Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Vos habitudes internet Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos habitudes internet Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos habitudes internet Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos habitudes internet Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Vos habitudes internet Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos habitudes internet Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos habitudes internet Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos habitudes internet Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos habitudes internet Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos habitudes internet Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos habitudes internet Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos habitudes internet Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos habitudes internet Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos habitudes internet Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos habitudes internet Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
Jean (23476)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
Thunder (14673)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos habitudes internet Vote_lcapVos habitudes internet Voting_barVos habitudes internet Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vos habitudes internet

+15
Light
Kundera
Sugarfall
coco_madmoizelle
Chill
Luminou
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Jean
Stormy
Adrenaline
Myrtille
Pandore
AzaRose
Lµnatiqu3
19 participants

Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Vos habitudes internet

Message par Lµnatiqu3 19.04.13 12:07

Nous avons toutes nos petites habitudes online, qu'on s'en rende compte ou pas. Cherchant à "ouvrir" un peu mes pratiques de lecture online, je me suis demandée qu'elles étaient les vôtres.

Quels sont les sites que vous consultez régulièrement, voir quotidiennement ? Quand vous voulez suivre les actus fashions, politiques, beauté, déco ... vous allez où ? Sur des sites directement ou sur les réseaux sociaux où vous pouvez suivre en direct les flux de vos site préférés ? Quels sont les sites dont vous ne vous passez pas ?
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par AzaRose 19.04.13 12:20

Dès que je vais sur Internet, j'ouvre Gmail, Facebook et Glory Box. Ainsi, tous les jours ou presque, je vais sur ces sites, ils sont incontournables ! Après, quand je désire regarder les informations, je vais sur Google News et je fais le tri pour voir qu'est ce qui m'intéresse ou non. Aussi, il y'a Hellocoton dont je n'arrive pas à me passer, je vais très souvent y faire un tour et j'y vais pour regarder surtout les actus "Lifestyle", "Culture" et parfois "Mode", "Beauté" et "Humeurs". Pour ce qui est du reste, c'est à dire, des sites qui ne sont pas "importants" pour moi, je vais de temps en temps sur Youtube, MeteoFrance quand j'ai raté la météo à la télé ou encore les sites de cuisine.


Dernière édition par NerveLyne le 19.04.13 12:34, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Invité 19.04.13 12:22

Les sites ou je vais quasiment tous les jours
- Deezer
- Glory Box
- Facebook
- Youtube
- Météo France
- L'Alsace
- Passionnéments lapins
- Vie de merde
- Pblv.org

Les sites ou je vais de temps en temps (deux a trois fois par semaine)
- Tumblr
- Twitter
- Livescore
- La conciergerie de JeremStar
- Marmiton et autres sites de cuisine



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Pandore 19.04.13 12:29

En général je vais sur Facebook parce que j'ai de nombreux groupes de travaux et qu'on poste régulièrement nos avancées (et aussi pour fouiner), puis sur ma boîte mail Yahoo et en même temps je lis les actualités (même s'il va falloir que je change de site pour regarder les actus parce que Yahoo ahem ce n'est pas la référence en la matière...). Une fois sur ma boîte Yahoo je vais voir ma boîte professionnelle (qui est souvent vide) puis ma boîte personnelle qui m'amène à des ventes privées et des actualités de parfumerie (je suis abonnée à toutes les newsletters de marques).
Il m'arrive souvent de faire un tour sur Youtube pour voir les nouvelles vidéos auxquelles je suis abonnée (les vidéos beauté) et je vais faire un tour sur Hellocoton dans le flux beauté et je vois ce qui se fait...
Je vais régulièrement sur Monblogdefille et Babillages qui sont (à mon sens) les bloggeuses beautés les plus connues et qui sont directement en relation avec les marques donc on est sûres des sources, de ce qu'elles racontent. Et de nombreux blogs sur les parfums, comme Ambre Gris et Carnet de Voyage Olfactif que j'adore.
Pour finir, je vais souvent faire un tour sur Sephora, Nocibé, Douglas et Marionnaud voir leurs nouveautés en matière de maquillage/soins/parfums. Et pour finir, Glory Box même si je n'y viens plus aussi régulièrement qu'avant Triste

Et après tout ça je me perds souvent sur des sites à la con et c'est à ce moment que je me rend compte que j'ai vraiment passé, encore une fois, beaucoup trop de temps sur internet x)

Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Myrtille 19.04.13 12:33

Je vais tous les jours sur gb, fb et la poste pour ma boite mail.
youtube plusieurs fois dans la semaine

avant j'allais tous les jours sur groupon pour voir si y avait un resto ou un hôtel pour mon chéri et moi mais comme on n'est plus ensemble voilà ^^

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Adrenaline 19.04.13 13:37

Quand je suis sur mon ordi, j'ouvre toujours GB et Facebook (le mâââââl quoi). J'ouvre aussi très très souvent Laboiteverte et je lis des article, de lien en lien je fais toujours de chouettes trouvailles. En période scolaire, je consulte toujours mes mails. Après je fais un tour des tumblr drôles que j'ai marqué, parfois je vais sur Madmoizelle, je lis les articles que mon père partage sur facebook parce qu'ils sont souvent hyper pertinents, j'ai aussi toujours un onglet youtube de lancé, et je regarde régulièrement les ventes sur vente-privee.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Stormy 19.04.13 20:31

Je vais tous les jours sur GB, Facebook et un autre forum.
Et moins régulièrement, sur un forum de mon métier ATSEM, le site de la ville où je bosse pour voir les actus et menus de la cantine, des sites d'actu, des blogs mode, le site de Promod pour voir les nouveautés et promos, Twitter, Instagram et Pinterest..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Jean 19.04.13 23:21

Les sites que je consulte quotidiennement ce sont facebook, glorybox, twitter et madmoizelle. Etre sur twitter permet d'être renvoyée vers toutes les actus, les nouveaux articles, pareil pour facebook, c'est vraiment des outils géniaux !

Voilà sinon je vais parfois faire un tour sur des blogs comme monblogdefille, timai, et pourquoi pas coline, ou sur l'express styles. Je traine un peu aussi sur senscritique et pinterest, par périodes. Ah et adopteunmec aussi, quand j'avais un compte, j'y allais tout le temps "comme ça", par habitude.

Mais vraiment ma vie 2.0 a complètement changé depuis que j'ai découvert twitter, c'est une source de FOLIE dans tous les domaines ! J'ai toutes les dernières actus mode, beauté, culturelles, mondiales enfin c'est vraiment dingue.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Sensorielle 20.04.13 1:33

Je vais tous les jours sur GB, et sur Facebook, et je vais parfois sur des blogs de mode ou beauté.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Tagada_les_fraizzz 20.04.13 8:32

J'allume l'ordi, je vais sur facebook en premier, je lis toutes les nouvelles actus. Ensuite GB, je lis tous les nouveaux messages de haut en bas, mais "en ce moment" en dernier, je poste sur en ce moment et je retourne sur les topics ou j'ai envie de poster. Ensuite je vais sur gmail. Puis j'ouvre ces 3 sites sur 3 onglets pour la journée.

Et pendant mon aprèm, je vais sur showroompv, VP, ventesdudiable, les news de télé-loisir, ma boite hotmail, crazy moto, la météo (6 fois par jour XD)

Et moins souvent, la concergerie, les sites de cuisine, et les sites de fringues quand j'ai de l'argent. Les sites achat beauté aussi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Luminou 20.04.13 8:59

Une habitude un peu farfelu je joue à un jeu qui s'appelle mon zoo dès que j'allume mon pc ensuite je vais voir si il y a des nouveautés sur fb, sur glory box, sur les blogs que je consulte régulièrement, je lis les actualités de ma région sur lunion et dans ma vie natale sur maville.com parfois sur france 3. Je regarde mes e-mail. Tous les soirs, le programme tv. Ensuite ça dépend des jours pour le reste !
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Chill 20.04.13 9:58

Tous les jours, je vais sur Facebook, Twitter, Gb,, mes mails, et je regarde chaques jours toutes les annonces immobilières du Bon Coin pour le travail.

Je vais aussi très souvent sur Tumblr (j'en suis regulièrement une dizaine qui me font beaucoup rire), VDM, Public, Purepeople, Topito, pas forcement tous les jours mais assez regulièrement.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par coco_madmoizelle 21.04.13 18:48

Tous les jours, dès que j'allume le PC, je vais sur ma boîte mail, Twitter (comme pour Lenaïg, Twitter a réellement changé ma vie 2.0), Google News, GB et un autre forum. Et de manière assez régulière, je consulte un certain nombre de blogs/instagram/tumblr que je suis. Je vais de plus en plus rarement sur Facebook (je m'en suis énormément lassée et je trouve qu'au final ça ne me sert plus vraiment à rien). Et pour le reste, rien de régulier ou d'habituel, ça dépend de mon humeur, de ce que je cherche, etc., donc c'est vraiment selon le contexte.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Sugarfall 21.04.13 19:42

Yahoo des le matin, pour mes mails et j'aime bien leurs pages d'accueil et leurs news pas forcement super intellectuelle mais c'est ce que j'aime.
Apres je vais sur facebook, Gb, twitter chez moi quand je me fais chier, YOUTUBE = la mine d'or quand je me fais chier, le site internet qui reli la camera de chez moi pour observer ce qui se passe haha. Raaad, myfab, voyage privé, hellocoton.
Et surtout, le soleil de mes journées 9gag
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Kundera 22.04.13 9:56

Quand j'ouvre chrome je tombe direct sur Libération, je lis vite fait histoire d'être un peu au courant de ce qui se passe.

Sinon gmail est toujours ouvert,sur mon compte et celui de l'asso. Ensuite c'est facebook et glory box bien sur.

Sinon je vais souvent faire un tour sur quelques blog mode, comme ça, pour voir de belles fringues.

& puis je vais souvent sur Vice aussi pour regarder quelques vidéos.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Light 22.04.13 11:11

J'ouvre toujours les mêmes choses
De manière quotidienne: Facebook, Gb, Gmail, Hotmail, Twitter, VDM et surtout LA METEO.
Très souvent: Bêtaséries, Youtube, Tumblr, un site sur mon métier.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par My_self 28.04.13 20:57

J'ouvre directement Facebook, Twitter ainsi que des forums.
Et souvent Youtube et autres.
My_self
My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Isar 30.04.13 15:14

Je suis dépendante de FB Embarassed
J'ouvre toujours FB -> hotmail -> FB -> twitter -> FB etc.
Isar
Isar
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Stephh34 20.05.13 21:38

Dans mon cas, je démarre l'ordi, je vais me connecter sur Facebook. Ensuite, j'y reste connectée toute la journée, que ce soit sur mon cellulaire, vous appelez ça gsm chez vous je crois, ou ordinateur . Un coup que Facebook est ouvert, j'ouvre les forums où je suis un par un. Je suis un peu partout, donc souvent je fais un saut sur chacun, en regardant les nouveaux messages, et comme Tagada fait, je poste à la fin dans les topics qui m'intéressent. Ensuite parfois, j'ouvre Photoshop, et Youtube juste avant.. Après, je finis toujours sur Google à un moment ou un autre xD. Je vais parfois sur Twitter, et Tumblr en fin de journée.
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Cerise 20.11.15 21:08

Pour ma part c'est :
Boite mail > fb > Gb > vdm > Neeed > un forum d'auxiliaire véto et souvent Pinterest et/ou ma banque

C'est bete mais j'en ai marre de cette routine, je découvre plus rien en restant sur mes habitudes mais du coup je sais meme pas quoi chercher pour trouver de nouveaux trucs interessants
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Myrtille 20.11.15 23:11

Un peu comme toi Cerise ma routine c'est :
boite mail > GB > FB > hellocoton
En ce moment les annonces immo sur leboncoin, ma banque 3 fois la semaine et c'est tout. Je tourne un peu en rond en fait....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes internet Empty Re: Vos habitudes internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum