Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Revenge Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Revenge Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Revenge Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Revenge Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Revenge Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Revenge Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Revenge Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Revenge Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Revenge Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Revenge Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Revenge Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Revenge Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Revenge Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Revenge Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Revenge Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
Jean (23476)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
Luana (19094)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
Khiera (17353)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
Thunder (14673)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
Adalie (13525)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 
Guarana (13080)
Revenge Vote_lcapRevenge Voting_barRevenge Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Darkshines, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Revenge

+2
Orgasmique
Chill
6 participants

Aller en bas

Revenge Empty Revenge

Message par Chill 14.05.13 20:44

Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.

Actuellement diffusé sur Tf1 le mercredi en 2eme partie de soirée, la serie vient d'etre reconduite pour une 3eme saison qu'on espère pleine de rebondissement.

Aimez vous cette serie ? Qui sont vos personnages preférés ? Quel est votre couple préféré? etc.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Orgasmique 14.05.13 22:43

J'adore Revenge ! J'ai commencé l'année dernière parce que j'avais rien à faire mais vraiment maintenant je kiffe de ouf.
L'intrigue de base est hyper prenante, après c'est vrai que ça tourne un peu en rond, y'a beaucoup d'épisodes où il se passe rien, ou alors au contraire il se passe trop de choses, trop de machinations de partout, trop de secrets tombés de nul part. Mais à part ça c'est top, je la conseille vraiment !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Pixelie 15.05.13 12:34

J'ai vu les premiers épisodes sur TF1, un mercredi soir sombre où j'errer devant la télévision jusqu'à 1h du mat'. Et j'ai adoré ! L'intrigue est vraiment bien faite. Et le fait de "savoir" ce qui ce passe à la fin dès le premier épisode, je trouve ça pas mal.

Du coup, là j'ai commencé à regarder vraiment. Bon j'en suis qu'à l'épisode 4 mais j'aime bien, peut-être un peu moins que les deux premiers que j'ai vu sur TF1. Et je me dit que c'est sans doute du au fait que les premiers étaient en VF. Parce que je vois pas une grande différence entre le VF et le VO dans ce genre de séries. Mais sinon c'est bien, comme Orgasmique je la recommande.
Parfois, je trouve que ça ressemble légèrement à Veronica Mars, mais en même temps c'était une série tellement bien ^^
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Chill 16.05.13 21:17

C'est pas compliqué, je suis tombée amoureuse de cette serie.
J'aime beaucoup l'ambiance, les personnages, le scenario. J'ai aimé chacun des episodes, et je suis tellement frustrée d'attendre octobre pour savoir la suite. Moq

Mes personnages préférés sont Emilie et NOLAN. (il est vraiment très drôle et attachant ce personnage, particulièrement dans la 2eme saison).

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Mondaye 18.05.13 20:54

Je viens à peine de finir les 2 saisons, je ne tiens plus en place !

Faut avouer que, honnêtement, à première vue c'est pas la série du siècle : acteurs moyen de gamme, effets américanisants et complètement superficiels (le verre qui se brise au ralenti avec la musique dramatique, les larmes et flash back tout à coup, etc.), décors kitsch, scénario des fois très cliché, etc. MAIS l'intrigue est très bien ficelée, et surtout très prenante !

J'ai trouvé la fin de la 2e saison vraiment bien, du fait qu'ils n'hésitent plus à retourner l'intrigue et les personnages dans tous les sens (émotions, tueries (ça a le don de m'agacer les séries lisses où jamais aucun personnage clé ne meurt, ça enlève tout le suspense et le stress qu'on peut avoir quand ils sont en danger), révélations, retournements de situations, etc.).
Les deux derniers épisodes (présentés ensemble), on dirait du 24h chrono, c'est vraiment très riche en rebondissements et en stress !

Par contre, l'intrigue avance tellement en cette fin de saison, que j'ai peur que la série s'enlise vite. Pour moi le scénario est bientôt bouclé... une saison de plus ok mais avec le succès de la série j'ai peur que ça dégénère sur d'autres saisons médiocres et une intrigue complètement tirée par les cheveux au final (en y rajoutant des bouts et des bouts pour faire durer).

Alright :
Spoiler:
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Chill 19.05.13 19:53

Mondaye :
Je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j'ai peur que pour la saison 3, l'histoire s'enlise, que ca tourne en rond, pour a la fin, avoir un final bidon. Ce serait dommage, cette serie ne merite vraiment pas çà.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Chococat 30.06.13 19:11

très bonne série donc j'ai hate de voir la saison 3
Chococat
Chococat
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par -Emma- 02.10.13 15:37

saison 3 épisode 1 : pas déçue ! Le début et la fin de l'épisode donnent envie de voir la suite.
Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Chill 03.11.13 17:20

Le debut de la saison 3 est juste une tuerie. On y retrouve tout le suspense, la manipulation de la première saison. J'aime aussi beaucoup les nouveaux personnages qui mettent du relief à la serie (Patrick notamment). 

Je suis toujours aussi fan de Nolan, même si je trouve qu'on le voit moins souvent qu'aupravant, qu'il est moins excentrique, plus "sage".

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Mondaye 03.11.13 17:51

Contrairement à vous cette saison 3 me fait chier... !

Spoiler:
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Chill 03.11.13 21:19

Mondaye a écrit:
Puis Victoria, définitivement, je ne peux pas supporter sa voix, elle parle TOUJOURS de la même façon. L'actrice est mauvaise en fait je crois.
Je suis d'accord avec toi sur l'actrice, elle joue tellemeeeent mal. Autant son personnage pouvait être interessant dans la premiere saison, maintenant, elle n'a plus aucun intérêt, on a compris son caractère, son histoire... 

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par -Emma- 21.01.14 18:03

Je ne me suis pas remise de la fin de l'épisode 13  What a Face 
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Chill 16.04.14 12:20

Olivier Martinez et son accent français, grrr c'est juste trop adorable. :l:

J'aime beaucoup cette saison 3, plus les épisodes avancent, et plus on retrouve l'esprit du début des premiers épisodes, je trouve vraiment cette série et son scénario très bien fait. L'intrigue avance sans jamais faiblir, et c'est vraiment agréable. Autant la saison 2 m'a déçu, autant la 3 me passionne.

Je sais pas si il va avoir une saison 4, mais si t'en a une j'espère qu'elle sera a la hauteur de la 3, et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on aura un beau final en crechendo, et pas un épisode baclé.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par -Emma- 06.05.14 20:43

J'ai lu que la série est renouvelée pour une ultime saison 4. En voyant le teaser de l'épisode 22, on a l'impression que la série aurait même pu s'arrêter à la fin de la saison 3... J'ai hâte de voir comment l'intrigue va évoluer.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Chill 14.05.14 23:36

Final saison 3

Spoiler:

La saison 4 reprend en septembre, il va falloir prendre son mal en patience...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par -Emma- 17.05.14 17:49

Final saison 4
Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum