ah oui. J'ai pas compris pourquoi la serveuse parlait à cette femme, ça faisait vraiment scéne en plus, exprès. "Ton sandwish végétarien! ... ... " Okay ?!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 11.01.09 12:12

Non non c'est bien Stephenie!
Et sinon, lis les livres! Le livre est souvent largement mieux que l'adaptation! ^^
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par  11.01.09 13:03

Ouais comme HP

les livres sont mieux



Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 11.01.09 14:28

Mrs.Holi a écrit:
Angel_star a écrit:
Spoiler:
Ah oui. J'ai pas compris pourquoi la serveuse parlait à cette femme, ça faisait vraiment scéne en plus, exprès. "Ton sandwish végétarien! ... ... " Okay ?!
Je pense que c'était juste ajouté pour mettre l'auteur du livre dans le film, ça a pas vraiment d'intérêt en fait.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 11.01.09 14:38

C'est un clin d'oeil au "régime végétarien" de ses vampires (qui se considèrent comme tels à cause de leur choix de ne pas boire de sang humain).
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Megaline 11.01.09 19:52

J'ai vu le film cet aprem avec des amies...X) j'ai trouvé ça ridicule. Mais vraiment. Y avait des passages je pouvais pas m'empêcher de rire (à commencer par une des toutes premières scènes dans la salle de bio : Edward qui essaye limite de s'arracher le nez mdr).
Y a presque que la scène de la partie de baseball et les scènes de Charlie que j'ai appréciées.
Je peux même pas dire tout ce que j'ai pas aimé, y a trop de trucs...pour commencer, c'est beaucoup trop niais quoi, dans le livre bien sûr c'est niais, mais ça tombait pas dans la niaiserie totale non plus, là le film...X) les acteurs qui jouent les Cullen aussi, bof bof, surtout Jasper (qui tire toujours une tronche incroyable Mol) et Carlisle. J'ai pas vraiment (voire pas du tout) accroché au jeu de Pattinson non plus (mais sans doute sa voix française a-t-elle été un handicap). Fin bref. Mais j'ai un goût prononcé pour l'autoflagellation donc j'irai sans doute voir le deuxième XD
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par in_yours_dreams 11.01.09 20:28

Je suis allée voir le film hier soir, evidemment j'ai préféré les livres Smile
Je ne l'ai pas trouvé si mal que ça mais certaines répliques font assez culcul, mais des copines qui avaient pas lu le livre ont adoré.
Sinon comme certaines l'ont écrit pour le visuel il y a Edward ;)
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 17.01.09 15:54

Darkshines a écrit:Tiens d'ailleurs en parlant de la pub autour du film, encore sur la page d'acceuil msn sauf que là je vois "scandale", bref je vais voir et : "Une polémique s'empare du film. L'auteur Stéphanie Meyer est suspectée de faire de la propagande mormone à travers son œuvre Twilight en encourageant l'abstinence sexuelle."
Ah bon?? Sarcastique

C'est sûr que la propagande de l'abstinence sexuelle, c'est dangereux Mol

Je pense que ce qui va poser le plus de problème par la suite, ça sera
Spoiler:
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 19.01.09 19:13

dazzled a écrit:C'est un clin d'oeil au "régime végétarien" de ses vampires (qui se considèrent comme tels à cause de leur choix de ne pas boire de sang humain).
Ah oui j'y avais même pas penser, d'ailleurs j'avais même pas fais gaffe qu'elle prenait un menu végétarien mais maintenant que tu le dis.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 19.01.09 20:16

Smile
ouiiiii je viens de voir l'article dont tu parles Darkshines... j'étais morte de rire XD
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 20.01.09 17:34

Bon, je vais enfin donner mon avis sur Révélation.

Je l’ai tellement, tellement attendu ce livre, et c’est peut-être (en parti) pour ça que je l’ai tellement détesté. J’ai eu beaucoup de mal à le lire et à le finir, c’est pour vous dire… J’avais de ces envies de le balancer par la fenêtre, le déchirer ou le brûler, mais je me suis rappelée qu’il m’a coûté cher, et que la couverture est joli - ça pourra toujours décorer mon étagère de livre, hum.
Je savais un peu près ce qui allait ce passer (la curiosité est un vilain défaut), je n’avais pas aimé la tournure que prenaient les choses, mais je me suis persuadée que dans le contexte, ça sera mieux. Non, c’est presque pire.

Spoiler:
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 20.01.09 17:40

Ouahouuu... alors là... tu as exprimé exactement ce que j'ai ressenti!!
et bon, en connaissant le nom du dernier chapitre, c'est clair qu'on n'a pas vraiment envie de lire le reste...
bref, j'ai été très déçue pour exactement les même raisons...
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chill 27.01.09 21:30

J'ai commencé a lire les livres aujourd'hui, après avoir vu le film quelques jours auparavant. Je devore le livre comme une furie, pourtant j'ai trouvé le film un peu trop fleur bleue avec des passages super long et super chiant, par contre le bouquin, j'adore. On ressent vraiment coup de foudre entre Bella et Edward, plus que dans le film.

Enfin, j'prefere le livre au film, mais je ne regrette pas d'avoir vu le film avant, il m'a donné encore plus envie de lire les livres.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 27.01.09 21:31

Smile
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par NewSlang 15.02.09 17:30

J'ai acheté le premier bouquin hier, je viens de le finir, et c'est carrément mieux que le film Very Happy J'étais à fond tout le long !
Mon seul regret, vu que j'ai vu le film avant, c'est que je n'ai pas pu imaginer les personnages à ma sauce mais bon c'est pas grave.
Dommage qu'on soit dimanche, sinon je filerai direct à la fnac acheter les autres.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 15.02.09 17:32

J'suis d'accord avec Datura ! Very Happy
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Dakota 15.02.09 17:53

NewSlang a écrit:J'ai acheté le premier bouquin hier, je viens de le finir, et c'est carrément mieux que le film Very Happy J'étais à fond tout le long !
Mon seul regret, vu que j'ai vu le film avant, c'est que je n'ai pas pu imaginer les personnages à ma sauce mais bon c'est pas grave.
Dommage qu'on soit dimanche, sinon je filerai direct à la fnac acheter les autres.

Arg, moi aussi j'ai vu le film avant de lire le livre, résultat : j'ai pas pu imaginer les personnages, et ça m'a gavée.
Bon sinon le livre est bien, je regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus d'action au début du livre, c'est plutôt mou en faite le début.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 15.02.09 19:07

J'ai fini Midnight Sun, je l'ai trouvé bien mais j'ai quand même préféré le 1er du point de vue de Bella. C'est intéréssant d'avoir l'avis d'Edward mais y a moins cet aspect de fascination.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 15.02.09 20:07

Angel_star a écrit:J'ai fini Midnight Sun, je l'ai trouvé bien mais j'ai quand même préféré le 1er du point de vue de Bella. C'est intéréssant d'avoir l'avis d'Edward mais y a moins cet aspect de fascination.

Mais il n'est justement pas fini, Midnight Sun, ou j'ai raté quelque chose et Stephenie Meyer l'a terminé quand même ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 15.02.09 20:10

Non non il n'est pas terminé. Elle doit parler des 12 premiers chapitres! Smile
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 15.02.09 20:11

Ah d'accord j'ai eu peur Mol !
(dommage, j'aurais aimé qu'elle l'écrive en entier)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 15.02.09 20:12

Pareil! Very Happy
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 19.02.09 15:06

Oui oui je parlais des 12 premiers chapitres désolée Mol Pour le moment elle n'a pas changé d'avis à ma connaissance.
D'ailleurs c'est un peu frustrant quand même de s'arrêter en plein milieu.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Malia-Ana 20.02.09 13:11

J'Aiiiiiiiiiiiiiiiime <3
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Seifenblase 22.02.09 13:18

J'ai été voir le film et quand je suis sortie je me suis dit "Wahou...faut que je lise les livres !". Etant une grande romantique (à la limite du dégoulinant), j'ai vraiment été fascinée par le film. Je me suis reconnue dans Bella comme jamais auparavant quoi !
J'ai lu le premier livre (lors de laquelle lecture je me suis dit "Le livre est mille fois meilleur que le film : on y ressent le coup de foudre mais la peur d'Edward de blesser Bella. Et tellement de choses). J'ai vraiment été encore plus touchée par le livre. J'ai lu le deuxième en une journée et demie et j'ai eu la même réaction même si mon passage préféré a été la fin, parce que je ne supportais pas de voir Bella avec l'autre...

Je suis sans doute super niaise mais qu'est-ce que je suis en admiration devant Edward. Mais si j'ai un peu moins apprécié toute la première partie du tome 2, c'est sans doute aussi pour beaucoup de raisons personnelles. Je suis une puce tellement je suis excitée à l'idée de savoir la suite, même si je sais plus ou moins comment va se finir la saga. Je veux absolument le trois mais malheureusement, on est dimanche Pleure1 (décidemment, qu'est-ce que j'aime pas ce jour !!).

Je ne me lasserais jamais d'Edward, de ses mimiques, de ses gestes, de ses paroles. Parfois gnian gnian certes. Mais moi j'aime :l:

J'AIIIIME ! Incontestablement, j'aiiiiiiiiiiiiiiime !! :l:
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.02.09 13:20

Smile
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par nebulae 22.02.09 16:35

J'les ai tous lus en anglais, là je relis le premier. Mais je crois que je vais aller sur le site officiel de stephenie meyer pour lire le début du 5ème, avec le point de vue d'Edward **'

Et n'étant pas romantique, normalement en tout cas... MAMAN JE VEUX LE MEME A LA MAISON! Il peut même m'offrir des fleurs s'il le veut.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.02.09 16:58

ahaaa jcrois qu'on est toutes dans ce cas! ^^
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par nebulae 22.02.09 17:19

Et puis je comprends ce que vous vouliez dire, au début du topic (j'ai lu en diagonale) par rapport aux nouvelles fans de twilight. C'est vous les premières, et ça énerve de voir des nouvelles qui sont fans à cause du film, je comprend, j'ai eu la même chose avec un autre phénomène.

Perso, j'ai jamais voulu le livre ni voir le film, puis on m'y a quasi obligé... maintenant je me dis que j'avais eu plein d'occasions de le lire il y a un ou plus mais je l'ai jamais fait, parce que bon, c'est romantique tout ça xD
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 22.02.09 17:27

Pills_ a écrit:Et puis je comprends ce que vous vouliez dire, au début du topic (j'ai lu en diagonale) par rapport aux nouvelles fans de twilight. C'est vous les premières, et ça énerve de voir des nouvelles qui sont fans à cause du film, je comprend, j'ai eu la même chose avec un autre phénomène.
Ah bon ça a été dit ça? Mémoire poisson rouge bonjour! Mol
Moi perso ça m'énerve pas, je trouve ça cool que le film ai donné l'envie de lire les bouquins. Ce qui m'exaspère, enfin ça me fait plutôt rire, c'est les filles complétement hystériques par rapport aux films. J'avais vu une vidéo sur des filles qui s'étaient filmées en regardant la première BA qui était sortie, eh ben ça m'a fait peur tous ces cris Mol
Allez je fais mon hystérique aussi: Je veux un Edwaaaaaaaaaaaard Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.02.09 17:28

ouhhh laaaa! jpréfère ne pas voir ça XD
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 22.02.09 18:21

dazzled a écrit:ahaaa jcrois qu'on est toutes dans ce cas! ^^

La je me sens extra-terrestre : suis-je la seule à le trouver trop parfait et donc trop fade pour vouloir le même Mol ? Je dois être folle à aimer les défauts, tant pis. Et puis s'il ressemble en plus à Robert P., je dis non encore plus fort.
Difficile hein x)

Pills_ : je sais pas pourquoi, je vois très bien de quel "autre phénomène" tu parles ;)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 22.02.09 18:42

Gwendolen a écrit:La je me sens extra-terrestre : suis-je la seule à le trouver trop parfait et donc trop fade pour vouloir le même Mol ? Je dois être folle à aimer les défauts, tant pis. Et puis s'il ressemble en plus à Robert P., je dis non encore plus fort.
Difficile hein x)
Meuh non Mol J'avoue je dirais pas non, même si il me plairait plus s'il était un peu plus "consistant" c'est pas le mot mais j'ai du mal à m'exprimer XD D'ailleurs je suis sûrement folle aussi, à choisir je prendrais plus un Heathcliff ( ouiiiii je l'ai enfin lu Razz ). Par contre Rob P. ben autant dans le film jle trouve pas mal du tout, autant en vrai KO
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 22.02.09 18:49

Ah, moi c'est le contraire, je le trouve toujours moins pire sans ses 3 tonnes de fond de teint et ses lentilles Mol !
J'irais pas jusqu'à Heathcliff, par contre (consistant, oui, sadique, non).
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 22.02.09 18:56

Ben c'est pas tellement au niveau du visage, mais j'ai vu une interview de lui, il avait des cheveux trèèès bizarres, impression tous gras, ça m'a un peu refroidit Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.02.09 18:57

Moi je parle du Edward du livre! Je préfère largement le livre au film !!!
^^
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par nebulae 22.02.09 19:00

Gwendo: Bien sur que tu sais, on était souvent sur cette partie là de MAB x)

Dazzled: Purée, dans ta sign, comment il fait jeune, comment il fait euh, edward, comment c'est trop bien!

*maggle xD*
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.02.09 19:19

^^ et pourtant elle vient d'un photoshoot récent! Smile
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par NewSlang 22.02.09 20:38

Darkshines a écrit:J'avais vu une vidéo sur des filles qui s'étaient filmées en regardant la première BA qui était sortie, eh ben ça m'a fait peur tous ces cris Mol
Allez je fais mon hystérique aussi: Je veux un Edwaaaaaaaaaaaard Mol
Ça me fait penser au message que j'avais posté hier Mol Elles sont graves quand même.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 22.02.09 20:47

Ah oui Mol Rho faut que je vous la retrouve! Enfin sauf si certaines de vous sont dedans ninja XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par nebulae 23.02.09 10:44

Dites, ça marche pas chez moi le fichier PDF de midnight sun U_U

Vous savez pas m'expliquer ce qui pourraît clocher? Quand j'ouvre le truc ça me fait à peu près 2000 pages de codes bizarres xD
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 23.02.09 11:04

Pills_: Ah c'est bizarre ça. T'as la dernière version du logiciel pour l'ouvrir? Je suis pas super douée en info désolée.

Ah et je suis désolée, j'ai réussi à retrouver la vidéo Triste XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par nebulae 23.02.09 17:36

Neuh, j'sais pas. J'demanderai à quelqu'un de me l'envoyer xD
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 10 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum