Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les blagueuses du 1er Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les blagueuses du 1er Avril

Message par Tagada_les_fraizzz le 01.04.13 23:55

Te souviens-tu du meilleur poisson d'avril que tu es fait ?

Et celui que tu as subit ?

Quand vous étiez petite, étiez vous une adepte du poisson en papier collé dans le dos ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les blagueuses du 1er Avril

Message par Jean le 01.04.13 23:59

Sahara, hier soir, je lui demande une blague et elle me répond "j'ai un mec" et VU que je sais qu'on est un peu le même genre d'handicapées des relations amoureuses, ça m'a bien fait rire. :')

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Salakis le 02.04.13 0:31

Je me souviens surtout d'un poisson d'avril que ma chère sœur m'a fait subir.

C'était un samedi matin quand j'étais en 1ère. Le matin, avant que je parte en cours, ma soeur me fait une tape dans le dos, je cale rien.
¨Puis, pendant le cours de maths, j'entends tout le monde se marrer derrière moi, je comprends pas pourquoi.. En fait j'avais un énorme poisson bien ridicule collé dans le dos depuis plusieurs heures ! Au début, j'ai accusé mes copines, je comprenais rien. J'ai mis longtemps à faire le rapprochement !

Bref un classique, mais je lui en ai quand même voulu ^^

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Marlow le 02.04.13 0:43

J'adoooore les blagues mais pas spécialement pour le premier avril, toute l'année. Par contre, je ne peux pas faire une grosse blague, j'ai toujours un petit sourire idiot quand je prépare quelque chose, comme pour les surprises... On peut me griller à des kilomètres ! Pour le premier avril au lycée, on avait collé des poissons à toutes les personnes qu'on croisait, avec des messages rigolos... On a également fait ine blague a notre professeur de philo, elle devait nous retrouver à l'aide de devinettes éparpillées partout dans le lycée, elle a bien galéré ! Moi je la filmais tandis qu'elle cherchait notre classe. Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 02.04.13 10:05

Je me souviens juste d'une blague qu'une amie a moi avait fait à son mec , elle lui avait fait croire qu'elle était enceinte , elle avait joué parfaitement la comédie , il y croyait tellement qu'il s'est mis a pleurer et tout ( et vu qu'ils etaient encore en première c'etait pas des larmes de joie .. ). Elle lui a avoué seulement le soire que c'etait une blague .
Perso j'ai trouvé ça un peu cruel ..

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Sandra50 le 02.04.13 15:24

Ma soeur et son ex m'en avait fait une horrible quand je devais avoir 12-13 ans... Son copain m'avait appelé sur le fixe, il avait pris une voix tres autoritaire et il m'avait fait "Stephane Chardon, maison de l'armée de Saint-Etienne, bonjour, puis-je parler a votre pere?" Je repond qu'il est pas la et il me fait "prenez un papier et notez" je me suis executée, j'etais assez surprise mais il y avait tellement d'autorité dans sa voix que je croyais vraiment que c'etait quelqu'un de l'armee et il me fait "Mr S. (mon pere) est attendu demain matin a 7h a la maison de l'armée de Saint-Etienne conformement a la convocation qu'il a recu, nous partirons a 8h pour l'Afghanistan" Et la j'ai limite senti mon coeur se briser.... je lui demande ce qu'il se passe et il me fait "oui madame nous somme en guerre contre l’Afghanistan, votre pere est deja au courant, ceci est juste un rappel des formalités" j'etais completement perdue, j'avais les larmes aux yeux, je commencais a imaginer mon pere partir a la guerre et la france transformé en champ de bataille... J'avais pas en tete qu'on etait le 1er avril donc j'ai pas du tout vu venir le coup foireux. Quand j'ai raccroché j'ai appelé mon pere directement pour lui demander ce qu'il se passait, j'etais affolée, il etait en rdv commercial il chuchottait presque au telephone tellement il s'en voulait d'avoir decroché pour ca Moq il m'a fait "non mais tinquiete pas mon chou, on est le 1er avril, quelqu'un a du te faire une blague, je part nulle part!" Et 5 min apres ma soeur et son copain m'ont appelé en eclatant de rire, il se foutaient tellement de ma gueule, et ma soeur me le ressort encore des qu'elle peut, mon pere aussi.... je comprend pas comment j'ai pu y croire une seconde!

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut