Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disneyland Paris

Message par Stormy le 22.04.13 1:14

Quels sont vos attractions préférées ? Celles que vous n'aimez pas et pourquoi ?
Quels sont les manèges à éviter si on aime pas trop les sensations fortes à part la tour de la terreur Moq ?
Des bons plans à partager ?

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Golightlies le 22.04.13 18:19

Pour y bosser niveau conseils voilà quelques petits trucs que je me permets de filer :
- quand vous achetez demander un pick-up boutique ou un shopping-service ; le premier vous permet de laisser vos achats jusqu'à l'heure de la fermeture de la boutique comme ça vous pouvez les récupérer en fin de journée. Le second permet d'envoyer vos achats dans la boutique de l'hôtel (disney ou partenaire) dans lequel vous séjournez -faut le demander avant 15heures sinon.
- si vous voulez venir en famille pour profiter pleinement du parc privilégier la semaine et début juin/mi-juin sera assez " calme " donc balance idéale entre beau temps et pour pouvoir profiter sereinement.



Golightlies
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Mel le 22.04.13 19:03

Alors si tu aimes pas les attractions à sensation, quasiment toutes les attractions des Studios sont à bannir haha. Du coup dans les Studios il reste le spectacle de cascades, Armageddon, Cinémagique, Stitch Live et Studios Tram Tour (mais franchement sauf s'il y a personne, ça vaut pas le coup). Maintenant, y a des coins sympas à voir dans le parc, en particulier Toy Story Playland !

Dans le parc initial, l'incontournable Big Thunder Mountain, ça bouge mais tout en restant faisable pour ceux qui n'aiment pas trop les sensations fortes. Par contre, il y a du monde donc fast pass obligatoire (limite une des premières choses à faire en arrivant sur le parc), la maison hantée, Buzz L'éclair aussi (pareil, souvent du monde donc fast pass dispo. Sinon la queue est quand même assez rapide en temps normal). Il y a aussi Captain EO dans le même coin, pas trop de monde vu que l'attraction est un peu caché. Peter Pan est très beau à faire mais pareil, fast pass conseillé, Pirates des Caraïbes, It's a Small World. Les autres attractions type Blanche Neige et Pinocchio ne valent pas le coup d'attendre longtemps mais s'il y a personne, c'est toujours mignon à faire. Le labyrinthe d'Alice aussi s'il fait beau c'est agréable ainsi que l'attraction sur les contes.

Et puis évidemment la Parade, mais surtout Disney Dreams ! C'est le spectacle de fermeture du parc et il vaut vraiment le coup d'attendre. C'est magique !
Sinon c'est toujours sympa de monter dans le chateau, il y a toute une salle qui raconte l'histoire de la Belle au Bois Dormant avec de très beaux vitraux.

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Stormy le 22.04.13 19:25

Merci pour tous ces détails. J y vais lundi et mardi prochain, 1ère fois Smile
En plein dans les vacances scolaires de la zone A et C, j'espère qu'il n y aura pas trop de monde quand même..
On fait comment pour avoir les fast pass ?

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Mel le 22.04.13 19:44

Pour les Fast pass ils sont dispos pour certaines attractions, vers l'entrée de la file il y a des bornes marquées Fast Pass, tu dois passer ton ticket d'entrée dans la machine et tu reçois un ticket avec un créneau horaire auquel il faudra revenir à l'entrée Fast Pass (au final tu coupes une bonne partie de la file).

Ah et vu que tu y vas en semaine, à 16h au Disneyland Hotel il y a la descente des marches des personnages, ça permet de voir quelques personnages plus tranquillement. SI t'aimes bien ça évidemment ^^ et puis tu profites du hall de l'hôtel qui est très sympa ! L'entrée de l'hôtel est assez discrète sur la droite avant de passer sous l'hôtel pour aller aux bornes d'entrées du parc.

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Myrtille le 22.04.13 20:47

stormy : pour les fast pass tu peux en avoir qu'un à la fois.
C'est à dire que si t'en prends un pour le space mountain et que dessus le créneau horaire c'est genre entre 13h et 13h30 tu peux pas prendre de fast pass pour une autre attraction avant 13h30 ;)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Stormy le 22.04.13 21:44

Ok ! et il doit y avoir un nombre limite dans la journée où on peut en prendre autant qu'on veut ?

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Mel le 22.04.13 22:04

Ah oui j'avais oublié ce détail Moq

Et techniquement oui tu peux en prendre autant que tu veux, la seule limite c'est les créneaux horaires. Comme l'a dit Bibou tu dois attendre que ton créneau soit dépassé pour en reprendre un. Mais les Fast Pass peuvent aussi être épuisés. Ils s'étendent sur les heures d'ouverture de l'attraction donc au fil de la journée plus il y a de Fast Pass pris, plus les crénaux horaires avancent dans le temps, une fois arrivée à l'heure de fermeture de l'attraction c'est terminé.

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par My_self le 28.04.13 19:40

Les attractions à éviter si tu n'aime pas les sensations fortes je dirais que ce sont Space Moutain, Indiana Jones et le train de la Mine.

My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Stormy le 01.05.13 17:14

Finalement j'ai fait Space Mountain (en tout premier en plus) et le train de la mine. J'ai passé mon temps à fermer les yeux et à hurler mais c'était pas si terrible sinon Moq
Par-contre Indiana Jones et tout ce qui était en rouge à Studio, no way Moq
Tout était bien à part Captain EO.. Mais c'est impossible de faire le 1er parc en une journée et pourtant on a eu en moyenne 20 min d'attente c'est frustrant.. Je suis déçue de ne pas avoir pu faire Peter Pan ça avait l'air pas mal du tout..
Et le spectacle Disney Dreams est vraiment magnifique !
Par-contre, si quelqu'un sait comment fonctionne Stitch live je veux bien une explication ! J'ai trop aimé ce truc surtout qu'un copain a été appelé pour chanter petit papa noel à côté de l'écran, j'avais désigné mon copain plusieurs fois et du coup ils l'ont appelé pour qu'il danse par desssus Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Yuna le 01.06.13 11:25

J'y suis allée il y a deux semaines, c'était génial!
Pour les fastpass, je ne les ai pas utilisés en plus il y avait pas mal de monde qui grugeait et se retrouvait dans la file des fastpass, donc j'ai préféré attendre... En plus ça ne nous a pas empêchés de faire toutes les attractions qui nous intéressaient mon copain et moi.
Selon moi, les attractions à éviter si on aime pas les sensations fortes sont Indiana Jones et Space Mountain, perso j'ai eu peur au début et après j'ai adoré Very Happy Par contre si on veut que ça bouge un peu quand même, le Big Thunder Mountain peut être faisable je pense...
Par contre je n'ai pas fait les studios!

Yuna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Milaïa le 01.06.13 12:33

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:46, édité 1 fois

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Para-dox le 01.06.13 15:35

Ca doit être trop sympa d'y aller en famille !

Moi j'y suis allée y'a quelques temps avec mon copain, il avait toujours refusé d'y aller et comme on nous a offert des places ...
Par contre au niveau de la date à choisir, j'ai un vrai bon plan, on y est allés la veille d'un jour férié qui faisait un week end de trois jours, un jeudi en novembre donc (mais on a eu de la chance il faisait beau). Le parc était VIDE j'avais jamais vu ça ! On a eu trop de chance, c'était pas plus de 5mn d'attente pour les attractions (certaines fois c'était affiché 10mn mais c'était jamais aussi long), et par exemple pour Space mountain y'avait carrément marqué 0mn d'attente c'était fou on parcourait les files d'attente en courant quoi ! Ca c'était vraiment au top. J'avais jamais fait space mountain d'ailleurs (toujours en travaux quand j'y allais) et j'ai bien kiffé moi ! On l'a fait plusieurs fois du coup haha, mais c'est vrai que ça file un bon mal de crâne.
Seule déception The Small World était en rénovation du coup j'ai pas pu montrer ça a mon copain alors que c'est mon attraction préférée Triste (vous pouvez vous moquer)

Sinon en général je fais pas les attractions pour enfants, genre les tasses on l'a fait avec mon copain mais sérieux passé 12 ans c'est nul à chier ça n'a aucun intérêt, pareil pour les manèges style Dumbo et tout.
J'ai bien aimé certaines attractions que je connaissais pas, genre Pirates des Caraibes franchement j'ai trouvé ça super bien foutu. Après je connais pas trop les noms des autres attractions, j'adore celle de Star Wars sérieux je peux la faire 10 fois de suite elle me fait trop rigoler. Le truc de Buzz l'éclair ça me soule vite en général mais mon mec avait adoré (obligée de la faire 3 fois T_T), et toutes les attractions à sensations ça me plait bien en général, Indiana Jones et tout. La maison hantée je trouve ça pas terrible, vraiment pas flippant.

Par contre j'aurais adoré avoir accès à l'autre parc ce jour là, j'y suis allée qu'une fois mais pour un baby sitting au mois de mai, donc blindé de monde et pas possible de faire les attractions à sensation, du coup j'aimerais bien essayer dans de bonnes conditions je suis sûre qu'il y a des attractions super !
Autrement le pass ça a l'air pas mal mais j'ai jamais essayé, beaucoup trop d'organisation pour moi haha.
Et j'adoreeee les parades de personnages, je trouve ça magique, quand j'en croise un dans le parc je peux pas m'empêcher de l'harceler Moq . Et évidemmeeeent les boutiques à la sortie, dans lesquelles je suis obligée de passer une heure en partant !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Gatsby le 04.06.13 15:01

@Para-dox a écrit:Seule déception The Small World était en rénovation du coup j'ai pas pu montrer ça a mon copain alors que c'est mon attraction préférée Triste (vous pouvez vous moquer)!

Il m'est arrivé la même chose quand j'y suis allée en février, j'étais dégoûtée !!!

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Milaïa le 04.06.13 16:57

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:45, édité 1 fois

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Eïdole le 04.06.13 17:48

ça doit être tellement cool d'aller à Disney World.. ça doit être le jour et la nuit comparé à la France ! le seul truc qui me ferait peur c'est de tomber sur un manège qui fait trop peur et de me faire avoir Moq

C'est quoi the small world ?? la maison des poupées ?

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Mel le 04.06.13 18:11

Milaïa je te comprends, depuis que j'ai fait les parcs de Tokyo ça a été la claque. Je savais déjà que le parc parisien était pas terrible mais jpensais pas que le Resort Japonais était aussi bien.
Du coup j'y suis retournée qu'une fois depuis x)


Tiens d'ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais y a un prince qui a privatisé le parc y a quelques semaines, il me semble qu'il a aussi fait ça avec d'autres parcs Disney enfin bref, il y a eu le droit à des spectacles de fifous et des personnages qui sortent jamais genre ceux de l'Atlantide, le chat d'Alice au pays des merveilles etc...j'ai trouvé ça fou ! J'essayerai de poster des photos.

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Milaïa le 04.06.13 18:38

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:45, édité 1 fois

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Stormy le 04.06.13 19:10

Hé ben, si le parc Parisien n'est pas terrible, qu'est ce que ça doit être pour les deux autres :o

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Milaïa le 04.06.13 21:53

Stormy : bah je sais pas pour celui du Japon, mais à Orlando il y a, je crois, 6 Parcs Disney. Et tu es obligé de te déplacer en voiture pour aller d'un parc à un autre. C'est complètement fou. J'essaierai de te mettre quelques photos du parc Animal's Kingdom (ça y est j'ai retrouvé le nom Héhé ).

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Para-dox le 05.06.13 1:34

Effectivement le château de Cendrillon claque carrément !!
Et ouiii je sais que c'est pas censé faire vraiment peur sauf quand on a moins de 8 ans mais bon pour moi "maison hantée" ça doit foutre un peu les jetons quand même ... Et je trouve cette attraction clairement inutile du coup sauf, encore une fois, quand on a moins de 8 ans lol.

Et olala comment je kifferais tellement croiser le chat d'Alice Mel' Moq .

Tellement stylé les autres Disney World dans le monde, j'oublie toujours leur existence mais si je voyage dans ces pays un jour je me jure d'y aller, ce sera mon nouveau but dans la vie Héhé .
Avec celui de devenir une princesse pour pouvoir les privatiser, évidemment.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Mel le 05.06.13 18:55

Stormy: si tu savais, il y a énormément de choses qui ne vont pas à Disneyland Paris mais ça vient aussi du fait que le parc n'est pas rentable.
Et pour parler de Tokyo, c'est immense mais vraiment (sans mentir Disney Sea doit facilement faire 3 fois les Studios :dent:). Le détail est poussé à l'extrème, le service est au top, il y a énormément de spectacles, de parades, renouvelés souvent (et pas juste 2 chars repeints). Par exemple, à halloween ils ont une parade propre pas 2 chars ajoutés à la parade habituelle. Et le merchandising !! A Tokyo c'est unique toutes les boutiques vendent des choses différentes, y a des nouveautés tout le temps, ils ont beaucoup beaucoup de choix et tout est thématisé, même la nourriture ! Et puis l'atout plus: Disney Sea, considéré comme l'un des plus beaux parcs Disney.

Voilà, maintenant j'ai qu'une envie c'est d'être en septembre pour y retourner. C'est malin Moq

Para-dox: putain mais moi aussi !!! Genre c'est mon idole limite haha
et cadeau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autres photos, d'autres persos inédits si ça intéresse certaines (attention vous risquez d'être dégouté de jamais pouvoir les croiser Mol
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et un petit compte rendu de cet évènement
http://www.disneygazette.fr/disney-dreamers-everywhere-disneyland-paris-2013-news-1253.html

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum