Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Miroirs de sac à main Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Miroirs de sac à main Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Miroirs de sac à main Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Miroirs de sac à main Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Miroirs de sac à main Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Miroirs de sac à main Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Miroirs de sac à main Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Miroirs de sac à main Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Miroirs de sac à main Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Miroirs de sac à main Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Miroirs de sac à main Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Miroirs de sac à main Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Miroirs de sac à main Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Miroirs de sac à main Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Miroirs de sac à main Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
Jean (23480)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
Luana (19094)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
Khiera (17353)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
Thunder (14676)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
Adalie (13525)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 
Guarana (13080)
Miroirs de sac à main Vote_lcapMiroirs de sac à main Voting_barMiroirs de sac à main Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Miroirs de sac à main

+5
Luminou
Stormy
Exode
Adrenaline
Jade69
9 participants

Aller en bas

Un miroir assorti à sa tenue ou à son sac ?

Miroirs de sac à main Vote_lcap0%Miroirs de sac à main Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Miroirs de sac à main Vote_lcap0%Miroirs de sac à main Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Miroirs de sac à main Vote_lcap0%Miroirs de sac à main Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Miroirs de sac à main Vote_lcap100%Miroirs de sac à main Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Miroirs de sac à main Empty Miroirs de sac à main

Message par Jade69 19.03.13 15:28

Coucou les Filles,

A la recherche d’un joli miroir pour mes sorties nocturnes assorti à mes tenues ou à mes sacs, j’ai trouvé ce site : https://www.facebook.com/cent.pourcent.femme

Je trouve que cela sort de l'ordinaire par rapport aux miroirs de poche que l'on voit habituellement.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que l'une d'entre vous connaît et y a déjà acheté ?

Bonne journée à toutes !

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Adrenaline 19.03.13 17:55

Sincèrement je trouve ça un peu... futile, d'assortir son miroir à son sac ou à sa tenue. Voire d'avoir un miroir sur soi, mais ça c'est moi et mon côté pas féminin.

Après j'aime bien les premiers avec les fleurs à l'ancienne, mais j'aime pas du tout les autres.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Exode 19.03.13 18:06

Un peu comme Adrénaline visiblement, la question me passe un peu au dessus pour des raisons diverses, notamment absence d'utilité dans mon cas, ne me maquillant pas (et n'ayant pas de sac à main auquel l'assortir). D'ailleurs si je devais investir dans un miroir, je songe d'abord à un pour chez moi plutôt que mon sac, car... je vis sans miroir dans ma piaule depuis presque un an. Ah, si, excepté un miroir de poche couplé à une brosse à cheveux (brosse pliable en fait)

Toutefois si je devais prendre un miroir de poche, je prendrais simplement le plus pratique: petit, pas fragile et probablement plutôt pas trop sophistiqué niveau matière/motif.., je ne suis pas trop attirée par les modèles du site que tu proposes du coup, mais c'est une question de goût. Ou alors plus utile, comme mon miroir sur ma brosse (quoique c'est con en fait, car tu dois choisir entre regarder ta tête et te coiffer, ah ah).
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Stormy 19.03.13 18:14

Je n y aurais jamais pensé d'assortir un miroir à ma tenue ou à mon sac à main Oo
D'ailleurs même si je porte des lentilles, je n'ai jamais de miroir sur moi..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Luminou 19.03.13 18:20

J'ai tellement de sacs que ça risquerait d'être difficile d'assortir un miroir à chaque fois ! Héhé En plus, c'est une copine à moi qui m'a offert mon miroir de poche, il me sert que très rarement, c'est un miroir peigne, double fonction sauf que je me brosse jamais les cheveux...
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Greedy 19.03.13 18:22

Jamais je n'aurais pensé à assortir le miroir au sac ou à la tenue non plus. Tout bonnement parce que je n'exhiberais pas mon miroir en mode "Hé, regardez, z'avez vu mon miroir ? Assorti au sac ;)". Mouais bof, j'aurais déjà peur de paraître narcissique à sortir mon miroir comme ça donc y'aurait aucun intérêt à ce qu'il soit assorti au sac ou la tenue.
Après ça peut être sympa malgré tout d'en avoir un (pour observer si on a pas un défaut quelque part ou si jamais on s'écrit sur le visage par erreur).
J'aime bien ceux du style Rétro dans le lien que tu as mis. Par contre, j'suis pas trop fan de ceux en relief (genre la collection Belle-Hélène par exemple).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Jade69 20.03.13 10:16

Moi aussi, j'ai une brosse pliable avec un petit miroir à l'intérieur mais il s'est décollé. J'ai eu aussi un petit miroir de poche en tissu, mais trop usé maintenant... J'en cherche donc un autre à la fois pratique, joli et qui s'emmène partout que soit dans un sac, dans les poches ou une petite pochette. Le côté double miroirs dont un grossissant met plaît bien quand on doit s'enlever un poil, un cil ou une épine. Sinon, j'emporte toujours un miroir sur moi car utile quand on doit se recoiffer ou se remaquiller pour un rdv. Parfois j'ai du noir qui coule sous les yeux en fin de journée, surtout l'été, et je n'ai pas envie d'apparaître comme une zombie devant les autres, et c'est souvent bien pratique d'avoir un petit miroir à portée de main. Un jour, j'ai senti quelque chose me tomber sur les cheveux, et je n'avais pas de miroir sur moi. Mais heureusement j'avais une amie avec moi, et devinez ce que c'était une légère crotte de pigeon derrière la tête sur mes longs cheveux noirs ... :o

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Sunsh 24.03.13 11:28

J'utilise l'appli photo de mon portable Héhé !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Valkyrja 24.03.13 11:41

J'en ai un, il est beaucoup moins joli que ceux que tu montres (mais je les trouve super beaux ! Par contre j'oserais pas les utiliser parce que j'aurais trop peur de les casser, mon sac c'est un peu une machine à laver des fois, alors ce serait dommage), il est tout bête et rose.

Par contre je l'utilise même pas pour me maquiller, mais parce que j'ai souvent des cils qui me tombent dans les yeux, ou pour vérifier si j'ai pas un bout de salade entre les dents (donc niveau narcissisme ça va) ... Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je l'assortirais volontiers au reste, mais comme j'ai dit, j'en prendrais pas un trop fragile quand même x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Adalie 24.03.13 14:53

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/forum/affich-13420-miroirs-de-sac-a-main

mais bon, tes miroirs sont très jolis.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs de sac à main Empty Re: Miroirs de sac à main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum