Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre forfait de téléphone portable. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
Jean (23476)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
Thunder (14673)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre forfait de téléphone portable. Vote_lcapVotre forfait de téléphone portable. Voting_barVotre forfait de téléphone portable. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 52 Invités

Havaïanas, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Votre forfait de téléphone portable.

+30
Joleane
Chudesa
Sunn
Milaïa
Sunsh
Quinn
Sly
Emma.
My_self
-Emma-
Cléophée
AzaRose
Chill
Seifenblase
Bulle
Sweet
Leela
Luana
Sorose
Adrenaline
Havaïanas
Mondaye
crystal
Light
Luminou
Sensorielle
Dahlia
Sugarfall
Cerise
Stormy
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Votre forfait de téléphone portable.

Message par Stormy 21.04.13 2:46

Quel forfait avez-vous (internet ou pas) et avec quel opérateur ? Combien ça vous coûte ?
Un bon plan pour celles qui veulent changer de forfait (comme moi Moq ) ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Cerise 21.04.13 8:39

Moi je suis chez Orange , j'ai un forfait bloqué M6 mobile à 14.90€ avec 1h de communication et sms/mms illimités . Pour ce qui est d'internet j'ai 50Mo ( je sais pas a quoi ça correspond , j'utilise pas du tout internet sur mon téléphone ^^
Et chui engagée pour 24mois .
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Sugarfall 21.04.13 9:35

Je suis chez Sosh j'ai le forfait à 25€ tous illimité avec 3go, c'est le même que tout ce qui coute 20€ sauf qu'il a plus de débit.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Dahlia 21.04.13 9:40

Je suis chez B&You, j'ai un forfait tout illimité (SMS, internet et appels mobiles et fixes) et pour internet j'ai 3 Go. Je paye 19,99€/mois et c'est sans engagement.
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Sensorielle 21.04.13 9:52

Je suis chez Orange, j'ai un forfait à 29,90€/mois, j'ai 2h d'appel, SMS/MMS illimités, et 500Mo de data, et je suis engagée sur 24 mois (mes parents m'avaient acheté l'iPhone 4 pour noël 2011 en utilisant mes points).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Luminou 21.04.13 10:00

Je suis chez SFR, j'ai 2h d'appels + 2h offert pendant un an (je viens de me réengager pour un an) + Sms, mms illimités et 500 mo d'internet pour 19,99 € par mois.
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Light 21.04.13 10:08

J'ai le forfait B&YOU a 19.99€.
Appels, SMS, MMS illimités et 3Go d'Internet.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par crystal 21.04.13 13:51

Je suis chez Free, forfait 2€ sans engagement:

-2h d'appels vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations
-SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
-FreeWiFi illimité

crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Mondaye 21.04.13 14:08

J'ai le forfait à 9, 90 euros chez Sosh, queje trouve bien niveau rapport qualité/prix.
-Appels illimités vers la France métropolitaine
-Sms/MMS illimités.
-Facebook et Twitter illimités
- Hotspot Orange Wifi illimités

En fait pour 10 euros de moins que les forfaits tout illimité t'as juste pas internet. Donc si comme moi l'abonnement internet ne vous intéresse pas...
(enfin après y'a aussi le forfait à 2 euros de Free qui est méga avantageux)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Havaïanas 21.04.13 14:18

Crystal> Avec le forfait Free a 2euros tu peux aller sur internet et facebook de ton téléphone??

Ca tombe a point ce topic, je viens de finir ma periode d'engagement chez orange, et je paye 40euros pour 2h d’appel (DOM non compris donc hors forfait des que j'appelle/textote ma soeur et mes parents) + sms/mms et internet illimité, donc marre de payer plein tarif!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Invité 21.04.13 14:52

Je suis chez Sfr et ça me plais bien (reseau, service clientèle, magasin un peu partout...) j'ai tout illimité appels, SMS, Mms et internet 2go pour 28€. On trouve moins cher mais ça me convient.

J'ai été plus de 8 ans chez orange mais beaucoup trop cher et ensuite chez Virgin mobile mais service client vraiment pas terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par crystal 21.04.13 15:11

Hava, oui Smile . D'ailleurs pour 0,99€ en plus tu peux avoir les mms illimitées, tu peux souscrire à d'autres choses mais ça ne m'intéressait pas.

Par contre il me semble qu'il y a des conditions pour avoir ce forfait, enfin si je dis pas de bêtises faudrait que je redemande à mon homme.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Havaïanas 21.04.13 15:18

Crystal> Et au niveau du reseau et du service cleint ca va chez free? Quoi comme conditions?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Stormy 21.04.13 15:21

Oh c'est vrai ?! Ca m'intéresse bien le forfait à 2€, j'ai des amis qui l'ont et qui sont satisfait mais j'aimerai bien avoir internet de mon téléphone et je pensais pas que c'était compris dans ce forfait !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Adrenaline 21.04.13 15:40

Moi j'ai le forfait Sosh à 9.90€, c'est appels illimités + SMS et MMS illimités + cinéday (le mardi une place de ciné offerte pour une place de ciné achetée). Et wifi illimité.

Mon téléphone ne va pas sur Internet et vu que j'ai très peur de devenir comme tous ces gens constamment scotchés à leur smartphone qui consultent facebook au moins 10 fois par jour..., c'est juste parfait pour mon utilisation. Encore que je téléphone pas énormément non plus mais bon.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Sorose 21.04.13 15:51

Je suis chez virgin, et j'ai un ancien forfait (depuis free, y'a des orffres bcp plus intéressantes !!!) et c'est 29€90 pour tout illimité (sms, mms, appels en france et certains pays aussi, internet 3go, mail) mais j'ai une offre, donc je paye 26 euros.
C'est plutôt bien, mais pour ce que je m'en sers, j'attends de passer à moins cher dès la fin de mon abonnement !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Luana 21.04.13 16:38

Je suis chez sosh 14,90€ : 2h d'appels, sms/mms illimités et Internet 1Go, ça me convient parfaitement, j'appelle rarement.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par crystal 21.04.13 17:01

J'attends que mon homme rentre, il connait bien free.
Sinon on est plus que satisfait, niveau service client rien à voir avec sfr/bouygues (je cite car on était chez eux avant), et pis on nous fait pas chié, on recoit pas des appels à 2balles toutes les semaines.

Pour le réseau, il n'y a que chez free qu'on capte très bien. Par chez nous, faut parfois être chez orange, sfr suivant où on se situe, depuis free plus de pb.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par crystal 22.04.13 11:27

Hava et Stormy, le forfait 2€ chez free ne comprend effectivement pas internet.
Pour internet rajouter 1€.
Pour les mms 0,99€.
D'autres options que vos pouvez voir directement sur leur site.

Après moi j'ai internet car Anthony s'y connait et m'a débloqué je ne sais quel truc dans mon portable...
En bref même pour 3€, internet, sms illimités et 2heures d'appels ça reste très intéressant je trouve.
Tout dépend ce que vous utilisez le plus en fait.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Luana 22.04.13 11:54

Crystal quand tu parles de 1€ pour internet c'est pour le wifi ou.. ? Sur leur site ils disent 0,99€ pour les MMS ET Internet mais en crédit de 20Mo. Est-ce qu'il y a une option pour Internet 1/2Go par exemple ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Leela 22.04.13 12:11

Chez BOuygues depuis longtemps, j'ai un forfait tout-en-un Ideo ( bbox+ forfait tel) tout illimité ( appel , internet, mms , sms que ce soit sur le fixe le portable le pc) je paie 60 euros /mois , et je suis plutôt contente , pas de gros soucis et si il y en a ils sont hyper réactifs et hyper conciliants!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par crystal 22.04.13 13:53

Je suis pas chez moi Luana je te redirai en fin de journée ;)
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Sweet 22.04.13 18:59

J'ai le même forfait depuis 2007 chez Bouygues, 19.90€ par mois , SMS illimités , 1h d'appels .
Jsuis assez satisfaite j'ai jamais eu de problemes réseaux ou autres.

Par contre je suis bien tentée par Free aussi, cqui me gene , c'est au niveau service client, j'ai cru comprendre que ça ne se faisait que sur Internet.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Bulle 22.04.13 19:59

Je suis chez bouygues, je payes 23€ quelque chose comme, ça j'ai 4h d’appels, sms et mms illimités et 500Mo d'internet je crois. C'est un peu cher pour ce que c'est mais j'ai eu deux téléphone moins cher avec ce forfait, du coup ça compense, et ça me va.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Seifenblase 23.04.13 9:46

J'ai franchi le pas du sans engagement ! J'avais un forfait bloqué Orange à 19,90€ avec sms illimité + 1h d'appel et j'ai souscris à une série RED, chez SFR, celle à 19,99 €, avec sms et appels illimités + 3 Go d'Internet. Pour l'instant, pas de souci !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Chill 23.04.13 10:09

Moi, je sais que je paye trop cher. Y'a 2 ans, c'était interressant, mais maintenant que y'a plein de forfait a moins de 20€ avec limite tout illimité, je suis bien consciente que moi et mes 60€ de forfait, on se fait grassement entubé. Sauf que bon, j'ai la box, le fixe et le portable en tout illimité. J'ai surtout la flemme de changé d'operateur. je suis satisfaite d'SFR, la flemme de debloqué mon Iphone aussi.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Sensorielle 23.04.13 10:37

Moi aussi, je sais que je paye trop cher, mais à l'époque, j'ai eu mon iPhone a un prix intéressant, il est revenu moins cher que si je avais acheté l'iPhone seul + un forfait sans engagement.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par AzaRose 23.04.13 20:44

J'ai le forfait 2€ de Free depuis quelques jours. Pour ce prix, j'ai le droit aux sms illimités et à 2h d'appels. J'ai dû débloqué mon portable vu que j'étais chez Orange et pendant cette démarche, Orange m'ont vraiment déçue car mon désimlockage a duré plus d'un mois. J'ai aussi fais cela par portabilité pour garder la même numéro et ca a été très rapide. Free, pour le moment, j'adore en fait !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par crystal 23.04.13 22:07

Sweet non ils ont des agences aussi maintenant Smile
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Cléophée 24.04.13 0:39

Ce topic va trop trop m'aider!

Moi j'ai encore un forfait bloqué M6 Mobile à 19,99€ sans appels ni sms illimités! Et bien sûr, sans internet. Autant vous dire que je me fais bien arnaquer.

J'ai laissé traîner pendant des années mais je ne suis plus prête à faire ce sacrifice, alors je vais changer dès mon retour des US. Pour vous c'est quoi le plus avantageux?
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par -Emma- 25.04.13 16:36

J'ai le forfait Sosh à 14,90€ que j'trouve intéressant au niveau rapport qualité/prix. Parcontre cette offre n'existe pas à longueur d'année.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par My_self 28.04.13 20:56

Je suis chez Orange et j'ai le forfait avec appels illimités vers 3 numéros, 1h d'appel vers les autres numéros + report, sms/mms illimités et internet illimité.
My_self
My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Stormy 03.05.13 17:35

J'ai pris le forfait Free à 2€. La portabilité de mon numéro devait se faire aujourd'hui entre 11 et 15h mais toujours rien :s
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par crystal 03.05.13 17:40

Oups stormy...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Stormy 03.05.13 17:42

(En fait j'ai rien dit, faut l'activer sur internet Uh )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par crystal 03.05.13 18:03

Mol
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Emma. 04.05.13 18:10

Je suis chez Orange et j'ai 2h d'appels, sms illimités et internet limité. Je crois qu'il est autour des 20 euros.
Emma.
Emma.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Sly 04.05.13 19:44

Free, forfait à 2 €.
2h d'appel et sms illimités.
Sly
Sly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Luana 19.06.13 12:12

Luana a écrit:Je suis chez sosh 14,90€ : 2h d'appels, sms/mms illimités et Internet 1Go, ça me convient parfaitement, j'appelle rarement.

J'ai le même forfait mais chez Bouygues et je paie plus que 10euros ! En plus pour Internet j'ai le H+ donc carrément plus rapide.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Quinn 19.06.13 15:07

J'aimerais changer mon offre et en prendre une avec internet. Sur le site, suivant le portable que je choisie, on me propose des offres avec 100 ou 500Mo. Sauf que ça me parle pas du tout. Y'a des GB qui savent à peu près à quel temps de connexion ça correspond? Si on peut faire beaucoup de trucs sur internet avec ça?
(j'ai trouvé des sites internet qui en parlent, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un avec un forfait ayant ces conditions...)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Sunsh 19.06.13 18:24

En ce moment j'ai 3Go de téléchargement en vitesse 3G puis illimité en vitesse réduite (du 2,5G en général).  Avec ça je peux surfer sur le net autant que je veux, j'ai jamais dépassé mes 3GO de téléchargement.
Par contre avant j'avais du 1G0 mais avec un blackberry donc les pages se chargeaient très lentement et j'explosais mon forfait car je perdais beaucoup de ma capacité internet en chargement. En fait quand ils t'annoncent 100Mo de téléchargement il faut savoir qu'une page moyenne en fait 50ko donc si tu as tendance à surfer beaucoup sur le net ça part très vite. Un 500Mo me semble bien dans la mesure où tu vas sur le net uniquement pour te dépanner et sur les applications mobiles.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Milaïa 19.06.13 20:33

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:33, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Quinn 19.06.13 23:51

Oui merci Sunsh! Les avis sont assez divergents en fait donc c'est pas simple... De toute façon je demanderais + d'infos à la personne que j'aurais quand je changerai mon offre (mais j'ai pas franchement confiance en les vendeurs téléphoniques etc...)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Sunn 20.06.13 16:06

Milaïa a écrit:J'ai quitté Bouygues pour passer chez Free. Forfait à 15.99€ tout illimité. Internet 3Go.

Exactement pareil ! J'ai longtemps hésité avec le forfait gratos sms illimités/2h d'appel parce que j'étais pas sûre d'utiliser la 3G mais maintenant que je l'ai je regrette pas du tout (surtout qu'avec 3Go je suis laaarge).
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Adrenaline 20.06.13 17:22

Je suis chez Sosh, je paie 9€ pour appels et SMS illimités. J'ai pas internet mais je m'en fous, j'ai pas de smartphone de toute façon et pas la moindre envie de quitter mon bon p'tit nokia qui tient 10 jours sans charge !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Chudesa 24.08.13 2:43

Pour celles qui ont le forfait à 15e99 chez Free, c'est parce que vous êtes abonnées internet j'imagine ?
Et le forfait Sosh à 14e90 je le trouve paaaaas, c'est une offre spéciale ?
Bon de toute façon je pense prendre un forfait sans engagement Red 3Go, pour la tranquillité, j'aurai pas peur de dépasser puisque je ne pense pas arriver à autant lol. J'hésite avec le forfait de Free mais il y a un supplément de 1€ pour les Blackberry, je comprends pas d'ailleurs, mais bon.
Actuellement j'ai un vieux forfait, même prix, avec seulement les sms illimités... mais attention, les chaînes MTV en illimité. hahaha.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Joleane 24.08.13 12:57

Les flles une question un peu bête mais le forfait le moins cher de chez moins cher chez Orange c'est lequel ?
Parce que pour l'Irlande je pense que je vais prendre le forfait le plus con pour ne pas perdre mon numéro et simplement acheter des cartes sims rechargeables...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Coralie. 19.10.13 13:25

Je suis chez SFR.
J'ai un forfait bloqué NRJ Mobile de 19€, avec sms illimités.
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Golightlies 24.10.13 22:26

B&YOU, 19.99E. =
- Appels, SMS, MMS illimités
- Appels illimités fixes vers 55 pays
- Internet 3Go en H+, débit réduit au-delà.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Quinn 25.10.13 17:32

J'ai enfin changé! (enfin dans 1mois ^^)
Donc je passe à un forfait avec SMS/MMS illimités, 3h de communication et 500Mo d'internet pour 19,99€ et je reste chez NRJ mobile.
J'aurais surement trouver mieux mais j'ai choisi la facilité en restant chez le même opérateur...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre forfait de téléphone portable. Empty Re: Votre forfait de téléphone portable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum